Oui, bon, je parlai pas de vrais nouveaux champions, je parlais de champions autre que Triple H ( et dont la plupart ont déjà porté la ceinture) : y´a de quoi faire, entre Michaels ( dans l´hypothèse d´un retour à l´ère attitude, et donc à des règnes très courts, HBK pourrait remettre la main sur la ceinture une ou deux fois), Jericho, Benoit, Orton, Kane ( ben, si c´est pour des règnes courts, même le Kane actuel peut tenter sa chance) et Triple H ( qui est malheureusement le seul heel valable dans l´immédiat, et sachant que c´est mieux de faire passer une ceinture d´un heel à un face ou le contraire, ça va être chaud, là)... peut-être même Edge ( mais pitié, pas Snitsky, surtout
)
A SD par contre, ce serait plus dur : à part JBL, Angle, Guerrero, Big Show et peut-être Taker et Booker T ( menfin, sachant que le premier est assez vieux et que l´autre n´est pas u nproduit WWE, je crois qu´on devrait pouvoir les éliminer d´office), je vois pas grand monde pour se démarquer dans une ère Attitude bis... :/