Heure du décés du forum enregistrée le 22 novembre 2007 a 20 h 45 mn 7 s*
rebecca_art
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:59:40
On attend que Zang poste le sien
Je vais essayer de poster la suite de la maj aussi n_n
Vortex646
Niveau 70
25 novembre 2007 à 22:18:40
Yeah, j´ai tué le forum !
rebecca_art
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:13:09
Voilà, j´ai l´honneur de vuos présenter la 2ème partie de la maj n_n Elle va des pages 90 à aujourd´hui. Pour l´instant elle contient les soutiens classés par "sagas" mais à terme j´essayerai ( si quelqu´un se propose ce sera pas de refus non plus ) de mettre un lien vers chaque soutien avec le nom de son auteur.
Ouais, c´est chouette ton truc becky mais je suis pas dedans !
rebecca_art
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:56:09
Quel truc? C´est pas moi qui ai fait tout l´arbre généalogique c´est Kraty =P J´ai juste pris mon post prce que j´avais récapitulé à peu près tous les posts relatifs à ce délire dedans
Oscar_Jr
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:08:28
En fait l´arbre généalogique a été reprit depuis l´temps ! Copine est toujours la mère de Trif et la soeur de Silvous ! Mais en fait ... Silvous a eu une fille ! O_O Avec la sainte choucroute, cette fille c´est Lumy ! Ce qui explique son gout pour le porc ! Ensuite, Doudou appelle Copine: Tatie donc c´est sa Tata (logique ) En plus, je suis le "frerot" à Doudou et le Jumeau à Revy sachant que Sheezy est aussi la jumelle de Revy. Nous sommes des triplés avec une petite soeur ! Notre père est Wondy et notre mère la sainte fourchette la question est de savoir que est le frère ou la soeur de Copine et Silvous ! Ensuite, Revy s´est mariée à Kraty (Qu´il trompe avec Idoun ) et moi à Killou avec qui ont eu environ 12 enfants !
Enfin voilà nous sommes une grande famille pleine d´amour et de folie !
rebecca_art
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:50:40
Hohoho je savais pas que Kraty avait une aventure extra-conjuguale Chouette j´ai plein de petites neveux et nièces =D
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 14:35:41
"Ensuite, Revy s´est mariée à Kraty (Qu´il trompe avec Idoun )" " Hohoho je savais pas que Kraty avait une aventure extra-conjuguale "
Et moi je savais même pas que j´avais une histoire conjugale donc bon. =X
Et Oscy ta oublié de preciser que tu trompais Killou avec Tanith ! =D
Vortex646
Niveau 70
28 novembre 2007 à 14:37:28
Et moi, je suis où ?
Pseudo supprimé28 novembre 2007 à 14:40:00
"Notre père est Wondy et notre mère la sainte fourchette"
Connaissais les Zoophile mais pas les fourchettophile*
En somme ta mere est un ustensile de cuisine ?
Voila qui explique des choses...
Vortex Toi tes le frêre de la sainte fourchette. Ensuite tu devrais reussir a determiné ton lien de sang avec les autres membres sans mon aide. =D