bon c pas très sur ici mais bon c dja ca! si tu pouvais aller ou jté dis l´otre fois ca serait mieu on pourai parler en perso mais bon c dja ca la
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:26:54
maintenant ke je suis chez mon pere je pense pouvoir redi moi le lien et j´y v mais le bleme c ke je me souvient pa de mon mot de passe...enfin j´ai mon idee mais
Nasri78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:28:23
http://forum.aceboard. net/i-120660.htm enlève l´espace entre le point et le net
si tu te souveins pas d eton mot d epasse fais toi un autre psedo
Nasri78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:31:11
tu t´en sors strife?
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:33:26
euh attend deux seconde je resei
Nasri78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:34:39
bah essaie moi je v regardé la tv de toute facon! bah a ce soir ou demian et surtout n´écoute pas sephy qui pourait te dire n´importe quoi pour que tu rejoigne son camp
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:35:19
sa marche pas!il y´a ecrit:ecriver le login de ceux forum et la page est blanche
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:36:39
moi!!!rejoindre son camps???non mais eske T fou?salut alors
Nasri78
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:38:11
nan mais je te dis ca apsque son clan est en crise et il est pret a tout faire alors fais gaffe salut mon ami
strife
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:42:18
bye
strife
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:40:55
y´a kelkun?
SETA-13
Niveau 7
17 juillet 2005 à 15:46:19
Coucou les amiiiis ^^ Bah voilà je voulais juste vous dire au revoir parce que je m´en vais mardi T_T Alors voilà groooooooos bisous et vous allez me manquer gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
strife
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:56:35
. ..whoa
SETA-13
Niveau 7
30 juillet 2005 à 08:51:51
Hahahaha n est ce pas ? ^^ Hello tout le monde
rigante_amario
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:43:10
Salut salut
SETA-13
Niveau 7
01 août 2005 à 06:37:42
Oua dsl ac le decalage horaire ca va pas etre facile de communiquer T-T
rigante_amario
Niveau 10
01 août 2005 à 12:49:01
Pourquoi ? T´es où en ce moment ?
SETA-13
Niveau 7
02 août 2005 à 04:50:44
Hahahaaaaaaaaaa dans un pays que tu connais surement ^^
rigante_amario
Niveau 10
02 août 2005 à 12:03:47
Qui se trouverais pas un peu au sud de la Chine par hasard ? ( ba oui j´ai été en Chine )