CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:30:49

Vortex :d) La liaison entre qui et qui déjà ? XD
Je crois voir de quoi tu parles mais on va en reparler sur msn okay ? XD

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:03:04

Les liens familiaux, ca faisait brouillon, bref, j´ai loupé ce passage là. :o))

Autrement... sans commentaire ! :rouge:

:dehors:

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:27:25

C´est vrai que c´était pas génial, mais de là à dire que c´était << nul à chier >> ... Je pense qu´il y a quand même un certaine attitude a adopté lorsque quelqu´un a bossé sur un projet, dire que c´est nul à chier. :rouge: M´enfin, surtout le comparer à becky, qui fait des soutien stellaires euh ... XD Ca sert pa sà grand chose. :fou: Y ont quand même 4 ans d´écarts. :fou: Faudrait aussi lui donner des conseils genres : Bah, c´est les fautes d´ortho, si tu tappais ton texte sur Word, ça irait meiux, Juncoril, et pour les verbes, pour savoir si le verbe en question est à l´infinitif ou pa,s remplace le par prendre. Si prendre va dans ta pharse, ton verbe est à l´infinitif, sinon, c´est " pris " et ton verbe est conjugué. n_n Pis, pour les blagues, le côté humour du soutien, je veux dire, essaye d´inventer toi-même les passages humouristiques ; d´après Kraty, il y avait une phrase qu´il avait déjà utilisé et des blagues d´une BD. :fou: Bref, u m´auras compris, quoi. :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:25:50

"O________________________________________________
_
__O

• RIP* X_X

"
"C´est trop beau ! Franchement, tu as un sacrée style, que ce soit dans le romantique ou dans le comique. A coté de ça, des abrutis comme moi qui enchaine les gags stupides ne valent pas un clou. J´adore, j´adore, j´adore ! *_* "

-> O_____________________O ??
La fin du monde est proche :fou: x_X

Sérieusement merci beaucoup Kraty ça me fait très plaisir n_n

"Au fait, l´erreur est resté après mon chapitre, mais flegme dans cette situation, ben ça va pas du tout je trouve ! :fou: "
-> Un jour j´y arriverai! :fou: :o))

Bravo pour le soutien Kraty sinon! :rire:

"[Rebecca] *Appuie sur Play*

"O…Oscar *ZIUP* O…Oscar *ZIUP* O..Osc…" "
-> :rire:

"[Fan boy] Damned ! Ils nous ont retrouvé ! CAMARADES ! En formation ! o_o

• Tout le monde se barre en courant*

[Fan gril] Ne craignez rien, Oscar sama ! Nous vous vengerons ! o_o

• Partent a leur poursuite*

[Oscar] O_O ?!
[Rebecca] J´ai rien compris… o_o
[Karel (Et oui, il est là depuis le début ! o_o)] Moi non plus. u_u "
-> Mdr :rire:

"[Oscar] Et ma tete pisse le saaaaaaaang !! !! T___T
[Rebecca] Ah ? C´est bizarre ! J´ai vu aucun d´eux te taper a la tete ! o_o
[Karel] Normal. Le crane, c´est moi. U_U "
-> :o))

"(Je sens que je vais bientot partir en live sur une guerre fan de Killou/Oscar ! o_o) "
-> Vii j´y avais pensé aussi vas y avec ma bénédiction! :rire:

"casser le nouveau oscillou! n__n "
-> Ecoute mon petit Junco on va aller parler dans la salle à côté... n_n

• ferme la porte*

[CENSURE]
Plus sérieusement je veux juste dire que j´ai pas fait tout ce soutien pour tout casser directement derrière xD Si j´ai fait osckillou c´est parce que j´avais l´impression que ça ferait plaisir à plusieurs d´entre nous et si c´est le cas j´en suis très contente n_n Franchement avant de casser un couple comme ça consulte au moins les autres on fait pas les soutiens en solo xD

"Bouuuh on voit tout de suite qu´elle est pas matheuse notre Becky, après cosinus et sinus dans ce cas avec les complexes t´as quasiment toujours une valeur trigonométrique telle que pi sur 2 par exemple ! :fou: "
-> Ah mais je n´ai pas fait ça moi même j´ai juste c/c sur une page web quelconque en plus jv.com a pas l´air de gérer très bien les signes mathématiques

"Le pire c´ets que j´étais en train de me dire "Yen a marre des Al-> C´est ce que je me suis dit aussi xD On en a largement parlé dans les soutiens précédents faut renouveler un peu =D

"Ne vous inquiétez pas, je dois même avoir avoir 3000 moyens de le casser en voyant des 2 point de vue différents, en se mariant et en s´attachant pour la vie avec des menottes enchanté :P"
-> Encore une fois, le but des soutiens c´est de construire une histoire commune qui satisfasse tout le monde là tu te la joues un peu perso

En tout cas merci beaucoup à tous pour vos commentaires si ça vous a plu ma tâche est accomplie ^-^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:31:23

Sinon pour ou pas compter le soutien de Junco... j´aimerais bien personellement quil ne soit pas aussi radical envers osckillou. Killou peut pas non plus changer en un jour mais de là à ne tirer aucune leçon de ce qu´elle a vécu. .. xD En gros ça annule complètement le soutien d´avant où il y avait l´espoir d´un avenir pour ce couple ce qui avait l´air de plaire à tout le monde tout virer ça revient à recommencer tout à zéro, si on continue comme ça tout le temps y´aura aucune évolution dans les soutiens et ça risque de devenir lassant xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:44:09

"O_____________________O ??
La fin du monde est proche x_X

Sérieusement merci beaucoup Kraty ça me fait très plaisir n_n"

:d) Et oui, j´ai même pas trouver de quoi critiquer... u____u *se fait vieux* o_o

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:46:48

Attendez...Si le soutien de Junco est annulé, ça veut dire que c´est moi qui fait le prochain :mort: ...Ou Junco le recommence ?

Mamma mia...J´espère que je vais pas me planter niveau humour Oo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 21:49:10

C´est un premier soutien, on va pas t´en vouloir.

PS pour Junco :d) Avant qu´on me traite encore de "monstre" (cf un autre topic (mais inutile par contre) de cette première page ! u_u) je vais m´exuser, je crois que j´y suis quand même aller un peu fort. n_n"

shana_night
shana_night
Niveau 8
24 octobre 2007 à 21:53:47

Bon je me charge du prochain soutien alors... T^T

Mais par contre va falloir que vous attendiez. Je ne croyais pas que Junco allait être aussi rapide, du coup je n´ai absolument pas le temps de le faire pour la fin de la semaine, avec deux exposés demain et après demain à préparer :malade: ...

Comme je n´ai aucune envie de faire mon premier soutien à la va-vite, je vais attendre le week-end pour m´y consacrer tranquillement...

A moins que ma fac ne fasse un blocage vendredi :o)) ...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:34:28

"Voila, j´ai l´impression que mon perso disparaît petit à petit, et, en fait, ça m´dirait bien d´avoir une belle histoire tragique sérieuse aussi comme Oscar ! :fou: (Comment ça, c´est incompatible avec moi, c´est ça ? U.U)
Juste, si quelqu´un (Beckyyyyyyyyy =D) serait motivé et aurait une idée..... =DDDD

Nan, j´en d´mande trop, désolée ! XD Mais je sais pas, faire un truc entre Revan et Killlou peut-être ? =D

Nan, bon, nan, j´vais apprendre à m´taire ! XD Bon au cas où si quelqu´un voudrait quoi ! XD "

:d) Mais bien suuur Revy! =D Pas problème :fou: Dès qu´on pourra caser ça dans l´histoire (peut être après le soutien de Vortex ) et si tout le monde est d´accord je le ferai volontiers n_n

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:35:54

Désolée c´était pas Vortex mais Rindy le 3ème sur la liste mais je crois l´avoir vu dire qu´il avait des idées xD Enfin bref dès que ce sera possible quoi :o))

Bon courage Shana! n__n

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:12:16

Ah oui ! n_n

J´ai une idée pour faire apparître Revy, plsu souvent. n_n Je sais pas si elle vous plaira, mais vous pourriez me laisser le champ libre ? n_n

Et sinon, je aussi pour que l´on ignore le soutien de Juncoril, car, Becky fait un sacré boulot, et puis faut penser à Oscy aussi. :fou: Je pense pas que ce soit bien, que l´on détruise le Oscy/Killiou. n_n

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:33:05

Rindar président :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
25 octobre 2007 à 18:14:17

Rebecca :d) en fait, le soutien que je fais après Rindar, c´est là que Revy aura un rôle important ou en tout cas, un nouveau personnage... :o))

Au fait, Où est passé Vortex ! =D

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:58:24

Eh bien...
Ca fait plaisir de voir que le topic est à nouveau actif XD
Ca faisait longtemps qu´on ne s´était pas battus pour faire les prochains soutiens^^ Bravo en tout cas pour tout les soutiens que vous avez faits, ils sont sublimes (sauf pour Junco... rooh c´est bon, hein, me regardez pas comme ça!) ! :bravo:

Sinon, euh, j´ai pas vraiment suivi l´ordre des personnes, mais j´aimerais bien m´inscrire pour faire un soutien prochainement ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
25 octobre 2007 à 21:56:14

Zang :d) heureux de te revoir ! :coeur: Ben, c´est ou après moi, ou après Becky ! :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:54:32

Zaaaang :coeur:

Ben après toi Vortex :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
26 octobre 2007 à 07:27:59

Oh mon dieu ça fais 666 jours que je suis inscrit sur Jv.com :fou:
Ca va être une journée de malchance ... é_è