CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

marcmysterio53
marcmysterio53
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:55:13

mon esti va te faire sucer par ton père qui est gai pis ta mère est lesbienne

toi t fif

kane est hot ok mais pas jbl toute les autres sont hot mais pas jbl c logique

Orton89
Orton89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:59:05

gros boulet :sors:

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:20:32

AustinSucks Posté le 02 janvier 2005 à 21:12:21
HHH n´est pas un très bon catcheur, lequel de ses matchs solo sont très bon ?

Ses matchs contre HBK entre autres, sont tous mauvais, le 2/3 falls à Amrmageddon, le HIAC ou encore le Last Man Standing.

les combats de HHH contre HBK sont très bons et si tu veux des bons combats de HHH:
no way out 2001 2 out 3 falls m

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
03 janvier 2005 à 01:21:47

dsl je reprends:

no way out 2001 2 out 3 falls match contre stone cold
ses 2 combats contre foley
son combat contre Undertaker à wrestlemania 17
son ladder match contre the rock en 98
et j´en passe

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
03 janvier 2005 à 08:36:28

Bart_Gunn Posté le 02 janvier 2005 à 21:22:36
Les meilleurs matchs de Batista et Orton sont contre Jericho, Benoit et Edge ( ironiquement les 3 meilleurs lutteurs de Raw aussi et ct eux à chaque fois qui dicteaient le rythme et sellaient les moves à perfection). Cena il a juste un bon match en carrière contre Taker et un autre contre Angle ou ces 2 là portent entièrement ces matchs.

--------------------------------------------------

Argument boomerong : tu oses sortir ça , mais qu´à su faire JBL contre eddie guerrero ? ???( le 3 eme meilleur catcheur de la wwe pour moi , niveau lutte ) rien , iol a reussi à faire un match naze avec eddie guerrero ! !! ( meme lors d´un match special ) il faut vraiment avoir un niveau de lutte critique pour pas savoir faire un bon match contre un bon lutteur .

-C´est bien de dire que cena ( ceux que casse les pro-JBL ) a fait un bon match contre taker , car ceux de JBL contre taker etait tous nul ( les spectateurs ont meme fait une vague lors de summerslam tellement c´etait boring : la honte ! !! ) et ensuite tu critiques Cena :lol:

-Tu t´en prencd à orton mais il est largement plus doué sur tous les points à JBL : sur un ring il est pas mal ( et n´oublie pas qu´il n´a que 24 ans donc il a encore à apprendre forcement ) , au micro et en charisme j´en parle meme pas .

Orton89
Orton89
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:46:42

remercions encore bart pour ses post toujours aussi faux et stupides :-)

HellDream
HellDream
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:36:26

Tyran_45 est déjà passé, voilà la deuxième couche :)

Bart_Gunn
Posté le 02 janvier 2005 à 21:22:36
" En bref il y a un match ou c´est pas son adversaire qui fait tout? " dans tous ses matchs, il fait quoi qu´on en dise une bonne chose, bien qu´on siat que tu persistera à dire à tord ( + souvent qu´à raison) toujours les mêmes répliques du style " mais c´est parce que son adversaire était en forme, mais parce que si, mais parce que ça". Il a fait une très bonne perf´ à Armageddon ( ainsi que dans ses autres matchs) et le match fut excellent et il a fait autant son travail que les 3 autres, faut vraiment être maniaque-anti-JBL pour nier cela.
A Armageddon 2004, dans le main event, le meilleur du lot est sans conteste Eddie Guerrero, il a su donner du rythme au match, a reveillé le public et une fois de plus montrer son talent de comédien. Le second est Undertaker ( chose qui m´a d´ailleurs surprise), bon acteur et plus qu´honorable niveau lutte, sa prestation est de bonne facture et les phases entre lui et Eddie Guerrero sont les meilleurs moments du match.
Après, il nous reste Booker T et JBL... Booker T fut décevant, il n´a pas fait grand chose de bien dans le match. Et JBL, fidèle à lui même, n´a rien fait du match... A priori, c´est assez dur de départager mais il suffit de se rappeler du powerbomb raté de JBL pour trancher : JBL fut le plus mauvais du match.
Et au passage, si tu as trouvé ce match " excellent", tu n´es franchement pas difficile...
En bref : aux Survivor Series, c´est Booker T qui ressort. A No Mercy et SummerSlam ( surtout No Mercy), c´est Undertaker qui fait la meilleur performance, ect... Je ne détailles pas autant que pour Armageddon mais ça ne devrait aps te gener puisque à voir ton post, tu ne donne aucun arguments et te contente de contredire ce que j´ai dit sans t´appuyer sur quelque chose...

Et sur ce même ring, il est bien meilleurs que des loques comme Batista, Randy ou Cena. Ils ont quoi comme bon matchs eux ? Les meilleurs matchs de Batista et Orton sont contre Jericho, Benoit et Edge ( ironiquement les 3 meilleurs lutteurs de Raw aussi et ct eux à chaque fois qui dicteaient le rythme et sellaient les moves à perfection). Cena il a juste un bon match en carrière contre Taker et un autre contre Angle ou ces 2 là portent entièrement ces matchs.

Orton89
Orton89
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:20:04

:rire: oh oui surement il nous poste la meme chose depuis le début " oh mais jbl est meilleur ke ses movais catcheurs ki sont orton cena batista lesnar " et jen passe donc bart je pense ke je pe le dire au nom de tous arrète avec tes conneries

S[o]ulfl[y]
S[o]ulfl[y]
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:06:21

je suis de ton avis orton89 :oui:

ares69
ares69
Niveau 9
03 janvier 2005 à 23:47:35

vivemment que brock lesnar revienne

un bo combat contre le big show

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:51:24

orton89
Posté le 03 janvier 2005 à 19:20:04
oh oui surement il nous poste la meme chose depuis le début " oh mais jbl est meilleur ke ses movais catcheurs ki sont orton cena batista lesnar " et jen passe donc bart je pense ke je pe le dire au nom de tous arrète avec tes conneries

tu es mal placé pour parler de connerie, on a l´impression que tu es la représentation humaine de la connerie, la forme physique de la bêtise humaine

Sinon pour en revenir au match d´Armageddon je suis d´accord sur le fait que le meilleur de tous fut Eddie, malgré tout le powerbomb raté est il dû à JBL ou a Booker T? Je pencherais les deux à mon avis car tu sembles oublier que les prises ce font à deux et que le fautif n´est pas forcément celui qui les appliques.Enfin attention je ne dis pas que toutes les prises que JBL à pu rater sont de la faute systematiquement de celui qui la subit mais dans ton exemple c´est bien le cas.Sinon pour en revenir au fat que le public n´est pas trop réagis lorsque JBL a fait le compte de 3 sur Booker T le fait qu´il est utilisé sa prise de finition,et non une chaise ou un autre objet,peut y être pour beaucoup aussi

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
04 janvier 2005 à 03:57:27

Pas necessaire de finir avec un objet à tous les matchs pour qu´un Heel ait de la heat...

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 07:36:15

white tes commentaires sur moi tu te les garde c´est pa un topic sur moi

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:24:57

garde tes commentaires sur les autres aussi

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
04 janvier 2005 à 12:32:53

je crois qui voulais dire gardé les commentaire sur lui qd il s´adresse pas a toi white.

ares69
ares69
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:33:43

randy orton a nique triple h :rire2:

ares69
ares69
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:35:28

brock lesnar serait interresse par le pride et le k-1 :rire:

Orton89
Orton89
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:37:38

whitegrasssnake Posté le 04 janvier 2005 à 12:24:57
garde tes commentaires sur les autres aussi

:rire: pour une fois je uis obligé de dire ke tu as raison !

HellDream
HellDream
Niveau 9
04 janvier 2005 à 18:59:12

whitegrasssnake
Posté le 04 janvier 2005 à 03:51:24

Sinon pour en revenir au match d´Armageddon je suis d´accord sur le fait que le meilleur de tous fut Eddie, malgré tout le powerbomb raté est il dû à JBL ou a Booker T? Je pencherais les deux à mon avis car tu sembles oublier que les prises ce font à deux et que le fautif n´est pas forcément celui qui les appliques.Enfin attention je ne dis pas que toutes les prises que JBL à pu rater sont de la faute systematiquement de celui qui la subit mais dans ton exemple c´est bien le cas.Sinon pour en revenir au fat que le public n´est pas trop réagis lorsque JBL a fait le compte de 3 sur Booker T le fait qu´il est utilisé sa prise de finition,et non une chaise ou un autre objet,peut y être pour beaucoup aussi
Je m´attendais à cette réponse car moi aussi je me suis posé la question du fautif. Si on est bien d´accord que les deux ont une responsabilité ( d´autant plus que dans un powerbomb, celui qui subit la prise participe beaucoup), je pense que JBL est plus responsable car on voit que si Booker T n´arrive pas à se redresser, c´est parce ses jambes ne sont pas bien mises . Et c´est JBL qui etait chargé de bien placé les jambes de Booker T. On peut reprocher aussi à Booker T de ne pas avoir un coup de rein suffisent pour compenser la chose mais faut voir le temps qu´il avait pour se redresser...
M´enfin JBL a eu une présence d´esprit énrome, il s´est empressé de monter sur la rambarde pour porter une descente du coude des plus fabulause qui renvoie Shane MacMahon et son finish au placard ! ...
Et après, tu n´as pas développer à propos d´Eddie Guerrero, mais je comprends mal que l´on puisse dire l´on contraire tant il a réveillé la foule, a dynamisé le match et fut un grand acteur.
Et le fait que le public n´ait guère réagit après la victoire de JBL montre bien qu´il n´est pas un bon heel. Le public aurait du s´indigner qu´il ait gagné de manière opportuniste et tout simplement qu´il ait gagné, comme le dit Amazingj, pas besoin de tricher pour avoir un heat...

Orton89
Orton89
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:24:21

:up:

La vidéo du moment