CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon bah c'est d'la balle..

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:55:05

Pitain! Il est classe ce jeu sans dec´!
L´ambiance les personnages sont charismatiques!
Kriss :coeur: Gerald! Quelle gueule!
Et le professeur! L´histoire encore obscure à l´air palpitante!!
Bref que du bon en perspective!
Juste un ptit truc ou deux.
Pour le moment le combat s´avere un peu répétitif dans le combo unique (mais bon ça va évoluer surement). Par contre les fatality c´est excellent!!
Sinon, le fait de toujours courir ça pète un peu l´immersion , j´aurais bien vu Gerald marcher comme les autres Pnj quoi.. Mais bon un patch va peut etre résoudre ça.

Eh béh! ça fait du bien un bon RPG apres cette période de disette! :ok:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:06:11

Le point de vue sur la marche (que je partage) a été souvent présenté sur le forum du site officiel.
Je crois que c´est une des choses demandées à être implantées dans le patch 1.2. Donc il va peut-être comporter cette amélioration.

Espérons-le car, même si c´est de l´ordre du détail sur le plan général, c´est un plaisir d´immersion par contre non-négligeable. :)

Comme la marche est de toute façon possible, en-dehors de la vue "F3", ce n´est pas d´une grande complexité d´introduire la fonctionnalité "marche" par une touche dans cette vue.

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:14:14

Petit ajout, un peu sous forme de remontrance, mais ce n´est en fait qu´un conseil de ma part ( :) ).... Tu aurais pu mettre ton avis à la suite de ce topic, sans en créer un nouveau :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1117700-1-0-1-0-0.htm

Mais bon, ce n´est pas bien grave. ^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:16:43

Heu ouais Sorscha c´est pourtant mon style de faire une recherche mais de là à deviner qu´au fin font du fofo y a un topik qui s´appel "proclamons la bonne parole" et qui correspond aux premières bonnes impressions sur le jeu .. chaud les marrons! :rire2:

Reynen
Reynen
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:26:14

Le topic "Meilleur RPG depuis bien longtemps" sera aussi ravi d´accueuillir des commentaires. :p)

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:32:12

Bon bah c´est d´la balle...atomique fissurée au miel des marais.....

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
26 novembre 2007 à 09:36:35

Ce jeu poutre grave ca moman!

chris987
chris987
Niveau 1
26 novembre 2007 à 10:19:28

Pour comparer à elder scroll : oblivion, j´ai détesté tantdis que celui là j´adore.

J´évite de jouer trop longtemps pour ne pas le finir vite lol

Un peu déçus sur le coffret collector :(

ger-onimo
ger-onimo
Niveau 18
26 novembre 2007 à 18:34:17

si je me souviens bien il faut conserver la touche Maj gauche en avançant pour que Geralt puisse marcher foumarc . valable uniquement pour les vues F1 F2

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:39:37

oui geronimo je sais mais j´aurais préféré pouvoir marcher en F3 je trouve qu´il a la classe quand il marche c´est dommage..

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:40:37

^^ AAAhh aussi :rire2:

Quand geralt est bourré c´est excellent! C´est bien fait n´empêche, j´ai les même symptomes des fois! lol!

loisnake
loisnake
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:53:05

Oui moi aussi je trouve ca dommage de ne pas pouvoir marcher en F3,pour quand on passe dans les faubourg,pendant le banquet lors du chapitre III ect ect... sinon y a une technique c´est de passer en F1/F2 cliquer en maintenant MAJ gauche le plus loin possible, et repasser en F3 pour enfin voir notre poto Geralt marcher tel un loup :bravo:

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:55:46

^^ Exact en attendant un éventuel patch, c´est ce que je fais! Et franchement c´est la classe!

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:57:48

et moi je voudrais bien qu´il marche en canard..

et les yeux bandés pour bousculer des gens et se bastonner...

et à cloche pied pour faire son gamin...

et aussi qu´il regarde le ciel et les oiseaux pour avoir l´air con quand il marche dans une merde de chien...

je crois mesdames, messieurs, que vous vous attachez à des détails qui n´en valent pas la peine. En gros ce que je comprends c´est qu´on critique Oblivion mais on veut la même chose...pas cohérents mes agneaux...!!

je vous le dit, dans le prochain vous aurez le droit de faire un "fuck" !! si si, je vous le promets !!

mais où on va là .....

loisnake
loisnake
Niveau 7
26 novembre 2007 à 19:03:46

Personne n´a critiquer Oblivion,tu en rajoute franchement beaucoup, le fait de marcher est un classique dans beaucoup de jeu,et ca ameliore grandement l´immersion et le confort de jeu,c´est qu´un detail,certe, mais beaucoup de joueurs,(dont moi) y attache de l´importance et ca contribue au plaisir de jouer,apres je comprend que certaine personne trouve ca inutile,moi j´espere que ce sera inclut dans le prochain patch,(ca me rappel star wars kotor,ou il avai fallu attendre la 1.2 pour marcher)

foumarc
foumarc
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:07:16

^^ Completement vrai

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:10:28

le plaisir de jouer ?? ?

mais où est le plaisir de jouer dans le fait de marcher ? si tu veux admirer le paysage, tu t´arrêtes !

si tu veux aller retrouver un perso avant que la nuit tombe, tu vas marcher aussi ?

si tu veux te promener t´as qu´à lever tes fesses et prendre l´air en bas de chez toi ... :-)

J´ai pris l´exemple d´oblivion mais ça aurait pu en être un autre, perso dans oblivion j´ai jamais marché ? pour quoi faire, explique ton argumentaire...

bon j´arrête sinon je vais pourrir ce topic...

savonette69
savonette69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:14:49
  • chris987 profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 10:19:28 avertir modérateur
* Pour comparer à elder scroll : oblivion, j´ai détesté tantdis que celui là j´adore.

J´évite de jouer trop longtemps pour ne pas le finir vite lol

Un peu déçus sur le coffret collector :(

-> je l´ai en travers de la gorges aussi mais bon, c´est pas bien grave. Crois tu que le jeu permet de se ballader sur l´ensemble de la carte ou ést elle là pour faire jolie?

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
26 novembre 2007 à 21:07:11

Copygamer, ce serait sympathique de baisser un peu d´un ton, quand même. Si tu trouves toi-même que le sujet que tu traites est un détail, je ne vois pas trop la raison de s´énerver.

En outre, si tu n´attaches absolument aucune importance au fait de pouvoir marcher dans un jeu de rôle, libre à toi. Cependant, tu serais gentil de respecter les goûts d´autrui en matière d´immersion.

Pourquoi un certain nombre de personnes réclame tant la possibilité de pouvoir marcher dans la vue "F3" ? La raison semble pourtant évidente : un individu (dans la réalité) ne court pas constamment.
Je ne vois d´ailleurs pas pourquoi c´est si incompréhensible, selon toi. Tous les jeux où tu commandes un personnage, même les fps, incluent la fonction marcher/courir. Même The Witcher, hormis dans la dite vue. Si c´est si inutile, je me demande bien pour quelle raison ils l´implantent si systématiquement. ^^

Reynen
Reynen
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:34:48

Oh la marche est loin d´être un détail.
Je le compte comme un défaut du jeu qu´on ne puisse pas en F3 tellement ça apporterait.

La vidéo du moment