Bon allez zou ma p´tite technique d´a moi pour Nevan en DMD (que j´ai eue hier, content :p :p )
Deja je suis en Quicksilver, 10 étoiles de vie G en tout :p
- Les flingues et autres armes a feu, franchement je trouve que ca ne sert à rien face à elle, ca n´affaiblit pas du tout son bouclier de chauves souris (m´enfin peut etre que je vois mal ^^)
- Ses attaques: les petites salves de chauves souris, pas très dures à éviter si on reste en mouvement.
Les colonnes de lumière qu´elle sort juste après (en disant "now, I really become tired"), pareil, restez en mouvement et vous n´aurez pas de mal. attention: elle en fait d´abord 2, puis 3 au fil de l´affrontement.
Ensuite, elle balance, je crois, l´équivalent de l´attaque en Swordmaster lvl 3, ca fait bien mal, mais encore une fois courez et vous ne serez pas touchés!
Ensuite (encore
elle revient à la charge avec ses pics qui sortent du sol (a esquiver) et son attaque tournoyante.
NOTE: vous pouvez la toucher entre deux attaques, mais c´est un peu risqué et hasardeux.
Ensuite seulement, elle reste immobile, donc la go sur elle et on tape avec Rebellion pour virer les dernières chauves souris, puis ensuite je passe a Cerberus et, ma barre de DT étant remplie ou presque par les coups que j´ai donné, je peux arrêter le temps au maximum et l´enchaîner. QUand c´est fini, s´écarter parce que elle retape quand elle s´en va.
Après ca, rebelote.
Quand elle balance ses éclairs d´énergie, bon, les éviter c´est pas sorcier, le plancher qui s´allume, idem, un double saut (attention de bien avoir selectionné rebellion, le manque de double saut avec cerberus m´a plusieurs fois joué des tours!), on ralentit la chute avec les flingues si il le faut.
Quand elle vient mordiller le cou de Dante (ou essayer ^^), repli stratégique et double saut en martelant avec Ebony et Ivory, quand elle s´arrête je lui retombe dessus avec Rebellion pour 2-3 coups pas plus...
Voila, après quelques étoiles de vie si vous n´avez pas eu de chance, ca devrait aller!
NOTE bis: quand Nevan vous immobilise (rhoo le gros calin ^^), passer en mode démoniaque vous libère instantanément...
voila, en espérant avoir été utile!