CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BOSS (topic d aide contres les boss)

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
23 mars 2005 à 15:00:38

Aucun topic de ce genre n existant sur ce forum je me permet de me lancer afin d aider ce qui rencontre des difficultées à vaincre les boss ( notement en mode normal).

Afin que ce topic soit optimal je vous demandré de suivre les regles suivantes.

Noté en gros caracteres le type ou le nom du boss
ex:Cerberus ou gardien de glace etc...

Noté la tactic pour le vaincre.

Mais surtout le tchaché pas sur ce topic car il y a d autres lieux sur ce forum pour parler...
Donc il serait sympa de ne pas discuter dans ce topic.

D´une part c est chiant pour le mec qui cherche un truc presis de ce taper la discute des autres
2emement:c est le meilleur moyen de n..ker un topic et de fair en sorte qu il ne serve a rien!
Je crois qu il y a assez d exemple sur le forum dmc3 pour ne pas avoir à siter d exemples...

Sur ce bon courage....!

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:02:32

Bien d´acord avec toi. Donc on va m´acuser de copier mais autan ke tte les techniques soit sur ce topic.

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:10:51

Y´a eu un bug je refais lol dsl :-p.
--pour cerberus: Il faut lui tirer dessus de loin sur ses têtes jusqu´a ce qu´il n´y est plus de glace pui l´attaquer avec un épée ( agni et rudra étant les plus efficaces car elle permette de rester en l´air lorsqu´on donne un coup, et ne font pas redescendre)

--pour agni et rudra: Il faut se mettre en royal garde et s´équiper de cerberus. Il faut se mettre entre les deux jumeaux et ne pas s´arrêter de frapper. Il vont s´en prendre plein la face voir même perdre leur épée et donc être vulnérables. Ensuite il faut éviter de s´acharner sur l´un des deux car sinon ils fusionnent). Pour le royal guard: il permet quand les jumeaux reculent et vous foncent dessus de regagné de la vie grâce à la technique de niv. 3.

---- To be continued ---- :bye:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:23:59

:salut:

Dsl pour les fautes d´orthographe lol. Donc on continue...

--- Pour LA BETE RODEUSE: Pas de grande techniques a part que son point faible est sa tête. tentez de lui sauter dessus puis de la frapper a la tête. quand elle lance de boules violettes, il faut lui renvoyer avec une épée et lui faire des dommages ( agni et rudra recommander car pas de combo avec _triangle, attendez, triangle_ et donc plus facile a manier au coup par coup comme c´est le cas).

--- Pour BEOWOLF: Là, une seule technique: il faut le frappé a l´oeil au début du combat puis esquiver ses quelques coups, s´achartner a l´épée et recomencer.... Ensuite tentez de le frapper le plus possible ( com dab), mais privilégié l´esquive ( il fait mal le bougre).

Pour les autres boss je cherche encore une technique digne de ce nom. Pardon si j´ai copier quelque topic mais comme je l´ai dis dan mon premier message se serai plus pratique si tte les info sur les boss étaient regroupées ici.

----To be continued---- :ok:

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
11 avril 2005 à 15:43:27

Salut moi je suis coincé au boss de la mission 8,j´ais presque réussi a détruire les deux coeurs de gauche et de droite mais ca fait rien le coeur central les rescucite,comment faire pour détruire ce boss?

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:05:05

D´abord c´est ormal que le truc du milieu les ressucite. Le truc c´est ke le boss de gauche aspire les orbes, celui de droite t´asppire ton état démoniaque et celui du milieu t´attaque avec boules ou laser.Pour pouvoir toucher celui du milieu ( celui qu´il faut tuer) il faut d´abord tuer un des deux boss qui sont sur les côtés. Là c´est toi qui choisi si tu prefere tuer celui ki aspire les obes ou celui ki aspire ton état démoniaque. Une fois ke tu la tuer tu tape celui du milieu pendant qu´il est ouvert, puis il va se refermer et résuciter les deux autres, et là tu recommence ( tu tape celui d´un côté etc...)

Pour que ce soit plus facile prend cerberus car ses enchainement sont rapide ( pour le truc du milieu c´est pratique) et pour te protégé des ennemi et en même temps taper les boss sur les côtés ( quand tu fais avant+triangle je crois que sa s´appelle " revolver")

Si l´explication suffit pas dis-le, j´essaierai d´être plus clair :lol:

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
11 avril 2005 à 16:35:46

Ok merci j´ais réussi a buter le boss je sent qu´il va y en avoir un pas plus loin(Tuer la femme des abysses qu´on me dit au début de la mission ca promet)

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
11 avril 2005 à 17:45:11

Je suis contre une femme vampire avec des chauves-souris partout qu´est-ce qu´il faut faire pour la buter?(quand je tire elle bloque)

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
11 avril 2005 à 17:57:33

Jvé me mettre un costume avec un double S comme Super Shadow :dehors:

Sinon va sur ce topic c´est très bien expliqué:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9498-1006304-1-0-1-0-0.htm

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
11 avril 2005 à 18:03:47

Mais quelques précision en plus: pour lui faire perdre plus vite ses chauves souris frappe la avec l´épée et pour les éclairs, place toi tout à gauche puis tout à droite de l´écran sa marche mieux. Et quand elle te fonce dessus à la fin utilise tes flingues come le dit le gars mais quand tu voi qu´elle ne brille plus tu peu essayer de lui tomber dessus et de la frapper avec ton épée ( rebellion par exemple) mais fait ATTENTION a ce que son attaque soit fini et qu´elle ne bouge plus sinon tu va te faire pomper ton sang :peur:

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:57:58

pour beowolf..lorsque quil fait tomber les cages en fer..si on fait un stinger dessus ds la direction de beowolf sa lui fait des degats

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:09:06

Tiens j´y avais pas pensé. Merci ultima ! ( je galérais en Dante must die à lui tirer dessus dans ce passage là :lol: ).

PS: Il reste quels boss à qui on a pas donné de techniques ? ? :question:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:13:24

Geryon et Shadow, il me semble qu´il ne reste plus qu´eux et justement là je coince. J´ai jamais eu de techniques contre eux et donc je bloque en dante must die ( bien sûr je pourrais faire eau bénite en masse mais c´est moins drôle lol). Si quelqu´un a une idée :svp: :merci:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:02:29

:question: pourquoi personne me répond :snif: et pourquoi bebertgp n´est jamais sur son topic ? ?!! :question:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:05:36

A propos ultima ta technique est géniale, en plus quelque fois les tours te donne des orbes vertes. Mais j´ai vu une vidéo où le type utilise swordmaster et lance rébellion sur la tour je trouve que c´est moins risqué :lol:

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:13:38

moi pour greyon ( je perle de F N D must die ji sui presque)quan il tourne en rond je lui saute dessu et attaque le caravane et pareille quan il s arrete apré quan il disparé et réaparé ben je saute et tire c tou

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:14:42

Aller tactique perso contre Beowulf ; )

perso je préconise le Royal Guard car ses coups sont assez lents.
Ca requiert un petit peu d´entrainement mais au bout d´un moment ca devient facile de bloquer son enchainement de 3 coups basique. Après il suffit d´appliquer la technique décrite plus haut ( frapper l´oeil etc..)

Lorsqu´il se met à quatre pattes et court vers toi, faut pas broncher et le bloquer net! Ca fout bien les jetons en plus j´adore ^^

Lorsqu´il fait son attaque de " plumes"(?) téléguidés il suffit de faire Ultima.

Voilà voilà, le seul truc que j´ai encore du mal à parer c´est quand il fait son " I Will crush you" et qu´il fait une grosse explosion de lumière en frappant par terre avec son poing.. des fois j´arrive à bloquer des fois non j´ai pas encore de truc précis :\

sharkmaster6
sharkmaster6
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:26:01

ouai ok pour ta tech mai quan tu es en DMD le royal guard et vrament tres riqué tu te prend un coup tu souffre....et ultima c quoi..

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
12 avril 2005 à 20:42:10

Utlima c´est la technique de Royal guard niveau 3.

Stick G vers l´arrière + O => Dante fait un bouclier de lumière devant lui et les attaques lui font regagner de la vie.

Et en DMD, que tu soit en royal guard ou pas les attaques te font aussi mal! :P
Faut pas se sentir obligé d´essayer de parer tous les coups hein!! Ca je laisse aux vrais pros ^^;

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:56:46

Pour Beowulf, si vous avez de bons réflexes et/ou un bon timing, prenez Swordmaster avec Cerberus et abusez de Ice Age : ça bloque tout, contrairement à Royal Guard qui se brise parfois face aux boss. Ice Age est très pratique contre Beowulf, contre qui il est bon de rester au corps-à-corps, étant donné que ses coups normaux sont faciles à esquiver. Ses attaques spéciales, ben vous avez Ice Age. ^^

Pour Geryon, g pas vraiment de tactique : comme pour Nevan, il faut prendre son mal en patience, et attendre qu´il vienne se mettre au milieu de l´arène. Une fois là, enchaînez-le avec Rebellion, et lorsqu´il est à terre, qi vous voulez prendre des risques, balancez-lui une bonne Dance Macabre pour le rosser ! Mais vous allez sans doute prendre son onde choc de Quicksilver dans les dents...

Pour Nevan, c très chiant, le pbl venant de son bouclier. Ilfaut lui tchernobiliser ( :lol: ) son bouclier avec tout ce que vous avez comme bastos, de préférence Ebony et Ivory pour leur cadence de tir soutenue. Tout ceci en esquivant ses attaques, bien entendu. Quand elle est à découvert, il s´agit d´être rapide : utilisez le Stinger ou Killer Bee de Beowulf pour vous mettre au contact rapidement, puis enchaînez-la avec Cerberus, qui est plus efficace contre cette chieuse grâce à son pouvoir de glace. Si vous êtes en Swordmaster, quand son ombre grandit, attendez le bon moment puis envoyez le Ice Age, qui vous assurera la couverture pendant qu´elle se sauve. Puis recommencez l´opération. Gardez votre DT pour la fin, quand elle voudra sucer votre sang, il s´agira alos de l´achever rapidement. Pour elle, vous avez le choix entre Gunslinger, pour descendre son bouclier plus vite, ou Swordmaster, pour assurer au corps-à-corps.

Vergil est simple ( enfin théoriquement) : quand il commence un combo, barrez-vous avec un Air Hike ou un Dash, puis revenez pour l´enchaîner avec une arme rapide quand il rengaine son sabre. Soyez près à dégager de la mélée dès qu´il se remet de votre attaque, mais ne relâchez pas la pression, attaquez le sans relâche, seulement avec des trucs simples : ne commencez pas de Dance Macabre si vous tenez à votre barre de vie, il vous enchaînerait dès qu´il sortira de votre zone. Quand il est en DT, il n´y a plus qu´une chose à faire : courir :peur: ! Inutile de l´attaquer au corps-à-corps, il ne sent même pas vos coups, et les siens font sans doute plus mal que les vôtres. Contentez-vous de rester hors de portée en lui tirant dessus pour raccourcir son DT. C pareil pour la plupart de ses attaques spéciales : restez en mouvement, Trickster est sans doute le meilleur style contre lui. La rapidité de Cerberus vous assure de bons combos et une bonne marge de manoeuvre. Les super coups de Swordmaster, gardez-les pour le mode Facile, où vous pouvez frimer sans vous inquiéter de votre barre de vie.

Cerberus est assez simple : il s´agit là de courir aussi ^^. Utilisez Air Hike ou Dash pour esquiver ses blocs de glace, Air Hike et Ebony et Ivory pour vous maintenir en l´air quand il gèle le sol, Dash ou la course pour les stalactites. Gardez un oeil sur ses têtes, il vous prévient gentiment quand il va attaquer. Si vous ne tenez pas à le canarder de loin, attaquez ses pattes avec des combos rapides pour le faire tomber à terre, puis allez enchaîner ses têtes : là Dance Macabre s´avère très pratique, mais ne lancez pas de Crazy Dance. Ce que je n´arrive pas à prévoir c ses charges et coups de pattes. De tte façon, gardez une bonne marge de manoeuvre et de mobilité, c l´essentiel.

Agni & Rudra, pour mi c l´occasion de me marrer :lol: . Voilà deux boss très sympas parce qu´avec eux vous pouvez bourriner, mais léger quand même. Quand ils chargent du fond de la pièce, Air Hike et maintenez vous en l´air avec E&. Au corps-à-corps, il s´agit de garder un oeil sur les 2, pour pouvoir anticiper et esquiver leurs attaques, avec des sauts suivis de Helm Breaker, ou alors de roulades avant de repartir au bourre-pif. Alternez vos petites sessions de bourrinages entre l´un et l´autre, très précautionneusement, si vous voulez pas vous retrouver avec un Super Sayien sur le dos :) ( ben oui, ils sont assez théâtraux non ? ). En gros, bourrinez subtilement.

" Tu bourrineras Hell Vanguard au contact ! " Eh oui, parce que sinon, elle vous sort ses attaques téléportées plus puissantes et bcp plus difficiles à éviter que son coup de faux, que vous parez cinq fois pour vous marrer, puis que vous esquivez d´une roulade habile avant de lui défoncer son crâne d´enrobé. Pas une seule balle ne doit être tirée sur cet ennemi, pas besoin.

Voilà voilà, et ne me parlez pas de Doppelganger ( je l´aime pas), de Gigapede ( vous vous foutez de ma gueule ? ) ou d´Arkham ( là oui, vous vous foutez de ma gueule ! ), tout simplement parce que le premier g pas de stratégie ( tapez sur les trucs du décor pour enclencher la lumière, puis bourrinez), le deuxième est d´une simplicité affligeante ( sautez dessus et bourrinez, c comme défoncer une vache normande, sauf que là c un mille-pattes volant géant qui balance des boules, mais pour Dante c comme une vache normande :o)) ) , et le troisième est trop mochen, trop méprisable et trop con pour attirer mon attention ( il a le culot de se relever d´une attaque de Vergil alors qu´il est même pas classe, il ne passe pas son temps en

SPOILER SPOILER SPOILER

Jester, il humilie notre héros et notre antihéros, et il se tape des monologues de super-méchant, alors franchement...)

Voilà voilà.
Des questions ?