CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JBL Encore Champion!!! Pour toujours ???

Orton89
Orton89
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:54:50

le topic fan de jbl a été supprimé merci scotty :ok:

boud666ca
boud666ca
Niveau 5
02 janvier 2005 à 05:35:17

p-e que jbl est un bon champion mais si taker se tanne pauvre de lui :rire:

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
02 janvier 2005 à 11:55:58

Stemboat, ce que j´appelle réussir une prise, c´est quand on fait autre chose que coup de poing, de pied, corde à linge et coup de ceinture.

Stemboat
Stemboat
Niveau 3
02 janvier 2005 à 13:13:00

Ca s´appelle faire du Brawling.

Orton89
Orton89
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:14:19

c´est à dire ?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
02 janvier 2005 à 13:24:46

On peut faire de bons match avec simplement des coups de poing et de pieds, je suis d´accord, néanmoins, il faut alors compenser par une bonne psychologie dans le match ( un match de référence pour comprendre de quoi je parle : Razor Ramon vs Goldust au Royal Rumble 96, menfin, ce n´est qu´un exemple parmi bien d´autres))

HellDream
HellDream
Niveau 9
02 janvier 2005 à 13:59:37

Stemboat Posté le 01 janvier 2005 à 20:56:08
Déja je dis que tu es fou, car je n´ai JAMAIS critiqué Landon et cie...

Bizzare que les fans ne réagissent jamais à JBL.. je les entend le conspuer à chaque apparition comme Armageddon par exemple. Et les nombeuses pancartes JBL Suck$ et Just A Big Loser, c´est quoi aussi ? Mais biaiseurs comme vous êtes, je vous vois bien aussi sortir un truc du genre " c´est parsk´il mérite pas sa position/parce qu´il est movais ou d´autres conneries du style"

Les trucs trucs que vous voulez reconnaître d´intelligent/valables/intéressants sur lui sont des inconvénients, vous sortez des trucs genre " matchs pourraves" ( dites, c´est quoi alors un bon match ? ) , qu´il est un mauvais Heel,etc.. et c´est tout ce que vous voulez entendre, enfin...

Allez :

JBL RULZZZZ!

Sinon, c´est bien gentil ta liste Bart_Gunn mais je ne vois aucun bon match de JBL dedans et même pas en quoi ça défend JBL...

Stemboat Posté le 02 janvier 2005 à 13:13:00
Ca s´appelle faire du Brawling.

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:01:59

J´aurais bien aimé argumenter sur le sujet comme sur info-lutte avec jinroh, mais y´a trop de cons qui m´emmerdent pour rien à chaque fois que je poste, donc je dirais rien ici :)

whitegrasssnake
whitegrasssnake
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:03:51

on ce demande ce que tu fous la barre toi f2c sa nous fera des vacances

sinon personnelement je ne défent pas JBL niveau lutte car il est mauvais je dis juste que c´est pas le pire de SD le champion US est pire que lui

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:05:14

Tiens, en voila une qui a du se reconnaître :hap:

Je pars si j´en ai envie :ok:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:07:59

Un champion a besoin d´avoir du charisme, JBL en a quioiqu´on dise. Niveau lutte on peut pas dire que HHH soit un Dieu, pourtant il est bien resté plus d´un an avec la ceinture WH . ..

Si les ratings de SD sont si forts en ce moment, c´est en parti grace à JBL, car c´est le champion qui contribue beaucoup aux ratings, celui qui est au centre des plus grosses storyline et celui que l´ont voit le plus. Si le monde était vraiment dégouté par JBL, les ratings auraient déja bien chutés je pense.

-Aj-StyleS-
-Aj-StyleS-
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:15:05

Si les ratings de SD sont si forts en ce moment, c´est en parti grace à JBL, car c´est le champion qui contribue beaucoup aux ratings, celui qui est au centre des plus grosses storyline et celui que l´ont voit le plus. Si le monde était vraiment dégouté par JBL, les ratings auraient déja bien chutés je pense.

-------------------------------------------------

:rire: Elle est excellente celle-là !

Si t´en as d´autres, du meme genre, n´hésites pas. :ok: :content:

Bart_Gunn
Bart_Gunn
Niveau 40
02 janvier 2005 à 14:51:29

" Le public dort, je ne vois pas ce qu´il te faut de plus" alors là, tu inventes !

" D´autant plus que la WWE a déjà donner des pancartes à des fans" bah ouais! et c´est la WWE aussi qui les brandit pendant le show ? :lol:

He_is_back
He_is_back
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:53:29

Heeldream, tu disais que les pros JBL n´argumentaient pas, mais je vois aussi que les Anti-JBL n´argumentent pas plus... :\

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:59:02

Bah je pense qu´a partir d´un moment, tout est dit, donc plus rien a ajouter, donc il y a repetitions des arguments jusqu´a ce qu´on en ait marre de les repeter, et donc on a tendance a oublier les arguments en route . . . moi je suis sur ce topic que depuis 3-4 pages donc sa va, mais ceux qui sont la depuis la 1ere, il est un peu normal qu´ils arretent de citer ( reciter, rereciter) leurs arguments . . .

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:05:35

Bart_Gunn Posté le 02 janvier 2005 à 14:51:29
" Le public dort, je ne vois pas ce qu´il te faut de plus" alors là, tu inventes !

--------------------------------------------------

c´est sur , on peine à l´entendre parler au micro tellement le public le hue :sarcastic:

He_is_back Posté le 02 janvier 2005 à 14:07:59
Si le monde était vraiment dégouté par JBL, les ratings auraient déja bien chutés je pense.

--------------------------------------------------

Faux , goldberg quand il etait champion ne faisait pas baisser les ratings alors qu´il degoutait tout le monde

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:07:58

Euh a la fin il degoutait tout le monde, mais au debut la sauce a pris dans les arenas avec lui, je ne sais pas pourquoi d´ailleurs, mais le public semblait content de le voir . . .

Pour JBL, on ne sait pas si le public hue car il est heel ou parce qu´il ne merite pas d´etre la, donc le doute est permis . . . ( un public qui applaudissait Goldberg peut-il huer JBL a cause d´un niveau de lutte plus que faiblard :question: )

TheRock92
TheRock92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:10:21

Goldberg :content:

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:11:29

Pour ceux qui dise que JBL est un bon heel , cf fin d´armageddon , JBL gagne d´une façon heel et le public ne reagit meme pas ( quand on compare comment le public gueule quand HHH gagne d´une façon deloyale : cf unforgiven . .....)

HellDream
HellDream
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:41:04

whitegrasssnake
Posté le 02 janvier 2005 à 14:03:51

sinon personnelement je ne défent pas JBL niveau lutte car il est mauvais je dis juste que c´est pas le pire de SD le champion US est pire que lui
Mais je suis d´accord pour dire qu´il n´est pas le plus mauvais de Sd! en lutte ( m´enfin il reste l´un des plus mauvais) mais il y a donc des catcheurs meilleurs que lui et qui ont du charisme, qui donc mérite plus le titre que JBL...

He_is_back
Posté le 02 janvier 2005 à 14:53:29
Heeldream, tu disais que les pros JBL n´argumentaient pas, mais je vois aussi que les Anti-JBL n´argumentent pas plus... :\

Bart_Gunn
Posté le 02 janvier 2005 à 14:51:29

" D´autant plus que la WWE a déjà donner des pancartes à des fans" bah ouais! et c´est la WWE aussi qui les brandit pendant le show ?

La vidéo du moment