CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis ?? Witcher ??? je sais pas ?

mhash
mhash
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:50:01

oui et c´est toujours vexant de se retrouver avec un jeu à 50 ou 70€ qui ne plaît pas pour différents raison alors que les critiques étaient élogieuses à son sujet.

j´adore les RPG et même si j´ai trouvé génial Fallout 1 et 2, j´y réfléchirais à deux fois avant de prendre le 3 (ayant été quelque paus échaudé ces derniers temps pas les productions d´un certain studio.... ^^) et je demanderai certainement l´avis des autres joueurs en plus des critiques et en plus des forums s´ils ne répondent pas à quelques points d´interrogation.

je ne vois pas où est le mal, les communautés de joueurs sont aussi faites pour ça.

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:34:48

Déjà, désolé d´avoir formulé ça comme ça, mais quand je disais de ne pas répondre c´était qu´il ne fallait pas me répondre sinon j´étais certain de répliquer. Et bien c´est chose faite !! !

Ok j´ai pas de tune, je me renseigne.
Ok j´ai pas de cerveau pour réfléchir, je demande.
Ok il y a des forums, je pose des questions.

Mais pas ok pour me dire quel jeu choisir.
Le fait de demander de choisir entre Crysis ou The Witcher, transmet le fait qu´il veut l´un ou l´autre et qu´il n´arrive pas à se décider. Dans ce cas là, c´est pas avis qu´il veut, ce qu´il veut c´est qu´on lui dise le quel acheter pour qu´il se fasse plaisir.

Perso, je demande jamais l´avis de joueur avant d´acheter un jeu pour une simple et bonne raison: chacun à son style de jeu, de la façon de le jouer et chacun à ses attirances multiples soient-elles.
Quand je me suis demandé si je devais dépenser 60 euros pour The Witcher, je me suis demandé si j´aimais les RPG (oui !! ), ensuite si mon pc supportait (ok !! ), ensuite si ça pouvait être une révolution par rapport à d´autres. Là je te rejoins, "mhash", il y a les tests, les vidéos, les démo(quand il y en a) et les forums à condition d´avoir regardé les topics existants :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1118325-1-0-1-0-0.htm

et d´y avoir pas trouvé ce qu´on cherchait avant d´en poster un nouveau !! !

Sinon on s´expose à des gens comme moi, qui donne leur avis comme le ferait chacun de vous :

écoute mon petit "bérylou", renseigne toi bien, assure toi d´aimer ces genres de jeu, et assume ton choix.
.
.
.

et surtout achète les !! (parce que je te le dis, ils sont bien !! !..)

mhash
mhash
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:25:06

ok donc les joueurs doivent se plier à des "gens comme toi" comme tu le dis si bien... pour ne pas s´exposer à tes foudres.

tu sais ce que tu veux pour toi et tu es décidé, grand bien t´en fasse et au passage, n´oublis pas ta tisane parce que là.. ça devient grave une telle réaction pour une simple demande de renseignement...

sur ce.. bon jeu et répond si tu veux mais je m´abstiendrai pour ma part sans avoir besoin de demander qu´on ne le fasse pas :fou:

copygamer
copygamer
Niveau 9
26 novembre 2007 à 22:53:58

désolé d´insister mais je n´impose à personne de se plier à mes dire !!

je dis que je donne mon avis comme n´importe qui, c´est peut être fort de chocolat que de dire que des gens sont des moutons, mais il y en a. Et sur ce topic je suis le seul à être négatif, tu conviendras que c´est pas la mort face à toutes les réponses formulées ....

Mais le fond de la question, n´est pas là. Le souci est, doit-on être sympa avec les gens qui poste et doit-on répondre si on ne l´ai pas ??
En d´autre terme, mhash, selon toi je devrais me taire car je dis que des conneries ??
eh bah peut être qu´avec ma rouste et mes conneries, bérylou aura réfléchi et attendra la démo avant d´être fixé.

Quoique en voyant sa dernière réponse, je parie qu´il a pris The Witcher et en plus il espère être ravi par ce jeu. Ta réponse est là, ma coquine, si le jeu ne lui plait pas ce sera de votre faute !! c´est ce qu´il a voulu dire ...parce que vous l´avez mal conseillé.

dur la vie quand même ...

yOoN
yOoN
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:24:12

Et bien on verra, et puis ca me dérange pas j´aurais tenté de faire partagé ce jeu que j´ai apprécié et si ca lui plait pas et bien je polémiquerais pas plus que ca sur ce topic.
On va pas en chier une pendule...

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 07:32:20

"chier une pendule" = faire mal au cul

mal au cul = glaive bien coincé dans ton cul

glaive = barbare agile (pour l´avoir mis dans ton cul!)

barbare agile = Géralt

Géralt = The Witcher, ça se tient !! mes félicitations yOoN, tu as gagné une pendule !!

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:45:29

copygamer, je peux comprendre ton point de vue, mais tu n´es pas TOI oblige d´agresser au passage, je sais que tu voudrais parler pour son bien au mec qui a fait le topic, mais tu sais c´est comme se poser la question, pourquoi y a t´il des guerres, pourquoi y a t´il des cons, des idiots, des imbeciles et tu penses alors etre l´ultime rempart face a la connerie, tu te trompes lourdement toi aussi, tu peux etre suffisamment l´idiot d´un autre aussi...Je suis d´accord avec ton principe mais on est loin d´etre tous parfait et toi aussi meme si tu penses l´etre un peu + face a mec qui a fait le topic par exemple...

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:46:48

scuze berylou, le mec qui a fait le topic, il a comme nick berylou voilou :rire2:

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 09:59:35

si cela se trouve le pauvre petit berylou il a reellement 11 ans a tout casser...

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:21:58

Purée j´y crois pas !! t´es mon jumeaux spirituel ??

quelqu´un pense comme moi !! enfin comprend mon point de vue de la société actuelle( j´en fais un peu trop là...) !! On devrait se payer un verre un de ces jours !! je déconne pas !!

ouais je sais j´ai lourdement insister mais comme tu l´as dit c´était pour son bien: qui aime bien châtie bien non ?!

j´y ai pensé aussi qu´il pourrait être plus jeune que ce qu´il affiche, mais au moins il comprendra la prochaine fois, c´est ça l´apprentissage, j´en ai subi des choses moi aussi et je suis pas mort.

Enfin, voilà, je pourrie encore une fois ce topic, mais ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul idéaliste sur terre.

Parfait, tu as dit parfait ? non pas moi. Je mon contente d´être imparfait pour les autres !! ! :ange:
:doute:

valken88
valken88
Niveau 9
27 novembre 2007 à 12:50:23

bin télécharge les deux ...fini les tous les 2 aprés tu juge et tu a acheter celui que ta le plus aimer...

:fier: le dernier jeux que j´ai "acheté" c´été moonstone sur amiga moi

moi perso j´ai fini call of duty 4...crysis..the witcher ...celui qui ma donné le plus envie de me relancer c´est "opposing front" parce que je préfére les RTS...

.. quoi que je m´adonne a samurai shadow4 défois..

.. c´est vrai que need for speed pro street et pas mal non plus mais j´ai du mal avec le clavier...

en bref : tu compare l´incomparable...impossible de choisir entre ces 2 jeux car il n´ont strictement rien avoir l´un avec l´autre..

Docom
Docom
Niveau 12
27 novembre 2007 à 12:58:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9593-1119945-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : valken88
| Date du message : 27 novembre 2007 à 12:50:23
| Contenu du message :
| "bin télécharge les deux ...fini les tous les 2 aprés tu juge et tu a acheter celui que ta le plus aimer...
|
| :fier: le dernier jeux que j´ai "acheté" c´été moonstone sur amiga moi"

Oui mais toi tu es bien brave...

valken88
valken88
Niveau 9
27 novembre 2007 à 13:03:00

pkoi ?

rien a voir avec la bravour ?. .. j´ai pas saisi ton concept la ? :desole:

Docom
Docom
Niveau 12
27 novembre 2007 à 13:32:40

Pourquoi ça ne m´étonne pas...? :hum:

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:25:54

valken88 c´est bien de donner son avis mais ce que tu fais dans ta vie priveee ne nous regarde pas bien au contraire, on s´en fout comme de l´an 40! Alors viens pas nous bassiner que tu as fait ceci ou cela sur le forum tu sers a rien en faisant de la sorte merci.

copygamer
copygamer
Niveau 9
27 novembre 2007 à 14:38:31

Attention quand même à ne pas tomber dans l´excès "mothman". Dans un forum on peut dire ce qu´on veut, on est libre !! (ouais c´est ça ouais... :-( ).

"Valken" dit un truc pas con quand même : "en bref : tu compare l´incomparable...impossible de choisir entre ces 2 jeux car il n´ont strictement rien avoir l´un avec l´autre.. "
Certes il y a des fautes d´orthographe mais c´est pas faux.

Et sinon je suis pas d´accord, il y des choses bien à savoir dans les années 40 !! d´abord :rire2:

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:20:48

c´est pas conseiller de donner un avis en demandant de telecharger des jeux videos, il fait bien plus que de ton donner son avis il n´y a aucun concept dans cela, c´est bien plus irreflechi et complement con comme raisonnement...

mothman02
mothman02
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:21:38
  • ton* n´a rien a voir je l´ai mis en trop...
foumarc
foumarc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:39:20

Voilà le genre de con qui m´prend la tête!

Les dev´ font un travail monumentale pour satisfaire les gamers, ce sont des passionnés les dev´ de TW!! Il se sont cassé l´cul car on attendait un JDR digne de ce nom depuis belle lurette et si ils ont fait ce bijou c´est qu´eux aussi rêvait de ce jeux qu´ils ont fini par faire: la moindre des gratitudes c´est d´acheter ce soft qui en plus n´est pas si cher!!

Bref, Valken t´es un con qui dl des jeux comme on commande un Big mac au mac DO, Dégage! Viens pas crier ici qu´il faut le télécharger! Reste dans ta médiocrité de joueur ingrat!

foumarc
foumarc
Niveau 10
27 novembre 2007 à 15:46:29

Je vois la réponse d´ici:

"Ouais mais c´est pour essayer et si ça plait, j´achete!!"

Mon cul!! T´achetes que dal! c´est évident!
Quand tu veux une expérience vidéoludique tu te renseignes bien sur le soft qui te plairait, mais toi je suis sûre que t´es le genre de bouffon qui survole les tests, et regarde les screens (qui qui sont les plus bô?), pour te décider de Dl un jeu.

Ah et au fait , on s´en bat la rondelle de ta vie mec! :-)))

La vidéo du moment