Bart_Gunn Posté le 16 novembre 2004 à 15:08:21
" Quoique, JBL champion, c´est pas crédible depuis le début, alors..." oui, pour toi.
Il serait temps que tu t´aperçoives que presque tout le monde ici déteste, JBL, et que ça ne tient pas simplement au fait qu´il soit heel... ( cela dit, y´en a qui le trouvaient nul au début et l´aiment bien maintenant, vive l´opportunisme) Les conclusions se tirent d´elle-même...
Amazingj Posté le 16 novembre 2004 à 15:15:45
Lol, je trouve tellement ca bizarre. Quand HHH était absent, le monde s´ennuyait de lui. Il était acclamé jusqu´à soin heel turn. Tout d´un coup, tout le monde le hait. Mais avouer donc que vous aimez le haïr, sans lui, RAW ne serait pas interessant
Euh, perso, je pourrai pas dire que Triple H me manquait, je ne l´aivais encore jamais vu à l´oeuvre, puisque j´ai lâché la WWF avec des gars comme Ahmed Johnson, Sid, etc, et j´ai repris avec Summerslam 2001, où on le voyait pas encore, et comme le catch s´est arrêté sur Canal+ avant le Rumble remporté par Triple H, pour reprendre sur RTL9 à la suite du premier draft ( 1èer émission : Flair vs Austin, entre autre), je n´avais vu que le Triple H durant sa plus mauvaise période...
Depuis, il est largement remonté dans mon estime ( c´est pas non plus un de mes préférés, mais c´est pas loin)... Bon, j´aurai bien aimé qu´Orton garde la ceinture plus logntemps avant que Triple H ne la reprenne ( car de toute façon, ça allait bien finir d´arriver), mais le fait est là : j´ai beaucoup moins à me plaindre de Triple H champion actuellement que lorsqu´il l´était en 2002-2003...