"O________________________________________________
_
__O
"
"C´est trop beau ! Franchement, tu as un sacrée style, que ce soit dans le romantique ou dans le comique. A coté de ça, des abrutis comme moi qui enchaine les gags stupides ne valent pas un clou. J´adore, j´adore, j´adore ! *_* "
-> O_____________________O ??
La fin du monde est proche
x_X
Sérieusement merci beaucoup Kraty ça me fait très plaisir n_n
"Au fait, l´erreur est resté après mon chapitre, mais flegme dans cette situation, ben ça va pas du tout je trouve !
"
-> Un jour j´y arriverai!
Bravo pour le soutien Kraty sinon!
"[Rebecca] *Appuie sur Play*
"O…Oscar *ZIUP* O…Oscar *ZIUP* O..Osc…" "
->
"[Fan boy] Damned ! Ils nous ont retrouvé ! CAMARADES ! En formation ! o_o
- Tout le monde se barre en courant*
[Fan gril] Ne craignez rien, Oscar sama ! Nous vous vengerons ! o_o
- Partent a leur poursuite*
[Oscar] O_O ?!
[Rebecca] J´ai rien compris… o_o
[Karel (Et oui, il est là depuis le début ! o_o)] Moi non plus. u_u "
-> Mdr
"[Oscar] Et ma tete pisse le saaaaaaaang !! !! T___T
[Rebecca] Ah ? C´est bizarre ! J´ai vu aucun d´eux te taper a la tete ! o_o
[Karel] Normal. Le crane, c´est moi. U_U "
->
"(Je sens que je vais bientot partir en live sur une guerre fan de Killou/Oscar ! o_o) "
-> Vii j´y avais pensé aussi vas y avec ma bénédiction!
"casser le nouveau oscillou! n__n "
-> Ecoute mon petit Junco on va aller parler dans la salle à côté... n_n
[CENSURE]
Plus sérieusement je veux juste dire que j´ai pas fait tout ce soutien pour tout casser directement derrière xD Si j´ai fait osckillou c´est parce que j´avais l´impression que ça ferait plaisir à plusieurs d´entre nous et si c´est le cas j´en suis très contente n_n Franchement avant de casser un couple comme ça consulte au moins les autres on fait pas les soutiens en solo xD
"Bouuuh on voit tout de suite qu´elle est pas matheuse notre Becky, après cosinus et sinus dans ce cas avec les complexes t´as quasiment toujours une valeur trigonométrique telle que pi sur 2 par exemple !
"
-> Ah mais je n´ai pas fait ça moi même j´ai juste c/c sur une page web quelconque en plus jv.com a pas l´air de gérer très bien les signes mathématiques
"Le pire c´ets que j´étais en train de me dire "Yen a marre des Al-> C´est ce que je me suis dit aussi xD On en a largement parlé dans les soutiens précédents faut renouveler un peu =D
"Ne vous inquiétez pas, je dois même avoir avoir 3000 moyens de le casser en voyant des 2 point de vue différents, en se mariant et en s´attachant pour la vie avec des menottes enchanté :P"
-> Encore une fois, le but des soutiens c´est de construire une histoire commune qui satisfasse tout le monde là tu te la joues un peu perso
En tout cas merci beaucoup à tous pour vos commentaires si ça vous a plu ma tâche est accomplie ^-^