CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon bah c'est d'la balle..

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:05:08

Tous ceux qui ne font que courrir ne sont qu´u de bourins écervelés qui gâchent la qualité de ce jeu par leur speed run tout pourri et pas immersif pour un copec! :)

mhash
mhash
Niveau 7
30 novembre 2007 à 10:12:16

en même temps une fois qu´on a fait 50 aller-retour, on est bien content de pouvoir courir...

mais ça reste un point de détails, de plus la chose est possible, il suffit de changer de vue, je ne comprend même pas pourquoi ce sujet tourne au débat avec de tel jugements de valeurs... mais bon...

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 novembre 2007 à 10:14:13

mais qu´est ce qui nous dit là !! !

chacun à sa vision du jeu et pour ma part, ce n´est pas parce que je cours que je ne vais pas m´arrêter devant une maison pour admirer la finesse du détail !! :nah:

ok marcher sur une place d´un marché ou dans la taverne peut s´avérer utile si on veut pas s´arrêter de courir pour pouvoir cliquer sur un perso, mais ça ne gâche pas la qualité du jeu et ce qu´elle m´en procure.

De plus, si tu utilises la vue 1 ou 2, en cliquant pas trop loin ,comme un bourrin, Géralt marchera car il estime que le clic est pas loin et donc pas nécessaire de courir !! combien ont fait cette remarque, hein hein, moins le malin là !! :sors:

mhash
mhash
Niveau 7
30 novembre 2007 à 10:22:10

il est également possible d´avance en laissant le bouton de la souris enfoncé et en "tirant" le curseur devant lui, selon la distance entre le curseur et lui et la rapidité du geste, Geralt adapte sa vitesse de déplacement en fonction, il marchera ou se mettra à courir.

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:41:57

^^Regardez un Forest gump!! Il fait des phrases pas clair pour un sous! :rire2: Court Forest court!!! :rire:
Non sans dec´
Parcourir la ville en courant tout l´temps quel gâchi !! ! pfff

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 10:48:17

En fait ceux qui ne comprennent pas le rôle immersif et RP de l´option
"toggle walk" ne sont tout simplement pas dignes de jouer à ce jeu! Et je vous conseillerais même de retourner jouer à Sonic ou autre Mario bross si vous aimez les jeu où on court tout l´temps! :rire:

copygamer
copygamer
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:09:48

@"Foumarc"

j´en conclu que tu ne joues plus à The Witcher puisqu´il faut courir tout le temps !! sinon c´est de l´auto critique !!

court Forest, court ... :sarcastic:

m´fait marrer le type, c´est bizarre tu affiches pas les jeux auquels tu joues ? tu as honte ? allez énonce moi un jeu auquel tu joues, et surtout qu´il soit immersif !!
attention à ce que tu vas dire ...

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 novembre 2007 à 11:26:38

Bah je charrie un peu! Z avez le droit d´y jouer quand même .

Moi les jeux qui m´ont marqué sont:
Morrowind
Beyond Good n Evil
Série Monkey island
Far Cry (on pouvait marcher) lol!
Et franchement The Witcher qui va prendre une place prépondérante dans cette liste!

mika14
mika14
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:06:56

bonsoir je viens d´acquérir the witcher que j´ai installé sur mon pc portable j´installe tout et dès que je lance le jeu error warning minimum system requierement not met
je trouve ça bizarre parce que j´ai une configuration pas trop mal pour un portable merci de m´aider
sony vaio vgn-c1/z
vista premium
core 2 duo T5500
2 go de ram
geforce 7400 864 mo
120 go dd

zihot
zihot
Niveau 7
30 novembre 2007 à 23:22:34

y´a pas écrit:
"error warning minimum system requierement not met , you can´t run this game on a sony computer cause we won´t pay any "running rights" to this manufacturer" ?. ... :-)

Non sans déconner...en haut a gauche de ta fenétre, y´a un truc "rechercher", c´est fait pour, justement, rechercher...
On ne se pointe pas dans un topic au pif pour balancer un HS comme un poil de fion au millieu d´une soupe à l´oignon!

Désolé d´étre si direct mais, ça commence a devenir lassant...
Sincérement, désolé :hum:

mika14
mika14
Niveau 3
01 décembre 2007 à 11:07:36

je ne viendrais pas sur ce forum si je n´avais pas chercher avant
il ya juste ecrit error warning system requirement not met je n´ai pas la suite que tu m´as dit ni de barre rechercher c´est pour cela que je poste un message
il me semble qu´on est dans un forum pour se faire aider et non pour se faire remballer

zihot
zihot
Niveau 7
01 décembre 2007 à 15:02:56

Lut!
Je plaisantais sur le message d´érreur... :-d
Je ne te remballe pas, je voulais simplement te dire, que sur cette page (celle que tu est en train d´afficher pour lire ce post) il y a une fonction recherche pour savoir si quelqu´un a déja posé cette question dans un autre topic sur ce forum!
Regarde en haut a gauche de cette page, en dessous du logo "jeuxvideo.com", il y a un champ "rechercher"!!!
Ensuite, ce qui m´as fait réagir comme ça c´est le fait que tu poste une question d´ordre technique dans un topic dont le nom est explicite: il dédié a laisser ses impressions de jeu.
excuse moi de t´avoir bousculé...
:desole:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:04:56

Ouaip et d´ailleur l´auteur de ce magnifique topik c´est moi!
Mais repasse quand tu veux Mika, tu vas voir , quand tu arriveras à lancer cette tuerie tu pourras plus déscotcher!

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
01 décembre 2007 à 15:39:17

"...Ouaip et d´ailleur l´auteur de ce magnifique topik c´est moi!..."

MÔssieur se la pête on dirait :lol: ça va les chevilles? pas trop gonflées? :rire2:

C´est Geralt le meilleur d´abord :ok: :banzai:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:12:30

Moi j´suis tellement fan de the witcher que j´ai décidé de me laisser pousser les cheveux et de les teindre en blanc platine! :rire:
Par contre je vais peut être éviter de me ballader avec mon Glaive dans la rue..

mothman02
mothman02
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:17:58

foumarc ne deviens pas un Otaku enfin si tu veux devenir sorceleur cela te regarde... :) Mais promets nous de nous montrer une photo dans ce cas...

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:40:23

En attendant j´ai trouvé un vrai fan! :rire2:
Quel charisme!!

http://fouma.free.fr/fan%20de.jpg

mothman02
mothman02
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:51:55

boah c´est pas toi :( il nous faut ta photo ta photo ta photo allezzzzz....ta photo ta photo fourmac!

LunatiK--
LunatiK--
Niveau 6
02 décembre 2007 à 12:43:54

http://fouma.free.fr/fan%20de.jpg

:d) :rire:

pour ma part, si je vuex me deguiser, rien ne vaux se deguiser en alex dans orange mecanique :noel:

mika14
mika14
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:52:54

zihot aucun souci
dans les messages il n´y a pa le ton donc on sait pas vraimant comment le prendre
sans rancune
pour info le jeu marche mais sur xp
mes impressions sur le jeu: vu ma config je ne peux pas mettre une tès bonne résolution et graphiquement ça se tiens
bon jeu bonne histoire je trouve que les missions sont pas très simples à trouver mais vu que je n´ai aucune expérience en jeu de ce type surtout sur pc c´est normal
Foumarc merci de m´accueullir dans ce forum àa fait plaisir de s´entraider sur le jeu merci bonne soiré à tous

La vidéo du moment