Devant le nombre de thread demandant une aide pour battre Nevan, je met ma technique dans un post a part, plus facile a trouver lors d´une recherche.
---------------------
Le debut est assez facile, elle n´utilise que 3 techniques : le jet de multiples chauves-souris ( ´how is this ? ´), le rayon lumineux qui sort de la terre ( ´now you´ll become tired´), et tout de suite apres, le gros jet de chauve souris. Les trois techniques sont facile a eviter, soit avec des roulades, soit en sautant. Il faut tout le temps lui tirer dessus avec les pistols, pour lui faire perdre des chauves-souris qui la protege. De temps en temps, il n´y aura plus aucune chauve souris, elle est alors touchable. A ce moment, il faut etre très près d´elle, et l´enchainer autant que possible avec la double epée. Je me suis meme permit de rester jusqu´a ce qu´elle rentre ds le sol, quitte a perdre un peu de vie, je lui en enleve aussi un peu plus.
Arrivé a moitié de vie, elle va utilisé deux autres tehcniques, celle ou le sol devient tout blanc( il faut etre en l´air a ce moment), et les eclairs de chauve souris, parfois difficile a eviter ( cours de gauche a droite, tout en lui tirant dessus), saute pour ceux horizontaux, ou passe entre pour les verticaux. Enfin, arrivé vers 1/3 de vie, elle va utilisé une derniere technique, qui consiste a s´approcher de toi, en te faisant croire qu´elle est sans defense, elle apparait dans une boule noire. a ce moment, eloigne toi le plus possible, quand elle arrive vers toi, saute ( double saut, + la technique d´impulsion en saut pour l´eviter). Si elle t´atteind, tu peux dire que le combat est fini, car elle va te sucer le sang, t´enlevant enormement d´energie, et s´en remettant sur elle. A partir de ce moment, le contact phydique est a eviter, tire lui dessus avec les flingues une fois que tu a eviter son attaque, sa vie descendra petit a petit, mais c´est toujours ça de prit.
Resumé : Tout le temps lui tirer dessus au flingues, eviter ses attaques ( roulades, saut, etc). Sur la fin, utilisez seulement les flingues.
Voila, en esperant que cela te soit utile.
PS : Plus tu va recommencer le combat, plus tu vas anticiper ses attaques, et donc moins tu perdra de vie, plus tu sera pret d´elle quand elle sera sans defense.
-----------------------------------