CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BOSS (topic d aide contres les boss)

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:47:07

Je vais faire un topic de citations, juste pour épater la galerie.

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
14 avril 2005 à 14:12:34

POUR REPONDRE A TA QUESTION CHER S SHADOW MOI BEBERTGP SUIS TRES SOUVANT PRIS A MON TRAVAIL ET J AI DONC TRES PEUT DE TEMPS A CONSACRE AU FORUM J AI CREE CE TOPIC AFIN QUE LES JOUEURS S ENTRE AIDE.
EN TOUT CAS MERCI POUR TA GRAND PARTICIPATION A CE TOPIC

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:27:05

dsl j´avais pas regarder ton age.
Mes sinceres excuse et encore merci d´avoir créé ce topic qui en aidera plus d´un. :merci:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
14 avril 2005 à 22:30:57

Si tu lis le message du dessus répond moi stp.
Je n´aime pas laisser un mauvaise impression aux gens. Je ne suis pas comme ça :hap:

s4yo
s4yo
Niveau 4
15 avril 2005 à 11:02:01

je suis en mode normal sans avoir fait le mode facile donc je suis pas boosté a donf si qqun pouvait me dire comment eviter les plumes de bewulf > <;

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:14:02

Avec le Ice Age de Cerberus, en Swordmaster lvl 3, ou alors avec l´Ultima, Royal Guard lvl 3. Sinon, c pratiquement impossible d´esquiver, il faut les bloquer avec l´un de ces 2 mouvements. Si t´en es pas encore au niv. 3 de l´un ou l´autre, booste en refaisant des missions, surtout les 3 premières, elles sont idéales parce que courtes.

Sparda67
Sparda67
Niveau 1
15 avril 2005 à 11:34:33

Je c ke C peu etre nul . . mai pour la plupar des bosses j´essai de rester dan leur dos . . et kan Y veulen frapper . . j´utilise le systeme de téléportation du 1er style de combat..
Voila . . si jamai ca peu aidé o moin 1 peu kkun

s4yo
s4yo
Niveau 4
15 avril 2005 à 19:14:06

je viens de battre le cheval ( dsl je sais plus le nom :p) il est pas dur, des qu´il s´aretait je m´acharnais sur lui et j´ai utilisé une potion de vie c tout enfin en hard ca doit etre autre chose ^^

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
15 avril 2005 à 19:21:08

vou les connaissez surement deja :

mais pour casser la garde de Nevan je fai lupercut et le coup de pied descendant de bewulf ( arr. et 2x triangle) suivi de revolver de cerberus en trickster pour les esquuives .

pour Cerberus pas technique particuliere agni & rudra et ebony & ivory en swordmaster lv.3 il dérouille

pour la mort gunslinger lv3 avec fusil a pompe et les guns et nevan

pour Gigapede viser la tete en sword lv3 avec nevan et bewulf il fai 2 a passage pa +

bewulf et agni & rudra= royal guard ( avec un peu dentrainement, le peerfect est envisageable

pour geyron je blok en dif po de tech :snif2:

pour arkham je galere mais c bon avec vergil

vergil pas si dure que ca . ..

s4yo
s4yo
Niveau 4
15 avril 2005 à 19:27:07

je viens de battre le cheval ( dsl je sais plus le nom :p) il est pas dur, des qu´il s´aretait je m´acharnais sur lui et j´ai utilisé une potion de vie c tout enfin en hard ca doit etre autre chose ^^

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
16 avril 2005 à 12:03:33

Cher S HADOW sache que jai bien pris note de ton message et qu il n y avais rien de derangeant.
Je suis d ailleur tres content du succee que degage ce topic.
Celà dit J ENFREIN MES PROPRES REGLES EN REPONDANT A TON MESSAGE!!!

Comme on dit: les regles sont cree pour etre enfreinte:p

ARK-ANGE
ARK-ANGE
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:09:34

alut tt le monde ! !!
jsui bloqué au boss du niveau 17 ( l´ombre de dante), jarrive pas a le toucher.
qq1 peut-il m´aider svp???

0odilandauo0
0odilandauo0
Niveau 4
16 avril 2005 à 13:47:00

Hmmm bon j´ai pas l´impression que qq´un ait donné de technique particulière contre le Coeur du Léviathan.
Vu que je viens de le déchirer en DMD je me fais un plaisir de décrire ma tactique!

Trickster Lvl.2
Rebellion, Beowulf
Ebony&, Khalina Ann

Stratégie Générale:
Le problème ne vient pas du léviathan lui même mais des petits ennemis qui grouillent tout autour. En DMD ils sont 5 ou 6 à s´acharner donc prudence! Il est facile de perdre la moitié de vie parcequ´on est retombée où il fallait pas :\

Lorsque vous repérez un " pâté" de monstres et qu´ils sont à qqs mètre ( i.e. il ne risque pas de vous toucher dans la seconde) balancez un coup de Khalina Ann. Ca maintient un petit périmètre de sécurité..
En ce qui concerne le boss lui même: NE PAS S´ACHARNER SUR UN SEUL DES COEURS LATERAUX!!!
On a tendance à vouloir en buter 1 des 2 pour garder son DT ou choper des orbes ( surtout quand on voit les belles orbes vertes lâchées par les monstres) mais il faut être PATIENT!
La tactique consiste donc à faire 3-4 enchainement sur un des 2 coeurs, balancer un coup de bazooka sur les monstres qui s´approchent, sauter, faire un Sky Star vers le coeur opposé, enchainer.....

Le but étant d´avoir toujours une longueur d´avance sur la horde de bêbêtes affamées qui vous suit. D´où l´utilité de se balader entre les 2 coeurs.
Quand le coeur du milieu s´ouvre avec une lumière bleu claire, courez-y et défoncez le.
Si vous voyez des monstres qui s´approche, bazooka ou retour vers le fond de la pièce, ne risquez pas votre vie bêtement!

Esquive des attaques du Léviathan:
Rien de bien méchant.
Il arrive que le coeur du milieu s´ouvre avec une lumière violette il balancera 5 boules violettes qui vont vous suivre avec une vitesse assez lente.
Si vous vous sentez confiant vous pouvez essayer de mettre les monstres sur la trajectoire des boules!
Sinon, sautez, esquivez,... pas très compliqué.

Si le coeur du milieu s´ouvre avec une lumière rouge ATTENTION DANGER!!!
L´attaque consiste en 2 rayons horizontaux qui vont partir chacun d´un bout de la pièce et qui vont la balayer entièrement.
Pour l´éviter c´est facile: il suffit de sauter..
Eventuellement faire un Air Hike ou un Sky Star si vous avez râté le timing...
Le mieux étant de faire un petit saut et de tirer 2-3 coups de Ebony&.
MAIS si vous avez le malheur de râté votre esquive ( honte sur vous!) vous aurez en plus le privilège de perdre énormément de vie ( en DMD c´est genre plus de la moitié d´une des 2 grande barre...).

Voilà!!! A priori si vous faites tout bien vous le tuerez sans vous faire toucher :ok:
Enfin en théorie, jvous rassure j´y suis pas arrivé :p)
C´est pas une technique très rapide mais je vois pas comment on peut faire mieux! ( a moins que quelquechose m´ait échappé..)

Bonne chance :-)))

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
16 avril 2005 à 19:22:06

Merci bebertgp. Pour ne pas enfreindre tes règles :lol: je post aussi pour notre cher ami vergil ( En DMD cette tactique est obselete a la mission 7). Voila donc ma tactique:

Style: Royal Guard ou Swordmaster
Rebellion
Cerberus
Ebony et Ivory
Kalina Ann

Il faut enchainé un stiger puis si il bloque esquiver, s´il ne bloque pas enchainer avec 3 coups de rebellion puis 5 coup de cerberus: il reculera. A ce moment la lui tirer dessus aux flingue 2 sec pui un coup de bazooka: il reculera, dira " Now i´m motivated" puçs vou fera son propre stinger ou alor dira " it´ll may be fun" et fera son classique enchainement ( le but de la manoeuvre est de retarder le plus possible le moment ou il se trabsforme en demon).

Lorsqu´il fait une petite attaque de boules d´énergie esquivez les toutes et faite le combo du dessus ensuite.

Lorsqu´il se transforme en démon écartez vous et enchainez stinger et esquive directe avec rebellion.

Ensuite lorsqu´il fait son super coup avec toutes les boules enchainez les double sauts sur place avec rebellion pour esquiver ( normalement ça marche) et chargez votre DT ( laissez appuyer sur L1 et quand toutes les boules sont rouges c´est chargé) donc quand il reviens de son super coup laché L1 a coté de lui ( dégats garantis) et enchainez le comme au début ( 3 coup rebellion puis 5 cerberus, flingue puis bazooka) etc.

Autres précisions:
---quand il fait des helm breaker ( coups qui partent du haut)pour savoir s´il va enchainer un stinger ou non:
- Il n´enchaine que si avant de faire le helm breaker il était en train de faire un combo.
ex: Vergil tente un enchainement de 2 coups mais il s´arrete aprés le 1er et se téléporte pour faire un helm breaker alor celui-ci sera suivit d´un stinger ( coup vers l´avant)

PS: vous pouvez aussi utiliser la technique du chargement d´état démoniaque comme décrit au dessus quand il enchaine les helm breaker ( en demon apré avoir fait une boule autour de lui) car il suffit de courir dans tous les sens et d´esquiver le stinger ( comme dit aussi précédemment) pour se sortir de cette attaque.

Quand il lance son épée bloker avec royal guard ou avec le " ice age " de cerberus en swordmaster ( arriere et O)

Voila. J´espère que ça vous aidera. A force de refaire la mission 20 on fini par en savoir des truc sur notre ami Vergil :lol:

Bonne Chance :ok:

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
16 avril 2005 à 19:25:02

Au fait,petite précision, le " ice age" de cerberus c´est du swordmaster de niv.3.
Voila c´est tout. :-)

S]-[ADOW
S]-[ADOW
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:08:31

Ba alors plus personne n´a de prob avec les boss ?

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
09 mai 2005 à 17:05:08

:up:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
09 mai 2005 à 19:05:14

Autre technique pour terraser les organes latérales du coeur de Leviathan,un rien frauduleuse mais sacrément salvatrice:
Vous vous munissez des poings Beowulf ( en ayant acquis le double saut si possible) et vous grimpez sur le sommet de l´organe concernée,vous donner un coup de pied descendant puis vous martelez de suite le bouton du saut,de manière a prendre appuis sur ladite organe,et ainsi reprendre de l´altitude.
Vous n´avez plus qu´a réiterez indéfiniment l´opération,l´astuce est immuable.

" Un bug est survenu inopinément dans l´ordinateur"
:mort:

Seigneur-Sith
Seigneur-Sith
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:50:56

jarrie pas a batttre le cheval( je c pa comment il sapelle :lol: ! )kelkun pourait me donner une tecnique pcke ca fe une demi-heure ki me tu ( je sui nul)
PS: je sui en tricster lvl2

Seigneur-Sith
Seigneur-Sith
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:07:12

c bon je lai eu merci quand meme