Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue dans ce vénérable établissement !
Elwe, ton processeur peut monter à 3,8 GHz et dispose, comme tous les i7, de l'hyperthreading qui lui permet d'activer 8 cœurs virtuels. Donc NON ton processeur n'est pas dépassé et il est encore dans le top des processeurs même en 2015. Les i7 plus récents consomment juste un peu moins et ont une puce graphique intégrée un peu plus performante mais t'en as rien à fiche puisque que ce n'est pas avec la puce Intel que tu vas jouer. Que cela soit clair : ton i7 ne bridera pas une carte graphique plus musclée !
Reste le cas de ta carte graphique. Fais en fonction de ton budget : une GTX 960 (entre 220 et 270 €) est deux fois plus puissante que ta 560 mais limitée à 2 Go de GRAM et une 970 (entre 320 et 400 €) presque trois fois avec 4 Go de GRAM. J'ai fait le choix d'une 970 pour être tranquille au moins 5 ans et parce que je peux me le permettre, mais là j'ai emplafonné d'un facteur 2,5 le prix de toutes mes cartes graphiques précédentes. C'est toi qui voit...
Quand au Windows 32 bits il est vraiment dommage parce que cela veut dire qu'en réalité tes 8 Go de RAM ne servent absolument à rien vu qu'en 32 bits Windows ne peut pas adresser plus de 2,5 Go de RAM ! Ce serait bien que tu arrives à te trouver une version 64 bits... d'autant plus que je crains qu'avec une version 32 bits tu ne pourras pas bénéficier de l'upgrade gratuit en Windows 10 qui, il me semble, sera exclusivement 64 bits (à confirmer).