CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shelton benjamin

derekk
derekk
Niveau 10
16 février 2005 à 15:44:47

Salut les gars,
Hé je suis désolé mais la politique est peut-être indissociable des choix des gimmick mais ne tombons pas dans le débat " La WWE est raciste".
Il y a du favoritisme, comme dans tout job; ici il y a la particularité d´avoir un lien de cause à effet par la politique/presse US: les médias attaquent les français= des bad guys français, une vague de patriotisme= the un-americans, l´invasion prochaine de l´Orient ( Lyban, Iran)= contre-coup du 11 septembre avec Hassan+Daivari, et cela continuera....
Si Shelton n´est pas champion ou si on ne l´exploite pas plus au micro, cela vaut mieux qu´un D´Low vers la fin WWE.

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
16 février 2005 à 20:44:56

c´est un gars avec un très bon potentiel , qq1 a suivre ds le futur

pantagrueI
pantagrueI
Niveau 2
16 février 2005 à 21:45:02

deadwomen Posté le 15 février 2005 à 23:25:48
ron Sheik est un arabe et donc dans le milieu des années 80 voir un arabe avec la ceinture suprême n´était pas des plus étonnant, Iron Sheik c´était avant même la première guerre du golf car je te parit que le Momo qui est arrivé il y a peu, qui est le nouveau Sheik, il est pas près de toucher une ceinture et surtout pas la suprême. Quand au noir il n´y a jamais eu un seul noir champion a la WWE, The Rock ne comptant pas pour moi comme un noir vu que dans sa façon d´être et sa couleur de peau il est plus proche du blanc. Les noirs et la WWE sa ne s´aime pas point final que sa te plaise ou non Shelton aura que dalle rien du tout

Raciste, en un mot c´est ce que tu es deadwomen. Si tu avais fait preuve de bonne volonté comme moi tu aurais fait des recherches avant de dire des choses pareilles.

J´ai fait les recherches pour toi ( après la guerre du golfe)

Championnat intercontinental :

Ahmed Johnson bat goldust en 1996

The godfather bat goldust en 1999

D lo brow bat jeff jarrett en 1999

Rikishi bat chris benoit en 2000

Booker T bat christian en 2003

Shelton benjamin bat chris jericho en 2004

Championnat des usa

Booker T bat john cena en 2004

Champions par equipe

mabel ( viscera) et mo battent jacques et pierre en 1994

Fatu et samu battent jacques et pierre en 1994

Bradshaw et faarooq battent kane et x pac en 1999

Bradshaw et faarooq battent matt hardy et jeff hardy en 1999

D von duddley et bubba ray duddley battent billy gunn et road dogg en 2000

D von duddley et bubba ray duddley battent christian et edge en 2001

D von duddley et bubba ray duddley battent christian et edge en 2001

D von duddley et bubba ray duddley battent chris benoit et chris jericho en 2001

Bradshaw et faarooq battent d von duddley et bubba ray dudley en 2001

d von duddley et bubba ray duddley battent kane et undertaker en 2001

Booker T et test battent the rock et chris jericho en 2001

Bubba ray dudley et d von duddley battent matt hardy et jeff hardy en 2001

et j´en passe...

King of the ring 1995

champion : mabel ( viscera)

Voila, tu es donc une méchante.

Elvis2003
Elvis2003
Niveau 7
16 février 2005 à 22:17:01

Shelton c un tron bon catcheur mais il acccede pas a des haut grade

fan2booker-t
fan2booker-t
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:36:50

pour moi quand on bas de foi de suite hhh on accéde o au grade

RealFigo
RealFigo
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:39:51

je pense que Shelton Benjamin est un bon catcheur,meilleur que lorsque qu´il été ds la WGTT avc Charlie Haas
mé il reste O niveau de la ceinture IC pour l´instant...

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:45:29

Et pis si la WWE etait raciste les Rey Misterio, Akio, Kenzo Suzuki, Tajiri et peut-etre meme René Duprée ne seraient pas a la Wwe :sarcastic:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:47:45

Dans le monde, le racisme envers les noirs et les arabes est beaucoup plus répandu que le racisme anti français, japonais ou autre...

Faut arrêter d´être naïfs les gars, votre " fédération" et ses " fans" ne sont pas parfaits, bien loin de la.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
13 mars 2005 à 17:15:11

Shelton est un excellent catcheur, néanmoins, comme aucun afro-américain n´a jamais été champion du monde à la WWE, Benjamin n´ira vraisemblablement pas plus loin que la ceinture IC ( ou la ceinture US s´il retourne plus tard à SD)... C´est triste...

steveo67
steveo67
Niveau 9
13 mars 2005 à 17:28:40

viscera est enorme et fai peur; je pense pas kil
a ete king of the ring mais KING DE LA CANTINE

La vidéo du moment