Hmmm bon j´ai pas l´impression que qq´un ait donné de technique particulière contre le Coeur du Léviathan.
Vu que je viens de le déchirer en DMD je me fais un plaisir de décrire ma tactique!
Trickster Lvl.2
Rebellion, Beowulf
Ebony&, Khalina Ann
Stratégie Générale:
Le problème ne vient pas du léviathan lui même mais des petits ennemis qui grouillent tout autour. En DMD ils sont 5 ou 6 à s´acharner donc prudence! Il est facile de perdre la moitié de vie parcequ´on est retombée où il fallait pas :\
Lorsque vous repérez un " pâté" de monstres et qu´ils sont à qqs mètre ( i.e. il ne risque pas de vous toucher dans la seconde) balancez un coup de Khalina Ann. Ca maintient un petit périmètre de sécurité..
En ce qui concerne le boss lui même: NE PAS S´ACHARNER SUR UN SEUL DES COEURS LATERAUX!!!
On a tendance à vouloir en buter 1 des 2 pour garder son DT ou choper des orbes ( surtout quand on voit les belles orbes vertes lâchées par les monstres) mais il faut être PATIENT!
La tactique consiste donc à faire 3-4 enchainement sur un des 2 coeurs, balancer un coup de bazooka sur les monstres qui s´approchent, sauter, faire un Sky Star vers le coeur opposé, enchainer.....
Le but étant d´avoir toujours une longueur d´avance sur la horde de bêbêtes affamées qui vous suit. D´où l´utilité de se balader entre les 2 coeurs.
Quand le coeur du milieu s´ouvre avec une lumière bleu claire, courez-y et défoncez le.
Si vous voyez des monstres qui s´approche, bazooka ou retour vers le fond de la pièce, ne risquez pas votre vie bêtement!
Esquive des attaques du Léviathan:
Rien de bien méchant.
Il arrive que le coeur du milieu s´ouvre avec une lumière violette il balancera 5 boules violettes qui vont vous suivre avec une vitesse assez lente.
Si vous vous sentez confiant vous pouvez essayer de mettre les monstres sur la trajectoire des boules!
Sinon, sautez, esquivez,... pas très compliqué.
Si le coeur du milieu s´ouvre avec une lumière rouge ATTENTION DANGER!!!
L´attaque consiste en 2 rayons horizontaux qui vont partir chacun d´un bout de la pièce et qui vont la balayer entièrement.
Pour l´éviter c´est facile: il suffit de sauter..
Eventuellement faire un Air Hike ou un Sky Star si vous avez râté le timing...
Le mieux étant de faire un petit saut et de tirer 2-3 coups de Ebony&.
MAIS si vous avez le malheur de râté votre esquive ( honte sur vous!) vous aurez en plus le privilège de perdre énormément de vie ( en DMD c´est genre plus de la moitié d´une des 2 grande barre...).
Voilà!!! A priori si vous faites tout bien vous le tuerez sans vous faire toucher 
Enfin en théorie, jvous rassure j´y suis pas arrivé 
C´est pas une technique très rapide mais je vois pas comment on peut faire mieux! ( a moins que quelquechose m´ait échappé..)
Bonne chance