CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shelton benjamin

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
15 février 2005 à 15:59:15

salut jaimerai savoir se que vous pen c de shelton benjamin ci c un bon catcheur- un naz...

Orton89
Orton89
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:20

C´est un bon catcheur tout simplement :oui:

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
15 février 2005 à 16:02:13

:oui: tres bon catcheur

Arkirit
Arkirit
Niveau 4
15 février 2005 à 16:03:04

bon catcheur mais gimmick a la c**

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
15 février 2005 à 16:04:30

moi je trouve quil é tré bon fo le fair quand meme batre hhh de foi de suit é il le metriser bien sur le match pour les calif de leliminetion chamber pour moi c un des meilleur catcheur de raw

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
15 février 2005 à 16:06:40

très bon lutteur mais reste quand meme au niveau du intercontinental pour l´instant il passera pas au dessus vu que c´est Batista qui et prio

fjohncenau
fjohncenau
Niveau 20
15 février 2005 à 16:06:43

il était aussi bon quand il était en team avec Charlie Haas

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 16:08:43

orton89 Posté le 15 février 2005 à 16:01:20
C´est un bon catcheur tout simplement
========

Y´a pas si longtemps tu disait qu´Orton était supérieur a lui, faut savoir ce que tu dis :doute:

Orton89
Orton89
Niveau 10
15 février 2005 à 16:15:04

Oui c´est pas parce que j´ai dit qu´ Orton est supérieur a lui que Shelton n´est pas bon :honte:
C´est toi qui est illogique

je pense que Orton est supérieur a d´autres mais sa pas parce que je pense qu´ils lui sont inférieures qu´ils sont nuls ! :nonnon:

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
15 février 2005 à 16:17:45

dailleur quelqu un a un sit ou on pe trouvé de bonne photo de shelton benjamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 16:21:30

http://gogol.librelogiciel.com/

Recherche sur gogol

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:37

Orton89 Posté le 15 février 2005 à 16:15:04
Oui c´est pas parce que j´ai dit qu´ Orton est supérieur a lui que Shelton n´est pas bon
C´est toi qui est illogique
=======

Euh... tu te contredit toi aussi :-)
Orton = Moyen
Shelton = Bon

Comment on peut dire qu´Orton est supérieur a Shelton, quand on voit leurs niveaux...

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
15 février 2005 à 17:18:40

Orton pue,Shelton le surpasse dans tous les domaines,c lui le futur de la WWE,Orton ne sait rien faire à part des Europeen Uppercut,Dropkick,RKO, voila ce kil c faire!!

Shelton é bocoup plus technique,souple,aérien,et capable de prise à limage de Rey Mysterio(SpringBoard NeckBreaker contre Christian au Survivor Séries2004)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
15 février 2005 à 17:37:39

TheRock92 Posté le 15 février 2005 à 17:18:40
Orton pue,Shelton le surpasse dans tous les domaines,c lui le futur de la WWE,Orton ne sait rien faire à part des Europeen Uppercut,Dropkick,RKO, voila ce kil c faire!!

Shelton é bocoup plus technique,souple,aérien,et capable de prise à limage de Rey Mysterio(SpringBoard NeckBreaker contre Christian au Survivor Séries2004)
. ............................

je dirai plutot qu´au sol il me fait pensé a RVD avec ses coup de pieds dans tous les sens,ses esquives etc.....en tout cas moi c´est mon catcheur préféré a raw . ...a smackdow c´est rey et sinon depuis toujours mister monday night

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 33
15 février 2005 à 17:41:54

Shelton Benjamin est un exelent catcheur.
C´est le futur de la WWE.
Il est supérieur à Randy Orton.

trolon
trolon
Niveau 10
15 février 2005 à 17:43:14

Je l´aime moins depuis qu´il n´est plus dans la bien nommée World´s Greatest Tag Team... tout comme Charlie Haas. Mais ils n´en restent pas moins parmi mes préférés... :coeur:

VOILAVOILA
VOILAVOILA
Niveau 2
15 février 2005 à 17:45:11

Shelton a 29 ans il ne sera pas le futur de la WWE

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 février 2005 à 17:52:13

quesque ca change batista a plus de 30 ans et largement pour c censé etre le futur :sarcastic:

le fait est que shelton est un futur plus valable que ne l´est orton je trouve

trolon
trolon
Niveau 10
15 février 2005 à 17:52:17

Qui a parlé de Batista ? :sarcastic:

trolon
trolon
Niveau 10
15 février 2005 à 17:52:58

Ben voilà, on a posté en même temps :p)

La vidéo du moment