CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

communauté des buveurs de vodka

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 mai 2015 à 19:41:42

Le 09 mai 2015 à 19:37:11 RobinGoodfellow a écrit :

Le 09 mai 2015 à 19:35:37 boardbraker a écrit :
Daredevil j'ai maté 3 épisodes et jme suis arrêté, ça m'a saoulé.

En même temps, toi et le bon goût... :hap:

Oh le salaud :noel:
C'est son droit heureusement, même une série de bonne qualité ne peut pas plaire à tout le monde. (ça arrive à n'importe qui).
Tu me présentes une série horreur mais qui soit bonne bah je ne pourrais pas, c'est pas ma came :hap:

Le 09 mai 2015 à 19:36:43 RobinGoodfellow a écrit :
western :d) Bah on a le même avis, cela dit ça fait plaisir d'avoir enfin une adaptation de comics de qualité à la télé.

J'espère qu'ils maintiendront le cap pour les autres séries netflix, j'ai hâte de voir Jessica Jones (c'est celle que j'attends le plus).

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:44:53

Non mais ce topic/forum bug à mort Kuro .
Ca le fait à tout le monde.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:44:57

Ça va il sait que je le charrie, la diversité des goûts au sein d'un groupe c'est important aussi :noel:
Jessica Jones je suis bien curieux de voir comment il vont nous vendre ça. Après j'avoue que j'attend pas mal Iron Fist aussi.

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:45:14

Le 09 mai 2015 à 19:40:31 kuroboshi a écrit :
Je dois avoir du sang ancien, car mon message a été perdu dans l'espace-temps :noel: !

:rire:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:02:33

Il faudra que je vois Daredevil. Mais je vais finir Agents of SHIELD saison 2 et Gotham avant (j'ai du retard).

Si vous dites que c'est différent d'Arrow et Flash, alors ça devrait me plaire ! XD
(en même temps faire pire que ces deux séries, c'est quand même difficile...)

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:03:51

Le 09 mai 2015 à 20:02:33 Elwe69 a écrit :
Il faudra que je vois Daredevil. Mais je vais finir Agents of SHIELD saison 2 et Gotham avant (j'ai du retard).

Si vous dites que c'est différent d'Arrow et Flash, alors ça devrait me plaire ! XD

La comédie qu'est Iron Man 3 :hap: ?

Murderer31
Murderer31
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:06:21

Bonsoir ici :hap:

Vraiment sympa l'ost de la page précédente :oui:

Je suis du même avis sinon pour Daredevil mais bon je m'attendais déjà à ce que ça change de ce que peut proposer la CW avec ses séries :hap:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:11:57

Le 09 mai 2015 à 20:03:51 kuroboshi a écrit :
La comédie qu'est Iron Man 3 :hap: ?

Je compare les séries entre elles !
...
Mais si je devais mettre Iron Man 3 dans la balance, je pense que je le préfèrerais encore aux deux autres ! ^^

Message édité le 09 mai 2015 à 20:12:15 par Elwe69
RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:12:00

Le 09 mai 2015 à 20:02:33 Elwe69 a écrit :

Ah donc y'a vraiment des gens qui ont le courage de mater AoS ou Gotham... impressionnant.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:21:53

Yep !
Gotham je trouve que ça va, ça se regarde bien même si ça ne casse pas des briques.
En revanche je trouve qu'Agents of SHIELD est vraiment mésestimée. Elle est bien meilleur que Arrow ou Flash (qui suintent les incohérences et l'écriture horrible par tous les orifices) mais fait bien moins d'audience et c'est vraiment dommage. J'ai hâte de voir la fin de la saison 2, ça promet !

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:27:39

Agent of Shield j'ai maté toute la saison 1, j'ai trouvé que c'était une horreur d'écriture et de réalisation. Le seul intérêt, c'est que ça développe le MCU limite mieux que les films.
A a limite, je pense que je m'éclaterais un peu plus devant Flash :hap:
Enfin de toute façon, j'ai un paquet de bonnes séries à regarder plutôt que ça :noel:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:31:51

La saison 1 d'Agents of SHIELD a un défaut, oui, c'est sa lenteur à démarrer. C'est assez poussif au début mais sa explose à la fin. Les épisodes et ce qu'ils introduisent sont très bien réutilisés et la saison 2 est pour le coup très bien dès le début.
En tout cas, la série souffre de bien moins d'incohérences que celles de DC !
(et rien que "la foudre m'a donné... des abdos !" suffit à me faire vomir sur mon PC ! Avec de telles clowneries, The Flash c'est mort pour moi ! >_< )

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:37:36

Ouais la saison 1 remonte un peu vers la fin, mais bon c'est tellement vide, générique et sans âme, à mes yeux ça a rien à envier aux autres.

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:43:22

Si tu ne vois pas la différence, c'est à mon tour cette fois-ci de te dire que tu as vraiment des goûts de m**** ! N'est-ce pas Boardbraker ? :rire2:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:08:18

Nan j'suis désolé, mais AoS, Arrow, Flash, etc, ça rendre tout dans le même paniers des séries ultra formatées et sans aucune ambitions artistiques qui surfent sur la vague des adaptation de comics.
Ces séries sont au mieux moyennes quand elles sont au meilleur de leur forme, mais c'est tout. Daredevil est déjà franchement au-dessus de ça, sans non plus frôler les sommets.
Mes derniers coups de coeur niveau série c'est True Detective et Penny Dreadfull, qui sont ô combien au-dessus de tout ça.

Cela dit j'ai hâte que Western revienne à l'auberge, il s'y connaît encore plus que moi niveau séries, je pense qu'il aura des trucs à dire :noel:

Message édité le 09 mai 2015 à 21:09:10 par RobinGoodfellow
Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:09:33

Perso je trouve aussi AoS très bien, surtout la saison 2 (pas terminée d'ailleurs)
Gotham ca passe, la réinterprétation est pas mal, sauf que je peu pas blairer l'actrice qui fait la légiste

après je regardais arrow avant, ca me motivait a faire de la muscu :hap:
mais jme suis pas encore mis sur la dernière saison (du coup jdeviens fat ^^)

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:13:30

Robin : même si ça rentre dans le même panier, il y a une grosse différence entre moyen et très mauvais ! XD
Par contre je te rejoins sur Penny Dreadfull, j'ai hâte de voir la saison 2. Pour autant le dernier épisode de la saison 1 m'avait un peu déçu. Je l'avais trouvé trop mou, ça ne faisait pas comme un dernier épisode.

Gobelin : et ça te motivait à attraper des flèches à main nue, aussi ? :malade:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:13:53

Gotham ça a l'air d'être un empilement de références ultra lourd et pas forcément utiles, du coup j'ai pas pris la peine d'aller plus loin que l'épisode 1.
Par contre Arrow j'ai tenu quand même 2 saisons, avant de lâcher prise :noel:

Je précise quand même que je suis un gros fan de comics, je n'ai aucune aversion pour le genre :hap:

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:15:40

Hop ! On révèle les nouveaux messages !

Elwe69
Elwe69
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:15:49

Encore un !