CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
28 août 2009 à 17:20:21

"c'est toi qui fais le plus de soutien et maintient le mieux le forum en vie"
:d) Mouais, je suis pas super souvent sur le forum non-plus. Et puis je suis toujours en retard quand je dois poster mes soutien. Enfin bref, voila quoi :o)) .

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
30 août 2009 à 14:39:32

Bon, j'ai enfin fait mon soutien. Excusez d'avoir été aussi long. Il est un peu écrit a la hâte et il doit y avoir pas mal de fautes (relue a la hâte), mais bon, j'avais promis de le faire.

[Narrateur]: Bonjour a tous. J'ai plusieurs chose a vous dire. Pour commencé, je me doit de vous informez que, exceptionnellement, le chapitre d'aujourd'hui aura un nom, nom qui sera:

...
...
...
...(Roulement de tambour)
...
...
...
...
...
...
...(Fin des roulements de tambour)

« La Vengeance du narrateur » (musique dramatique)

[Becky] Bah pourquoi, musique dramatique?
[Kraty (stressé)] Euuuh... Et pourquoi, la vengeance du narrateur?

[Narrateur] Il faut que je vous rappelle certaines choses... Je vais donc vous racontez mon histoire, à partir du moment ou a commencé cette saga a la con.
Tout d'abord, pendant la lecture du texte d'introduction, j'ai appris qu'une certaine personne m'avait voler un certains nombre de crédits informatiques, en me piratant mon compte. Ensuite, pour une raison inconnue, j'ai du payer pour travailler, alors que mon salaire n'était déjà pas élevé, puis je me suis fait virer. Aujourd'hui, donc, je suis un pauvre, un gueux, un sans-le-sous...

[Hunty] On a compris, oui. Et alors?
[Narrateur] Hé bien aujourd'hui est un grand jour, car, pour la première fois dans l'histoire de cette saga, j'ai décider...

...
...
...
...
[Narrateur] De faire grève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: (musique dramatique)
[Becky] Jvois pas en quoi c'est dramatique....
[Narrateur] Ben si: comme un soutien ne peut pas se dérouler sans narrateur, il vas falloir que l'un de vous me remplace. Et pour remplacer le narrateur, les règles sont que ce narrateur doit ou être choisis par le gouverneur. Malheureusement, celui ci a disparue pour une étrange raison.

Sur une autre station.

[Gouverneur] Mais pourquoi il m'a téléporter sur une autre station, ce con de narrateur?

A la station

[Narrateur] La 2eme et unique solution est que tous les personnage de la saga vote. Le gagnant doit avoir un nombre de voie supérieur a 16. Et c'est moi qui a choisis le nombre 16 ^^.

[Tous (car le Narrateur avait pris soin de tous les réunir)] QWAAAAAAAAAAAAAAAA?
[Kratos] Mais on est que 17!
[Narrateur] Bah oui, faut que vous votiez tous pour la même personne ^^ ..

[Becky] Bah vous avez qu'a votez tous pour moi :ange: .
[Kratos] Tu me vois voté pour toi?

SBLAM

[Kratos] Aïeuuuuu! Nan, pas la téfal, pas la téfaaaaaaaal...

SBLAM

[Thunder] Je veut être narrateur.
[Red] Moi aussi! Mais pourquoi tu veux devenir narrateur?
[Thunder] Pasqu'un narrateur, ça a du pouvoir.
[Red] Moi c'est par ce que je suis gentil!
[Thunder] Quel rapport?
[Red] ... Euuuuu...

[Vortex (intelligent) ] Donc si je deviens narrateur, je pourrais appliquer la 36eme règle sociologique de Vortex et contrôler la station! Mouhahahahaha :diable: .

SBLAM

[Becky] Votez pour moi!
[Karel] Et si on veut pas?

SBLAM

[Becky] Tu veux, c'est tout! è_é
[Oscar] Si je deviens narrateur, je pourrais aisément courtiser de belles jouvencelles comme dame Killou! *_*
[Killou] Si je deviens narrateur (narratrice?), je pourrais séduire facilement Zang! :diable: .

[Ally] Moi je vais voter pour mon sucre d'orge en sucre d'amour que j'aime!
[Revan] Qui ça?
[Ally] Ben mon Karelounet :coeur: .
[Karel] Mais j'ai pas envie de devenir narrateur è_é.
[Junco] C'est dommage, pense au nombre de bulletins que tu aurais pu cacher dans tes cheveux! =D

SBLAM

[Hunty] Cela fait seulement le 5ème coup donné dans ce soutien.
[Becky] Mais qu'est ce qu'on s'en fout?
[Hunty] Pour ma part, je préfère votez pour Rebecca pour évitez de rentrez dans la liste des victimes.
[Becky] Viiiiii =D . Prenez exemple, tous!
[Kratos] Et ça fait quoi si on prend pas exemple?
[Becky] Tefal ^^ .
[Karel] Prendre exemple sur Hunty, sa veut dire qu'on est obligé d'aimer les maths?

[Zang] (Il a les mains ensanglantés depuis qu'il est revenus de l'hôpital ou il avait trouver un emploi pour quelque temps) Si je deviens narrateur, je pourrais sadismez (vient de sadique) les gens a mon aise! :fou:
[Silver] Et moi, je pourrais instauré la choucroute obligatoire! *_*
[Wondy] Et moi, je pourrais forcer les gens à allez à la sainte fourchette!
[Light] Hips! « Vomis toute sa bière par terre et s'évanouit »

[Becky] Donc, si je résume tout bien, je veux devenir narrateur en essayant de vous convaincre de manière légale et très gentille « S'imagine en train de distribuez des tract *Votez Becky*  et manque de s'évanouir ». Thunder veut être narrateur pour avoir du pouvoir, Red veut être narrateur par ce qu'il est gentil, Vortex veut devenir narrateur pour contrôlez la station, Oscar pour dragué, Killou pour dragué, Zang pour sadismé, Silver pour instaurés la choucroute obligatoire, Wonder pour faire de la pub, Ally vote pour Karel qui n'a pas envie de devenir narrateur, Kratos pour moi, Junco est a moitié mort, Light est bourrés, Revan et Wyvy se sont cassé depuis longtemps, et il faut un minimum de 17 voie pour gagnez. Je ne vois qu'une seule solution pour sortir de ce problème épineux ^^.

• Becky sort une panoplie de diverse arme Tefal*

[Becky] *fonce sur les autre avec 1 Tefal dans chaque main* VOTEZ POUR MOI! :diable:

[Narrateur] Bon, et bien, je vois que tout vas pour le mieux, donc je vous laisse choisir mon remplaçant. ^^

[Tous sauf Becky] Noooooooooooooooooooooooooon T_T!

[Narrateur (déjà loin)] Mouahahahahaha, vengeance :diable: .

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
31 août 2009 à 21:34:55

[Red] Moi c'est par ce que je suis gentil!
[Thunder] Quel rapport?
[Red] ... Euuuuu...
:d) xD j'ai bien aimé ce passage :o))

Merci pour le soutien n_n.
(Au fait on peut dire narratrice mais les deux sont justes je pense :o)) .)

Pasympa
Pasympa
Niveau 8
01 septembre 2009 à 11:23:03

moi on pourrait dire que j'ai soutien B avec yeahman qui est plus là ouin !!!
Mais je vois que ce forum n'est pas encore tout à fait mort !
On est encore 4 avec moi ...

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:41:29

Oh! Les soutiens ont changé depuis le temps. Maintenant, on n'a pas de soutiens A, B, C... X, Y, Z avec un forumeur particulier. On est tous dans la même galère, avec des niveaux de soutiens (si on en admet) qui baissent à chaque soutien. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
01 septembre 2009 à 13:11:59

Bah, si ya des niveaux de soutien, on doit tous être (sauf moi pasque je viens d'arriver :o)) ) dans les lettres négative maintenant :o)) .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:16:11

Mais puisque ça a plus tourné à la fanfic collective, hein, évidemment... Y a plus vraiment de niveau de soutien.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
01 septembre 2009 à 15:30:37

On a quand même garder le nom :o)) .

Sinon j'ai fait un autre soutien. Je pensais pas en sortir un autre aussi rapidement, mais j'avais quelque idée que je trouvais pas mal et que j'avais pas envie de perdre :o)) .
Par contre, il est pas très long, et il est, encore une fois, relue a la hâte, désolé.

Cher lecteur, bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure ou vous lisez cette connerie. Je n'ai pu continuez a faire grève, les scénaristes et le gouverneur n'appréciant pas que je mette le bordel dans leur soutien. Mais je suis toujours résolue a exprimer mon mécontentement. Puisque je ne peux plus faire grève, j'ai donc décider, pour montrer mon indignation, durant ce soutien....

De ne parloyer (ou naratoyer) qu'en vieux françois!
Commençons donc.
Nous commenceront donc par ouïr les moult aventure d'un homme. Ce fourbe voleur, non pas sans talents, mais avec une certaine malchance tous au long de la sainte journée. Celui-ci, par son exécrable métier, ne s'attirant pas la faveur des dieux, dont l'existence est plus qu'improbable dans une époque tel que celle ci. C'éstoit donc un fourbe voleur, qui par sa malchance et son malheur, se faisait appeler Kratos-manque-de-chance.

[Kratos] Ptain, tu parle d'un nom a la con >_< .

Celui-ci oserait-il nié, que sa description n'est pas tout a fait vrai?

[Kratos] Non, par contre c'est toujours un nom a la con.

Ce mécréant, cherchant une cible, aperçut une jeune fille. Il la connaissait depuis peu de temps, et s'approcha d'elle tout en douceur. L'ayant déjà vue avant, mais jamais en train de pleurer, il lui demanda la raison de ces tracas. Elle répondit que récemment, certains se disputant pour le poste de narrateur, d'autre se disputant pour des histoires tout aussi triste, personne ne s'occupant de ces pleurs, elle se sentait seule et sans joie. Le voleur resta un instant immobile, ce scélérat devenant de plus en plus gentil. Mis ces deux mains, une sur chaque épaule, la pris dans ces bras, lui embrasse le front, avant de se pencher vers elle pour l'embrasser franchement. Il se dévisagèrent un moment, puis, sans dire mots, le voleur s'éclipse et laisse la jeune femme seule. Celle ci, encore étourdit, commence a se rendre compte des événement.

[Revan] Mon porte monnaie!!!!!!!!! O_O

C'est ainsi que nous l'appellerons: Revan-triste-en-amour.

[Kratos] Ptain heureusement que c'était pas Becky :rire: .

Auparavant, ou après, cela n'a pas d'importance, a l'hôpital, un homme s'occupant consciencieusement de ses patient.

[Zang] Qu'est ce qu'il a celui là?
[Médecin] Fracture du genoux.
[Zang] Pas intéressant.

Ainsi, cet homme saisi un maillet, ce maillet, tout de métal fait, s'abat dans un bruit sourd sur le genoux du patient, le bruit sourd suivi d'un sonore hurlement.

[Zang] Suivant u_u. Et lui, qu'est ce qu'il a?
[Médecin] Douleur au poignet.

L'homme, changeant consciencieusement d'outils, saisi une machette de fort belle facture, s'abat sur le bras de l'homme, lui délivrant un cris, la machette, je précise, rongé par la rouillure.

[Médecin] Mais pourquoi vous lui avez coupé le bras?
[Zang] Tu oserais me dire qu'il a encore mal au poignets maintenant?
[Médecin] Non, mais... Enfin si, étant donné que vous lui avez coupé le mauvais bras.
[Zang] Ha?

SCHLACK

[Patient] AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIEUUUUU O_O X_X
[Zang] Voilà u_u .
[Médecin] Et pour l'hémorragie maintenant?
[Zang] Faut le faire cicatriser avec une torche. (Merci le Donjon de Naheulbeuk)
[Médecin] Mais... On a pas de torche!
[Zang] Ha? "Se tourne vers le patient" Malheureusement pour toi t'est destiné a crever.
[Patient] X_X
[Zang] Jcrois qu'il est déjà mort. u_u Bon, amenez le cadavre a la morgue ou où vous voulez, je m'en fous, puis vous me passez un coup de serpillère et vous me nettoyez la table de torture.
[Médecin] De torture o_O ?
[Zang] Je voulais dire d'opération :diable: . C'est quoi le prochain condamné? Je veux dire, patient?
[Médecin] Appendicite.
[Zang] Ha, enfin un patient intéressant. Va falloir lui ouvrir le ventre a lui "Jette un regard a une lime rouillé en galaxium" :diable: .

Passons maintenant au exploits d'un preux jeune homme, celui ci étant populaire, et s'exprimant de la même manière que moi durant ce con de soutien. Nommons le Oscar-le-preux . Fumant tranquillement sa gente cigarette, sent qu'on lui donne une tape sur l'épaule, se retourne et aperçoit la belle tendre a son cœur.

[Killou] Tu t'est mis a fumer? Ça te donne une certaine classe.
[Oscar (Stressé)] M... Merci...
[Killou] D'ailleurs, t'a pas une clope?
[Oscar (Toujours stressé)] Si bien sûr "lui tend le paquet"

Tandis que la belle commençait a sortir le paquet, Oscar se souvint de la raison pour laquelle il n'aurait pas du lui donner.

[Oscar (Surstréssé)] J'oubliais, elle ne doit pas voir ce qu'il y a dans ce paquets.
[Killou] C'est quoi ça?

Killou sortit donc du paquet, une cigarette en chocolat, avec au bout, une capsule de fumée. Oscar-le-preux, se souvenant des avertissement qu'on lui avait donné, avait trafiqué des cigarettes en chocolats pour avoir le style sans aspirer la fumer.

[Oscar (Surstréssé)] C'est une erreur, laisse moi t'expliquer
[Killou] Ringard va.

La dessus, dame Killou s'en vas, laissant Oscar le preux dans un grand désarrois.

[Oscar] T_T

Bon voilà, j'espère qu'il vous a plu. C'est pas vraiment du vieux français, alors on a qu'a dire que c'est du vieux français pas homologué :o)) .

Sinon Light:
"Merci pour le soutien n_n"
:d) bah, euuu, de rien. n_n

"Au fait on peut dire narratrice mais les deux sont justes je pense :o)) ."
:d) Bon a savoir.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:11:55

Hum... Tu fais de bons soutiens, ces derniers temps. Celui-là ne déroge absolument pas à la règle, quoiqu'il est moins bon que le dernier, par exemple. Mais après tout, ça reste un soutien de qualité. Je crois bien que j'apprécie beaucoup le Zang chirurgien. Ça lui va comme un gant. :o))

Et on ne peut pas dire une narrateur... Seulement une narratrice, je confirme et précise ce que dit Light.

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
01 septembre 2009 à 19:21:21

Tu trouvais que le soutien de la vengeance du narrateur était bon, toi? Moi je le trouvais pas terrible, m'enfin, on est toujours négatif quand on juge ses propres soutien. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
04 septembre 2009 à 17:29:07

Bon, c'est la fin des vacance, les cours vont reprendre, où ont déjà repris pour certains. Pour ma part, j'essaierais de passez sur le forum aussi souvent que possible.
Bref, bonne année :o)) .

Pasympa
Pasympa
Niveau 8
04 septembre 2009 à 19:19:56

Ouin. Ne remue pas le couteau dans la plaie ! :snif:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
16 septembre 2009 à 21:51:30

Fumant tranquillement sa gente cigarette,
:d) :rire:

Ouhlà ça coule ici :S

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
16 septembre 2009 à 21:58:24

Ça coule, malheureusement.
Jvais peut-être essayer d'écrire un soutien pendant les week-end, mais bon... Je pense que j'ai quand même plus de temps libre que vous, alors,pourquoi pas? :o))

Niark, et je te rappelle, Light, que tu nous a promis un soutien :diable:

Je suis machiavélique :fou:

T'emballe pas, Light, je déconne :o)) .

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 septembre 2009 à 22:23:39

Il est certain que pour l'instant, je n'ai absolument pas un seul moment de libre, avec ma prépa. :o))
Sauf les soirs.
Après mes devoirs. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:47:32

Faut combien de temps pour faire les devoirs de prépa? :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:23:37

Trois heures minimum tous les soirs. :o))
Et après une journée de sept heures, c'est beaucoup. :o))
Disons que j'ai 31 heures de cours par semaine, plus quatre heures de devoirs surveillés, plus 2 heures de khôlles, plus 21 heures de travail personnel au minimum.
Ce qui fait : 58 heures de travail hebdomadaire. :o))
Au moins. :hap:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
18 septembre 2009 à 16:57:10

Bah, a peine 58 heures. :o))

21 heures de travail personnel o_O. Bah heureusement que je vais pas finir en Prépa moi. :o))

Enfin bref, bon courage. :o))

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
19 septembre 2009 à 09:58:33

T'as vraiment beaucoup de courage, respect o_O. T'es en prépa quoi ?

Saphira
==> Je maintiens :p
Mais j'ai tout perdu le fil de l'histoire u_u

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
19 septembre 2009 à 10:27:21

Bah, l'histoire des soutien, de toute façon... :o))
C'est de la folie pure tout au long du texte alors... :o))

Et pour l'histoire, t'a juste a lire tout les soutien a partir de la page 325, c'est là que commence cette nouvelle saga. :o))

Après, je veux ni te forcer a les lire, ni te forcer a faire un soutien.