LinksTheSun
Posté le 17 février 2005 à 10:52:56
Ben voilà, tu voulais des réponses, je pense que c´est bien résumé là :
1)ego surdimentionner( il est convaincu d´etre reelement le meilleur) [le pire, c´est que c´est vrai, il se prend trop pas pour de la merde, même en vrai]
2)capricieux ( a refusé de faire les tourrnée hors USA ) [Et mieux, s´est barré quand ça arrangeait personne]
3)1,5 milions de $ par ans ne lui suffisait pas [hey hey hey, je l´aime bien celui là lol]
4)il ne catch que pour l´argent pcq ca a été son echapatoir apres avoir echoué en NFL [je suis d´accord avec la première moitié : il ne catche que pour l´argent]
5)il a acune technique [Une fois de plus, d´accord, je l´ai jamais vu faire une prise de soumission ou un tout petit peu aérienne, vraiment crédible]
6)il est dangereux pcq il est negligent et portre mal ses prises. [On te reverra Bret]
7)il est mauvais acteur [Manque d´exemples là peut-être lol]
8)sa gimmick est lamentable et irréaliste [D´accord à 300%, moi c´est surtout pour ça que je le détestais]
9)ses finish son tres laid et mal porté son spear ressemble a un running spinebuster et son jackhammer est une vulgaire suplex... [Ah ça c´est pas vrai lol Le Jackhammer est peut-être nul à chier mais le spear j´adore... le seul truc c´est que c´est complètement irréaliste quoi, The rock a encaissé 3 Stunner de suite je sais plus quand lol et résistait au pin et là, un spear et il est à terre... ]
Eh mec renseigne toi avant de parler il a déja fait des prise de soumission