On a quand même garder le nom
.
Sinon j'ai fait un autre soutien. Je pensais pas en sortir un autre aussi rapidement, mais j'avais quelque idée que je trouvais pas mal et que j'avais pas envie de perdre
.
Par contre, il est pas très long, et il est, encore une fois, relue a la hâte, désolé.
Cher lecteur, bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous lisez cette connerie. Je n'ai pu continuez a faire grève, les scénaristes et le gouverneur n'appréciant pas que je mette le bordel dans leur soutien. Mais je suis toujours résolue a exprimer mon mécontentement. Puisque je ne peux plus faire grève, j'ai donc décider, pour montrer mon indignation, durant ce soutien....
De ne parloyer (ou naratoyer) qu'en vieux françois!
Commençons donc.
Nous commenceront donc par ouïr les moult aventure d'un homme. Ce fourbe voleur, non pas sans talents, mais avec une certaine malchance tous au long de la sainte journée. Celui-ci, par son exécrable métier, ne s'attirant pas la faveur des dieux, dont l'existence est plus qu'improbable dans une époque tel que celle ci. C'éstoit donc un fourbe voleur, qui par sa malchance et son malheur, se faisait appeler Kratos-manque-de-chance.
[Kratos] Ptain, tu parle d'un nom a la con >_< .
Celui-ci oserait-il nié, que sa description n'est pas tout a fait vrai?
[Kratos] Non, par contre c'est toujours un nom a la con.
Ce mécréant, cherchant une cible, aperçut une jeune fille. Il la connaissait depuis peu de temps, et s'approcha d'elle tout en douceur. L'ayant déjà vue avant, mais jamais en train de pleurer, il lui demanda la raison de ces tracas. Elle répondit que récemment, certains se disputant pour le poste de narrateur, d'autre se disputant pour des histoires tout aussi triste, personne ne s'occupant de ces pleurs, elle se sentait seule et sans joie. Le voleur resta un instant immobile, ce scélérat devenant de plus en plus gentil. Mis ces deux mains, une sur chaque épaule, la pris dans ces bras, lui embrasse le front, avant de se pencher vers elle pour l'embrasser franchement. Il se dévisagèrent un moment, puis, sans dire mots, le voleur s'éclipse et laisse la jeune femme seule. Celle ci, encore étourdit, commence a se rendre compte des événement.
[Revan] Mon porte monnaie!!!!!!!!! O_O
C'est ainsi que nous l'appellerons: Revan-triste-en-amour.
[Kratos] Ptain heureusement que c'était pas Becky
.
Auparavant, ou après, cela n'a pas d'importance, a l'hôpital, un homme s'occupant consciencieusement de ses patient.
[Zang] Qu'est ce qu'il a celui là?
[Médecin] Fracture du genoux.
[Zang] Pas intéressant.
Ainsi, cet homme saisi un maillet, ce maillet, tout de métal fait, s'abat dans un bruit sourd sur le genoux du patient, le bruit sourd suivi d'un sonore hurlement.
[Zang] Suivant u_u. Et lui, qu'est ce qu'il a?
[Médecin] Douleur au poignet.
L'homme, changeant consciencieusement d'outils, saisi une machette de fort belle facture, s'abat sur le bras de l'homme, lui délivrant un cris, la machette, je précise, rongé par la rouillure.
[Médecin] Mais pourquoi vous lui avez coupé le bras?
[Zang] Tu oserais me dire qu'il a encore mal au poignets maintenant?
[Médecin] Non, mais... Enfin si, étant donné que vous lui avez coupé le mauvais bras.
[Zang] Ha?
SCHLACK
[Patient] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEUUUUU O_O X_X
[Zang] Voilà u_u .
[Médecin] Et pour l'hémorragie maintenant?
[Zang] Faut le faire cicatriser avec une torche. (Merci le Donjon de Naheulbeuk)
[Médecin] Mais... On a pas de torche!
[Zang] Ha? "Se tourne vers le patient" Malheureusement pour toi t'est destiné a crever.
[Patient] X_X
[Zang] Jcrois qu'il est déjà mort. u_u Bon, amenez le cadavre a la morgue ou où vous voulez, je m'en fous, puis vous me passez un coup de serpillère et vous me nettoyez la table de torture.
[Médecin] De torture o_O ?
[Zang] Je voulais dire d'opération
. C'est quoi le prochain condamné? Je veux dire, patient?
[Médecin] Appendicite.
[Zang] Ha, enfin un patient intéressant. Va falloir lui ouvrir le ventre a lui "Jette un regard a une lime rouillé en galaxium"
.
Passons maintenant au exploits d'un preux jeune homme, celui ci étant populaire, et s'exprimant de la même manière que moi durant ce con de soutien. Nommons le Oscar-le-preux . Fumant tranquillement sa gente cigarette, sent qu'on lui donne une tape sur l'épaule, se retourne et aperçoit la belle tendre a son cœur.
[Killou] Tu t'est mis a fumer? Ça te donne une certaine classe.
[Oscar (Stressé)] M... Merci...
[Killou] D'ailleurs, t'a pas une clope?
[Oscar (Toujours stressé)] Si bien sûr "lui tend le paquet"
Tandis que la belle commençait a sortir le paquet, Oscar se souvint de la raison pour laquelle il n'aurait pas du lui donner.
[Oscar (Surstréssé)] J'oubliais, elle ne doit pas voir ce qu'il y a dans ce paquets.
[Killou] C'est quoi ça?
Killou sortit donc du paquet, une cigarette en chocolat, avec au bout, une capsule de fumée. Oscar-le-preux, se souvenant des avertissement qu'on lui avait donné, avait trafiqué des cigarettes en chocolats pour avoir le style sans aspirer la fumer.
[Oscar (Surstréssé)] C'est une erreur, laisse moi t'expliquer
[Killou] Ringard va.
La dessus, dame Killou s'en vas, laissant Oscar le preux dans un grand désarrois.
[Oscar] T_T
Bon voilà, j'espère qu'il vous a plu. C'est pas vraiment du vieux français, alors on a qu'a dire que c'est du vieux français pas homologué
.
Sinon Light:
"Merci pour le soutien n_n"
bah, euuu, de rien. n_n
"Au fait on peut dire narratrice mais les deux sont justes je pense
."
Bon a savoir.