CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas ce jeu(ps2)

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:18:17

merci roiemma_bis.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:33:50

:up:

si vous avez des questions sur le jeu ou vous voulez des infos n´hésitez pas.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 mai 2007 à 03:26:59

:up: a l´arnaque

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
21 mai 2007 à 04:16:40

Donc en gros sur Wii et PS2 le jeu est nul trés nul et sur 360 il est moyen.

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 mai 2007 à 09:00:53

roiemma_bis >j´ai lu que la première page,mais j´ai vu que tu étais assez critiqué juste parce que tu disais du mal du jeu.Je l´ai sur Wii et,la version étant la même que sur PS2,je ne peux que confirmer ce que tu dis.
J´ajouterai dans les points négatifs du jeu sa durée de vie ridicule,comparé aux précédents opus.Et franchement,la collecte de symboles est cent fois moins intéressante que sur spider-man 2.Ca en est même lourd.Un jeu que je me suis empressé d´échanger.vraiment,une très grosse déception.Et pourtant,je suis un fan (je suis le comics depuis 10 an :p ),donc même cet argument n´est pas suffisant pour en faire un bon jeu.Penchez plutôt pour spider-man 2;moins cher,plus long,aussi bien fait.ou le ultimate,d´ailleurs;excellent aussi,comparé à cet opus.

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:55:07

roiemma_bis Posté le 19 mai 2007 à 13:33:50

si vous avez des questions sur le jeu ou vous voulez des infos n´hésitez pas.

je peux te poser une question :hap: quelle sont les differences entre spider-man 2 sur ps2 et spider-man 3 sur ps2 ??

je pense vouloir l´acheter mais j´aimerait plus d´info en comparant le 2 (en ce qui concerne les balancement de toile , les combat ,l´impression de liberter :d) j´ai jouer au 2 chez un pote et c´etait bien :fou: ) )

:hap: :merci: de me repondre

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:17:21

le-marine
le-marine
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:19:31

tun a deja plus la possibiliter de te pendre au poteau et la jouabiliter est moin bien que ur le 2 mais ilest reserver pour les fanatique

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:31:57

sinon si le 3 est vraiment tros mauvait sur ps2 je pense acheter ultimate spider man :fou:

le-marine
le-marine
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:34:14

ultimate , j ai jamais eessay , mais mntt fie pas au avis des autre parceque ca a peut etre pas plus a moi mais toi tu aimera peut etre

le-marine
le-marine
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:35:30

au faites tu a la 360 ou laps2 pck sur 360 je te le conseille

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
21 mai 2007 à 22:24:39

roiemma_bis,

Spiderman n´a jamais été mon héros préféré loin de la, je voulais juste parler d´un cas général pas seulement de Spiderman. Faut arreter de dire n´acheter pas, tester au moins mais ne l´acheter pas juste parcequ´un mec vous a dis de ne pas le faire. Bon apparemment vu la majoritée de joueurs qui ne sont pas content, cela doit vraiment etre une dau... (vive sony). Perso j´ai le jeu sur 360 et je ne profite pas de ces bugs, j´ai recemment parlé avec mon pote qui l´a sur Wii et je me demande pourquoi les éditeurs ont fait un jeu différent selon la console. Comparaison des missions sur Wii et 360, il n´y a aucune ressemblance pour le peu qu´on en a discuté (Combat contre bouffon vert par exemple)

Est ce que le jeu sur ps2 est different de sa version Wii et 360?
Pourquoi les éditeur n´ont pas fait un seul et meme jeu pour les differentes plateformes?

hardos2
hardos2
Niveau 10
21 mai 2007 à 23:33:53

Le jeu est identique sur wii et ps2 donc aussi pourri sur les 2 plateformes (le jeu n´est pas fini tout simplement).
Pkoi faire un jeu différent? c´est évident, les consoles next gen ont les moyens d´offrir d ebon graphes et tout donc le jeu est bien fait en plus ça incite les gens à aller vars ces consoles.
La ps2 quand à elle est à l´agonie et la wii est à peine plus puissante qu´une PS2, mais cette console n´est pas faite pour ce genre de jeu. La wii est bien pour les jeux "prout-prout" à la nintendo (genre tu te sers de ta manette comme un marteau pour taper sur des taupes...).

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
21 mai 2007 à 23:36:37

j´ai juste une ps2 et un pc :ok:

mais je vais acheter spider man 3 sur ps2 car j´ai pas beaucoup de jeux aussi a peine 2 :snif2: et puis j´ai regarder une vidéos de hellcat ds le JT de jeuxvidéos.fr lol jeuxvidéos.com interdit les liens ver se site :diable: sympas

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 mai 2007 à 06:43:42

Merci pour ta réponse Hardos2

Mais "la wii est à peine plus puissante qu´une PS2, mais cette console n´est pas faite pour ce genre de jeu. La wii est bien pour les jeux "prout-prout" à la nintendo (genre tu te sers de ta manette comme un marteau pour taper sur des taupes...)."

C´est faux, mais vous etes beaucoup tout de meme a penser ca, la Wii ainsi que la Cube ont un antialiasing bien superieur à celui de la Ps2 donc lorsqu´on regarde une video de RE4 sur Wii et sur Ps2 je veux dire il n´y a pas photo on prefere le choix nintendo. Donc tout ce qui est niveau couleur et netteté de l´environnement et des personnages privilégiés la Wii ou la Cube (Attention c´est pas la meme chose :) ). Si des jeux comme RE4(qui ressortira prochainement, Zelda, Red Steel et bien d´autre .... sans compter les jeux de baston bref... Si ces jeux étaient du genre vas y frappe sur moi avec ton marteau ca se saurait. En fait je ne pense pas que la console vous gêne c´est plus les "manettes". Même si ca peut paraitre débile à première vu c

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 mai 2007 à 06:47:54

c´est beaucoup plus immerssif et on est pas la à ne rien foutre avec notre pad comme des c.. au bout du doigt. Limite ca serait plus facile de jouer A Gears Of War avec la Wiimote et le Nunchuk (je l´ai bien dis j´espere). XD

Mais bon je m´ecarte un peu du sujet :)

Désolé pour les 2 postes, mon doigt à glisser >_<

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:59:09

Pour en revenir a la question pourquoi il y a des différences entre WII,PS2,360,PS3 et ben vu que c´est une nouvelle console il est normale que le jeu soit plus performant.

Je veux dire que l´achat d´une nouvelle console est un cout important aujourd´hui est donc c´est normale sur un meme jeu d´avoir des différences entre un ancien et une nouvelle console.

Néanmoin pour la WII je ne saurais expliquer pourquoi ces ajouts ne sont pas la,peut etre n´était-elle pas prise au sérieuse.
Et puis bon ce n´est pas une raison pour faire un jeu aussi nul.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
22 mai 2007 à 07:03:44

Horus: Ok si tu voulais parler en général,mais moi je veux dire qu´il faut dénoncer quand un jeu est mauvais car bon la c´est quand meme 50 euros d´achat (sur ps2).

Et puis le film est sorti en meme temps je crois donc forcement les fans qui l´ont vu ,vont se dire génial je vais refaire le film sur ma console mais bon la c´est le choc.

Et puis bon quand on voit ce que la plays peut faire exemple gof of war.La on se dit quand meme ils se moquent de nous surtout que la c´était un jeu attendu et que ce n´est pas le premier de la série.

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
22 mai 2007 à 10:47:59

Moi ce que j´en dis c´est qu´il faut ce méfier des adaptions de film en jeu, plusieurs ont été des navets (les jeux)

Sora-Kingdom3
Sora-Kingdom3
Niveau 7
22 mai 2007 à 12:59:14

Moi, je l´ai, et je le trouve bien ( un peu decut niveau graphique mais faire une belle ville aussi grande comme ca c´est tres bon ) mais sinon il est quand meme bien

La vidéo du moment