CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis ?? Witcher ??? je sais pas ?

berylou
berylou
Niveau 6
25 novembre 2007 à 14:41:45

Vous me conseillerai quoi entre ces 2 jeu ?? Je sais pas laquele choisir j´ai jouer a la demo de crysis j´aime bien meme si je le trouve un peu comme far cry, et witcher j´ai pas eut l´occasion de le teste mais il ma l´air bien et vous vous en pensez quoi? Sinon je pense que comme crysis a bien marcher sur mon ordi pour Witcher il n´y aura pas de blem no ?

Welcome62
Welcome62
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:51:57

cela dépend de tes gouts ! ce sont deux merveilleux jeux , questions durée de vie , the witcher te tiendra un peu plus longtemps en halène mais crysis propose quand meme un mode multi joueurs !
crysis est bien plus pousser graphiquement bien que the witcher soit deja fort agréable a ce niveau ! franchement l´un ou l´autre tu ne sera pas déçu mais de toute facon rien ne t´empeche de prendre le deuxième plus tard !

au fait oui ta config suffira amplement ! ;)

leon555
leon555
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:09:59

perso ayant joué au deux jeux witcher est un jeu bien plus profond (en solo) ds presque ts les domaines histoire, gampeplay,duree de vie... mais il persiste un probleme assez agaçant possedant vista 32 j´ai un bug chiant qui fait que le jeu s´arrete a un certain moment de jeu alors des fois tu as la haine car tu dois tout refaire :diable: mais bon j´espere qu´avec leur patch qui va sortir cela va etre arragé.
Sinon c´est une bombe qui merite un 19/20 :ok:

bionick
bionick
Niveau 11
25 novembre 2007 à 15:21:36

Slt,
Etant donné que ce sont deux jeux différents ,il n´y´a aucune comparaison à faire.
Tout depend si tu veux tout pêter ,tirer sur tout ce qui bouge ,et avoir des phases d´actions sans vraiment reflechir.Il y´a certes par moment un peu de stratégie ,mais bon :sarcastic:
En gros c´est un FPS.
The witcher est plus basé JDR ,couplé à du diablo ,mais sans la gestions d´items.
Il y´a beaucoup de quêtes annexes ,qui permettent de s´éloigner de la principale.
The witcher est envoutant ,tu as toujours envie de savoir la suite ,les vidéos intégrés te plonge dans l´histoire ,en tout cas c´est ce que je ressent.
Pour te repondre ,quand tu as du temps devant toi ,et que tu veux te casser un peu la tête ,joue à the witcher.
Si tu à quelques minutes ,et que tu veux desstresser ,joue à crysis ,et fait tout peter :rire:
@+

berylou
berylou
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:48:24

dac dac bon alors je vais plutot pencher sur the witcher tt bien reflechi c plus mon style de jeu pis crysis ba on verra peut etre sous le sapin !! lol

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:54:52

les deux sont bien avec leurs avantages et leurs inconvenients, si tu peux prendre les deux c´est veritablement pas un mauvais choix...

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:56:43

Enplus the Witcher est un peu moins cher donc tu te payes Witcher et tu te FAIT payer Crysis!! héhé!

Reynen
Reynen
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:28:13

Les deux sont biens, ça dépend de tes préférences...
Je conseille quand même plutôt The Witcher parce que Crysis je me suis fait l´aventure solo en 2 jours et il ne m´a pas spécialement "marqué" (très bon mais pas non plus à la hauteur de mes attentes).

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:49:34

Si tu ne l´as pas déjà fait, pense à STALKER !
Il mélange horror-fps/rpg.
Avec le dernier patch et le mod REDUX c´est carément une expérience de folie ce jeu !

(je dis ca paske j´ai pas terminé ma deuxième partie du witcher mais me suis remis à Stalker redux en maitre !! ! et j´ai plus d´balles en plein labo X16 :snif2: )

yOoN
yOoN
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:35

Et pis pour moi franchement Crisys c´est peu comme le dernier Schwarzeneger quoi... un programme de "disponibilisation" de ton cerveau.

Entre la Vodka, les filles, Stalker et the Witcher, je vais monter un partie de l´intégration rapide des pays de l´est à l´UE !

berylou
berylou
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:43:49

merci pour ces conseils

berylou
berylou
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:45:53

ok mais je prendre witcher je pense que c mieu , en + les genres de jeu comme crysis j´arrive jamais a les finir ! lol

zihot
zihot
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:08:53

hummm, j´ai les deux, je viens de finir the witcher et bien je me relances dans une partie... et crysis: on verra...peut-étre.
Pourtant, j´ai un "NASA´s computer" sur lequel crysis passe avec tous les filtres et effets à fond en 1680*1050...et bien non, je retournes jouer avec mon witch (les dunkerquois comprendrons :o))

berylou
berylou
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:22:17

merci beaucoup pour les rensiegnement j´espere que je me serai pas tromper

quishi_duhoduma
quishi_duhoduma
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:29:41

Crysis = 84ème FPS sorti = claque graphique + zéro scénario...(dixit test jv.com)

"....Si le scénario n´est finalement pas vraiment trépidant, sa narration et la mise en scène compensent cette faiblesse de fort belle manière...."

COMPENSENT CETTE FAIBLESSE......c´est tout dire.

The Witcher = meilleur JDR jamais créé sur Terre.

:svp: de bien vouloir ne pas confondre torchons......& serviettes :merci:

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:40:23

perso g joué aux 2, et au final je pense m´etre bcp plus amusé ac the witcher malgré c gros défaut sous Xp.
Le mieux c d´acheter les 2 si ta les moyens ^^

baby_jade
baby_jade
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:41:08

ou excuse je voulais sous vista, "C gros défaut sous vista"

loran94130
loran94130
Niveau 4
26 novembre 2007 à 16:16:52

bonjour,
pour avoir joué aux deux, je pense aussi que witcher c´est le plus agreable a jouer... l´univers est imersif au possible, et puis l´ambience sombre a souhait... je n´avais ressentis cela depuis "gothic3"....
crysis ? tres jolie, a condition d´avoir une config de la mort... mais je crois bien qu´a part cela c´est tout... j´ai largement preferé son predecesseur "far cry"....

voila donc mon point de vue...

tiens nous au courant de ton choix...

force et honneur
loran

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:45:41

eh bien vu que j´aime The Witcher, je te dirais joue à The Witcher !! Et comme je n´ai testé que la démo de Crysis, qui m´a semblé super bueno, je te dirais d´y jouer aussi car c´est prenant un FPS ...!!
Donc achète les deux, joue les deux !! ! NON mais j´allucine.

j´ai jamais posté pour demander si tel jeu était mieux que tel jeu, franchement il y a assez de forum, de démo, de piratage, pour te faire une opinion et décider par toi même ce que tu penses être le mieux pour toi !!

Déjà on leurs vend des jeux débiles, on les simplifie à mort, on leur mâche le travail (même The Witcher je trouve que c´est un peu mâcher quand même ...) pour le scénario et les quêtes (quand il y en a), et bien non, il y a des gens qui demande qu´on leur dise quoi acheter !! ! inutile ce topic...

enfin, libre à quiconque de demander, libre à quiconque de répondre et libre à quiconque d´être un mouton.

m´exaspère ça, désolé mais je pouvais pas laisser passer !!

surtout ne pas répondre...

yOoN
yOoN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:24:47

Oui parce qu´il arrive que tu n´ai envie de pirater, et associé à un manque d´argent, tu préfères demander et redemander conseil histoire d´être sur de ne pas te faire niquer.

La vidéo du moment