CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTE] le personnage le plus fort

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
24 février 2006 à 19:56:48

(petite precision : il a dit que les objets booisters de stats disparaissait apres une utilisation, alors si tu veux je reformule mon machin:

"Sinon on s´amuserait a booster la defense de tout le monde au maximum du potentiel avec UN pyrobouclier" )

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
24 février 2006 à 20:16:51

de toute maniere meme avec la defence Vanessa serait MORTE face a TANA un petit coups avec ^pierce et c´est la mort de Vanessa

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
24 février 2006 à 20:37:15

ouais, enfin, si c´est la moyenne statistique dans ma partie je suis largement a côté :rire:

fca
fca
Niveau 10
24 février 2006 à 22:26:47

Moi je dit que le plus fort c´est ewan en druide ! Pourquoi ? Sa puissance de malade et ses stats . Peut etre une faible défence mais c´est un vrai boucher en attaque.
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 février 2006 à 22:43:37

Veux-tu que je te répondre en six mots clairs et précis:
IL SE FAIT DÉFONCER PAR TANA!!!

MAIS VOUS LE FAÎTEZ EXPRÈS OU QUOI??? Lisez un peu les posts en haut et aller voir ailleurs, ce topic est inutile, la question a déjà été réglée!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
25 février 2006 à 10:34:04

Cormag

Mohapiti
Mohapiti
Niveau 6
25 février 2006 à 11:16:47

Ceci et un topic de VOTE les votes sont fais pour exprimer l´avis des personnes .Ci certaines personne vote pour une personne meme pour Seth ,eux pense que c´est celui pour qui ils ont voter qui est le meilleur .C´est comme pour l´élection d´un modéro on peut voter pour une personne qui est son amis meme si ce n´ai pas le meilleur.

Donc arretter de casser les personnes qui vote pas pour Tana ou Ross.
Sa m´étonne que personne ne se plaint.

Mohapiti
Mohapiti
Niveau 6
25 février 2006 à 11:17:16

Oh passage pour moi c´est Ross.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
25 février 2006 à 13:05:29

Tu comprends pas? La question a déjà été réglée, ce topic devient inutile.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 février 2006 à 14:02:26

Ceci et un topic de VOTE les votes sont fais pour exprimer l´avis des personnes .Ci certaines personne vote pour une personne meme pour Seth ,eux pense que c´est celui pour qui ils ont voter qui est le meilleur .C´est comme pour l´élection d´un modéro on peut voter pour une personne qui est son amis meme si ce n´ai pas le meilleur.
=>Le topiq est "LE meilleur perso", pas "VOTRE meilleur perso. Le meilleur perso est Tana, un point c´est tout. Donc
STOP ARETEZ DE POSTER!!! (bien que les nombreux boulet qui sont sur le forum le feront quand même...)

Mohapiti
Mohapiti
Niveau 6
25 février 2006 à 17:37:05

Ci vous voulez mais tempis si vous comprenez pas ce que je ve dire.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 février 2006 à 18:01:47

On comprend très bien ce que tu veut dire, sauf que on essaye juste de t´expliquer que ce que tu dit ne peut pas s´apliquer à ce topiq.
PS : essaie d´écrire un peu mieu, je déteste déchifrer au lieu de lire...

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
25 février 2006 à 18:47:09

NE PLUS VOTER

j´espere que c´etait claire

Neokebs
Neokebs
Niveau 10
25 février 2006 à 19:57:07

La danseuse Tethys, je n´ai pas compris à quoi elle servait (faut dire que j´ai pas trop cherché), quelqu´un pourrait m´expliquer siouplé ?
(Peut être est-ce marqué dans le topic mais je n´ai lu que les 4 premières pages ^^.. )

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
25 février 2006 à 21:36:10

Elle sert à faire rejouer un perso=>Le faire attaquer une fois de plus, le faire rebouger, etc...
Et si t´as d´autre questions=>Le topiq d´aide

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
26 février 2006 à 11:24:20

Bon ce topic sert plus à rien alors...

Odrioll
Odrioll
Niveau 2
01 mars 2006 à 17:04:57

Je passais seulement pour dire que dart t´es un gros *** :)
Je vois pas en quoi tu peux faire confiance à des statistiques, et c´est pas en faisant des soi-disant simulations que tu vas imposer tana, meme si elle est dans les meilleurs persos.
Autre chose, le perso le plus fort y´en a pas vraiment... on ne joue pas avec un seul perso mais avec un groupe, et surtout avec sa tete, hein dart ?

à+

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:30:34

Je passais seulement pour dire que dart t´es un gros *** :)
=>Non. TOI t´es un gros ***

Je vois pas en quoi tu peux faire confiance à des statistiques, et c´est pas en faisant des soi-disant simulations que tu vas imposer tana, meme si elle est dans les meilleurs persos.
=>Les stats représente la force des persos. Je comprend que t´aime pas le maths, y´as des fous partout, mais ne prend pas ce prétexte pour dire "faut pas faire confiance au stats."
Les stats refletent la réalité, je te signale.
Et Tana n´est pas dans les meilleurs persos, C´EST le meilleur perso, pour preuve, voire la simulation, fait par moi au passage :sarcastic:

Autre chose, le perso le plus fort y´en a pas vraiment... on ne joue pas avec un seul perso mais avec un groupe
=>Le fait d´avoir un groupe ne permet pas de dire que comme c´est un groupe, y´as pas de plus fort.
Et ben si, y´en a un.

et surtout avec sa tete, hein dart
=>Et toi tu ferai mieu d´utiliser ce qui est cencé se trouver DANS ta tête pour poster, au lieu de raconter des aneries

Bon ce topic sert plus à rien alors...
=>Et ton message encore moins :sarcastic:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:52:38

Bizarre, une réplique de ce genre de la part de quelqu´un qui n´a sûrement jamais joué à ce jeu de sa vie adressée à quelqu´un qui a découvert Fire Emblem à l´âge de 10 ans (je vais bientôt avoir 14) et qui a fini FE3, FE4, FE5, FE6, FE7, FE8 et FE9 au moins une fois sans soluce et en Hard... Le pauvre, je le plains...

[[louis]]
[[louis]]
Niveau 1
02 mars 2006 à 10:38:43

lute(sage niv:20)

La vidéo du moment