CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donner vos raison sur goldberg...

Motter
Motter
Niveau 6
17 février 2005 à 02:34:24

Goldberg est un connard de son espèce il se croit encore la vedète qu´il était autre fois il a arrèté la carrière de Bret mais je crois que si Bret est en négociation avec la WWE il doigt bien être en air de recommencer a lutter il attend que les excuses de Vince pour l´incident a SS 97 source: info-lutte.com mais ça fait un boutte qu´il on passé ça...

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
17 février 2005 à 02:35:07

:-) :-) :-) merci :-) :-) :-)

ARKIRITxHARdYJ
ARKIRITxHARdYJ
Niveau 5
17 février 2005 à 02:37:12

( je di merci a spiritdjay pour la video)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 février 2005 à 02:39:05

ya pas de probléme

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 février 2005 à 03:06:15

mais c qui c encore fait mal au pied en plus cette abruti en ratant son kick :( sa nullité est sans limitte, j´ai jamas vu ca

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
17 février 2005 à 03:06:50

c qui c fait mal en plus avec son kick cet ahuri, sa nullité est sans limitte ya pas moyen!

LinksTheSun
LinksTheSun
Niveau 5
17 février 2005 à 10:52:56

Ben voilà, tu voulais des réponses, je pense que c´est bien résumé là :

1)ego surdimentionner( il est convaincu d´etre reelement le meilleur) [le pire, c´est que c´est vrai, il se prend trop pas pour de la merde, même en vrai]
2)capricieux ( a refusé de faire les tourrnée hors USA ) [Et mieux, s´est barré quand ça arrangeait personne]
3)1,5 milions de $ par ans ne lui suffisait pas [hey hey hey, je l´aime bien celui là lol]
4)il ne catch que pour l´argent pcq ca a été son echapatoir apres avoir echoué en NFL [je suis d´accord avec la première moitié : il ne catche que pour l´argent]
5)il a acune technique [Une fois de plus, d´accord, je l´ai jamais vu faire une prise de soumission ou un tout petit peu aérienne, vraiment crédible]
6)il est dangereux pcq il est negligent et portre mal ses prises. [On te reverra Bret]
7)il est mauvais acteur [Manque d´exemples là peut-être lol]
8)sa gimmick est lamentable et irréaliste [D´accord à 300%, moi c´est surtout pour ça que je le détestais]
9)ses finish son tres laid et mal porté son spear ressemble a un running spinebuster et son jackhammer est une vulgaire suplex... [Ah ça c´est pas vrai lol Le Jackhammer est peut-être nul à chier mais le spear j´adore... le seul truc c´est que c´est complètement irréaliste quoi, The rock a encaissé 3 Stunner de suite je sais plus quand lol et résistait au pin et là, un spear et il est à terre... ]

derekk
derekk
Niveau 10
17 février 2005 à 11:21:39

Pour les 4 premiers, il y a pleins de lutteurs dans ce cas ( ptêt pas pour le million mais bon); pour le reste: sa gimmick n´est pas nulle mais obselète ( elle a eu son heure de gloire, donc c´est ton avis perso), acteur nul ça oui avec Universal Soldiers Return et Ready to Rumble, il porte ses finishs correctement 1 fois sur 2 ( il n´est pas le seul HHH porte mal le Pedigree now), il fait des soumissions= dès que tu vois un de ses matchs à la WWE tu abandonne :rire2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 février 2005 à 11:28:14

Croquemort_rip Posté le 16 février 2005 à 23:29:52
Goldberg je l´ai aimé quand, j´etais petit et que je regardais Rtl9.
Avec son entrée spectaculaire, la musique qui dechire, les lumieres et la foule qui crie Goldberg. Mais lorsque je l´ai vu a la WWE, il m´a diverti 5 minutes et m´a endormi cash ZZZzzzz

A peu près pareil. Quand on voyait ses matches de la wCw qui passaient sur RTL9, on n´avait pas le temps de s´ennuyer; il arrive, patate, spear, jackhammer et voilà, c´est bouclé.
A la WWE, :sleep:

Chokeslam-Kane
Chokeslam-Kane
Niveau 6
17 février 2005 à 12:23:16

Moi j´aime pa golberg car d´une je lé trés peu connu é jé des copain qi me soule y me dise c le meilleur macuin bidul chouette mai si c comme y dise sa devrai etre bidon raw y batra tou lemonde ca cera NUL .
content:

Motter
Motter
Niveau 6
17 février 2005 à 13:47:08

je trouve ça très bizarre que certaine personne aille encore envie de l´employé peut-être pour blessé de bon talent en monter spectaculaire a cause que le boss ba plus envie de lui voir la face :rire:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
17 février 2005 à 15:13:05

Blue-Hell Posté le 16 février 2005 à 21:49:00
1)ego surdimentionner( il est convaincu d´etre reelement le meilleur)
2)capricieux ( a refusé de faire les tourrnée hors USA )
3)1,5 milions de $ par ans ne lui suffisait pas
4)il ne catch que pour l´argent pcq ca a été son echapatoir apres avoir echoué en NFL
5)il a acune technique
6)il est dangereux pcq il est negligent et portre mal ses prises.
7)il est mauvais acteur
8)sa gimmick est lamentable et irréaliste
9)ses finish son tres laid et mal porté son spear ressemble a un running spinebuster et son jackhammer est une vulgaire suplex...

en bref...

. ...........................
pour les prises je les trouve bien moi
le spear est trop fort ( kabaoum)
le jackhammer est bien pensé ( pourtant c´est pas si recherché...suplex et tu tombe en powerslam)mais ca rend bien
pour le reste de tes commentaires.........c´est vrai :-)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
17 février 2005 à 15:16:37

LinksTheSun
Posté le 17 février 2005 à 10:52:56
Ben voilà, tu voulais des réponses, je pense que c´est bien résumé là :

1)ego surdimentionner( il est convaincu d´etre reelement le meilleur) [le pire, c´est que c´est vrai, il se prend trop pas pour de la merde, même en vrai]
2)capricieux ( a refusé de faire les tourrnée hors USA ) [Et mieux, s´est barré quand ça arrangeait personne]
3)1,5 milions de $ par ans ne lui suffisait pas [hey hey hey, je l´aime bien celui là lol]
4)il ne catch que pour l´argent pcq ca a été son echapatoir apres avoir echoué en NFL [je suis d´accord avec la première moitié : il ne catche que pour l´argent]
5)il a acune technique [Une fois de plus, d´accord, je l´ai jamais vu faire une prise de soumission ou un tout petit peu aérienne, vraiment crédible]
6)il est dangereux pcq il est negligent et portre mal ses prises. [On te reverra Bret]
7)il est mauvais acteur [Manque d´exemples là peut-être lol]
8)sa gimmick est lamentable et irréaliste [D´accord à 300%, moi c´est surtout pour ça que je le détestais]
9)ses finish son tres laid et mal porté son spear ressemble a un running spinebuster et son jackhammer est une vulgaire suplex... [Ah ça c´est pas vrai lol Le Jackhammer est peut-être nul à chier mais le spear j´adore... le seul truc c´est que c´est complètement irréaliste quoi, The rock a encaissé 3 Stunner de suite je sais plus quand lol et résistait au pin et là, un spear et il est à terre... ]

Eh mec renseigne toi avant de parler il a déja fait des prise de soumission

derekk
derekk
Niveau 10
17 février 2005 à 15:42:42

Oui des clés de jambes et de bras, mais qu´il aille faire du K-1 ou de l´UFC s´il veut se limiter à cela! Le jackhammer n´est pas de lui, c´est de Malenko je crois et Gunn en a déjà exécuté sans pin. Il n´a rien d´extraordinaire, c´est le tapage média autour de son perso qui a fait de lui un boss; c´est pas un bourrin c´est un pokemon, il peut pas apprendre trop d´attaque à la fois et il n´évoluera jamais même avec une pierre d´intelligence.

ssj-vegeta
ssj-vegeta
Niveau 4
31 mars 2005 à 12:08:57

Lu All JE donne Mon Avis J´aime mieux les MEcs comme goldberg que Bret . ..
Parceque C´est pas Goldberg qui c Ramener avec la NWO pour battre goldberg . ..
Bret et fort sa oui c une legende mais ossi les match contre goldberg il a fait que se ramener avec ses potes ( NWO ) ou perdre . ..
Goldberg et le meilleur et Standelf Style toi tu le conner Goldberg ? nan tu conner rien a Sa vie style ouai il et nul parceque qu´il a pas beaucoup de prise est sa fait quoi le but de ses match c de les gagner ( ce kil fait touours a part ou la NWO vien en bouldé) Goldberg est LE Meilleur

ALors Tousse o tant que vous ete :

Fear Him Noob ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
31 mars 2005 à 12:30:45

On va t´avouer un truc ssj : le catch c´est trucqué ( sois fort) si les scripteurs décidaient de faire gagner lita contre scsa , hhh et big show en memme temps , elle gagnerait , ton argumentation ne tient pas la route.

Par contre goldberg me plaisait a la wcw mais plus a la wwe .

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
31 mars 2005 à 14:54:09

SSJ-Vegeta Posté le 31 mars 2005 à 12:08:57

Lu All JE donne Mon Avis J´aime mieux les MEcs comme goldberg que Bret . . .
Parceque C´est pas Goldberg qui c Ramener avec la NWO pour battre goldberg . . .
Bret et fort sa oui c une legende mais ossi les match contre goldberg il a fait que se ramener avec ses potes ( NWO ) ou perdre . . .
Goldberg et le meilleur et Standelf Style toi tu le conner Goldberg ? nan tu conner rien a Sa vie style ouai il et nul parceque qu´il a pas beaucoup de prise est sa fait quoi le but de ses match c de les gagner ( ce kil fait touours a part ou la NWO vien en bouldé) Goldberg est LE Meilleur
--------------------------- :rire: :rire:
magnifique cette argumentation...... :ok:
il croit que le catch c est comme DBZ?????

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 mars 2005 à 16:22:50

Quand je vois le post bourré de fautes faciles à éviter et la pauvreté de l´argumentation, je me demande si ce post n´est pas à prendre au second degré... :question:

last-ride
last-ride
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:15:23

SSJ-Vegeta Posté le 31 mars 2005 à 12:08:57
Lu All JE donne Mon Avis J´aime mieux les MEcs comme goldberg que Bret . . .
Parceque C´est pas Goldberg qui c Ramener avec la NWO pour battre goldberg . . .
Bret et fort sa oui c une legende mais ossi les match contre goldberg il a fait que se ramener avec ses potes ( NWO ) ou perdre . . .
Goldberg et le meilleur et Standelf Style toi tu le conner Goldberg ? nan tu conner rien a Sa vie style ouai il et nul parceque qu´il a pas beaucoup de prise est sa fait quoi le but de ses match c de les gagner ( ce kil fait touours a part ou la NWO vien en bouldé) Goldberg est LE Meilleur

_ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

je vais chercher le goudron et les plumes . ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 17:17:35

Et moi l´huile bouillante :content:

La vidéo du moment