CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis ?? Witcher ??? je sais pas ?

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 11:07:51

hedredo Posté le 28 novembre 2007 à 10:49:19 Valken, tu ne t´es pas exprimé clairement alors car il y a bien un point sur lequel les autres ont raison, c´est que la citation suivante n´a rien à faire ici :

""... le dernier jeux que j´ai "acheté" c´été moonstone sur amiga moi..."

Que tu sois belge, quebecois, français ou ivoirien, tout le monde comprendra par là que tu as arrêté d´acheter tes jeux et que tu te les procures gratuitement (il y a pas 58 solutions pour çà..). Et honnêtement, il n´y a pas de quoi se vanter d´agir de cette manière, c´est même plutôt risible de l´afficher comme çà.

Ensuite après tu nous dis que finalement tu télécharges tes jeux via un abonnement annuel sur des serveurs outre-france. D´accord, mais cela reste un achat. Donc tu t´es mal exprimé, enfin j´espere pour toi. Après tout, cela ne regarde que toi.

Et pour ta gouverne, ce système de téléchargement existe sur des serveurs français également pour des prix aussi très abordables, car tout le monde n´a peut être pas la faculté de ne jouer qu´à des jeux en anglais.

-autant pour moi pour ma mauvaise façon d´exprimer les choses non pas été kler au début.. mais ils aboient trés vite ici..et ce n´été pas une façon de me vanter juste une tournure explicative de la chose pour répondre au posteur..
-je vous dit pas que "finalement " je le dit tout court mais me suis mal exprimer au début ..consent bien qu´il n´y aucun intéret a jouer a opposing front seul dans son coin..et pour le online une clée d´activation est nécessaire pour autre également..
-je sais que sa existe en france je l´ai dit plus haut mais quad il proposeront crysis ou the witcher many water aura coulé sous les ponts..

encore désolé c´est pas l´image que je voulais donner...

PS:moi aussi mothmann je t´aime

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:16:40

ouais et retourne a l´ecole, cela serait pas un mal pour ta personne, retournes y vite parce que là...C´est une catastrophe...et puis on sait lire les posts des autres pas besoin de faire tout un copier coller merci.

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2007 à 11:45:57

Je me suis peut-être trompé sur le compte de Valken, mais ça n´enlève pas une virgule à mes posts précédents concernant les "pirates".

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:21:28

Poor idiot power 10....

When you will know how to speak about 6 languages as me ,you to be able to open your mouth and know that the language of moliére and the most difficult have to learn after japanese...

You believe what?

You 37 years and you wastes time has to answer? to keep high profile?

And know that I quote the other one to answer them directly it is more clear as his...

copygamer
copygamer
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:54:11

oh là là là là.... :ouch:

mais y part en couille ce topic !! ! trop fort !! :rire:

et l´autre qui se permet même de répondre in english pour montrer que non seulement il parle 6 langues mais en fait c´est lui qui veut garder la tête haute !! :honte:

allez on surenchéri à ma connerie : si t´es si balaise, lâche nous donc un truc en japonnais ?? hein ??

Moi je dit que tout le monde se prend la tête et qu´on ne sait même plus pourquoi ?? !! ça se tient comme hypothèse ? ou on va continuer à garder ce topic de merde encore longtemps en première page !!

:gne:

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 14:57:58

:gni: lol ... moi sa m´occupe.. j´ai personne au mag ...

copygamer
copygamer
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:08:40

ah bah forcément ça explique tout...

et sinon, dan doet men minder slim ??

toujours pas appris le jap puisque tu peux te permettre de ne rien faire ... si c´est moins dur que le français .... :fou:

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:21:05

le frenchy language est dur a cause des homonyme est surtout de la conjugaison :

un verre ,le vert ,vers etc...

participe antérieur et chose comme sa..

aprés mis dans une discution de "boys" en disant *
"ptin suis vert"...
un truc a devenir dingue.. lol...

le jap la seul chose c´est un nouvel alphabet et la prononciation.. aprés sa va...

zihot
zihot
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:24:28

J´étais en train de me dire "mais pourquoi un topic avec un titre si léger tien t´il le haut du forum pendant si longtemps"...
Ayé j´ai compris, ce soir je vous balance une phrase en flamand eud´chez moi...promis :banzai: :rire:

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:33:26

Polyglot being allows to have some work more easily :-)))

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:53:32

en plus il parle tres mal l´english lol, anglais approximatif...hahah PTDR :lol:

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:06:14

Pour le coup polyglotte c´est bien mais tu devrais te relire Valken tu écris l´anglais comme un charretier ^^. (je ne suis ni pour ni contre personne huhu, je fait que signaler :p)

Reynen
Reynen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:35:18

C´est chaud quand même de s´engueuler à chaque fois pour un rien. :(

berylou
berylou
Niveau 6
01 décembre 2007 à 20:56:14

Lol j´espere pas que c´est a cause de moi sinon dsl moi je m´atendais a 2 comzz pis non y´en a env 73 mais bon la 4° page part un peu en vrie lol

mothman02
mothman02
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:22:06

ouais tu as vu ce que tu as fait avec ton topic??? Bon tu seras prive de THE WITCHER jusqu´au nouvel an! ALlez au pieu zouh vilain petit garçon BErylou!!!

La vidéo du moment