CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:22:36

Urgh. O_O

Tant de choses à rattraper ...

...

Super soutien Shana. n_n

Je repars pendant quelques jours encore. n_n

A bientôt ! =D

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
01 novembre 2007 à 18:39:38

Bon, prof de philo ? Plus pour longtemps... :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:00:20

Il nous prépare une embrouille Vortex__ :o))

Hey m´oubliez pas è_é *chope des M&N´s*

Et encore bon anniversaire Copaiiin =D
Je poste ton cadeau ici vu qi´l est en rapport avec les soutiens n_n

http://img164.imageshack.us/img164/415/osckillouparasolplusnetei4.jpg

Encore bon anniv :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:09:03

Oh ! Bon anniversaire Oscar ! =D *Avait completement oublié*

• Regarde son sachet de M&N´s qu´on lui a vidé* Q_Q

Euh... vu que c´ets ton anniversaire, je t´offre ce magnifique paquet en cadeau *lui donne le sachet et s´en sort un neuf pour lui*

(Ah j´ai pas préparé de cadeau hein ! >_<)

shana_night
shana_night
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:07:52
  • était pas au courant... :o)) *

Bon anniversaire Oscar :fete: !

Quand au cadeau...

Heu...

Le joli passage romantique que j´ai écrit dans mon soutien te suffit -il :hap: ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
02 novembre 2007 à 07:54:37

Après avoir passé toute la nuit à l´écrire, mon soutien est enfin terminé^^ En espérant qu´il vous plaise :-)))

Lundi, 21 heures
----------------

"Bonsoir, ma chérie..."

Zang jeta les clés sur le buffet puis s´affala sur le sofa en face de lui.

"Tu m´as l´air exténué... Encore une journée difficile? questionna-t-elle.
- Encore et toujours... Cette fichue classe de Soutien me donne du fil à retordre."

Il se remémora le déroulement de son cours en souriant d´un air désabusé. Il avait encore dû coller Kratos suite à une de ses fameuses TEETR (tentatives expérimentales d´essai de triche... ratées).

"Tu sais, je suis sévère avec eux..."

Après quelques secondes de réflexion, il rectifia.

"Très sévère..."

Le sujet du dernier contrôle qu´il leur avait posé lui revint à l´esprit. Une traduction infaisable puisque ne voulant rien dire... Il s´était contenté de prendre des mots au hasard dans le dictionnaire russe, histoire de voir ceux qui avaient de la jugeotte et se rendaient compte du pot-aux-roses.

"Hum...En fait, je suis un vrai salaud. Mais tout ce que je fais est pour leur bien. Ce sont mes élèves et ils doivent changer s´ils veulent obtenir leur bac. Je suis conscient qu´ils ont d´énormes difficultés, mais leur comportement ne me laisse pas le choix. Je dois être tyrannique si je veux que l´on m´écoute. Seulement, il ne comprennent pas cela, et me prennent pour un prof vicieux, frustré de la vie et en manque de sexe...
- On peut remédier à ce dernier qualificatif..., chuchota-t-elle, mutine."

Elle lui attrapa la main et le guida vers la chambre à coucher. Zang sourit franchement cette fois-ci, remerciant le Ciel de lui avoir donné une femme aussi aimante. Il ferma doucement la porte, oubliant un instant ses élèves.
Apaisé.

-*-*-*-*-

Mardi, 7 heures (ou plutôt 6 heures 59 minutes et 59 secondes)
-----------------------------

Depuis quelques années, Revan avait développé une faculté extraordinaire.
Chaque soir, elle mettait son réveil à 7 heures. Seulement, elle avait eu la malencontreuse idée d´enregistrer une de ses chansons en guise de sonnerie... Et bien qu´elle trouve que son timbre de voix soit parfait et que ses chansons soient mélodieuses à souhait, ses tympans n´étaient pas du même avis. C´est pourquoi son corps réagissait inconsciemment et la réveillait juste avant la sonnerie pour empêcher le réveil de disperser son bruit assourdissant.

Aujourd´hui, et donc comme tout les jours, Revan se réveilla à 6 heures 59 minutes et 59 secondes. Une demi-heure plus tard, elle était lavée, habillée, coiffée et miellée (vous savez, la cuillère de miel que tous les "grands" chanteurs prennent pour se réchauffer la gorge...). Elle sortit donc de chez elle et se dirigea vers le lycée. Sur le chemin, elle adorait flâner devant les vitrines des pâtisseries, s´imaginant avec délice le goût de toutes ces friandises qu´elle apercevait.

"Si tu ouvres la bouche, tu meurs."

Le contact froid de l´acier dans son dos la fit sursauter. Son coeur fit un bond dans sa poitrine, son visage blêmit.

"Tu vas me donner tout ton argent et je te laisserai partir."

Elle glissa un main tremblante dans sa poche et en retira son porte-monnaie. Lentement, elle le tendit à l´agresseur. Celui-ci le fouilla frénétiquement, puis en sortit les trois pièces de 20 centimes d´euro qui s´y trouvaient.

"Tu te fous de moi?!"

Il lui attrapa brutalement le bras et le tordit. Revan étouffa un cri de douleur, en larme. Elle sentait qu´elle n´allait pas tarder à craquer.

"Hé, toi! Lâche-là tout de suite!"

L´agresseur relâcha le bras de Revan puis s´enfuit en jurant. Revan se retourna.

"Merci infiniment ... ? Monsieur Zang?!"

Zang la fixa des yeux pendant un instant puis s´en alla. Revan resta de marbre pendant plusieurs secondes. Quelque chose de bizarre s´était produit en elle. Elle n´avait plus peur du tout. Le regard rassurant de Zang avait suffit à effacer de son esprit cet accident. Etait-ce bien Zang? Ce professeur sadique, ce tortionnaire qui abusait de sa position? Elle ne comprenait plus rien. Jamais elle ne se serait douté que Zang se souciait de ses élèves...
Confuse, elle reprit le chemin du lycée.

Pendant ce temps, au lycée
--------------------------

Au plus profond du lycée, Red et Hunty discutent en face de la salle de classe. Adossé au mur, Karel somnole. Un peu plus loin pour éviter de se faire taper dessus, Junco raconte des blagues pourries à Ally. Kratos, quant à lui, essaie de crocheter la serrure de la porte ouverte de la salle.

"Punaise! >_< Quelqu´un veut bien me tenir la porte, elle arrête pas de bouger!"

Red et Hunty se turent, estomaqués par l´absurdité des paroles de Kratos. Junco était à présent le seul à parler...

"Tu connais la blague du con qui dit non?
- Y a un piège? demanda Ally.
- Non..."

Red et Hunty jetèrent un regard apitoyé sur Junco, puis reprirent leur discussion.

"Mais qu´est-ce qu´il fout?! jura Red. Ca fait 10 minutes qu´on attend!
- Tu es plutôt paradoxal comme personnage..., remarqua Hunty. Je croyais que Monsieur Zang était ton professeur préféré?
- Réfléchis un peu... Quel est l´intérêt de lécher les bottes de quelqu´un s´il n´est pas là pour l´entendre?
- Hum... Pas faux.
- Peut-être qu´il est absent? suggéra l´optimiste Kratos.
- Impossible, le coupa Hunty. En 10 ans, il ne s´est absenté que deux fois, et c´était jour de grèv..."

Elle fut interrompue par l´entrée en trombe de Becky, Silver et Wyvy.

"Il y a grève aujourd´hui! Ce qui signifie qu´après 10 minutes, si le professeur n´est toujours pas là, on peut rentrer chez nous! s´exclama-t-elle."

C´est le moment que choisit Karel pour se réveiller. En entendant la merveilleuse nouvelle, il participa à la liesse générale tandis que tous se ruaient vers les escaliers.

"Attendez! J´ai entendu quelque chose..., fit Hunty, tendant l´oreille"

Tels une seule et même personne, les élèves s´immobilisèrent, aux aguets. L´instant sembla durer une éternité. Pétrifiés dans des postures toutes plus bizarres les unes que les autres, la sueur au front, le visage pâle.
Puis le son qu´il redoutaient retentit.

Le tintement de clés.

Un cri de désespoir inhumain retentit.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!"

Karel tomba à genoux, se prenant la tête entre les mains, maudissant le Ciel.

"Tout n´est pas perdu! s´exclama Hunty. Il faut nous disperser afin qu´il nous croie déjà partis! Red, tu viens avec moi au CDI! Silver et Wyvy, vous partez en salle d´examen, Kratos et Ally en permanence, et Junco... On s´en fout!"

Ils se précipitèrent à toute vitesse vers l´escalier de secours. Red poussa à la volée la porte de service... pour tomber nez-à-nez avec Zang. Ce dernier leur lâcha un sourire carnassier.

"Comme vous êtes prévisibles... Navrant!
- Pro... Professeur! Nous pensions que vous faisiez grève..., bégaya Red, penaud.
- Moi, faire grève? Qui se priverait d´un cours en votre compagnie, mes chers élèves? Vous sous-estimez l´estime que j´ai pour vous^^ Allez, trêve de bavardages, j´ai une surprise pour vous..."

Une fois installés dans la salle de classe, Red prit la parole.

"Alors, Monsieur, cette surprise?
- Ca arrive. Sortez vos feuilles doubles, nous allons faire un petit contrôle^^
- C´est CA, la surprise? demanda Karel.
- Bah oui... C´est un contrôle surprise XD Allez au boulot! Vous avez..."

Il regarda sa montre, réfléchissant.

"... 5 minutes pour traiter la question suivante: "Pourquoi?". Et interdit de répondre "Parce que"..."

Zang se cala sur sa chaise, dardant un regard sarcastique sur les élèves. Ils n´en menaient pas large... Voyons voir comment ils s´en sortiront... Une pensée surgit brusquement dans son esprit.

"Personne n´a vu Revan arriver? demanda-t-il avec une pointe d´inquiétude."

Aucune réponse. Ils étaient trop absorbés par leur devoir. Il avait un mauvais pressentiment... Sans crier gare, il sorti en courant de la classe, sous le regard ahuri des élèves. Une peur insoutenable, mêlée à un sentiment de culpabilité, lui tiraillait l´estomac. Etait-il possible que l´agresseur l´ait retrouvée? Doublant la cadence, il se précipita dans la cour, vide à cette heure. Un bref coup d´oeil en direction de la salle de permanence lui indiqua que Revan ne s´y trouvait pas. Il se dirigea vers le portail du lycée. Fermé. Pestant, il escalada tant bien que mal la grille et atteri lourdement de l´autre côté.

"Monsieur Zang?!
- Revan! Dieu soit loué..., soupira-t-il, soulagé.
- Je suis désolée, je suis arrivée trop tard et la porte était fermée...
- Aucune importance."

Zang posa un regard bienveillant sur Revan. Il lut dans ses yeux de l´incompréhension, de la confusion, mais surtout de la gratitude. Zang rougit légèrement, détournant les yeux.

"Euh... Professeur, vous n´êtes pas censé faire cours?
- Si."

Un silence lourd s´installa. Il dura quelques secondes, avant que Zang n´explique à Revan qu´il n´avait pas les clés du portail et qu´il était trop fatigué pour l´escalader à nouveau.
Ils se fixèrent pendant quelques instants, puis partirent d´un fou rire qui dura longtemps.
Très longtemps.

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:16:59

Au début, j´ai cru que l´agresseur était Kraty...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:09:22
  • __*

Génial :coeur:
En fait il est gentil ce vieux Zang =P
Et Revy a eu un rôle important comme ça n__n

Le passage qui m´a faite le plus rire :

""Tu connais la blague du con qui dit non?
- Y a un piège? demanda Ally.
- Non..." "
:d) Oui sérieusement xD Je me suis mise à rire toute seul devant l´ordi et on m´a regardée bizarrement dans la maison :o))

Bravo Zang et merci n_n

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
02 novembre 2007 à 10:29:29

Je prépare un très sale coup ! :fou: Un vrai vortex temporel qui vous engluera dans vos pensées obscures et ténébreuses !

:dehors:

shana_night
shana_night
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:27:50

Ooooooooh ! Quel joli soutien Zangounet :coeur: !

Quel zentil professeur Zang :coeur: !

:dehors:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:30:47

Génial ! :coeur:
Aaaah on a bien fait d´espérer le retour de Zang ! :coeur:
C´est si beau, le zentil professeur Zang... é.è =D

Pareil que Becky pour le passage drôle ! :rire:

ah et aussi :
"Punaise! >_< Quelqu´un veut bien me tenir la porte, elle arrête pas de bouger!"
:rire: :rire:

Bravooo =D

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
02 novembre 2007 à 12:33:19

ah et aussi :

Bravooo =D

Je viens de comprendre ! :rire: :rire: :rire:

]luciole[
]luciole[
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:38:31

C´était génial. n_n

Je n´imaginais pas le professeur Zang aussi gentil, en fait, avec l´image qu´on lui donnait dans les soutiens .. :rire: :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:33:53

C´est à qui maintenant? =D

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:35:27

À toi! =D

• part en courant*
rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:50:42

Nan jcrois qu´avant moi y´a Rindy et Vortex qui ont passé leur tour et Revy qui voulait faire un soutien kraty/rebecca/light ^^

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:52:21

:spoiler: "fin" d´Harry Potter 7!!!

Le professeur Zang me fait penser à Rogue...

Fin :spoiler:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
02 novembre 2007 à 22:33:40

T´as spoilé tout l´histoire ! T_T

Sinon, j´ai passé mon tour seulement pour zang ! :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:34:00

Moi bof xD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:34:50

Vortex :d) Vi c´est bien ce que je voulais dire :o))
T´as passé ton tour mais maintenant tu dois le récupérer donc c´est à toi Rindy ou Revy de prendre la suite =P

La vidéo du moment