TheRock92 Posté le 15 février 2005 à 17:18:40
Orton pue,Shelton le surpasse dans tous les domaines,c lui le futur de la WWE,Orton ne sait rien faire à part des Europeen Uppercut,Dropkick,RKO, voila ce kil c faire!!
Shelton é bocoup plus technique,souple,aérien,et capable de prise à limage de Rey Mysterio(SpringBoard NeckBreaker contre Christian au Survivor Séries2004)
. ............................
je dirai plutot qu´au sol il me fait pensé a RVD avec ses coup de pieds dans tous les sens,ses esquives etc.....en tout cas moi c´est mon catcheur préféré a raw . ...a smackdow c´est rey et sinon depuis toujours mister monday night