CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jbl y en a marre!

tripie_h222
tripie_h222
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:17:41

tout a fait d accord avec cette phrase " , sans lui, RAW ne serait pas interessant" sans lui je regarderai peut etre pas le catch , surtout quand il est au micro il assure de trop

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2004 à 15:38:37

Bart_Gunn Posté le 16 novembre 2004 à 15:08:21
" Quoique, JBL champion, c´est pas crédible depuis le début, alors..." oui, pour toi.
Il serait temps que tu t´aperçoives que presque tout le monde ici déteste, JBL, et que ça ne tient pas simplement au fait qu´il soit heel... ( cela dit, y´en a qui le trouvaient nul au début et l´aiment bien maintenant, vive l´opportunisme) Les conclusions se tirent d´elle-même...

Amazingj Posté le 16 novembre 2004 à 15:15:45
Lol, je trouve tellement ca bizarre. Quand HHH était absent, le monde s´ennuyait de lui. Il était acclamé jusqu´à soin heel turn. Tout d´un coup, tout le monde le hait. Mais avouer donc que vous aimez le haïr, sans lui, RAW ne serait pas interessant
Euh, perso, je pourrai pas dire que Triple H me manquait, je ne l´aivais encore jamais vu à l´oeuvre, puisque j´ai lâché la WWF avec des gars comme Ahmed Johnson, Sid, etc, et j´ai repris avec Summerslam 2001, où on le voyait pas encore, et comme le catch s´est arrêté sur Canal+ avant le Rumble remporté par Triple H, pour reprendre sur RTL9 à la suite du premier draft ( 1èer émission : Flair vs Austin, entre autre), je n´avais vu que le Triple H durant sa plus mauvaise période...
Depuis, il est largement remonté dans mon estime ( c´est pas non plus un de mes préférés, mais c´est pas loin)... Bon, j´aurai bien aimé qu´Orton garde la ceinture plus logntemps avant que Triple H ne la reprenne ( car de toute façon, ça allait bien finir d´arriver), mais le fait est là : j´ai beaucoup moins à me plaindre de Triple H champion actuellement que lorsqu´il l´était en 2002-2003... :oui:

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:35:13

Moi mon avit perso, c´est que JBL est bon champion, a tous les ppv il donne toujour un super match spécial et divertissant et c´est story line sont mieux que celle de tripleH a raw.
Tous le monde dit qu´il lutte t`res mal mais depuis qu´Il est champion il na pas fait d´erreur et a bien lutter.

HyPnOs
HyPnOs
Niveau 9
16 novembre 2004 à 17:39:58

" Dans un vrai combat, Taker laminerait certainement JBL"

Ca me parait pas si évident. Ils sont à peu pres du même gabarit ( qqes cm d´écart mais bon) et taker n´est pas tellement musclé. :o))

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:51:23

Taker, avec sa super gimmick annéatirait JBL dans un match fair, mais je ne verrait pas Taker champ. Je voie surtou taker remettre les petit heel a leur place.

derekk
derekk
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:59:25

SALUT LES GARS. Taker est massif mais est musclé ( on le voit sur le dvd This is my Yards). JBL excuse moi n´est pas démonstratif dans un match, cela est dû à son challenger souvent excellent et/ou dynamique ( Eddie-Taker-Booker T), il n´est malheureusement pas exceptionnel. C´est un bourrin qui n´est pas d´un niveau du Big Show, ou alors d´un Lesnar(un bon gros bourrin). Lui ne me dérange pas, c´est ce qu´il a autour de la taille qui nous fait à tous réagir!

Sniper11_22
Sniper11_22
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:04:14

Tous le monde a le droit a c´est opignion comme moi c´était eddie.Il vien de battre chavo au royal rumble avec difficulté pis un moi après il bat Brock Lesnar pour le titre!Ça j´ai trouver sa de l´arnack.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
16 novembre 2004 à 18:56:07

Sniper11_22 Posté le 16 novembre 2004 à 17:51:23
Je voie surtou taker remettre les petit heel a leur place

KevinNash
KevinNash
Niveau 7
16 novembre 2004 à 20:14:04

Contrairement a beaucoup ici , je trouve que le regne de JBL est exellent

last-ride
last-ride
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:20:13

moi je trouve qu il remplit bien son role de pourriture de service et je le trouve meme plutot marrant avec sa tete de simplet ( sur un ring c est bof mais bon )

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:23:33

Mettre un nul champion, ok, la foule réagit, abusé, mais une idée intéréssante de la WWE qui à marché.

Laissez ce même nul plus de 6 mois champion, je dis stop, faut y arréter là.

JBL n´est pas le gros nul, quoique...mais il n´est pas assez bon pour avoir le titre à mon avis.

C´est vrai aussi que ici certains se sont mis à l´apprécier pour se donner un genre...

Pour HHH, c´est autre chose, moi je l´adore, il joue bien, c´est un des meilleurs.

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:25:47

bah n oubliez pas qu ils sont payés pour etre heel , hhh est certainement sympa comme gars mais je l aime pas sur un ring , jbl par contre je sais pas si il le fait expres mdr

naruto_conan
naruto_conan
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:28:16

sérieux.. Taker < HHH :oui: HHH est une vrai merde.. Taker est une merde cond HHH est pire.

standelf
standelf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:29:25

Bah ué JBL est payé pour etre heel, personne ne l´aime donc il joue bien son rôle...

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:29:55

t con ou tu le fait expres il sont payés pour etre heel , hhh face tu dirais oui j adore putain g envi de te peter les chicots

undertaker-54
undertaker-54
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:30:26

message dedié a naruto connard

HbK_RkO_619
HbK_RkO_619
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:47:57

si jbl perd son titre bin il faut quil le parde contre Eddie Guerrero :oui:

standelf
standelf
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:52:06

Contre RVD plutôt ^^ :)

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:28:47

HyPnOs Posté le 16 novembre 2004 à 17:39:58
" Dans un vrai combat, Taker laminerait certainement JBL"

Ca me parait pas si évident. Ils sont à peu pres du même gabarit ( qqes cm d´écart mais bon) et taker n´est pas tellement musclé.
------------------------------------------------
jbl non plus je trouve, mais meme , si on se battait rellement , ca serais que des vrai coup et ca pourrais allé tres vite.d´un coté comme l´autre , soit...

personnelement on parle de HHH et JBL, mais bon, HHH est meilleur que JBL mais j´en suis lassé: pas besoin de plus de detail.et JBL, bah rien d´exceptionnel...pas besoin de lui cherché meme des defaut, le fait est que quand on a Taker , Angle , Eddie , Big Show,Cena , etc a SD kes kont fiche avec JBL...

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:30:20

Taker est un peu musclé mais il est surtout fort parce quil est grand

La vidéo du moment