Hey salut toi ^^
hello seta
dsl je suis en mission o stage et je dois pa me faire reperer et apres je par faire les course avec ma mere et donc je serai sans doute pas là
Ca vaaaaaa ? ^^Strife a disparu ^^
Aaaaaah t´es là ^^Bah c´est pas grav si t´es pas là t´es pardonné ^^
strife...ca va seta et toi?
merci bon j´y retourne!
ca va très bien merci ^^Bonne chance Strife !
ouais bonne chance...
ya pu personne?
ah ! heu sisi ^^
oh chiant je voulais avoir un 4eme psedo mais je peux pas pasque mon adresse a été utilisé déja 3fois!!!!!!!
comment jpeux faire??????
Mais c´est quelle adresse ?
bah mon adresse e-mail jpeux pas l´utiliser plus de 3fois pour m´inscrir sur jv et moi je voudrais bien un 4eme psedo alors je c pas comment faire...
Tu crée une autre adresse genre sur yahoo
bah je v pas m´amuser a créer une adresse juste pour ca moi!
en effet mais si tu veux vraiment avoir un autre pseudo t´as pas le choix ^^;
oué bon bah c pas grave pas de 4eme psedo...
ouais c se ke j´ai fait pour avoir 4 pseudo alors c la seul solution