La intercontinental, c´est pas aussi important que la supreme...
A ce que je sache, y´a pas 20 minutes de show + 1 match qui sont consacrés au champion IC non?
Alors que pour le champion HW, oui.
C drôle si la WWE aime pas les noir comment sa se fait que Vince a demandé de perdre deux fois de suite a Triple H contre Benjamin.
Pour pusher un gars qui a du talent... Ce qu´on remarque, c´est:
Orlando larbin de JBL
Faarooq larbin de Bradshaw ( avant)
D Von moins mit en avant que Bubba...
Et pour Shelton, il gagne des matchs, mais quand a t´il eu sa chance au micro 