CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SPOILER) Yaren et sa hache

bwankss
bwankss
Niveau 4
06 novembre 2007 à 22:45:22

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je suis dans les marais / chapitre 2.
Yaren Bolt, le chef des bûcherons m´avait confié une quête avec le passeur. Je l´ai faite et j´ai ensuite refuser de partager les bénefices avec lui (il a fait un peu la gueule mais bon) :)
Je suis retourné le voir un peu plus tard, et il m´a confié une autre quête : nettoyer le passage jusqu´à l´embarcadère.
Je suis allé voir Vaska, la vieille chef des briquetiers pour avoir des renseignements. Il y avait plusieurs possibilités...
J´ai opté pour la solution pacifique, à savoir : obtenir la hache du chef des bûcherons et la placer dans l´autel Vodyanoien en signe de paix.
Je suis donc retourné Yaren et il a bien voulu me la donner. Je l´ai placé dans l´autel et j´ai médité 24h (même plus) en attendant la réponse (comme me l´avait dit la vieille).
Je suis retourné à l´autel à minuit pour voir la réponse.
J´ai vu un guerrier Vodyanoien devant l´autel (pas agressif du tout) qui a plongé dans l´eau, et je ne l´ai jamais revu.
J´ai récupéré dans l´autel un médaillon Vodyanoien (symbole de leur considération) qui, apparemment est une réponse pacifique de leur part.
Je suis retourné voir le chef des bûcherons pour lui donner la réponse. Mais là , je ne peux ni lui donner, ni lui parler de la réponse des Vodyanoiens.
La seule chose que je peux lui dire est : "j´en suis encore à nettoyer la route de l´embarcadère"
Je suis allé voir la vieille...Plus rien concernant cette quête
(Désolé mon texte est un peu long mais je ne voulais rien omettre)

Est ce un bug ou bien aurai-je oublié quelque chose ?

Sinon ce jeu est une merveille !
Jai hâte de voir le lac dont j´ai entendu parler dans le topic des lieux les plus beaux :)

Merci de votre aide ! ;)

Wot2
Wot2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:55:38

Il faut suivre le chemin du bucheron jusque à l´embarcadaire, sans couper par les marais. En chemin tu vas tomber sur 3 groupes de monstres à tuer, une fois la route nettoye il suffit de reparler au nain

bwankss
bwankss
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:03:19

Ah ok !

C´est tout de même bizarre qu´on opte pour une alternative pacifique et qu´on soit obligés d´aller les tuer quand même ?
Ou alors les groupes de monstres à tuer ne sont pas des Vodyanoiens mais autre chose (comme des plantes ou des wyvernes)
Dans ce cas, ça se tient :)

Je vais voir ça de suite ;)
Merci de ta réponse.

Wot2
Wot2
Niveau 9
06 novembre 2007 à 23:08:17

Oui c´est ça les groupes de monstres sont des ekynoppes, des noyadés et des trucs sans tête.

bwankss
bwankss
Niveau 4
06 novembre 2007 à 23:10:35

C´est bien ça !
Merci encore de ton aide :)

Keta83
Keta83
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:39:11

Je suis au même endroit mais cette quête me pose un gros problème car quand yaren me donne ça hache ça me supprime l'épée que j'avais trouvé et qui était vraiment bien l épée Harvall, donc sa sari pour savoir comment ça ce passe a la fin dla quête elle va rèaparaitre sur moi ??
Merci