CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Clave-Saint
Clave-Saint
Niveau 7
05 février 2010 à 22:03:00

Ce topic est censé faire du soutien, pas du démolissage :-(

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 février 2010 à 10:57:01

J'ai rien compris à cette histoire :o))
Y'a pas des posts manquants? XD
Parce qu'en lisant le post de yeahman je vois pas trop où il a critiqué xD Il nous traitait pas de loosers qui en sont encore au 8 il disait juste qu'il pensait pas que le forum était encore actif vu l'ancienneté du jeu :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
06 février 2010 à 11:19:44

Bah oui, et moi j'ai juste dit qu'il a pas compris l'idée, vu que le seul sujet actif est celui ci par nostalgie, et qu'on s'evertue à le préserver. Puis il l'a mal pris, et ça a commencé à dégénerer un chouilla pour que dalle quoi... =_=

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 février 2010 à 13:03:45

En gros. Mais bon, c'est toujours la même chose. S'il fallait une raison pour dégénérer, on s'ennuierait. :o))

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
06 février 2010 à 13:19:04

Tu sais qu'à plus grande échelle cette mentalité te rapprocherait d'un dictateur ? =D

Sinon, bah, si quelqu'un veut faire un soutien... é_è

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
06 février 2010 à 20:35:10

Je suis un dictateur en puissance. =D
En fait non... :o))

Pour le soutien, tu as dit que tu avais des idées. Tu ne veux pas les mettre en œuvre?

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
06 février 2010 à 22:26:46

J'ai plus envie.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
06 février 2010 à 23:09:08

Ouais... On va pas te forcer, de toute façon. u_u

Bref, Red, tu t'en charge? :hap:

yeahman78360
yeahman78360
Niveau 7
07 février 2010 à 00:29:07

Tous ce que je vois , c'est que la bonne ambiance qui régnait ici autrefois à disparu , et soutien des forumeurs c'est pour tout le monde , pas réservé à vous alors c'est pas vous qui allé m'interdire de venir

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
07 février 2010 à 02:39:02

Saphira,lol oui c'est bien moi avec qui tu t'était disputé,mais ca fait au moins huit mois de ca,alors cesse de vivre dans le passé tent qu'a mon message jai le droit de le poster tant que sa te tue pas et je connais maintenant tous les reglement par coeur et le message que j'ai poster n'était nullement du boost ni du quintuple message et pas du flood donc bonne journée

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
07 février 2010 à 13:07:19

Ok... x3

Je veux bien essayer d'écrire le prochain si vous voulez ^^

Et bon anniversaire Kraty =D

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 février 2010 à 13:31:24

Bon anniversaire à Krat' ! ^^

(Et vu le nombre de soutiens à l'heure que vous faites, je vais essayer de saisir au vol du prochain, je ne vois plus que ça !)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
07 février 2010 à 15:38:48

Bon anniversaire Kraty =)

tear_of_heart
tear_of_heart
Niveau 8
07 février 2010 à 16:58:43

Yeahman, Red, Saphy ou n'importe qui d'autre : vous allez arrêter de vous taper sur la tronche ? Y'en a aucun qui essaie de calmer le jeu, je vous signale. T'ain j'me retiens, si j'avais sur qu'on pouvait plus être un chouilla cynique sans que les gens se disputent pour RIEN, j'aurais fermé ma grande gueule. Je suis parfaitement d'accord avec vous, les soutiens c'est pour la bonne entente, et non pas prendre les gens de haut dés que l'occasion se présente, ou encore tout prendre de travers.
Si c'est pour continuer à se battre, je vois pas l'intéret d'écrire d'autres soutiens. C'est pas pour rien que je suis démotivé.

Rebecca, Silver (Oo t'es encore là toi ? XD), Revan : Merci beaucoup de vous en êtes souvenus ! ^o^
...
Par contre ça veut dire que je ferais mieux de pas oublier le votre ! x_x XD

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
07 février 2010 à 17:12:16

Bon Anniv' Krat' =D

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
07 février 2010 à 21:30:03

Kraty :d) J'ai le droit d'être vexé? J'ai dis qu'il était hors-sujet. Et il me semble pas que Red ai dit grand chose non plus. Je lui ai tapé sur la tronche a un moment? :(
Bon anniversaire quand même.
Sinon, on va pas se battre par ce que t'écris des soutiens, t'inquiète pas pour ça. :hap:

Lyonyx :d) Le flood, ça ne tue personne. Est-ce que ça veut dire que c'est autorisé? :hap:
Sinon, un message avec juste marquer "lol", c'est quand même un peu un post inutile.
Et puis en plus, si je me souviens bien, sur la charte du forum, y'a marqué "Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
Tu le connais vraiment par cœur, le règlement? :hap:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 février 2010 à 22:01:26

Tiens, c'est l'anniversaire de Kraty? Bon anniv'. :-)

Et non, je n'ai tapé sur personne. J'ai juste fait remarquer que, dans la mesure où sa remarque était hors-sujet, il ne pouvait pas se plaindre qu'on lui fasse remarquer. :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 février 2010 à 22:45:55

J'ai rien suivi mais on ne se bat pas le jour du seigneur ! *BAM* *Entend Jojo d'ici* "C'est même pas ton dieu Sorcière ! è_é"

Voilà je sais bien que tout le monde a envie de se justifier (moi la première quand il y a malentendu) mais c'est l'anniv de Kraty alors passé mon message on ne dit plus rien là dessus !!! ^^ On retourne aux soutiens en chantonnant ! ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 février 2010 à 23:15:34

Hum... Karel, c'est quand même un Dieu, mais quand il tape sur tout le monde, on dit que c'est son jour, quand même. :o))

C'était le raisonnement bidon. x)
Tout à fait d'accord, sinon. On va pas s'amuser à se taper dessus. Surtout que là, c'est clairement un malentendu. Et... :sournois:

On retourne au soutiens en chantonnant, et toi la première, Revy. :fou:

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
07 février 2010 à 23:45:27

Jour... du seigneur?
Croire... en dieu?
Blasphèmeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :cd: (Bah oui, en chantant u_u ) :fou: :diable:

Comment-ça, c'est pas un blasphème de croire en dieu? :o))

La vidéo du moment