CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'acheter pas ce jeu(ps2)

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:44:08

Aprés sa dépend ses gouts moi deja je pense que si on est fan c´est sur que le jeu ne va pas déçevoir.

Alors que moi qui aime bien les défauts pour un jeu que je croyés fun sont flagrants.

bat-art57
bat-art57
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:10:37

Je l´ai acheté aujourd´hui sur PS2 (carte graphique nulle sur mon PC)mais je ne l´ai testé qu´en démo pour l´instant, c´est comme le 2 sur PS2,tant qu´il y a le scénario et quon s´amuse ok,mais quand t´a tout fini,ça saoule...

_Xx-Falcon-xX_
_Xx-Falcon-xX_
Niveau 5
16 mai 2007 à 20:04:58

non, pour ceu qui jouai en boucle a SM2 (comme moi) et a qui il plaisait vraiment, SM3 plaira forcément

[[Horus]]
[[Horus]]
Niveau 7
16 mai 2007 à 20:30:08

roiemma_bis

t´es ... ou quoi? Mais de quel droit tu vas conseiller, non dire aux gens de ne pas acheter le jeu?

Le jeu est nul, c´est ton avis, perso je le trouve sympa. Il y a des bugs et alors? tu achetes des jeux en fonction des bugs plus ou moins present? C´est completement idiot c´est comme acheter des gens seulement pour les graphismes si le gameplay c´est de la daube derriere ca sert a rien.

J´aime pas un jeu je vais pas aller dire aux autres ne l´acheter pas parceque moi JE trouve que.....

Tu l´a trouvé pourri très bien mais viens pas dire N´ACHETER PAS CE JEU, ou encore NE L´ACHETER PAS PARCEQUE MOI J´AI DIS QU´IL ETAIT NUL. Si tu veux critiquer, tu ecris JE N´AI PAS AIMER CE JEU PARCEQUE....

Avec ta facon de le dire il y a des gens qui vont te croire et peut-etre passer a coté d´un jeu qui leur aurait plu.

Non mais sérieux faut arreter

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:40:19

Un gars à Micromania m´a dis qu´il n´allait pas tarder à sortir sur PSP [ ... ] J´irais peut être ce week-end, je sais pas ^^.
Sinon si qqch sais pk .. Ba sOit ils le disent sur
http://Max-Du-62.Skyblog.Com ou alors sur MaXiMe_62@Hotmail.Fr ^^

TchÔ ! :)

Maxou6202
Maxou6202
Niveau 2
16 mai 2007 à 20:41:31

Qqun* ^^

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:40:55

Horus ne soit pas dégouter que ton héros préféré soit dans un jeu de merde.

Le jeu plaira a tous les fans absolue de spiderman et aux petits enfants.

Mon topic sert a évité au gens de dépenser 50 euros dans un jeu aussi mauvais car c´est une arnaque.
Aprés effectivement ce n´est que mon avis (un avis qui rejoins hélas pour toi les critiques de jeux vidéos)mais bon j´ai énuméré la liste des défauts de Spiderman 3 sur ps2.

Faut etre honnete dans la vie et dire aux gens de ne pas acheter un jeu de cette qualité.

Aprés si TOI tu aime jouer avec un jeu qui a des plein de bug ou il faut recommencer la mission car le jeu se bloque c´est ton probleme.
Si tu aime faire 50 fois le meme coups contre un boss et ne rien voir a cause de la caméra c´est ton probleme.

Au moin,moi j´ai jouer a ce jeu et je peux dire tout ce qui ne va pas.(je ne vais quand meme pas dire aux gens de l´acheter alors qu´il y a plein de défauts).

Moi je peux dire qu´il est mauvais car j´ai jouer je ne suis pas comme la majorité du forum a dire:"jvc ils sont c** le jeu est super bien" alors que vous n´avez pas jouer a ce jeu.(évidemment c´était avant que le jeu sorte)

le-marine
le-marine
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:45:16

moi venom je sais le lancer ac ma toile sur 360 , il le prend au pied et le souleve

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:03:26

Sur 360......

Sur ps2 tu peux sauter et spider lui donne un coup de pied avec la toile ou sauter et foncer sur lui avec ta toile.

Snake_Eater33
Snake_Eater33
Niveau 5
17 mai 2007 à 02:56:18

completement d´accord avec roiemma_bis. Le jeu est réellement une arnaque. Il n´a pas de finition, de profondeur ni de contenu. Je l´ai fini en 4 heures!!! Et après, ils nous mettent un truc genre: trouver les 3 milions d´emblèmes spider-man caché dans new-york et tout sa pour......rien du tout, vous avez deviné! Louer le mais ne l´acheter pas!

Il vaut la peine sur ps3 ou sur xbox... mais si vous avez la ps2, ne l´acheter surtout pas! Acheter ultimate, il est déja 10 fois meilleurs.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:01:37

Oui moi bien sur ma critique s´adresse au jeu spiderman sur ps2 aprés sur les autres plates formes je pas jouer donc je ne peux rien dire.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:29:55

:up:

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
18 mai 2007 à 10:51:31

ps2 vraiment nul j´ai joué et apres 2 jour ( je l´avais fini) j´ai echangé le jeu contre celui sur pc qui est bien mieux

franchement ps2 pourri nul ne l´acheté pas moi je me disais qu´il doi etre bien meme dapres les critique mais non il avait raison les critiqueur

NE LACHETE PAS SUR PS2 IL NE VAUT PAS LA PEINE

vieux-feca
vieux-feca
Niveau 1
18 mai 2007 à 12:21:14

désolé pour ceux qui aime...
mais ce jeux est comment dire... baclé, trop même
a mon avis c´était la fin de mois quand il l´ont pondu... (parle de la version ps2)
si vous êtes fan, en 4h l´aventure est finie...
apres c´est a vous de vous balancez enter des immeubles(se qui est a la longue assez répétitif)
surtout quand ont dépense 50Euros pour un jeux qui ne les vaud pas...
vive ultimate SM sérieux

rayman11
rayman11
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:52:37

J´arrive pas a battre Venom a la fin et j´en suis a 50% et puis je peut pas le toucher quand il fait sa réaction je sais tu l´as dit comment faire mais ca enléve très peu de dégats, pouvez vous m´aider.

rayman11
rayman11
Niveau 8
18 mai 2007 à 16:53:20

en écrivant une autre solution

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
18 mai 2007 à 17:10:06

salut esce que c´est la meme histoire sur toutes les console? :merci:

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:25:17

Nan suR PS2 ET wii ils sont beaucoup plus court.

Rayman désolé moi je n´ai trouver que cette technique pour le battre et je sais que sa enleve quasi rien comme dégat.

gameur2
gameur2
Niveau 1
19 mai 2007 à 10:04:36

slt ct juste pour savoir quand vous dites qu´il faut taper sur du métal pour étourdir venom(on parle bien de la version ps2 et wii)
Je voudrai savoir sur quel métal faut-il frapé car j´ai tout esayer et j´ai rien trouvé... :nonnon:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:16:27

salut voila la note sur ps3:
http://gameinformer.com/NR/exeres/CC2ACC55-E4B5-428E-88E4-8AAB35F65FBE.htm?CS_pid=200265
je présise que la note est sur 10!

La vidéo du moment