CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTE] le personnage le plus fort

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
31 août 2009 à 13:41:35

Excuse moi, t'a utiliser les objets de boost sur ton Gilliam maxé partout? Par ce que si oui ça compte pas.

Pasympa
Pasympa
Niveau 8
05 septembre 2009 à 11:35:08

Donc ton Gilliam ne tiendra pas face un à un ross maxé.
Je me disais... Si tu maxes tes persos c'est normal qu'ils soient forts. Mais pour être juste : fais un combat entre Ross maxé et Gilliam maxé avec la même arme... Bye bye Gilliam. :diable:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:42:04

Tout ces combats... Quelle violence...
Savourez plutôt la beauté des racines n-ièmes de complexe! :fou:

:dehors:

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
05 septembre 2009 à 11:52:29

Jpréfère encore savouré quand les gens affirment aux autres que Seth est le meilleurs perso. (Sisi ça existe, regarder page 6, le 3eme message) :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 septembre 2009 à 12:14:59

Je sais, je sais. :o))
Il y a eu des fans de Seth. :o))
Pour moi, de toute façon, Kant les écrase tous. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
05 septembre 2009 à 12:17:08

Et Schopenhauer dans tous ça :o)) .

BlAcK_Apple74
BlAcK_Apple74
Niveau 2
05 septembre 2009 à 13:10:14

Et pourquoi pas Nietzsche ( aprés Kant et Schopenhauer ), pourquoi n'instaure t-on pas un Topic qui parle philosophie sur FE ? on pourrait posé des question telle que : Avoir des raisons d'agir, est-ce être déterminé ? cette question relate bien la notion de stratégie présent dans FE .Ou bien : Les animaux pense t-il ( je sais, aucun rapport )? Quels persécutions a le Démon de Maxwell sur notre partie de FE ? En quoi Valter nous montre qu'il a été victime, durant son enfance de je ne sais quel agression, qui le rend particulièrement pervers et sans pitié ? Peut t-on différencier l'Esprit de la Matière ( d'après l'esprit du Roi-Démon présent dans le corp de Lyon ) ? En quoi consiste la Liberté ? Sentons nous le Bonheur ( de Arthur Schopenhauer ) ? Sommes nous des dindes... :fou:
:hs:
Non, sérieux !! Pour répondre a l'intitulé du Topic je dirais que le meilleur personnage, toutes classes confondues, est sans hésiter LYON !! Il a des stats que personne ne peut égaler !! Mais bien sur, il faut booster toutes ses stats au maximum pour s'apercevoir que c'est un très bon personnage !!
J'apprécie aussi Eirika et Joshua pour leur esquive hors-norme ( atteignant presque les 100 ) !!
Ainsi que Ross et Ewan pour leur puissance !! :p)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:15:25

Disons que Kant, Schopenhauer et Nietzsche sont des philosophes trop particuliers pour les mettre sur une même échelle.
Reste que de toute façon, aucun philosophe n'a quitté la jolie idiosyncrasie posant la Vérité comme réelle. A partir de là, ils se sont quand même mis un sacré doigt dans l'œil, y compris si l'on suit les préceptes de la Vérité elle-même. :o))

Saphira_Ruby
Saphira_Ruby
Niveau 7
05 septembre 2009 à 13:30:26

"Sommes nous des dindes..."
Oui, nous en somme :o)) .

Sinon, puisque tu parle du sujet originel du topic, je pense que Lyon et Myhr sont des cas a part. Les développeurs leurs ont mis des stats largement supérieur (enfin, Myhr, c'est surtout grâce a la dragonstone). Du coup, ils sont pas vraiment comparable au autre perso.

Et Heidegger dans tout ça :o)) .

linkerz
linkerz
Niveau 7
22 mai 2012 à 16:54:47

Certain vont me critiquer a-cause de mon up alors désolée d'avance

:up: ( j'aime bien se topic )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
22 mai 2012 à 20:12:54

P*tain abusé ce up! :hap:

Tana.

linkerz
linkerz
Niveau 7
23 mai 2012 à 14:50:58

Ross sa ces sur et certain :ok:

Pourquoi au juste vous aimez pas les up ? j'ai pas compris pourquoi !

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:17:05

On peut être ban pour ça :ok:

Sinon ça sert plus a rien de voter... :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 mai 2012 à 20:22:38

Pas forcément j'ai déjà fait combattre Ross et Tana plusieurs fois, malgré sa faiblesse du coté du désavantage des armes, Tana a gagné. Pareil Amelia est du même niveau. C'est assez chaud de comparé des unités de styles différents

Kone5
Kone5
Niveau 8
07 juin 2012 à 21:47:24

Ephraim lorsqu'il a atteint le niveau 20 et changer de classe ensuite c'est lui le plus fort il bat seth avec une lance en fer j'y croyait pas :o

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
08 juin 2012 à 14:41:54

Et alors, Tana le bat avec une Lance Fine.

combusteur
combusteur
Niveau 3
09 juin 2012 à 23:41:45

Moi, mon perso préféré, c'est joshua lorsqu'il est bretteur avec la lame héros ou l'audhumia. Il est mortel!

Aphrodite4ever
Aphrodite4ever
Niveau 7
10 juin 2012 à 12:50:34

Amelia en Recrue est forte aussi (après avoir utilisé un Blason Uhlan bien sûr^^)

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
11 juin 2012 à 17:29:24

Je reste un fervent fan de Seth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 22:57:39

Hmm, Seth est... Unique en son genre. Il est bien au delà des notions "Jeigan" et même "Oifaye" vu ses Ups, il peux tout à fait finir le jeu. S'il avait plus de PV, il serait un nouveau genre, le "Seth" : Aussi fort qu'un très bon perso de l'équipe et arrive déjà tout prêt.

Ce qu'il faut pas oublier, c'est qu'il arrive avec une superbe maîtrise des armes : A dans les deux domaines, ce qui lui permet aisément de choisir entre Adhumla et Vidofnir. Il a une épée Acier et une Lance Argent. on peux d'ailleurs lui donner une épée Argent avec Orson.

Et avec ses stats, il peux parfaitement gratter l'XP tout le long. Et même à la toute fin, il est utile en temps que combattant, il a tué les deux Dracozombis de la map de Lyon à lui seul. En soutien avec Eirika, ils savent faire mal. Très mal même. Mais en ce cas, plus Vidofnir pour le général.

En regardant les averages stats, on remarque que Seth est surtout handicapé par ses BS et se fait dépasser par ses collègues Palouf surtout sur les PV. Sinon, il reste un personnage bien puissant qui peux s'en sortir.

Et puis, je suis toujours très chanceux avec lui, j'en profite, il max souvent force, vitesse, technique et défense. Et se débrouille bien dans le reste. Je pense que mon Seth pourrait causer des soucis à beaucoup de vos personnages.

Ceci dit, ici, faut voter pour le meilleur perso globalement. Et mon choix... Reste le même, je vote pour Seth. La réponse à "pourquoi?" question se fractionne en 5 Points : Disponibilité. Soutien. Stat. Préparation. Armement.

Disponibilité. Seth est jouable à TOUS les chapitres, sans exception. Ce n'est ni le cas de Eirika, qu'on a pas un bon moment si on prend la route Ephraim, ni de n'importe qui d'autre.

Soutien : Seth a d'excellents soutiens : Cormag, Eirika, Franz, Natasha, je crois que c'est tout.

Stat : Même pour un perso déjà promu, il a des BS correctes et des Grows bonnes j'ai envie de dire.

Préparation : Il est déjà promu, ce qui l'avantage forcément vu qu'il aura d'excellentes stats à côté de ses partenaires. Et là où les autres contrebalancent par un averrage faible, lui n'a même pas ce défaut.

Armement : Epée et lance rang A dès qu'on l'a. Et on peux choisir Vidofnir (+5 def) ou Adhumla (+5 Rés) relativement aisément.

Tana a beau être forte, elle se débrouille trop peu seule quand on l'a, ce qui l'handicape forcément à côté de Seth.

Je crois avoir fait le tour.

La vidéo du moment