dsl je c pas j´en cherche aussi eh mais t un forumeur interressai par naruto toi!hehehe sa te dirai une petite affaire?
strife
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:17:22
oups plus personne!
Nasri78
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:47:27
strife t la??? faut qu´on parle!
Nasri78
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:38:08
strife?
SETA-13
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:02:44
huseyin39 ==> Heu... je crois pas qu´il y a des épisodes à télécharger sur ce site ; ) C´est juste un récapitulatif des épisodes; c´est très pratique mine de rien ; )
Sinon à part ça Bonjour tout le monde XD
Nasri78
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:39:08
salut ya uelqu´un?
Nasri78
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:21:43
strife t la?
strife
Niveau 10
30 juin 2005 à 22:17:51
salut
Nasri78
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:19:02
salut t la strife?
strife
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:41:19
oui mais je supose ke tu n´est plu là toi
strife
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:56:51
salut le monde si y´a kelk1
Kinease
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:02:14
SLT tous
Kinease
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:03:24
oui y a MOI ( jsui a versaille)
Kinease
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:06:01
finalement jsui la
Kinease
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:07:28
ouououououououya kelk´1
Kinease
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:09:00
b1 slt
strife
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:03:25
non ne par pas
Nasri78
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:17:37
salut ya kelkun?
strife
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:50:48
oui je suis là mais je supose ke tu n´es plus là toi