CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autel vodyanoi marais ??

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:29:37

J´ai une question indirectement liée à cette quete, lorsque l´on demande a Vaska de nous en dire plus sur les vodanoi et sur son dieu, elle demande de faire une offrande sur l´autel. elle parle de fleurs ou autre truc bidons, quelqu´un a t´il réussit a faire une offrande convenable pour que la vieille en dise plus sur les seigneurs de l´eau?

Niky

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:32:13

SPOIL

oui, tu déposes l´offrande dans l´autel, et le lendemain le Vodyanoi t´aura déposé en retour une amulette que tu remets au chef bucheron (pour sceller l´entente des peuples), ce dernier te donnant sa hache en échange ... et te voilà médiateur médiéval ... l´est pas belle la vie ?

clayton71
clayton71
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:39:31

et c´est là que je me rends compte que ça a été expliqué précédemment dans ce sujet, désolé pour le doublon ...

warzog
warzog
Niveau 6
07 mars 2008 à 22:11:14

pour ceux qui trouve pas la quete

j'avais le meme probleme tous mes questions etait deja en gris

donc en faite faut juste reparler des memes choses en lui demandant s'il a du travail apres la quete du bident

c'etait une ptite precision voila :ok:

yOoN
yOoN
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:41

Cimer !

Godzillla
Godzillla
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:01:36

Bon pour commencer, il y a beaucoup de quête à faire dans le ch 2 et si on saute une étape on cherche et on se promène beaucoup pour rien.
Et il faut souvent lire son Journal !!!

Pour la quête de Yaren le nain bûcheron il faut tuer 3 bloedzuigers près de la grotte, il faut tuer 2 ekinoppes, et 3 noyeurs près de l'autel de Melitele.
C'est tout...

Je n'ai pas tuer l'homme poisson, j'ai parlé à Vaska en premier et elle m,a dit de persuader Yaren de me donner sa hache comme preuve de bonne volonté pour faire la paix avec les Vodyanoi.
Quand Yaren me donne sa hache je vais la mettre dans l'autel et à minuit l'homme poisson prend la hache et dépose une amulette à remettre à Yaren.
C'est la seule façon de finir la quête.

Moi aussi je me suis cassée la tête pour cette quête. et comme j'aime bien faire toute les quêtes et les réussir voici la solution.

Tout est bien expliquer dans le Wiki The Witcher:

http://sorceleur.wikia.com/wiki/Accueil

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
11 mars 2008 à 19:21:39

Tiens, un rouge qui m'a échappé !

:diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 mai 2008 à 22:27:29

D'accord, t'es un sorceleur. mais c'est pas une raison pour exploser la tronche à tous les monstres. S'il est sympa et que ta quête avance, quel intérêt de le tuer ? On tue les monstres quand ils sont méchants, sinon ça sert à rien.

A moins, bien sûr, que tu n'aie déjà signé à l'Ordre des deux mains : tout ce qui n'est pas humain, on liquide !!! :diable:

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 mai 2008 à 14:12:25

Bah, encore quelques quêtes secondaires, plus la vente d'ingrédients au jardinier et surtout à Kallstein et les 5000 Orins seront vite atteints.

daneel53
daneel53
Niveau 43
17 mai 2008 à 14:16:40

Mais c'est vrai que le palier des 5000 Orins à ce moment du jeu est le plus délicat à atteindre. Après cela tu n'auras jamais plus de problème d'argent.

Ne pas oublier non plus de revendre les bouquins et parchemins de potions qui, une fois lus, ne servent plus à rien mais ramènent quelques dizaines d'euros à chaque fois.

Et pour finir, les pugilats et le poker sont de bonnes sources "gratuites" à ce moment du jeu.

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:56:49

Marais ?
Et si c'était vrai, ça serait marrant !

:diable:

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
11 juin 2015 à 03:55:09

Houla e up ce topique car là je ne vois pas du tout ce que j'ai mal fait :ouch:
J'ai dégagé la route et ai déposé la hache dans l'autel durant la mâtiné puis suis allé remplir quelques quêtes à Wysima. Le soir je reviens à minuit, l'homme poison et là, je prend l'amulette mais aucune nouvelle notification. Quand je revient voir le nain il me dit que la quête a échouée. Je charge une sauvegarde antérieur avant la nuit et la c'est pareille il me dit que la quête a échoué avant même l'apparition de l'homme poisson. Je comprend pas :ouch2:

enroth
enroth
Niveau 33
11 juin 2015 à 09:37:20

Il ne faut pas quitter les marais : tu dois réussir chaque étape de la quête en restant dans les marais.

De plus, j'ajoute que pour la quête du Seigneur de l'eau il faut bien aller parler à Vaska

Vinnie92
Vinnie92
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:49:30

Ok merci.

La vidéo du moment