la j´ai trouvé le guerrier (en reprenant effectivement 2 fois une sauvegarde et en refaisant la quete a chaque fois) et a la 3eme fois, en allant a l autel a minuit j´y ai trouvé le guerrier vodaynoi (alors que j´etais déja allé a cette heure la a mon essai juste avant, j´avais d´abord fait toutes les heures du soir, puis toutes celles de la nuit).
et maintenant, on me dis de degager la voie jusqu´au l embarcadere, et je fais 3-4 fois l aller retour, et RIEN, RIEN , aucun monstre, rien du tout. j´ai reparlé a vaska, rien, au passeur, pecheur, rien...
pfff plus je joue a ce jeu , plus je me demande si je vais le finir, la ou au debut c etait un pur plaisir, ca commence a devenir juste une corvée de faire des aller et retour et fouiller partout sans rien trouver parfois.
mes dernieres heures de jeu ca a été :
->j´explore les marais, je tombe sur l elfe qui me remet un courrier pour vivaldi.
transport, teleportation, chargement +chargement
-> je vais voir vivaldi il me dis de repasser
-> direction feu de camp avec chargement
-> retour chez vivaldi , il me file la lettre.
-> transport, chargement a gogo jusqu´a marais de nouveau
-> retour chez els druides , plus d elfe,
-> faut aller le chercher a l autre camp
-> arrivé a l autre camp faut aller tuer des chevalier de l ordre
-> une fois les chevaliers tué, hop retour pour voir l elfe
bref, aller retour, aller retour, direction point A, puis direction point B, puis direction point C, puis direction point A, etc...
si encore ca marchait sans bug, mais bon la quete loin de chez soi, c est la 3eme que je dois recommencer a cause d´un bug, ou la quete ne se declenche pas comme elle devrait. et heureusement que je l´ai vu sur un forum anglais, sinon j´aurais jamais pensé que c etait un bug, et j´aurais continué a explorer pendant des heures.
et la je suis encore a faire des aller et retour dans le vide, entre la clairiere et l embarcadere a desesperement chercher un monstre a tuer pour faire avancer la quete, et c est vide, vide, vide, juste la nuit, le vent dans les roseaux et pas ame qui vive, et la quete qui reste aussi morte que toute vie dans ce marais.
il n´y a rien de plus chiant dans un jeu de role de faire et refaire plusieurs fois de suite la meme chose sans avancer dans le jeu.
j´essaye de me dire que ce sont juste 2-3 probleme de quetes, que le reste du jeu va rebondir et devenir exellent, mais je commence a me poser des questions et a perdre un peu espoir. est ce qu´il vaux la peine de s accrocher, ou est ce que els problemes vont s amplifier encore plus aprés?
quelqu´un sait, si c est grave de louper cette quete, ou si je peux me permettre de la zapper, et de continuer vers la tour du mage pour affronter azar javed? parce que a priori j´ai fait tout le reste possible dans l acte 2, a part cette quete loin de chez soi, donc si elle n´est pas trop importante, tant pi je la laisse tomber et je passe a l affrontement de la fin de l´acte 2 (enfin je suppose que azar est le boss de fin).
merci de votre aide, si quelqu´un peut m´aider la dessus, ca devient vraiment decourageant. j´ai joué toute la nuit, pour faire a peine 3-4 quetes, le reste c etait juste des deplacements et chargement, ou refaire des quetes a cause de bugs. ca gave un peu a force