CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
20 février 2010 à 23:09:28

T'a pas a être désolé. u_u
J'ai dit que je ne l'aimais pas, y'a bien une raison. u_u

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
21 février 2010 à 16:40:31

Puis je pige absolument pas ce délire de revanche à la fin.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
21 février 2010 à 19:04:10

Je pensais a Zang. >_<
Mais bon, je sens que ce soutien ne va pas compter. u_u

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
21 février 2010 à 19:18:26

J'avais bien compris que tu pensais à Zang, je suis pas complètement con. XD
Mais il voudrait se venger de quoi ? =_=

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
21 février 2010 à 19:25:54

Tu me rassure, pasque là... u_u
Ben, d'avoir disparu des soutiens. Nos forumers ont choisis Death pour accompagner le groupe au lieu de Zang. Tu le vois prendre ça bien? :hap:
Ça faisait un certains temps qu'il était plus là, alors jme suis dit qu'on pouvait peut-être le faire revenir. :hap:

[goten76300]
[goten76300]
Niveau 10
26 février 2010 à 12:42:14

Saphira_Ruby a écrit:

un truc tout rouge qui reposait dans une marre toute rouge, c'est a dire Red.

[Rebecca] Désolé Red, mais c'est le jeu. é_è
[Red] Putain d'excuse foireuse.

J'ai souri :-)

C'est vrai que tu ne devais pas etre en forme.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
26 février 2010 à 18:28:34

On va dire ça. Après, mes soutiens n'ont jamais était exceptionnel. Ce qui m'embête le plus, c'est que j'ai l'impression d'avoir enterré le topic avec ce soutien. :(

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 février 2010 à 23:59:03

o_O GAAH J'ai tout lu depuis la page 358 ! (début du jeu de rôle)

J'aimerais bien tenter d'en écrire un demain, mais certaines choses sont confuses pour moi alors c'est possible qu'il y ait des incohérences... Mais bon je tenterais bien quand même si personne n'y voit d'objection !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 mars 2010 à 14:17:20

Objection! :fou:

*En plein dans son trip Perfect Prosecutor Miles Edgeworth*

Je n'ai franchement pas d'objection, et ça m'énerve. C'est pas gentil de me rappeler mon manque de répartie... :snif:

Et aussi qu'il faut que je lise le soutien de Saphy, vite. :fou:

Et comme demain, c'est aujourd'hui (à une minute près :ange: ), j'attends avec impatience ton soutien, quelque soit les incohérence que nous puissions y trouver. De toute façon, comme si on avait déjà été cohérents... :o))

jirachi93
jirachi93
Niveau 5
01 mars 2010 à 15:47:57

je demande au personnes qui font vivre ce forum d'aller voir dans le topuc d'aide pour répondre au questions merci

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:53:48

Ta réponse attend d'être lut vas'y :ok:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:00:06

Écoute, on va sur le topic d'aide, et si on ne connaît pas les réponses, on ne poste pas. C'est tout. :)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:59:32

• TIIIIIIIIIITLT ! TIIIIIIIIILTLT !*

[Light] C’est le tien, Becky.

• DADOUDADOUDADOUUUUUU*

[Becky] …Et le tien aussi sonne, je te signale !

• BZZZZ… BZZZ*

[Red] Le mien aussi ! C’est pas croyable ça !
[Becky] Allô ?

Alors que la jeune fille décrochait, le haut parleur s’enclencha. La voix du professeur Zang retentit de par tous les mobiles des élèves, disséminés dans la forêt.

« Je vous tiens enfin ! C’est votre professeur Zang à l’appareil. J’ai appris comment votre jeu de rôle qui n’était ma foi, pas une mauvaise idée en soi, a tourné au désastre. Enfin, je ne remettrais pas en cause devant vous les compétences de certains de vos professeurs… Mes chers petits, je suis là pour vous sauver ! »

[Killou] Enfin, enfin quitter cette forêt ridicule, sale et pouilleuse ! Que j’aime le professeur Zang ! <3

« Dans un premier temps, reconsidérons les règles. A jouer chacun pour soi comme vous le faites, vous n’arrivez à rien. Je serais à présent l’œil de la forêt, je surveillerais chacun de vos actes, et je vais compter vos points. Chaque alliance rapporte des points considérables ! Ne l’oubliez pas, surtout pour les plus mauvais d’entre vous, vous n’aurez pas d’autre occasion.
…Et chaque trahison en fait perdre… Aussi réfléchissez bien à si cela en vaut le coup avant toute initiative ! »

[Wyvy] *Chuchotant à Silver* Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme intuition que Kratos sera vite dans les négatifs…
[Kratos] Hey ! Je vous ai entendu ! T_T

« Il vous faut vous plonger dans le jeu. Aussi, je confisque tous les vêtements et accessoire d’époque, pour les remplacer par ces féodales tenues ! »

• Des sous-fifres de Zang en tenue de ninjas surgissent et dérobent les vêtements, rhabillant en un clin d’œil les joueurs de leurs nouvelles parures.*

[Killou] ._. Je rêve… Je suis sapée de rideaux ?!
[Revan] *Ayant joint depuis peu les creusuers de sous-terrains, accompagnée d’Hunty* Je trouve ça plutôt classe moi ! n_n On serait comme des sorcières ! @_@
[Hunty] Malheureusement, on ne saurait te mettre au bûcher… *soupire en repensant à la dernière nuit pluvieuse*

« Des armes sont éparpillées dans la forêt. A vous de les trouver. Et n’oubliez pas, que le but d’un jeu de rôle est de trouver le donjon ! Vos portables vont aussi vous être confisqués, aussi cela est mon premier et dernier appel ! Bonne chance ! »

• Tous restent cloués de stupeur*

[Silver] Il… Il… Nous abandonne ?
[Wywy] Aucun de nous ne voulait jouer à ce stupide jeu ! Nous sommes condamnés ! T__T
[Allegra] Moi je suis très excitée à l’idée d’enfin participer ! =)
[Kratos] Tiens, c’est vrai, est-ce que tu as le statut d’une joueuse maintenant ? Si ça se trouve ta malédiction est levée !
[Wyvy] Il faudrait que tu t’éloigne de nous, pour vérifier… o_o
[Allegra] AH NON, JAMAIS, JAMAIS PLUS ! T_T Ne me laissez pas ! T.T

Ally se lamente tandis qu’elle se raccroche désespérément à la tunique de Silver.

[Silver] (Pourquoi moi ? o.o Elle va me l’abimer ! T_T)
[Wyvy] Ce n’est pas tout ça, mais il faut faire alliance, si l’on veut sortir au plus tôt d’ici ! Je propose que l’on éclipse Kratos. Il nous ferait perdre trop de point !
[Tous] Accordé !
[Kratos] De toute façon je n’ai pas besoin de vous pour sortir d’ici ! U.u
[Wyvy] Cours loin de nous, manant ! Ta présence enlaidit le paysage ! U.u
[Ally] Nous pourrions quérir l’aide du chevalier Oscar et de la Baronne Killou ! ^^
[Wyvy] Allons donc les chercher alors.

Kratos ramasse donc sa petite sacoche et s’en va, malaimé de tous, exécré par ses compagnons d’infortune, rejeté par ses semblables…

[Kratos] … Je ne sais plus quoi faire de ce narrateur. >.< Il est désespérant.

Du côté du groupe Rebecca, les préparatifs s’avancent aussi…

[Becky] Il faut trouver un nom à notre guilde ! Et un rôle à chacun ! Par exemple, Light THE FIRST ONE, tu peux être notre guerrier champion, en première ligne !
[Light] En gros c’est moi qui récolte les boulets de canon, les flèches, les canassons des ennemis, en pleine figure ?
[Becky] C’est ça ! n.n
[Red] Je me propose d’être éclaireur.
[Becky] Ok ! Mais comme c’est facile, tu chasseras la pitance en même temps !
[Light] Et… Et moi ? @^@
[Becky] Toi… L’arrière garde. U.u Et la secrétaire ! Tu feras la gestion et la comptabilité du groupe.
[Red] C’est fou, Rebecca, on croirait que vous avez fait ça toute votre vie ! *3*
[Becky] De quoi, commander un groupe d’idiot dans un univers médiéval encore plus idiot ? J’ai sans doute eu de grands ancêtres généraux de guerre ! u.u
[Red] *3* *En admiration*
[Becky] Karel, acceptes-tu… Une alliance ? Ca veut dire… On ne se touche pas !
[Karel] … u.u
[Becky] Parfait ! Il nous reste donc plus qu’à trouver un nom à notre groupe ! Que pensez-vous du « Rissy s’TEAM » ?
[Light] *les deux*... C’’est nul T_T
[Becky] Parfait, alors on est d’accord, c’est adopté ! EN AVANT !
[Light] … u.u On nous écoute jamais… *en choeur*

Non loin de là…

[Killlou] Non, non et non ! Je ne supporterais pas qu’elle nous suive partout ! Je refuse !
[Oscar] Mais, dame Killou, c’est votre sœur tout de même ! Pourquoi ne voulez-vous pas que l’on fasse alliance ?
[Killlou] Oscar, espèce de mécréant ! Je m’étais bien doutée que vous nourrissiez une affection particulière pour cette… chose !
[Oscar] O_O Mais c’est presque ma Belle sœur ! Je veux juste être bien vu de ma future belle-famille ! =D
[Killou] Que vous êtes présomptueux ! Je ne vous pardonnerais rien, jamais, s’il faut qu’elle nous suive !
[Revan] O_O …On m’a toujours dit que les artistes étaient des incompris… é.è Mais là… O_O
[Killou] … Mais Dame Hunty a l’air respectable. Vous acceptez de nous joindre ?
[Hunty] Euh… Et Revan ? On va pas la laisser seule tout de même ?
[Oscar] *3* Par pitié par pitié, si je continue à creuser des tunnels tout seul, je ne survivrais jamais à ce jeu ! *.*

[Revan] Ah…

Les voilà qui s’éloignent, Killou pressée de mettre autant de lieues de possibles entre elle et sa sœur. Sœur qui, reste figée là, un peu bêtement, les bras ballants, un peu perdue, les yeux au sol.

« Un donjon, c’est ce qu’on cherche …? »

Le ciel gronde. L’orage prévient de son arrivée. Mais sous la chaleur insoutenable, Kratos, perché sur une haute branche de chêne, lève son regard à l’horizon.

« Il est sous nos yeux, alors ! »

En effet, cette forme gigantesque, ce château imposant qui définit la lisière de la forêt est là, à plusieurs centaines de lieues de là.
Mais un château n’est pas sans maîtres. Qui leur barrera la route à l’intérieur ?

FIN

(Je pensais bien sûr à Vortex, Saphy, Vortex dans une nouvelle forme, libéré, ou pas, comme vous voulez, et peut être Death et Junco ? Car ils se sont un peu perdus là ! ^^)

Voilà bon c’est pas drôle drôle j’ai pas vraiment essayé de faire trop d’humour (car je suis pas forcément douée pour ^^’) Mais j’ai voulu faire un peu « de ménage ». Je pense que si on réunit un peu plus les personnages ça sera déjà moins le bazar ! A vous de former les groupes !

J’espère que je n’ai pas trop axé sur Revan. Je voulais lui faire un peu perdre l’aspect « Je chante et c’est tout » XD pour un moment. (Et puis j’y peux rien j’aime bien être sadique et faire arriver des choses tristes ! è.é)

Voilà dites m’en votre avis… Et si vous le trouvez pas terrible, j’espère que je vais réussir à me remettre dans le bain !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:18:46

Objection! La douche, c'est mieux que le bain. :o))

Ah ah! Enfin une objection convenable. :content:

Moui, bon, d'accord. x)

Bref, oui, c'est pas drôle drôle. Mais c'est efficace. Et au moins, je suis pas mort... é_è
De toute façon, les soutiens dramatiques ont tendance à plus me plaire que les soutiens marrants. Il faudrait essayer de varier. n_n D'autant qu'à ce jeu, je sens qu'on peut être très bon. Bref...

Cela reste un bon soutien, pas du tout centré sur ton perso (ou, du moins, je ne l'ai pas remarqué, mais bigleux comme je suis, hein... ^^').

En tout cas, introduire un donjon rappelle quelques vieux souvenirs... Il va falloir correctement l'utiliser... Qui donc sera le grand méchant? Vous le saurez dans un épisode futur... Écrit par Becky... n_n

Non, je n'engage absolument pas Becky voyons... é_è

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
02 mars 2010 à 07:23:27

Pas le temps de citer, je dois filer en cours mais...

Ma journée commence bien ! Splendide soutien ! *O*
Y'a pas de passage destinés à l'hilarité, mais les 2/3 du texte décrochent facilement des sourires amusés ou nostalgiques. C'est bien trouvé, surtout la nuance apportée par le dernier tiers : la porte ouverte au tragique. Le problème du perso de Revan, c'est qu'elle est limité coté diversité d'humour dans la saga lycée, alors que les histoires tristes ont tout pour bien lui aller. Je suis content qu'on y retourne ! ^o^

Ah, faut vraiment que je file. ><
En tout cas c'est tout bon ! Q_Q

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:42:08

C'était bon :bravo:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:02:06

Wouah, arrête, si tu me dis que les histoires tristes lui vont bien, je vais avoir envie d'être très sadique !!! ^^
C'est vrai que Revan est très limitée niveau humour >.< (comme celle qu'elle représente !) C'est pour ça que je pensais qu'on pourrais la sortir de sa léthargie ! Ce que tu as fait avec brio !

"elle et moi, nous sommes pareils. Nous sommes toujours en train de « dire n’importe quoi ». De croire en nos rêves. "
J'ai trouvé cette réplique très jolie...

C'est bon de les sentir enfin un minimum s'apprécier ! ^^ (C'est pas arrivé souvent ! XD)

"Non non, c’est à l’arbre, je pensais que sa compagnie pourrait être sympa… mais bien sûr que c’est à toi que je parle, tu vois quelqu’un d’autre ?! "
-> C'est une réplique digne d'Ootani je trouve ! ^^ Je le vois parfaitement dire ce genre de choses à Risa
(Suis à fond à relire les Lovely Complex en ce moment)

Red -> ^^ Peut-être que Becky est en partiels ? Je sais que moi c'est bientôt, alors peut être elle aussi, dans tous les cas j'vais prendre de ses nouvelles ^^

En tout cas j'voulais te dire que tu t'es vraiment forgé un style d'écriture depuis toutes ces années ! C'est vraiment plaisant à lire !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:31:53

Kraty :d) Avec mes yeux explosés, je vais avoir du mal à lire... Mais j'y prendrais beaucoup de plaisir à mon avis. ^^

Revy :d) C'est possible. On verra, de toute façon. ^^
Merci pour le compliment. Oui, je fais des progrès de temps à autres. C'est minime, mais bon, hein... :o))

(La dernière fois que j'ai dit que j'écrivais mal, je me suis reçu des cailloux sur la figure, alors maintenant, j'admets que je progresse, même si j'y crois pas xD)

Pour tes partiels bonne ch... Ah non, ça se dit pas, qu'il paraît. Bon courage. ^^ (Oui, je dirais pas l'autre mot, bien trop vulgaire et qui risquerais de heurter ma sensibilité si sensiblement meurtrie... ;_; Ouais, bon, voilà, quoi... u_u)

Sur ce, faudrait peut-être que je pense à aller me coucher, moi... x)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:58:36

Oh moi j'ai encore 3 semaines avant de les affronter ! Mais je pense que la fac c'est avant, mais j'en suis pas sûre !
Mais merci quand même ! ^^ En ce moment c'est plutôt les dossiers de poursuite d'étude ! :S Et c'est compliquééé je veux faire trop de choses à la fois ! T_T

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:52:43

Fais tout à la fois. C'est toujours comme ça que j'ai procédé... :fou:

On sait comment j'ai fini en certains lieux dont je ne parlerai pas sur le forum... >.>

La vidéo du moment