Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, je suis dans les marais / chapitre 2.
Yaren Bolt, le chef des bûcherons m´avait confié une quête avec le passeur. Je l´ai faite et j´ai ensuite refuser de partager les bénefices avec lui (il a fait un peu la gueule mais bon) 
Je suis retourné le voir un peu plus tard, et il m´a confié une autre quête : nettoyer le passage jusqu´à l´embarcadère.
Je suis allé voir Vaska, la vieille chef des briquetiers pour avoir des renseignements. Il y avait plusieurs possibilités...
J´ai opté pour la solution pacifique, à savoir : obtenir la hache du chef des bûcherons et la placer dans l´autel Vodyanoien en signe de paix.
Je suis donc retourné Yaren et il a bien voulu me la donner. Je l´ai placé dans l´autel et j´ai médité 24h (même plus) en attendant la réponse (comme me l´avait dit la vieille).
Je suis retourné à l´autel à minuit pour voir la réponse.
J´ai vu un guerrier Vodyanoien devant l´autel (pas agressif du tout) qui a plongé dans l´eau, et je ne l´ai jamais revu.
J´ai récupéré dans l´autel un médaillon Vodyanoien (symbole de leur considération) qui, apparemment est une réponse pacifique de leur part.
Je suis retourné voir le chef des bûcherons pour lui donner la réponse. Mais là , je ne peux ni lui donner, ni lui parler de la réponse des Vodyanoiens.
La seule chose que je peux lui dire est : "j´en suis encore à nettoyer la route de l´embarcadère"
Je suis allé voir la vieille...Plus rien concernant cette quête
(Désolé mon texte est un peu long mais je ne voulais rien omettre)
Est ce un bug ou bien aurai-je oublié quelque chose ?
Sinon ce jeu est une merveille !
Jai hâte de voir le lac dont j´ai entendu parler dans le topic des lieux les plus beaux
Merci de votre aide ! ;)