CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
26 octobre 2007 à 20:32:55

Becky :d) si t´as suis la liste, il faut d´abord le chapitre de Luciole ! :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:54:16

Je répondais à ça :
"Ben, c´est ou après moi, ou après Becky ! :o)) " :o))

Et puis si t´as suivi la liste il faut d´abord le chapitre de Shana :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 octobre 2007 à 09:46:24

Et si j´avait suivi la liste, il faut d´abord s´enfuir ! :o))

• s´enfuit *
RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:22:05

ZANG VA ECRIRE ! O.O ZANGOUNET VA ECRIRE ?! :coeur: :coeur:

Merci, ô mon Dieu, j´attend ce jour depuis tant de temps ! :ange:

• BLAM*

Bon, je voulais dire, désolée, là, pour ma crise de non-existence. ^.^ Ces derniers-temps, je deviens vraiment chèvre. ^.^

Mais, si vous proposez si gentiment des idées et que vous êtes si motivés, je vais pas vous gâcher le plaisir... :fou:
:dehors:

Oui, et je viens de me souvenir, oui, Vortex et moi avions un petit plan. Rindy écrit avant Vortex il me semble ? Ben si ça se trouve tout se combinera ! :fou:

Encore vraiment désolée ! XD Et puis désolée aussi pour ma période, là... Parce que c´ets sans doute pas facile pour tout le monde et que je ne vis sans doutep as ce qu´il y a de pire, en plus j´fais tout un foin pour rien en fait, je crois. :fou:

shana_night
shana_night
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:50:29

Coucou ! ^^

...

Désoléééééééééééééeeeeeeeeeee !! !! :snif2:

J´ai pas écrit le soutien...
Bien sûr, je m´y suis mis et je l´ai commencé, mais entre la difficulté que cela implique, ajouté à ma dose de boulot pour cette semaine, ça a été un peu ingérable de tout écrire...

Je suis prête à subir votre châtiment T__T

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:18:58

C´est pas grave Shana, courage! n_n

Sinon en attendant on peut toujours écrire des soutiens annexes à l´histoire, plus courts qui tourneraient autour d´un thème, d´un perso ou autre. Par exemple "Les soutiens jouent à action chiche ou vérité" :o)) des trucs comme ça , ça permettrait de diversifier un peu. n_n

juncoril
juncoril
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:59:23

Je peux tenter un soutien romantique? (Je ne suis en aucun cas responsable de la mort des lecteurs de ce soutien!)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:52:16

ATTENTION

Je me réserve Light/Becka/Kraty ! :fou: Touchez plus à ce couple ! :fou:

Nan mais vous pouvez hein, mais j´aimerais me mettre sur la liste d´attente pour essayer ce couple ! :fou: Après tout je l´ai promis à Becky depuis un bail ! :fou:

Shana :d) Si tu savais comme je te comprends ! :fou: Ben à mon avis on est tous dans le même cas en plus ! XD Prends ton temps, ne t´inquiète pas ! =)

shana_night
shana_night
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:17:35

Pfff T__T !

Le voilà enfin ce soutien...
S´il vous plait, je me doute qu´il est pas terrible par rapport aux merveilles que vous pondez, mais soyez indulgents avec moi ! J´ai trois tonnes de boulot cette semaine et les semaines suivantes... T__T

• essaie de se défendre vainement*

Et en plus c´est mon premier...Enfin bon y´a rien à dire, je me sens vraiment plus à l´aise dans les passages un peu sérieux et psychologiques...

J´espère que c´est pas trop pourri, qu´il n´y a pas de plagiat trop flagrant, et qu´il n´y a pas non plus de OOC...

(Le matin, dans les sous-sols)

[Killou] Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? =D
[Oscar] Ki…Killou… *o*
[Killou] Tiens ! Oscar, tu t’es acheté un mp3 ! Je peux voir quelle musique tu écoutes ? n_n
[Oscar] *Je rêve…Killou me parle ! Elle fait attention à moi !* Bien…Bien sûr Killou, je t’en prie ! *o*

• lui tend son mp3*

[Oscar] *Miséricorde, j’ai oublié ! Elle ne doit pas écouter ce qu’il y a sur ce mp3 ! O__o *

• Killou met le mp3*

[Killou] Oo ! C’est quoi CA ?
[mp3] O…Oscar *ZIUP* O…Oscar *ZIUP*
[Oscar] Je…Je peux tout expliquer…

• BAM*

[Killou] Même pas la peine !
[Oscar] X_X…T___T

[Kratos] On a quoi tout de suite ?
[Revan] Histoire… o_o
[Light] Super -_- !
[Red] Je ne comprends pas pourquoi vous pensez ce genre de choses. Je trouve ce professeur tellement passionné par sa matière, tellement cultivé, tellement… =D
[Becky] Tu te souviens pas qu’elle a dit qu’elle aimait pas les fayots ? -__-
[Kratos] Et on va pas dire que ce soit particulièrement intéressant de savoir, en guise de cours sur le gaullisme, qu’elle aime pas de Gaulle parce qu’il a piqué la maison de sa grand-mère… -__-

(Au cours d’histoire)

[Shana] Et donc, ce fut au VIIIème siècle que naquit la dynastie carolingienne avec Pépin le Bref. En effet, celui-ci, une fois assuré d’avoir le pouvoir…Karel, t’écoutes au moins è_é ?
[Karel] *silence révélateur*
[Red] Il dort, madame ! Karel dort ! è_é
[Becky] Comme d’hab’ quoi… =D

[Shana] Bon, osef, je disais donc...Pépin le Bref a choisi de démettre de son rôle de roi Childéric III. Quelqu’un connaît-il le geste symbolique de cette destitution ?
[Silver] Il était interdit de choucroute ! O__O
[Becky] Il devait gouverner avec un autre roi ! Oo
[Light] Il se faisait confisquer toutes ses bières ! Q_Q
[Kratos] Il devait bouffer la cuisine de l’ancêtre de Wonder ! è_é
[Wywy] Kratos ! Tu es inhumain ! C’est de la torture ! T__T

[Shana] C’EST QUOI TOUTES CES BÊTISES ? TAISEZ-VOUS IMMEDIATEMENT BANDES DE MORVEUX FUMISTES! O__O

• silence*

[Shana] Aaaaaah, on s’entend mieux ^^ ! Alors, quelqu’un connaît-il la réponse à ma question =D ?

• silence*

[Shana] Très bien -_-…Le pouvoir à l’époque mérovingienne est manifesté par la longueur des cheveux.
[Junco] Donc les femmes étaient au pouvoir… =D
[Shana] Zéro u_u. Lorsqu’un roi était chassé de son trône, on lui coupait les cheveux…

• BAM*

[Ally] Ooooh…Karel s’est réveillé…<_<
[Karel] Couper…les…cheveux…Espèces de barbares T_____T ! Quel supplice…Pauvre Childéric…

• Bruit de casse*

[Oscar] Waaah ! La prof a balancé son bureau par terre… =D
[Shana] Comment peux-tu dire cela ! Avec la chute de Childéric, c’est la fin de la tyrannie ! Je soutiens l’action de Pépin le Bref ! Il a mis un terme à l’absolutisme des plus grands ! O__o
[Becky] Pour prendre le pouvoir lui-même juste après… -_-
[Shana] Zéro ! Ca t’apprendra à contredire le professeur ! u_u
[Red] Madame, moi je pense que… =D
[Shana] Zéro, j’aime pas les fayots. u_u

[Hunter] Je pense quand à moi, madame, que tout ceci part d’une prise évidente de conscience que le pouvoir mérovingien était usé. Le peuple semblait sans doute réclamer du changement après la période des rois fainéants, puisque aucun n’a contesté cette prise de pouvoir et cette nouvelle dynastie…Ainsi mon point de vue repose sur le fait que…
[Shana] Zéro !
[Hunter] Mais…Pourquoi ? T__T
[Shana] Parce que ça me soûle de tout écouter u_u

[Revan] *chuchote* Moi je dirais qu’elle fréquente trop le professeur Zang…-_o
[Becky] *chuchote* Ne parles pas de malheurs Oo ! Elle n’a pas encore eu l’idée des punitions heureusement…Pauvre Hunty…Elle qui pouvait montrer ses talents ailleurs qu’en maths…é_è
[Shana] Revan, Rebecca, zéro ! Je déteste les chuchoteurs, surtout quand ça parle de moi. è_é
[Becky] Mais…Madame ! J’ai déjà eu un zéro ! é_è
[Shana] C’est pas grave ! Ca te fera un double zéro ! n_n
[Junco] Et la prochaine fois, ce sera un 7 ! Double zéro sept, agent James Bond ! =D
[Shana] è_é
[Junco] *petite voix* J’ai rien dit… Oo

• La cloche sonne*

[Shana] NON, JE NE ME LAISSERAI PAS COMMANDER PAR CE FUTILE OBJET QU’EST LA SONNERIE ! JE SUIS LIBRE DE MES ACTIONS ET SI JE VEUX CONTINUER CE COURS, JE LE FERAI ! O___O
[ ?? ? ] Désolé, mais je crois que l’occasion ne vous sera pas donné…n_n
[Shana] Comment ? Mais qui ose… ? Pro…Professeur Zang ? Oo
[Zang] En personne. Blondasse, va me ramasser ce bureau et donnes-moi ton pack de bière pendant que t’es debout. u_u
[Light] Maieuh…T____T Oui m’sieur… Q_Q
[Zang] Quoi ? T’oses râler ? è_é Tu l’auras voulu ! INTERRO SURPRISE POUR TOUT LE MONDE ! *regard vers Shana* Et vous, qu’est-ce que vous foutez encore là ? DEHORS ! è_é
[Shana] *au garde à vous, air traumatisé* Tout de suite, votre grandeur ! o__o

• commence à sortir d’un pas d’automate*

[Zang] Un instant ! Vous n’avez pas oublié quelque chose, non ? U_u
[Shana] Euh…o_o
[Zang] Votre Grandeur avec un G majuscule ! è_é

• Cours de français*

[Zang] Toujours pas sortis, vos feuilles pour l’interro ? Du nerf, bandes de larbins ! è_é

• fouillis dans la classe, sauf Karel*

[Karel] Quel cruauté…Pauvres cheveux…Pauvre Childéric… T___T
[Kratos] Ca a dû réellement le perturber pour que la prof n’ait pas terminé à l’hôpital…<_<

[Revan] Hey pssst, Becky ! T’aurais pas quelques feuilles à me passer ? J’en ai plus que 238 et je sais pas si ça va suffire pour l’interro…O_O
[Becky] Tu rêves, c’est à cause de toi que je me suis pris un double zéro ! è_é
[Junco] Double zéro se… =D

• BAM*

[Becky] T’es lourd… -_-
[Junco] Q_Q

Oscar´s POV

Oscar sortit ses feuilles et joua avec son stylo en attendant que l’interro commence. Malheureusement, son doigt fit un faux mouvement et l’objet termina sa course au sol. Se penchant pour le ramasser, son regard se fixa aussitôt sur la magnifique créature qui se tenait devant lui…
Belle Killou ! Ses cheveux flottants dans lesquels elle aimait tant passer une main gracile dans un mouvement souple, ses yeux si beaux, sincères, ses manières, sa voix mélodieuse…Tellement distinguée et à la fois si inaccessible, même pour lui…L’idole du lycée…

Il prit une feuille de papier, écrivit dessus les pensées de son cœur et profita d’un moment d’inattention du professeur Zang, trop occupé à boire sa bière en contemplant Light qui peinait à redresser le bureau, pour donner son bref écrit à la dame de son cœur.
Celle-ci le prit en le regardant avec étonnement.
Oscar retint son souffle.

Mais hélas pour lui, la feuille se froissa entre les mains de Killou qui la jeta derrière elle d’un air indifférent…

Killou´s POV

Killou passa la main dans ses cheveux. Aujourd’hui, elle avait éprouvé l’envie de plaire…Sans savoir vraiment pourquoi…Les assauts répétés de ses fans ne lui faisaient pourtant pas plus d’effet que d’habitude…

« Killou… »
Le murmure la fit sursauter. Elle tourna les yeux et attrapa la feuille de papier qu’Oscar lui tendait avant d’en lire le contenu.

« Belle Killou,
Ô toi, fille de Vénus, tu as volé à ta mère la ceinture qui lui permettait de séduire tous les dieux de cette illustre Olympe !
Car si gracieuses sont tes manières, si douce est ta voix, si captivants sont tes yeux que je ne peux m’en détacher. Les flèches de Cupidon m’ont atteint en plein cœur pour ne plus jamais arracher de mon être ce doux sentiment que j’éprouve pour toi.

Mon cœur est tien à jamais…
Ai-je le droit d’espérer ? Mon âme trouvera t-elle un refuge entre tes charmants sourires ? »

Les mains de Killou tremblèrent. Au fond d’elle, elle se sentait profondément touchée par cette sincérité qui émanait de ces quelques mots gravés à la va-vite sur un brouillon.
Tant de force dans cette lettre, tant de pureté…

Non, elle ne pouvait…

Ses mains froissèrent doucement le papier, son regard devint dur comme la pierre, et la feuille disparut derrière son épaule.

[Zang] Alors Blondasse, t’as fini avec ce bureau ? u_u
[Light] X_X
[Zang] Ok, on passe à l’interro ! En trois minutes, vous me donnerez toutes les œuvres de l’écrivain russe Zlobidan Dzolkratchtyeavitch avec leur résumé complet et leur date de parution. Le tout avec les lettres de l’alphabet grec, bien entendu. ^^
[Kratos] Oo ! Monsieur, ça s’écrit comment le nom de l’auteur ?
[Zang] Comme ça se prononce ^_^ !

• Quelque part, dans le lycée*

[Shana] Je me vengerais Zang ! Je me vengerais ! Ta tyrannie va bientôt prendre fin ! La révolution est proche ! è_é

• Bon bref, retour à la classe*

[Zang] Fini, je ramasse ! O_O
[Silver] Mais monsieuuuuuur ! Cela ne fait que 2 minutes et 55 secondes ! é_è
[Zang] Et le temps que tu parles, ça fait trois minutes ! Vos copies et tout de suite ! è_é

[Karel] T__T
[Zang] Qu’est-ce qui se passe, toi ? T’as raté l’interro ? Déprimes pas, ça fera qu’un zéro de plus sur ta moyenne… u_u
[Karel] Cheveux… T__T

Killou´s POV

Killou boucla son cartable, heureuse de sentir cette journée enfin finie. Elle inspira un grand coup et se leva, laissant la classe vide…Ou presque…
« Ally, Karel, à demain ! »
Son amie lui répondit d’un geste de la main avant de retourner son attention sur Karel, qui semblait ne s’être toujours pas remis de ses émotions du cours d’histoire.

Son regard fut attiré par une feuille de papier derrière elle, traînant sur le sol poussiéreux de la classe. Elle le ramassa et, se souvenant parfaitement de son contenu, en relit les premiers mots.

« Belle Killou,
Ô toi, fille de Vénus… »

Ses joues prirent la couleur du ciel parsemé de teintes chaudes et chamarré de couleurs semblant sortir tout droit d’un tableau d’impressionnistes.

Killou ne savait pas, ne comprenait pas et pourtant…

La feuille froissée trouva refuge dans son cartable et bientôt ses pas résonnèrent dans les couloirs des sous-sols, regagnant la surface, le jour…l’orange, le jaune, le rouge, le rose du ciel…
Le déchirement du firmament céleste…

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
30 octobre 2007 à 17:38:05

Waaaaaaaaaaaawwwwwwwww ! O_O Magnifique ! Tu as combiné le rigolo avec le romantisme à merveille ! n_n

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:35:01

Oooooh :coeur:
Bravo Shana ! n_n

"[Hunter] Je pense quand à moi, madame, que tout ceci part d’une prise évidente de conscience que le pouvoir mérovingien était usé. Le peuple semblait sans doute réclamer du changement après la période des rois fainéants, puisque aucun n’a contesté cette prise de pouvoir et cette nouvelle dynastie…Ainsi mon point de vue repose sur le fait que…
[Shana] Zéro !
[Hunter] Mais…Pourquoi ? T__T
[Shana] Parce que ça me soûle de tout écouter u_u "
:d) :o))

"[Kratos] Oo ! Monsieur, ça s’écrit comment le nom de l’auteur ?
[Zang] Comme ça se prononce ^_^ ! "
:d) Mdr xD

J´adore la fin c´est mignon ^-^ Tu t´es très bien débrouillée =D
"il est pas terrible par rapport aux merveilles que vous pondez, "
:d) Alors là pas du tout ils se valent sans problème n_n

Bon ben à qui le tour? =P

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:46

C´était sublime ! :coeur:
Enfin j´ai surtout aimé la partie romantique ! é.è

Pauvre Karel ! :rire: XD

Puis la blague de Junco m´a fait rire ! :dehors:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:28:02

Euh, personne n´a de nouvelles de l´escroc local ? é.è

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:10:27

Non é_è

Mais bon pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit je m´en fais pas pour notre bon vieux Kraty :noel: :o))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:28:19

Bon allez hop... Je fais la révolution aujourd´hui! J´ai décidé (en accord avec... moi-même!) que j´allais écrire le prochain soutien! Des oppositions?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:29:08

Non, personne? Ca tombe bien^^
Donc c´est officiel, je faisle prochain soutien^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:46:17

" * Shana_Night profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 21:42:21 avertir modérateur
* Bon en clair les trois prochains soutiens sont réservés :

1 : Juncoril
2 : Shana
3 : Luciole

Les prochains, veuillez prendre vos tickets pour la file d´attente :o)) ! "

:d) En fait___ xD
Mais bon je pense pas que ça dérangera Rindy que tu passes avant lui il faudrait juste attendre son accord ^^

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:51:02

C´était génial Shana ! :coeur: J´ai adorée ! n_____n Bravo ! ^o^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:13:23

En fait Rindy aura pas accès à Internet pendant quelque temps alors il laisse sa place à Vortex pour le soutien. n_n

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:21:00

Becky :d) T´as sans doute raison, après tout il a la tête dure ! :fou:

• Essaye tant bien que mal de rester calme comme Becky* :fou:

Moi je pense que Zang peut brûler les priorités non ?! :fou:

• Pressée de lire un soutien de Zang @.@*
  • S´enfuit avant de se faire tabasser par Vortex*

Nan mais bon voyez donc ça entre vous hein ! :fou:
Et mettez mon tour après tout le monde, je suis pas pressée ! :fou:
("Comment ça on m´avait pas réservé de place ?! è.é")

La vidéo du moment