CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas ce jeu(ps2)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:39:09

Voila,alors la je vous préviens franchement il est plusque moyen nul meme.Un jeu a ne pas acheter.

Alors il y a plein de bug mais vraiment plein.

De plus,c´est quand meme un comble pour spiderman de ne pas pouvoir utilisé le pouvoir de sa toile contre les boss.
Car hormis le faite de balancer une boule de toile(qui ne fait rien) et le fait de sauter et de donner un coup de pied avec sa toile.
Spiderman ne se sert pas de sa toile contre les boss, en effet il ne fait rien.

De plus le combat finale contre Venom est pitoyable car une fois que le costume de Venom commence a avoir un réaction il est impossible de le frapper et les rares fois il ne sent pas les coups.
Donc on est obliger de faire la seul méthode qui marche et qui ne fait presque pas de dégat c´est a dire R2 et carrée(esquive et attaque).

Donc voila un jeu a évité meme spiderman 1 sur psone et plus fun quand on se bat contre les boss.....

Graphiquement: correcte mais pas extraordinaire.Les cinématiques sont nulles et certain boss mal fait.

Jouabilité: correcte aussi mais on fais toujours les memes coups et contre les boss spiderman ne fait rien avec sa toile.De plus la caméra est mal foutu.

Scénario: Mouais bof il y a mieux,de plus les missions alternatives sont répétitive(meme action a chaque fois).

Son:Le doublage est mauvais.

Bref voila si vous souhaitez quelques précisions sur le jeu n´hésitez pas.

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
15 mai 2007 à 16:48:35

Salut !
Sais-tu pourquoi SM3 n´est pas sorti sur PSP ?!
Repond Moi Viite Stp !! Mercii ´ :)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:55:15

Nan désolé quand je parlé de précision c´était surtout pour la ps2 mais je pense que ce n´était pas rentable de la sortir sur cette console.

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
15 mai 2007 à 17:03:53

Ok :( Merci Quand Même [ ... ]

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
15 mai 2007 à 17:08:33

Salut alors deja moi j´ai aucun bug en deux si tu pouvez utiliser la toile contre les boss sa serai trop facile et les boule de toile ne font pas baucoup de degat contre les boss mais sa marche apres contre venom quand il est en rage c normal que tu peut pas l´atteindre tu doit donner un coup de point sur les metaux et il sera innofensif pendant 10 seconde et la tu commence a le tabasser

deja les boss ces des personne qui son dur a battre et qu´on ba pas comment les criminel ou les arsenic candy donc avant de donner des conseil au autre tu devrai te racheter un playstation et apprendre a jouer :ok:

Raxis
Raxis
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:14:30

Surtout, Achetez ce jeu sur ps2 Achetez le il et vrément super ce sont que des grincheux qui ne sont jamais content achetez ce jeu !! !!

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:18:14

Bon s´attendais une réaction comme la tienne deja c´est spiderman donc si tu n´utilise pas la toile c´est pas le top.

Je suis d´accord avec toi sur le fait que sa serait facile par moment néanmoin ils auraient pu intégré une ou deux attaques avec la toile pour le boss.
Par exemple accroché sa jambe et le faire tombé ou réussir a le balancer quelque part et meme si cette technique ne marche que rarement au moin cela aurait varié le jeu.

Concernant ma play elle a 6 mois....et elle fonctionne bien mais toi tu dois etre un fan aboslue et tu ne veux pas admettre les bug.

Contre Venom je veux bien qu´il soit en rage meme faire 30 fois la meme attaque......
C´est pitoyable.

Aprés ose dire que sur ps2 tu n´as jamais de bug. ...
Soit honnete un peu mon gars.

De plus ,pour en revenir au boss je te signal que le jeu "god of war" permet d´utilisé la magie et les épée contre les boss pourtant en difficulté maximun ce n´est pas si facile.....

Tout sa pour dire que contre les boss les combats sont nul point barre.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:22:14

J´ai jamais vu un jeu de super héros ou le super héros perd un peu de ses pouvoirs contre les boss.....

Ah si sur spiderman 3 moi je pensé avoir un jeu fun ou on ne se lasse pas mais non pourtant je suis assez bon public si il y a des défauts et que le jeu me plait sa va mais la nan.

Pour tout dire spiderman 1 sur PSone était plus marrant....

Cille
Cille
Niveau 4
15 mai 2007 à 17:32:27

je l´ai sur ps2 et t´es pas le seul, déjà sur ps3, 360 et pc le scénario est 10 voire meme 20 fois plus développ que ce jeu, y a des cinématiques bien faites, on s´ennuie pas. Sur ps2, meme en étant un grand fan j´ai été super déçu, j´avai l´impression de jouer à une version beta tellement la version ps2 est baclé, malheureusement j´ai ni la xbox360, ni le pc adéquat, ni la ps3 sinon je l´aurai acheté sur des supports next gen

Spidey1995
Spidey1995
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:33:56

Mouah pareil mais sauf que je l´ai sur Wii ! Il n´y a que les cinématiques tiré des version PC PS3 360 qui sont belles et aussi le balancement sur Wii ! Je vais mle prendre sur 360 et la ca sra biiiien miiieu :content: !

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
15 mai 2007 à 18:41:18

Béh y a l´air d´avoir bcp de défauts ds ce jeu ! :ouch2: :(
Pk il est pas encore sorti sur PSP ?? :question: :hum:

-alex-pes-
-alex-pes-
Niveau 5
15 mai 2007 à 19:19:34

Faites ce que vous voulez !
Si vous êtes fans je vous conseille de l´acheter, sinon baahh prenez Ultimate ! :ok:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:02:37

Sa dépend si on est un fan de 12 ans ce jeu va plaire par contre si on est plus mature les défauts vont sauter aux yeux.
Mais je parle surtout pour la version ps2;.

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
16 mai 2007 à 17:50:16

roiemma_bis, Pk Spider-Man 3 Est Pas sorti Sur PSP ? :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:09:18

Car la psp c´est fini ils ne sortirons plus de jeu.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:10:18

Un conseil si vous le vendez dépécher vous moi je l´ai revendu pour 35 euros.

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
16 mai 2007 à 18:31:34

Ils ne sortirons plus de jeu ? :( Tu plaisantes jspr ? C´est Nimporte quoi ... :non2:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:32:15

Dis toi bien que la psp c´est fini les derniers jeu a la mode ne vont plus sortir.

hardos2
hardos2
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:32:24

Moi du coup je me suis rabattu sur usm sur ps2 (une référence pour les fans cet opus), le 3 est vraiment trop raté(je pense à le revendre).

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:39:25

J´ai acheter le jeu et je le trouve vraiment bien

La vidéo du moment