CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jbl y en a marre!

standelf
standelf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:46:00

Blue-Hell Posté le 17 novembre 2004 à 20:37:23
non tavais bien dit dans ton post just avant, il a du charisme et est bon au micro mais pas vraiment dans le ring, tu peut pas dire que HHH a un niveau enorme point de vue lutte ca serais qd meme tiré par les cheveux

Je disais sa pour la commparaison des 2 champions principaux des shows, c´est sur entre HHH/JBL y´a pas trop photo en fait... :malade:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:47:11

Rock_VanDam Posté le 17 novembre 2004 à 20:43:03
Amazingj Posté le 17 novembre 2004 à 19:59:48
HHH a crédibilisé la ceinture, elle lui a été donner, elle n´avait aucune crédibilité, maintenant oui.
-----------------------------------------------
credibisé heu disons oui c son statut de grosse star qui fé que la ceinture prend de la valeur pcq c lui qui la porte mais,si on parle credibilité au sens propre,a voir comment gobe n´importe kel nOOb que HHH est un tricheur; si tu part de cette conclusion la un gars qui est tjrs aidé ca crée ca met l´ambiance mais c pas ca qui donne de la credibilité normalement, c triste a dire mais dans ce cas c goldberg qui aurais du la credibilisé, au yeux de tous. la jme dit elle est credible a tes yeux a mes yeux et au yeux de qq autre mais finalement jme demande si la plus part des fan de la wwe,plus recent trouve ca credible de voir HHH au commande, d´un coté c ca qui me fé penser que ca serais bien aussi d´avoir un changement,enfin bref le probleme c que maintenant a part orton qui lui est

--------------------------------------------------

personne , hhh a ecarter tout le monde et orton lui aussi sera ecarter à un moment donné ( vu que hhh veut battre le record de flair )

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:47:13

ha ouais, desolé :ok: j´ai mal lut, je suis parti entre temps et g eu qq poste en rade lol, j´avais pas bien pigé ce que tu voulais dire sorry

standelf
standelf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:48:47

Pas grave :rire:

Rock_VanDam
Rock_VanDam
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:49:42

ouais evidement si tu compare a JBl ca change tout lol, forcement je prefere encore HHH que JBL obligé

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
18 novembre 2004 à 01:07:36

Avant sa blessure, HHH ownait dans le ring.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 novembre 2004 à 07:39:52

Tyran_45 Posté le 17 novembre 2004 à 20:47:11
personne , hhh a ecarter tout le monde et orton lui aussi sera ecarter à un moment donné ( vu que hhh veut battre le record de flair )

Ben, si Triple H vise effectivement à battre le record de Flair, il faut qu´il aie des règnes courts ( il a quand même 34 ans, et je le vois pas lutter jusqu´à la quarantaine-cinquantaine) et donc, qu´il accepte de perdre la ceinture, car pour battre Flair, il lui faut encore 8 règnes, vu qu´il en est à son 9ème... En fin de compte, c´est quelque chose qui peut être positif : peut-être un retour à l´ère Attitude, c´est le meilleur moyen pour lui d´arriver à ses fins, et ça nous permettrait aussi de voir plein de nouveaux champions... :)

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 novembre 2004 à 08:33:46

mouais , c´est plutot smackdown qui me semble pouvoir revenir dans l´ere attitude en ce moment parce qu´à raw les main-eventer se font rare

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
18 novembre 2004 à 08:34:44

et je vois pas qui pusher en champion à raw ( qu´on ait pas deja vu )

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 novembre 2004 à 15:48:35

Oui, bon, je parlai pas de vrais nouveaux champions, je parlais de champions autre que Triple H ( et dont la plupart ont déjà porté la ceinture) : y´a de quoi faire, entre Michaels ( dans l´hypothèse d´un retour à l´ère attitude, et donc à des règnes très courts, HBK pourrait remettre la main sur la ceinture une ou deux fois), Jericho, Benoit, Orton, Kane ( ben, si c´est pour des règnes courts, même le Kane actuel peut tenter sa chance) et Triple H ( qui est malheureusement le seul heel valable dans l´immédiat, et sachant que c´est mieux de faire passer une ceinture d´un heel à un face ou le contraire, ça va être chaud, là)... peut-être même Edge ( mais pitié, pas Snitsky, surtout :rire: )

A SD par contre, ce serait plus dur : à part JBL, Angle, Guerrero, Big Show et peut-être Taker et Booker T ( menfin, sachant que le premier est assez vieux et que l´autre n´est pas u nproduit WWE, je crois qu´on devrait pouvoir les éliminer d´office), je vois pas grand monde pour se démarquer dans une ère Attitude bis... :/

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 novembre 2004 à 15:51:04

A SD, il pourrait y avoir Cena, aussi, si les bookers se décident à le lancer bientôt dans la course pour le titre WWE...

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
18 novembre 2004 à 16:04:09

" il a quand même 34 ans" :ouch2:

Date de naissance à Triple H : 27 julllet 1969

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
18 novembre 2004 à 17:12:28

Ouais bon, il a 35 ans, mais on est pas à 1 an près, surtout si on considère que j´ai une marge d´erreur de 3 ou 4 mois à peine... Gt pas loin, n´empêche...

La vidéo du moment