CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VOTE] le personnage le plus fort

bonetails
bonetails
Niveau 7
22 février 2006 à 01:26:30

j´ai acheter la room de mon ami, il a du changer tout les personnages promoté sauf saleh et rendu des stat convenable a leur stat départ... il oublier de le faire avec seth, en tout cas, moi je le fait pas....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
22 février 2006 à 02:48:12

"Promotés", wow...
Et tu as "acheté une rom", tu t´es fait avoir, tu peux la télécharger gratis.
Et je ne vois pas comment il aurait pu faire ça, "dépromouvoir" une unité. Impossible.
Va raconter tes bobards ailleurs, thank you very much.

bonetails
bonetails
Niveau 7
22 février 2006 à 03:25:15

il a juste demané 1 sous noir.
je pense qu´en fin il a juste changé Seth en cavalier, je lui ai demandé de le faire avec un cheat car je l´avait cavalier lv 1 dans mon jeu de gameboy.
sa prouve que les compagnie ne sont parfaites.

en tout cas, moi je m´en réjouit

dhoma
dhoma
Niveau 10
22 février 2006 à 10:02:57

bah moi mon ross à tout à fond alors...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
22 février 2006 à 10:26:32

Joshua

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 février 2006 à 13:14:22

Ben merdeu, on a déja démontrer que Tana et Ross sont les meilleurs persos (avec Tana qui gerde la première classe grace à son mouvement)
Pas la peine de voter, Joshua manque de chance, il a donc une esquive moins élevée que ce qu´il pourrai, et se mange le premier critical venu...

dhoma
dhoma
Niveau 10
22 février 2006 à 16:03:14

tout ça pour dire qu´il vaut mieu prendre marisa en bretteur et colm en assassin(le mien a 30 en vitesse et en chance au niveau 14)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
22 février 2006 à 16:15:44

Colm en escroc, bordel de merde!!!
Ils ont les mêmes stas, l´escroc peut voler, et ouvrire sans utiliser de lockpick, par contre l´assassin SAR.
ET ILS ONT LES MEMES STATS PAS LA PEINE DE DIRE QUE COLM A EN VITESSE ET CHANCE LVL 14, IL AURAI EU LA MEME CHOSE EN ESCROC

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
23 février 2006 à 00:50:50

Bon, je vais finalement clore ce sujet.

TANA EST LE MEILLEUR PERSO DE CE JEU!!

Tana et Ross sont à peu près égaux en point de vue des stats. Ross penche sur la double puissant attaque et Tana esquive tout et vise très bien, ton en frappant correctement. On ne peut pas dire que l´une des stratégies est meilleure que l´autre vu que les deux mènent vers une victoire assurée.

Là où ça se départage, c´est au niveau du mouvement. Ross peut bouger dans les montagnes et la mer, et Tana vole dans les montagnes et la mer avec plus de mouvement, ce qui la rend beaucoup plus utile.

Tana a la première place du podium et Ross la seconde place, c´est bon, vous avez saisi?

Maintenant, circulez, il y a plus rien à voir, topic inutile.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
23 février 2006 à 11:05:27

Lute
Le mage prodige. Rien qu´avec feu, je suis invincible avec elle.

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
23 février 2006 à 11:28:36

Ont a deja dit que TANA et la PLUS FORTE donc NE VOTER PLUS !

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
24 février 2006 à 00:16:13

Putain, ça fait TRÈS plaisir de voir que TOUT LE MONDE lit nos posts... FE9 Forum, j´arrive!

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
24 février 2006 à 08:50:39

Cormag

Mohapiti
Mohapiti
Niveau 6
24 février 2006 à 10:55:14

Ross

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
24 février 2006 à 11:50:29

NE VOTER PLUS !

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
24 février 2006 à 12:09:39

Bon, ce n´est pas un vote, par contre je risque de faire chier tout le monde, mais dans ma partie (ensuite peut-être que dans ma partie certains persos ont plus de chance que d´autres...) Vanessa est plus forte que Tana. A toutes les deux je leur ai mis Paire de bot (deplacement de 10 :hap: ) et Robe sainte. Bon l´ecart est tres petit, Vanessa a 1PV de plus. Pour les statistiques force, techniques, vitesse, Chance, elles sont toutes les deux au max (ou a 1 pt pres) Par contre dans ma partie Vanessa a 5 points de plus que Tana en defense et en resistance.

ze_fire
ze_fire
Niveau 8
24 février 2006 à 13:18:53

faut booster Vanessa au max sans booster Tana et elle arrive a sont pied mais le blen qui se pose c´est que les item pour amelioré les stad ne sont pas infini il disparesse donc VANESSA ET MORTE FACE A TANA

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
24 février 2006 à 18:20:40

CE N´EST PAS UN VOTE

faut booster Vanessa au max sans booster Tana et elle arrive a sont pied mais le blen qui se pose c´est que les item pour amelioré les stad ne sont pas infini il disparesse donc VANESSA ET MORTE FACE A TANA
==> J´avis encore faire chier tout le mode, mais j´ai donné une paire de bot. et une robe sainte a Venassa ET a Tana. Et que veux-tu dire par : "les item pour amelioré les stad ne sont pas infini il disparesse"? Les effets des boosters de stats sont limités dans le temps? Ou tu veux dire que "apres les avoir utilisés il n´y en a plus" (sinon on s´amuserait a monter la defense de tout le monde a 70 rien qu´avec UN pyrobouclier)
Et au fait, les boosters stats, on en trouve autant qu´on veut avec de la chance, les mostres de Melkaen ou des ruines de Lagdou peuvent en detenir.

pyromaniaque
pyromaniaque
Niveau 10
24 février 2006 à 18:46:15

"(sinon on s´amuserait a monter la defense de tout le monde a 70 rien qu´avec UN pyrobouclier) "

Faut pas révé, le maximum en défense est détenue par la classe demon king et dracozombie, et est de 50

dragon_noir99
dragon_noir99
Niveau 10
24 février 2006 à 19:54:21

Rôôôôôh relis les derniers posts, c´etait de l´ironie :sleep:

La vidéo du moment