CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTE] le personnage le plus fort

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
18 février 2006 à 12:30:36

Je dit Seth :ok:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
18 février 2006 à 16:12:05

Joshua

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
18 février 2006 à 16:22:11

Ici, c´est le perso le plus fort, pas le préféré!
Je propose de clore ce topic au plus vite, j´en ai ma claque de ceux qui votent des merdes, Tethys était dans le classement, WHAT THE FUCK??!

Mohapiti
Mohapiti
Niveau 6
18 février 2006 à 16:56:01

Ross

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:54

Bon alors il faut faire le ménage :
On vire Joshua du classement : Il est très fort, mais son manque de chance le fait craindre les critiques adverses.
Lyon est assez fort, mais pas très fort, son seul avantage, c´est son arme et le double rang S, on peut le virer aussi.
Amelia est forte, mais manque de mouvement (on est dans un jeu de statégie je vous rappelle)
Lute manque de précision
Natasha manque de force, precision et def
Cormag manque de luk et res
L´arachel a un problème de stats max
Gerik manque de luk
Myrrh est injouable sur la durée (50*, pas plus)
Ewan manque un peu de force, et de def, sa constitution gène un peu la magie noire qui compense son manque de force
Eirika manque de force, quand on utilise les épées c´est un peu génant si on as pas de bonus de critique
Les stats max de vittesse de Ephraim sont trop basse
Ross manque un peu de skl et de spd (19 et 19, c´est pas assez)
Donc Tana est le grand vainquer, remise des prix, Tana gagne, et puis voila^^

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
18 février 2006 à 18:30:54

moi je dit qu´il faudrai un combat Tana VS Ross parce que Tana a l´esquive mais sans sa pierce elle tape moin fort que Ross de plus Ross a le critike

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
18 février 2006 à 18:31:29

Ici, c´est le perso le plus fort, pas le préféré!
Je propose de clore ce topic au plus vite, j´en ai ma claque de ceux qui votent des merdes, Tethys était dans le classement, WHAT THE FUCK??!

:d) ta raison

desoler pour le double post

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
18 février 2006 à 18:46:27

Tana a de l´esquive, Ross n´as pas de précision. C´est aussi simple que ça.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 00:48:17

La précision de mon Ross tourne dans les 90-100 quel que soit l´ennemi (même contre un ennemi super rapide du style Carlyle... ouais, mon Ross Berserker a buté Carlyle!)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
19 février 2006 à 01:15:18

J´ai faillit oublier ce qui compense le déffaut de de Ross : Hatchet.
Avec elle, Ross est preque aussi bien que Tana, mais ça dure que 50 coups... (ou 197 si on utilise le baton qui répare les objets et dont je me rappelle plus le nom^^)
Enfin de toute façon Tana gagne car elle n´est pas dépendante d´un objet unique pour être sans déffault

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 02:06:33

Euh... une simple Iron Axe peut combler ce défaut, tu sais, et il gardera une belle force anyway...
Ross est égal à Tana, il y a autant de facteurs qui disent que Ross gagne que de facteurs qui disent que Tana gagnent.
Ce débat ne mènera à rien, je propose de le clore au plus vite.

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
19 février 2006 à 11:19:46

et puis Tana peu activer pierce ce qui ferai un tres gros coup a Ross,Ross lui peu activer un critique donc je les supose egalité

pierce s´active en fonction de quoi ? du critique ?

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
19 février 2006 à 13:17:15

% de chance de faire pierce=lvl du perso (20 au lvl 20-20)
Sauf que comme Tana a del´esquive, si Ross a 50% de faire un critical,comme il aura dans les 40% de précision (on ne compte pas le triangle, faut pas rever hein), il aura à peu près autant de chance de faire un critical que Tanapierce sur une attaque.
Sauf que Tana attaque *2, donc au final elle a 2* plus de chance d´activer pierce

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
19 février 2006 à 14:44:44

enfin si ont mé hache letal il a beaucoups + de critique ! Mais bon sur ce cout Tana gagne car si la chance n´est pas la Ross ne fera pas de critique alors bye Ross est Tana sort vainqueur.Si au contraire ont a un peu de chance critique de Ross est Tana mort sa ce joue a tres peu !

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
19 février 2006 à 14:57:54

Jaffar (et carrément tout le monde) s´est développé une haine totale contre Ross, à ce que je vois... 40% de précision, t´exgères, mais alors là à un point...
Je vous laisse débattre avec ça, je ne m´intègre absolument pas, je ne lirai même pas les messages, mais je reste sur mes positions: Ross est le perso le plus fort de ce jeu. N´essayez pas de me convaincre du contraire.
Sur ce, adieu.

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
19 février 2006 à 15:40:34

perso je serai toujour avec Ross car pour (vraiment personnellement)il fait un coups ok mé des degat Tana fait 2 coups mais beaucoups mon fort que Ross est si par malheure Tana ce prend un critique elle est out alors je trouve Ross un peu mellieur
parce que si Tana rencontre quelqu´un qui a beaucoups de vitesse elle va fraper pas tres fort ! Ce que laisse a ce quelqu´un de la tué
--------------------

Jaffar (et carrément tout le monde) s´est développé une haine totale contre Ross, à ce que je vois... 40% de précision, t´exgères, mais alors là à un point...
Je vous laisse débattre avec ça, je ne m´intègre absolument pas, je ne lirai même pas les messages, mais je reste sur mes positions: Ross est le perso le plus fort de ce jeu. N´essayez pas de me convaincre du contraire.
Sur ce, adieu
:d) moi je suis toujour avec Ross (c´est pas pour toi Dart mé pour Ross)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
19 février 2006 à 15:51:06

J´adore Ross, simplement je trouve que Tana le surpasse.
Sinon, 40, ça dépend de son arme : Avec la hatchet, il aura en tout 132 de précision, -86 d´esquive moyenne de Tana, ça fait 46 de précision.
Avec une hache léthale, ça fait 31...
Sachant que sans soutient Ross a environ 27 de critical avec sa hache léthale et 0 avec hatchet (je compte la chance de Tana), il n´attaque qu´une fois, il fera environ 8-9 de critical, pas plus.
Tana avec une slim lance a 100% de precision contre Ross, donc 40% de faire un pierce.
Je fait une simultation RossVSTana avec slim lace et hatchet, sans compter le triangle (sinon Ross a un avantage déloyal sur Tana)
Comme Tana a un meilleur mouvement et le vol, Elle ataque en prem´s.
Tana :
Force totale : 29
Def de Ross : 18 - 20% (pierce)=environ 16.
Précision : 100%
Dégats : 13
Ross :
Force totale : 34
Def de Tana : 15
Précision : 46%
Dégats : 34*46%=environ 17
Tana attaque : Ross a 54-13=41
Ross attaque : Tana a 45-17=28pv
Tana attaque : Ross a 41-13=28 pv
Tana attaque : Ross a 28-13=15pv
Ross attaque : Tana a 28-17=11 pv
Tana attaque : Ross a 15-13=2 pv.
Tana attaque : Ross crève.
D´ailleur, je lui ai mis une slim lance car c´est plus facil de calculer (précision=100) mais avec une Iron lance Tana s´en sort ptet mieu.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
19 février 2006 à 16:04:24

mais c´est un vote putain de merde ! arrêtez de dire tout seul qui est le meilleur ! Si Roos on le fait évoluer au niveau 10 quand il est pirate et Tana au niveau 20, Tana sera plus forte !

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
19 février 2006 à 16:09:30

Quand on dit le plus fort, c´est donc au lvl 20-20 avec les evoltutions optimisées.
En gros, la c´était Tana WK VS Ross Berserker.
D´ailleur, j´ai fait le calcul à la mains, donc pour les aproccimation, Ross est avantagé.
Et avec une Iron lance, j´ai fait le calcul, Ross crève avec une attaque de moins.
En gros que se soit Ross ou Tana qui attaque en prem´s, c´est Tana qui gagne (sauf erreurs de calculs, si uquelqun en voit, signalez le svp)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
19 février 2006 à 16:11:27

D´ailleur si quelqun veut une autre simulation, je suis dispo.

La vidéo du moment