CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES BOSS (topic d aide contres les boss)

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:13:57

Bonjour je voudrai savoir un renseignement ATTENTION spoiler mission 14 ( donc ceux qui veule pas savoir ne liser pas )

j´ai dit ne liser pas :

Donc ( j´ai la version us dure dure ) a la mission 14 quand tu doit battre vergil qui a les beawolf ( gants ) et bien l´autre mechant arkham ( je crois ) et bien defois on voi des plan avec lui es defois on voi des plan avec le boufon alors je me suis dit est ce la meme personne ? ? et expliquer moi su oui comment car j´ai mal compris je doit avouer ! ! merci

sieg_le_chaos
sieg_le_chaos
Niveau 5
22 mai 2005 à 18:44:29

moi non plus je suis pas sur, mais je pense que ce sont les même personne.

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2005 à 16:30:26

boss niveau 4 HAAAA l´espace de colonne vertibrale!!!!!!!!!!

0LIV
0LIV
Niveau 5
15 septembre 2005 à 18:54:47

:hello:
heuuu...une technik détaillée et efficace face au boss 9 ?
:question:

0LIV
0LIV
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:01:28

c´est bon les gars, j´ai trouvé c ki fut :ok:

crusos
crusos
Niveau 2
17 septembre 2005 à 14:24:37

Bon allez zou ma p´tite technique d´a moi pour Nevan en DMD (que j´ai eue hier, content :p :p )

Deja je suis en Quicksilver, 10 étoiles de vie G en tout :p

- Les flingues et autres armes a feu, franchement je trouve que ca ne sert à rien face à elle, ca n´affaiblit pas du tout son bouclier de chauves souris (m´enfin peut etre que je vois mal ^^)

- Ses attaques: les petites salves de chauves souris, pas très dures à éviter si on reste en mouvement.
Les colonnes de lumière qu´elle sort juste après (en disant "now, I really become tired"), pareil, restez en mouvement et vous n´aurez pas de mal. attention: elle en fait d´abord 2, puis 3 au fil de l´affrontement.
Ensuite, elle balance, je crois, l´équivalent de l´attaque en Swordmaster lvl 3, ca fait bien mal, mais encore une fois courez et vous ne serez pas touchés!

Ensuite (encore :p) elle revient à la charge avec ses pics qui sortent du sol (a esquiver) et son attaque tournoyante.

NOTE: vous pouvez la toucher entre deux attaques, mais c´est un peu risqué et hasardeux.

Ensuite seulement, elle reste immobile, donc la go sur elle et on tape avec Rebellion pour virer les dernières chauves souris, puis ensuite je passe a Cerberus et, ma barre de DT étant remplie ou presque par les coups que j´ai donné, je peux arrêter le temps au maximum et l´enchaîner. QUand c´est fini, s´écarter parce que elle retape quand elle s´en va.

Après ca, rebelote.

Quand elle balance ses éclairs d´énergie, bon, les éviter c´est pas sorcier, le plancher qui s´allume, idem, un double saut (attention de bien avoir selectionné rebellion, le manque de double saut avec cerberus m´a plusieurs fois joué des tours!), on ralentit la chute avec les flingues si il le faut.

Quand elle vient mordiller le cou de Dante (ou essayer ^^), repli stratégique et double saut en martelant avec Ebony et Ivory, quand elle s´arrête je lui retombe dessus avec Rebellion pour 2-3 coups pas plus...

Voila, après quelques étoiles de vie si vous n´avez pas eu de chance, ca devrait aller!

NOTE bis: quand Nevan vous immobilise (rhoo le gros calin ^^), passer en mode démoniaque vous libère instantanément...

voila, en espérant avoir été utile!