CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis ?? Witcher ??? je sais pas ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:11:43

Les deux sont excellents et en plus deux jeux exclusifs PC et çà se voit c´est du grand art, parfait d´un point de vue graphique autant que pour le game play parfaitement adapté au PC...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:13:39

Pour Crysis il faut quand même avoir une "grosse" bécane : E ouQ6600, 8800GT et mini 2Go de ram et là çà roule...

Povmec
Povmec
Niveau 7
27 novembre 2007 à 17:05:02

Je préfère les jeux ou il faut un gros cerveau plutôt qu´une grosse bécane, pour moi ce serait plus The Witcher.

hedredo
hedredo
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:55:23

Arrêtez avec vos ´configs de la mort´. Ce n´est pas parce qu´on ne peut pas jouer à un jeu en détails MAX avec AA*16 A*4 2000*1500 , que le jeu vous donnera envie de vomir.
J´ai déjà joué à des jeux gourmands avec des configs moyen de gamme, et j´ai pas besoin de mettre tout à fond pour m´amuser.

Si par contre on trouve que le seul intérêt du jeu, c´est le graphisme, je n´y vois aucun intérêt d´y jouer, autant regarder une petite vidéo sur le web.

tichondrius51
tichondrius51
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:01:57

Ou jouer à Oblivion. :-)

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:04

lol!

Franchement même au niveau design et graph il dépasse Oblivion

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:44:23

il le depasse c´est une peu vrai quoique d´un chouilla alors...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
28 novembre 2007 à 04:27:17

J´écris juste pour répondre à Foumarc.

Télécharger des jeux n´est pas incompatible avec acheter des jeux. Peut être que pour toi le monde est en noir et blanc mais pas chez moi, j´arrive à voir des nuances de gris.

Sachant qu´il n´existe pas de démo je peux comprendre qu´on télécharge "The witcher" pour voir déja si ca tourne bien sur sa bécane, si le jeu nous plait...ect.
Et même si la démo existait, ce n´est pas toujours représentatif du jeu.

Tu ne me feras pas croire que tu n´as jamais été décu par un achat alors que tu t´étais renseigné sur le jeu, que tu avais lu des tests ou autre...

J´ai peut être un mode de pensée bizarre pour certains, mais si j´achète un jeu c´est pas pour y jouer mais pour donner de l´argent aux developeurs. Donc si j´achète un jeu qui finalement me plait pas bah ca me dégoute au plus haut point. Pas forcément d´avoir perdu de l´argent mais plus à l´idée de leur avoir donné de l´argent (aux dev) pour un "produit" dont je ne suis pas satisfait.

J´ai déja eu des remarques de personnes qui ne comprenaient pas pourquoi j´achetais un jeu alors que je jouais depuis plusieurs jours ou semaines au jeu sur une version telecharger.

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2007 à 06:38:43

Mais bien sûr...
Lutcho, je te rappelle quand même qu´un jeu vidéo n´est pas un produit de première nécessité, que jouer à un jeu vidéo n´est PAS obligatoire. Posséder à tout prix le dernier hit comme Crysis ou autre n´est PAS une NECESSITE. Si on n´a pas les moyens de l´acheter on l´achète pas, c´est tout. Si je ne peux pas acheter un article dans un magasin je ne vais pas le voler, j´en achète un autre moins cher.
Pourquoi télécharger ? Parce que le net en donne la possibilité. C´est tout. Et c´est uniquement un problème de conscience personnelle, un état d´esprit, une honnêteté intellectuelle qui va faire que tu télécharges sans acheter ou pas. Alors il faut arrêter avec les justifications torturées du style "je veux essayer avant de le prendre pour pas me faire avoir" ou "je veux pas donner de l´argent aux développeurs de mauvais jeux".
De plus tu es à côté de la plaque puisque ce Valken a avoué télécharger uniquement, et pas acheter.

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2007 à 07:18:31

Tiens au fait, j´en remets une couche^^ : j´ai récemment acheté eXperience112. Je n´ai pas aimé (mais je l´ai terminé parce que je n´aime pas lâcher un jeu, sans doute parce que je le paye au fait... :sarcastic: contrairement à d´autres pour qui les jv s´apparentent à des kleenex je présume) eh bien je vais le revendre au prochain achat d´un autre jeu. Je vais y perdre dans la transaction mais ersonne ne m´a OBLIGÉ à l´acheter ce jeu. Je suis le seul responsable de cet achat.
Mais à l´époque du tout conso où on se DOIT d´avoir tout et tout de suite, ça ne m´étonne même plus qu´on ne se rende pas compte que les jv sont secondaires et qu´on n´est pas obligé de pirater les éditeurs ou de pigeonner les développeurs afin d´accéder à son caprice. :hum:

Reynen
Reynen
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:50:15

C´est pas faux ce que tu dis docom, mais lutcho dit des choses vraies. Je m´en veux d´avoir filé du fric pour Two Worlds... Et même Gothic III j´ai adoré mais les développeurs n´ont fait aucun effort d´optimisation dessus...
Je télécharge jamais mais des fois ça me titille...

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:47:05

"...J´ai peut être un mode de pensée bizarre pour certains, mais si j´achète un jeu c´est pas pour y jouer mais pour donner de l´argent aux developeurs..."

Qu´est ce qui faut pas entendre ou lire ma parole, des bandes de triso...

lucho un conseil inscris toi en tant que BETA testeur et nous fais pas chier avec ta deduction a mord moi le noeux a 0.1 cents d´euro sur ce forum, ton raisonnement ne tient pas debout surtout apres l´enormite que tu viens de dire :bye:

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 09:50:46

bin dite donc ... z´étes des chauds sur les forums...

pour votre gouverne bourmote fourmoil´sac et sodom...
j´ai jamais dit que je dow de façon illégal mes jeux mais certai serveur outre france permette de téléchargé des jeux avec un abonnement tout con annuel...
- méme en france y z´ont sa mais c´est sur qu´avec leur titre d´il y´a 40 ans doive pas faire fortune...
-maintenant si vous étes cons les enfans et que vous claquez entre 50 roros a cora ou a la fnac sa vous regarde..
-et dernier point ,je m´amuse pas a déblatérer ma vie simplement j´ai cité des jeux qui ont rien avoir les uns avec les autres...tout comme la comparaison qui apparait en titre du topic...

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 09:59:17

"... :fier: le dernier jeux que j´ai "acheté" c´été moonstone sur amiga moi..."

Je suis desole, mais çà, çà concerne ta vie personnelle et cela ne regarde que toi, et non au forum ni au mec qui fait le topic...On s´en branle marcel que tu as achete moonstone sur amiga et que c´etait ton dernier jeu achete depuis, ni si tu as bouffe du flanc ce jour la pour le feter...

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:16:06

pauvre con .. pas d´autre définition a ta personne :honte:

c´est juste une façon indirect d´expliquer qu´il est pas obligé de gaspiller 90 Euros pour les 2...et qu´il y´a d´autre méthode pour affiner son choix...
désolé de m´avoir prix pour exemple ..si j´auré cité mes potes t´aurez pas vu de qui je parlé..

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:18:44

tu sais ce qu´on dit dans ce cas la, pauvre con toi meme, si tu en arrives la c´est bien que tu sois bien aux abois mon pauvre... :lol: tu me fais marrer tiens...

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:20:01

bah aussi tu me fais pitie, aucune compassion a ton egard que cela t´en deplaise...tssss...

valken88
valken88
Niveau 9
28 novembre 2007 à 10:47:29

foumarc Posté le 27 novembre 2007 à 15:39:20 *

Voilà le genre de con qui m´prend la tête!

Les dev´ font un travail monumentale pour satisfaire les gamers, ce sont des passionnés les dev´ de TW!! Il se sont cassé l´cul car on attendait un JDR digne de ce nom depuis belle lurette et si ils ont fait ce bijou c´est qu´eux aussi rêvait de ce jeux qu´ils ont fini par faire: la moindre des gratitudes c´est d´acheter ce soft qui en plus n´est pas si cher!!

Bref, Valken t´es un con qui dl des jeux comme on commande un Big mac au mac DO, Dégage! Viens pas crier ici qu´il faut le télécharger! Reste dans ta médiocrité de joueur ingrat!

je t´invite a relire 4 poste plus haut et tourner par la suite 3 fois ta langue dans ta bouche... :merci:

maintenant moi je suis sur d´avoir donné plus de sous au "dev´ que toi avec ma méthode car je pense que tu le sais je te laisse imaginer le montant taxer par notre cher pays sur le packaging droit tva etc...

mais bon sans rancune me suis mal exprimé

hedredo
hedredo
Niveau 6
28 novembre 2007 à 10:49:19

Valken, tu ne t´es pas exprimé clairement alors car il y a bien un point sur lequel les autres ont raison, c´est que la citation suivante n´a rien à faire ici :

""... :fier: le dernier jeux que j´ai "acheté" c´été moonstone sur amiga moi..."

Que tu sois belge, quebecois, français ou ivoirien, tout le monde comprendra par là que tu as arrêté d´acheter tes jeux et que tu te les procures gratuitement (il y a pas 58 solutions pour çà..). Et honnêtement, il n´y a pas de quoi se vanter d´agir de cette manière, c´est même plutôt risible de l´afficher comme çà.

Ensuite après tu nous dis que finalement tu télécharges tes jeux via un abonnement annuel sur des serveurs outre-france. D´accord, mais cela reste un achat. Donc tu t´es mal exprimé, enfin j´espere pour toi. Après tout, cela ne regarde que toi.

Et pour ta gouverne, ce système de téléchargement existe sur des serveurs français également pour des prix aussi très abordables, car tout le monde n´a peut être pas la faculté de ne jouer qu´à des jeux en anglais.

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 novembre 2007 à 10:51:39

quel naze ce valken88...Triste...

La vidéo du moment