CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shelton benjamin

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 février 2005 à 18:59:14

batista est un exemple, il me dit que shelton n´est pas l´avenir pcq il a 29 ans et orton en a 24 je crois alors que batista est censé incarné l´avenir pour pas mal de gens alors kil a bien plus de 30 balais, donc que les 29 ans de shelton ne change rien a son grand avenir probable

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 19:14:01

Anyway, même s´il reste moins de 10 ans, il peu s´en passer des choses pendant ce temps :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 février 2005 à 19:33:42

et ouais standi, meme si la serie t´attire un statut egale a une rockstar, meme si tu est assassiné dans dix ans , t´aura qd meme le temps de devenir un homme :lol:

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 20:10:06

:fier: :rire:

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 février 2005 à 20:24:43

batista est né en 1969 faites le compte :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
15 février 2005 à 20:26:36

36 comme je pensais , mais j´etait plus tres sur

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 février 2005 à 20:58:18

Non moi jsuis content que Benjamin a la IC,si il le push trop vite au top.Il va devenir comme Orton.C bien qu´il continu a se développer avec la IC avent de l´envoyer pour la HeavyWeight

last-ride
last-ride
Niveau 10
15 février 2005 à 21:06:34

honnetement je ne pense pas que shelton arrivera a la heavyweight avant au moins 1 an

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 21:18:03

stormrider Posté le 15 février 2005 à 20:58:18
Non moi jsuis content que Benjamin a la IC,si il le push trop vite au top.Il va devenir comme Orton.C bien qu´il continu a se développer avec la IC avent de l´envoyer pour la HeavyWeight

====

Orton a eu le titre intercontinental 7 mois.. :sarcastic:

Orton89
Orton89
Niveau 10
15 février 2005 à 21:37:44

Shelton va surement battre le record :sarcastic:

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 21:41:09

Ca fait 4 mois que Shelton est champion, c´est encore loin des 7 d´Orton, anyway je préfère voir Shelton champion 10 mois , plutot qu´Orton champion sur la même période :-)

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 février 2005 à 21:45:25

Orton etait diverstissant pendant son régne de champion intercontinental

Orton89
Orton89
Niveau 10
15 février 2005 à 21:50:05

:content: :oui:

Orton Vs RVD
Orton Vs Edge
Orton Vs Foley
Ect ! !!!!! C´était le bon temps :rire:

standelf
standelf
Niveau 10
15 février 2005 à 21:53:04

Je parle du Orton de maintenant ( face ) en temps que champion.

spiritdjay
spiritdjay
Niveau 10
15 février 2005 à 21:54:32

Standelf
Posté le 15 février 2005 à 21:53:04
Je parle du Orton de maintenant ( face ) en temps que champion.

C´est clair que maintenant en face on se fait un peu chier

Orton89
Orton89
Niveau 10
15 février 2005 à 21:57:32

Son match contre Christian était bien :oui:

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
15 février 2005 à 22:02:17

spiritdjay Posté le 15 février 2005 à 21:54:32
Standelf
Posté le 15 février 2005 à 21:53:04
Je parle du Orton de maintenant ( face ) en temps que champion.

C´est clair que maintenant en face on se fait un peu chier

Orton en heel avec el titre IC , cété bien mais c clair ke maintenant en face , il é ennuyant

stormrider
stormrider
Niveau 9
15 février 2005 à 22:02:42

Standelf
Posté le 15 février 2005 à 21:18:03
Orton a eu le titre intercontinental 7 mois..
--------------------------------
Comme si je le savais pas,je dit que Orton été pushé trop vite.Il aurait fallu qu´il aie un autre règne avec la IC et non le pushé imédiatement a la HeavyWeight.

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
15 février 2005 à 22:04:22

Orton89 Posté le 15 février 2005 à 21:57:32
Son match contre Christian était bien

Je pense ke tu parles de Orton,en parlant de bon match face à Christian , je vous conseille :
Christian VS Shelton Benjamin au Survivor Séries 2004 pour le titre intercontinental.

Regardez ce match et vous verrez que Orton ne vo rien par rapport à Shelton Benjamin.

CroqueMort_RIP
CroqueMort_RIP
Niveau 3
15 février 2005 à 22:09:58

ne comparez pas ce qui ne l´est pas

Shelton et apres... tres, tres loin Orton

La vidéo du moment