CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jbl y en a marre!

babasse25
babasse25
Niveau 2
16 novembre 2004 à 02:06:27

j´en ai marre de voir toujours jbl champion on se fout de nous ce catcheur est bidon et zero c´est une honte de le voir champion c´est des trucs comme ca qui tue la wwe ca me gonfle. :-((

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 novembre 2004 à 02:08:52

il devrait perdre sa ceinture a Armageddon...

blackkiller27
blackkiller27
Niveau 9
16 novembre 2004 à 02:34:34

Smackdown a Armageddon????

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 novembre 2004 à 03:03:00

:oui:

the-rock-14
the-rock-14
Niveau 10
16 novembre 2004 à 04:10:00

c´est klr moi je veu soit RVD, John Cena ou Latino Heat.... ou encore Big Show

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2004 à 07:34:22

Peut-être Big Show, vu que c´est lui qui apparaît sur l´affiche de Armageddon... Menfin, si c´est vraiment le cas, on aura rapidement un autre changement de ceinture, car Big Show n´a jamais gardé la ceinture plus d´un ou deux mois, il va juste servir à faire la transition d´un champion heel à un autre.... je pense que Si Big Show affronte JBL à Armageddon et gagne la ceinture, il la perdra le mois suivant contre Angle... ou peut-être un heel turn de Eddie...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
16 novembre 2004 à 09:09:43

Le p´tit mot SPOILER ne ferais pas de mal :-)

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
16 novembre 2004 à 09:37:31

JBL c´est juste le mec le moins charismatique du catch, sa prise de fin est trop pourrie!!! *Clothesline from hell*

:lol:

Même Bob Backlund est mieux!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 novembre 2004 à 10:22:11

ca m´enerve quand meme, si il trichais pas, undertaker aurait dejà la ceinture, pk ils ont pas voulu mettre undertaker champion, font chier ceux qui prévois a l´avance les match etc... on en a marre d´avoir des méchant champion(jbl, triple h)

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2004 à 10:59:22

JBL a battu Taker à No Mercy sans tricher ( enfin, y´a eu une intervention de Heidenreich, mais comme ct un match sans DQ, tout était autorisé, je crois)... Pareil pour Booker T : une défaite clean, si on met de côté les distractions de Jordan...

Nakh28 Posté le 16 novembre 2004 à 09:37:31
Même Bob Backlund est mieux!

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:15:59

a no mercy chais pas si c´était sans dq, mais meme, il est pas capable de gagner seul, que le match soit sans ou avec dq il aurait gagné, c´est tellement débile que si le champion est disqualifié il garde la ceinture, pfayaya, rien qu´as cause de ca jbl garde sa ceinture pire longtemps, pffff.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2004 à 11:33:53

De toute façon, le catch, c´est booké, les interventions sont prévues à l´avance, et JBL est le pote de Vince, donc, ça fait trois raisons qui font qu´Undertaker n´aurait peut-être pas eu la ceinture de toute façon... Dans un vrai combat, Taker laminerait certainement JBL, mais dans un match booké, y´a pas de raisons de dire " untel aurait gagné si un autre n´avait pas triché"... Ce genre de phrases foireuses, c´est juste bon pour ceux qui n´ont pas conscience que le match est booké... Et puis franchement, il valait mieux pour Taker une défaite à cause d´une intervention, plutôt qu´une défaite où JBL aurait gagné clean, c´est bien moins décrédibilisant pour Taker... Quoique, JBL champion, c´est pas crédible depuis le début, alors...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:41:37

lol, si tu lisais ce que je dit, t´aurais vu que je disais que ceux qui disent qui sera champpion etc..., vu ques c´est tout truqué, il font chier quoi d´avir mis jbl

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 novembre 2004 à 13:42:52

je le sais très bien que c´est du spectable, que c´est tout organisé, mais au moins qu´il font des truc crédible, jbl et triple h, grrrrrrrr

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:09:02

HHH le mérite. JBL non, mais mettre Taker aurait été une grosse erreur.

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:12:24

HHH, JBL, tous les mêmes, enfin c´est juste pour mettre du piment dans les PPV ou TV Shows, qu´ils mettent des têtes de cons champions...

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:07:29

HHH le mérite? tu te fou de ma gueule, il gagne tj avec l´aide de sa ptite evolution de merde(regression plutot) a chaque fois y a une intervention, et ca fait perdre l´autre, pffff, HHH est une merde et peu rien faire tout seule(bon c´est tout truqué, réalisé a l´avance lol, mais voila quoi, en aucun cas il le mérite)

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
16 novembre 2004 à 15:08:21

" Quoique, JBL champion, c´est pas crédible depuis le début, alors..." oui, pour toi.

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:13:06

ces un bon champion JBL :content:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:15:45

mega_bowser
Posté le 16 novembre 2004 à 15:07:29

HHH le mérite? tu te fou de ma gueule, il gagne tj avec l´aide de sa ptite evolution de merde(regression plutot) a chaque fois y a une intervention, et ca fait perdre l´autre, pffff, HHH est une merde et peu rien faire tout seule(bon c´est tout truqué, réalisé a l´avance lol, mais voila quoi, en aucun cas il le mérite)

Lol, je trouve tellement ca bizarre. Quand HHH était absent, le monde s´ennuyait de lui. Il était acclamé jusqu´à soin heel turn. Tout d´un coup, tout le monde le hait. Mais avouer donc que vous aimez le haïr, sans lui, RAW ne serait pas interessant.

La vidéo du moment