reaver?komment T venu ici?
ya kelk´1! !!!!!!!!!
jatten kek´1
alors
ouéb comment ta fé
ya kelkuN?reaver keske tu fou la toi?
salut
salut t la?
oui mais toi T plus là!
saluttla?
je suis la mec
chui la
SLT a tous
yya personne
les clans son en train de...malheureusement...disparaitre.. ..
strife viens parler ici!
ok je suis là!