CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shelton benjamin

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
15 février 2005 à 22:44:18

Shelton n´est pas l´avenir de la WWE car il est noir et les nigga a la WWE on aime pas les voirs avec la ceinture suprême.Il sera contonné au titre IC et quand bien même il aurait une feud visant la ceinture suprême il l´a perdrait

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 février 2005 à 23:04:18

deadwomen
Posté le 15 février 2005 à 22:44:18
Shelton n´est pas l´avenir de la WWE car il est noir et les nigga a la WWE on aime pas les voirs avec la ceinture suprême.Il sera contonné au titre IC et quand bien même il aurait une feud visant la ceinture suprême il l´a perdrait
------------------------------------
Qu´est-ce que ten sait,je préferre antendre avant.Présentement,il lui manque une excellente gimmick pour etre pushé pour la HeavyWeight.Et je crois pas la WWE va faire la même erreur avec Benjamin qu´ils ont fait avec Orton.

C drôle mais Iron Sheik a été WWF Champion et c un Iranien.Antonio Inoki un japponais a été champion pas lontemps mais il la été ( durant l´année 1979).Et peut-etre parce qu´il y a pas énormément de lutteurs noirs qui ont été a la WWE avec le talent de Benjamin.Quand même faut que le champion aie un minimun de talent dans un ring et plein de charisme.C très rare aujourd´hui de voir un champion sans charisme.(Meme JBL et nul dans un ring,il c amélioré avec le micro)

Donc je dit laisser le temps a Benjamin de développer sont micro et ont verra après.Parce que côté micro,j´ai déja vu mieux.

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
15 février 2005 à 23:25:48

ron Sheik est un arabe et donc dans le milieu des années 80 voir un arabe avec la ceinture suprême n´était pas des plus étonnant, Iron Sheik c´était avant même la première guerre du golf car je te parit que le Momo qui est arrivé il y a peu, qui est le nouveau Sheik, il est pas près de toucher une ceinture et surtout pas la suprême. Quand au noir il n´y a jamais eu un seul noir champion a la WWE, The Rock ne comptant pas pour moi comme un noir vu que dans sa façon d´être et sa couleur de peau il est plus proche du blanc. Les noirs et la WWE sa ne s´aime pas point final que sa te plaise ou non Shelton aura que dalle rien du tout

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
15 février 2005 à 23:29:22

:oui:

Quelle bande de putains de racistes cte fed...

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
15 février 2005 à 23:31:33

ceci dit ils représentent bien l´américain moyen raciste, fier de son pays de merde et ne sachant même pas ou ce trouve l´europe ou l´afrique

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
15 février 2005 à 23:32:50

:oui:

Tout à fait d´accord.

Jsuis quasiment sûr que de nos temps si la WWE mettait un champion qui n´est pas américain, les ratings chuteraient au maximum.

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 février 2005 à 23:37:02

deadwomen
Posté le 15 février 2005 à 23:25:48
Les noirs et la WWE sa ne s´aime pas point final
-------------------------------
Tu travaille a la WWE? Comment tu sait sa ? :sarcastic:

Moi je crois que Hassan va toucher a l´intercontinantal,et jen suis sur.Benjamin qui aura rien,on va voir ici 1 a 3 ans pour voir,s´il a beaucoup de chance,il poura avoir un règne a la HeavyWeight.C drôle si la WWE aime pas les noir comment sa se fait que Vince a demandé de perdre deux fois de suite a Triple H contre Benjamin.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
15 février 2005 à 23:40:05

La intercontinental, c´est pas aussi important que la supreme...

A ce que je sache, y´a pas 20 minutes de show + 1 match qui sont consacrés au champion IC non?

Alors que pour le champion HW, oui.

C drôle si la WWE aime pas les noir comment sa se fait que Vince a demandé de perdre deux fois de suite a Triple H contre Benjamin.

Pour pusher un gars qui a du talent... Ce qu´on remarque, c´est:

Orlando larbin de JBL
Faarooq larbin de Bradshaw ( avant)
D Von moins mit en avant que Bubba...

Et pour Shelton, il gagne des matchs, mais quand a t´il eu sa chance au micro :question:

deadwomen
deadwomen
Niveau 7
15 février 2005 à 23:41:11

pas besoin de travailler a la wwe pour le voir il suffit de connaitre un tant sois peu son histoire depuis au moins 15 ans pour s´en rendre compte.Et que Triple H perde dans des matchs qui ne sont pas pour la ceinture sa à très peu de valeur comme argument

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 février 2005 à 23:49:50

Faarooq c drole mais il a déja été en charge d´un groupe ( Nation of Domination) et il a même touché l´intercontinantal.

D-Von a eu sa chance seul et sa pas fonctionner tout comme Bubba.

Et Orlando c peut-être qu´il été pushé récament.Et qu´il est nouveau.(Sa me fait pensé a un lutteur RAndy Orton.)

Récament il a pas parlé souvent au micro.Mais il été au micro durant a Smackdown.Et a Raw pas souvent mais il a déja été.C peut-etre pas pour rien qu´il n´a pas grand temps au micro.Peut-être parce qu´il est mauvais?comme je dit on va attendre d´ici 1 an a 3ans pour voir ce qu´il yen n´est.

Mais tu oublie la IC est un titre de passage pour allé a la HeavyWeight.

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 février 2005 à 23:52:46

Et de si qui en ait de la WCW,dans toute sont histoire il ya juste un lutteur qui a touché la HeavyWeight ai c Booker T.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
15 février 2005 à 23:54:18

Non, car il est noir. Les autres champions IC ont été plus mis en avant que lui ( Christian, Orton...)

Et Orlando c peut-être qu´il été pushé récament>>> Wow, en excluant le fait qu´on l´ait laissé jobber pendant plus d´un an à Velocity, si tu considères qu´il est actuellement un lutteur à part entière et non un larbin de JBL, c´est juste ton opinion je pense :sarcastic:

Pour Faarooq, c´était pas lui le " boss" du groupe. Il faisait parti des piliers principaux oui, mais allez savoir pourquoi ce n´était pas lui qui était le plus mit en avant :sarcastic:

Mais tu oublie la IC est un titre de passage pour allé a la HeavyWeight. > >>> Christian, Booker ont eu la IC mais pas la HW :(

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 février 2005 à 23:55:08

stormrider
Posté le 15 février 2005 à 23:52:46
Et de si qui en ait de la WCW,dans toute sont histoire il ya juste un lutteur qui a touché la HeavyWeight ai c Booker T.

Il y a eu Ron simmons ( farooq ) aussi

brocklesnar
brocklesnar
Niveau 6
15 février 2005 à 23:55:31

stormrider Posté le 15 février 2005 à 23:52:46
Et de si qui en ait de la WCW,dans toute sont histoire il ya juste un lutteur qui a touché la HeavyWeight ai c Booker T.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_

c´est faux vu que Faarooq a été le premier champion noir de la wCw , la wCw elle a pas durée que 5 ans :sarcastic:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
15 février 2005 à 23:57:09

Bon lutteur

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 00:01:29

Comme je dit plus haut la IC est un titre de passage pour allé a HeavyWeight.La plupart des champion qui ont la World HeavyWEight ou la WWE championship ont eu la IC.C peut-etre parce qu´il leur manque un petit quelque chose pour être au sommet.Mais Christian je te l´accorde.

Randy Orton aussi a passé plus d´un a Jobber.

Je m´excuse mais Farooq était le leader de la Nation of Domination.

Orlando me fait penser a Orton c drole a c début avec l´évolution Orton était Orlando.

Scuse spiritdjay je l´avais oublié.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
16 février 2005 à 00:07:07

stormrider
Posté le 16 février 2005 à 00:01:29
Comme je dit plus haut la IC est un titre de passage pour allé a HeavyWeight.La plupart des champion qui ont la World HeavyWEight ou la WWE championship ont eu la IC.C peut-etre parce qu´il leur manque un petit quelque chose pour être au sommet.Mais Christian je te l´accorde.

Randy Orton aussi a passé plus d´un a Jobber.

Je m´excuse mais Farooq était le leader de la Nation of Domination.

Orlando me fait penser a Orton c drole a c début avec l´évolution Orton était Orlando.

Scuse spiritdjay je l´avais oublié.

Pas de probléme. Ce n´était pas the rock qui était leader de la Nation of domination ?

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 00:08:14

Au début c´était Faarooq mais The Rock lui a volé sa place.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
16 février 2005 à 00:11:47

stormrider
Posté le 16 février 2005 à 00:08:14
Au début c´était Faarooq mais The Rock lui a volé sa place.

Ok merci du renseignement

stormrider
stormrider
Niveau 9
16 février 2005 à 00:12:30

Au début de la Nation c´était Faarooq,Savio Vega et Crush.Mais plus tard il se sont séparrer.Savoi Vega a formé Los Boricuas et Crush a formé les Disciples of Apocalypse.

Farooq a formé une nouvelle Nation of Domination avec D´Lo Brown,The Rock et Kama Mustafa.

La vidéo du moment