CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas ce jeu(ps2)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:33:50

Oui les adaptations sont souvent mauvaise.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
22 mai 2007 à 15:28:34

salut,
voila j´ai lu tt ce que vous avez ecris a propos de ce jeu et je dois dire que je suis d´accord avec l auteur de ce topic.
En effet je le possede sur WII mais je savais d´un coté que le jeu serait moyen graphiquement.
cependant il faut bien admettre que coté scenario c est limite mauvais : l aventure principal du film est laissé de coté et meme caché par le scenario secondaire. on passe plus de temps a combattre le lezard, shriek, morbius et sandman ainsi que venom on les retrouve a la fin du jeu c´est a dire 1heure avant la fin.
de plus il n´y a meme pas d allusion a tante may et marie jane et quasi absente ...
que dire de plus tout comme vous je suis fan (mais pas au point de lire ts les comiques par contre je suis l actualité du tisseur de près)
j´ai fini le jeu en 4h30minutes et la ca fait 10heures de jeu et tout ce temps je l ai passé a chercher des symboles et a faire des misions de gang.
par contre pour les bugs je veux juste signaler que meme les bons jeux en ont. Regardez Final Fantasy VII, il en a et ca fait de lui un exellent jeu ( dailleurs le forum tourne encore meme apres 10ans)
voila ce que j avais a dire je ne dirai pas de ne pas acheter ce jeu mais je donne mon avis et c est aux lecteurs de faire leurs propre choix.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:36:05

Oui c´est vrai que "n´acheter pas ce jeu" c´est un peu radicale.

Pour en revenir aux bug oui certe il y a des jeux extra qui en ont comme par exemple gta.
Mais bon la ce sont des bug assez fréquent qui gene beaucoup la jouabilité et qui s´ajoute au autre défauts.Moi sur ps2 j´ai étais servi.

Je vais faire une petite liste,tu verra que c´est quand meme abussé.

-les bombes qui reste figé en l´air sans exploser.
-spiderman qui n´arrete pas de trembler quand il saute ou se pose sur un muret.
-le jeu se bloque par moment(sa met arrivé 2 fois).
-spiderman qui saute et qui ne bouge plus pendant quelques secondes.
-J´esquive Vénom et je le frappe en meme temps et ben des fois je frappé a un metre de lui et il perdait de la santé.
-Je sauve une femme qui me remercie avec une voix d´homme.
-Je rentre dans un mur et je me balade dedans,c´était contre l´homme sable.

Certe certain sont rare et bon n´empeche pas de jouer dans la mesure que c´est rare(on en rigole meme) mais bon quand cela se repete sur pour les bug quand tu te bat.Cela soule vite.Et puis il n´y a pas que cela comme bug.

Bref on ajoute les autres défauts et ben le jeu passe de "fun" au début a "pathétique " a la fin.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 mai 2007 à 16:59:02

Le jeu le plus buggé auquel j´ai joué ca devait être Driver 3 lol, franchement a essayé pour le delire, crise de fou rire garantie.

Mais bon quand ca enmpeche le bon déroulement du jeu X_X c´est clair que ca l´a fou mal. En tout cas coté 360 pas encore vu et coté Wii apparemment ca va encore. (Pour Spiderman3)

Ps2 Reine des jeux buggés :)

hardos2
hardos2
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:53:33

Horus, loin de moi l´idée de critiquer la wii, je suis d´accord qu´elle fait mieux qu´une ps2 mais quand je dis à peine mieux c´est dans le sens où elle est très loin de la puissance des next gen, mais effectivement pour la plupart des jeux, le plaisir est ailleurs, dans le gameplay notamment.
Quand aux jeux "prout" prout comme je les appelle, c´est que pour l´instant les jeux qui sortent sont pas encore super, j´ai joué à wii sport et franchement ça saoule très vite et rapidement on met à défaut le système de la wiimote. Mais bon cette console en est à ses débuts. Et pour revenir à sm3 je conseille vivement aux personnes déçues d´aller sur ultimate.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:39:20

roiemma_bis j´ai les même bugs que toi (sauf pour sandman) :ok:
Par contre apres avoir fini le jeu j avais arreté car en plus les bugs rendaient le jeu impossible a jouer : le jeu s´est aussi bloqué cependant j´ai carrement du debrancher ma WII. j avoue ca m´a decu mais j´ai repris il y a pas longtemps ma partie que j avais terminé. j´avoue que je ressens qu en meme un certain plaisir a me balancer entre les immeubles cependant j aimerai avoir le costume noir, qui est je pense l´atout principal de ce jeu car c´est ce qui m a le plus plu dans ce jeu. neanmoin cette idée de devoir chercher 50 symboles est ridicule car j en ai que 44 et ca me saoule.
j avoue que les producteurs du jeu se sont pas foulé et c´est pour cela que je suis d accord avec tes propos
en résumé decu mais y a pire

Neutron06
Neutron06
Niveau 6
23 mai 2007 à 14:54:13

Salut moi ma cousine ma prété le jeu sur la ps2 et je suis dacord que y´a bocou de beug moi j´ai du recommencer à cause de sa et oui j´était entrain de faire un boss et la je pouvé plus bouger donc j´ai du redémarrer la play2 et j´ai pas pu sauvegarder et puis aussi j´était entrain de grimper sur un mur et la je suis rester bloqué mais le temp continuer de passer et si je sauvegarder je me serais retrouver bloqué et donc j´aurais du tout recommencer aussi une fois une mission terminer un mec ma parler avec une voix de femme et j´ai bugé 2seconde après et quand j´ai fait le rodéo avec le lézard j´ai mis un quart d´heure a m´acrocher sur lui en atendant qui se crash dans le générateur et pour vénom c´était trés nul obligé de faire la même un milliard de fois pour le battre c´est trop long et pas amusant bon y´a plein dautre bug mais je vais pas tousse les sité A+

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:59:14

:up: oui le pire avec ces bug c´est que si ta pas sauvegarder avant et que tu as bien avancer tu es obliger de tout recommencer.

Moi j´avais battu kraven et sa femme et le jeu a buggé aprés j´ai du recommencer.
Ce qui était chiant car la femme de Kraven on se bat deux fois contre elle et il fallait rebattre les gangs pour avoir des infos sur elle et retraversé la ville.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:59:01

:up: a l´arnaque

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:55:39

:up: a l´arnaque

La vidéo du moment