CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Techniques contre Nevan

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
11 avril 2005 à 11:08:09

Devant le nombre de thread demandant une aide pour battre Nevan, je met ma technique dans un post a part, plus facile a trouver lors d´une recherche.

---------------------

Le debut est assez facile, elle n´utilise que 3 techniques : le jet de multiples chauves-souris ( ´how is this ? ´), le rayon lumineux qui sort de la terre ( ´now you´ll become tired´), et tout de suite apres, le gros jet de chauve souris. Les trois techniques sont facile a eviter, soit avec des roulades, soit en sautant. Il faut tout le temps lui tirer dessus avec les pistols, pour lui faire perdre des chauves-souris qui la protege. De temps en temps, il n´y aura plus aucune chauve souris, elle est alors touchable. A ce moment, il faut etre très près d´elle, et l´enchainer autant que possible avec la double epée. Je me suis meme permit de rester jusqu´a ce qu´elle rentre ds le sol, quitte a perdre un peu de vie, je lui en enleve aussi un peu plus.

Arrivé a moitié de vie, elle va utilisé deux autres tehcniques, celle ou le sol devient tout blanc( il faut etre en l´air a ce moment), et les eclairs de chauve souris, parfois difficile a eviter ( cours de gauche a droite, tout en lui tirant dessus), saute pour ceux horizontaux, ou passe entre pour les verticaux. Enfin, arrivé vers 1/3 de vie, elle va utilisé une derniere technique, qui consiste a s´approcher de toi, en te faisant croire qu´elle est sans defense, elle apparait dans une boule noire. a ce moment, eloigne toi le plus possible, quand elle arrive vers toi, saute ( double saut, + la technique d´impulsion en saut pour l´eviter). Si elle t´atteind, tu peux dire que le combat est fini, car elle va te sucer le sang, t´enlevant enormement d´energie, et s´en remettant sur elle. A partir de ce moment, le contact phydique est a eviter, tire lui dessus avec les flingues une fois que tu a eviter son attaque, sa vie descendra petit a petit, mais c´est toujours ça de prit.

Resumé : Tout le temps lui tirer dessus au flingues, eviter ses attaques ( roulades, saut, etc). Sur la fin, utilisez seulement les flingues.

Voila, en esperant que cela te soit utile.

PS : Plus tu va recommencer le combat, plus tu vas anticiper ses attaques, et donc moins tu perdra de vie, plus tu sera pret d´elle quand elle sera sans defense.

-----------------------------------

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:14:07

Petit conseil : contre Nevan, utilisez Cerberus. Cette arme apporte deux avantages :
-Ses combos sont très rapides
-Nevan est vulnérable face au pouvoir de glace de Cerberus, exactement comme Agni l´est ou comme Cerberus ( le boss) est vulnérable face au pouvoir de feu d´Agni.

cymeo
cymeo
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:50:52

Autre petit truc: utiliser de l´eau bénite.

Je l´avais fait au moment ou elle se dirigeait vers Dante pour absorber l´énergie, ca lui a enlever une bonne aprtie de sa barre de vie .

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
11 avril 2005 à 17:11:52

C´est tres clairement expliqué bravo ^^ Je pense que ca aidera pas mal de monde
On pourrait continuer de maniere aussi précise pour les autrs boss enfin ceux qui pose le plus probleme non ? Je me permets pas encore de donner mes techniques j´ai seulement terminer le mode facile et je débute le normal ( Mission 5) il me faut plus d´expérience ^^ Le mode normal est génial, les ennemis sont plus resistants ce qui permet d´utiliser au maximum les armes blanches enfin je trouve cela plus interessant bon ´bref encore bravo continuez

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:05:42

Effectivement, il serait assez ingenieux de composer une sorte de mini-guide des boss. Affaire a suivre..

Grany
Grany
Niveau 6
11 avril 2005 à 22:52:27

Aussi on peut se transformer en démon si elle vous suce le sang, ce qui fait qu´elle arrête aussitôt

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:06:44

j´ai réussi a battre nevan en normal sans qu´elle me touche une seule fois ^^

a_sword
a_sword
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:05:33

dans ec cas je me propose de faire la soluce agni et rudra

Lorsque ces deux personnages courent vers vous pour vous sauter dessus,sautez dans la direction oposée a euxensuite ils se mettent en position de defense,là tirez une balle et lorsqu´ils levent le bras pour frapper,faites le combot de cerberus qui enchaine 3 coups(vous savez celui qui decrit des arcs de cercle),pensez a alterner les 2 golems,pour que le restant n ai pas 2 epees.
voila c est ma technique,j´espere que ca vous suffit

NarcissX
NarcissX
Niveau 6
19 juin 2005 à 21:26:57

g un truc tout simple avec bewulf faire upercut et la retomber en cou pieds 1 ou 2 foi sa lui casse son bouclier de chauves souris et lorsque elle est vulné rable la ruiné avec cerberus ( en etat demoniaque sa barre de vie descend a une vitesse ahurisante) voila pr linfo dsl pr ceux qi la connaissait mais moi g po mieux, c pour moi la plus facil de tous les boss. :lol:

Ivdarstlabor
Ivdarstlabor
Niveau 8
20 juin 2005 à 09:05:55

Si vous n´êtes pas un manche complet en Royal Guard, Agni& ne sont qu´un formalité. Ils démarrent le combat avec leur charge sautée : si vous avez Royal Guard lvl 3, utilisez l´Ultimate, et ils vous redonneront de la vie. Ensuite, commencez à attaquer l´un des deux au corps-à-corps, tout en surveillant l´autre du coin de l´oeil. Lorsque celui que vous frappez aura arrêté de bloquer vos coups et qu´il tentera de vous frappe, balancez-lui un Release au bon moment. Peu importe si vous avez chargé le Release, l´intérêt c´est que ce coup lui fera perdre son épée et se mettre à genoux. A ce moment, enclenchez votre DT et utilisez le Revolver de Cerberus comme un malade. Si, pendant que vous attaquez l´un avant le Release, l´autre tente de vous frapper, sautez, en vous débrouillant pour que l´un se prenne le coup de l´autre. Lorsqu´ils recommencent leur attaque sautée, reprenez au début, avec l´Ultimate, ou en esquivant la charge.
Rappelez-vous toujours : alternez vos attaques entre les deux. Il faut vous débrouiller pour que, quand l´un est mort, l´autre n´ait presque plus de vie, pour que vous puissiez le tuer avant qu´il ne récupère l´épée de son frère.

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:29:11

non mais c bon les gars cherchez pas mettez le style quicksilver avec un zest de cerberus zallé voir si vous avez 12barres démoniaks activé en pleine puissance avec quicksilver le monstre appelée nevan sera innofencif mwa jai battu tous mes boss grace a quicksilver en mode DMD jai galeré en fait c le temps qui pose un probleme car le monstre lui as des attak a linfini lui il utilise aucune energie alors ke dante si et du coup ca joue sur le " ki vive"alors pour gagner du temps et donner plus de coup des ke vous avez cassé sa barriere atomisez la ou sinon utilsez le choc trigger pour eclatez sa barriere en un eclair c puissant et efficace a bon entendeur salut

oOBrighTOo
oOBrighTOo
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:29:32

heeeu... aucune difficulté majeure à battre ce boss... Je prends les devil arms de Beowulf bien boostées, les attaques de nevan sont tjrs trés faciles à éviter: courir ( ne pas sauter) quand la série de 2 éclairs frappent le sol ( "now you´ll become tired"), eskiver normalement kan elle envoie les " barrieres" electriques, frapper, reculer et lui tirer dessus aux flingues des qu´elle met les bras à l´horizontal ce qui veut dire qu´elle va tourbilloner, se transformer en démon des que elle essaye de vous vampiriser, s´éloigner dés quelle fait sortir ces pikes du sol, courir parallele à elle des kelle envoie ses chauve souris electriques et double sauter des quelle electrifie le sol.
Donc, des que sa robe de chauve souris protectrice a sauté ( faites la sauter à coup d´épée standard), lui mettre un enchainement de 2 coups avec beowulf, et enchainer avec R1+arriere+O ( l´uppercut tres lent la, mais *TRéS* puissant-le coup le plus puissant du jeu d´ailleurs) a la suite de cet uppercut vous vous trouvez en lair et nevan crée sa boule d´énergie noire, pour ne pas retomber dedans, bombardez O c qui aura pour effet de déclencher le " cyclone" ( la " suite" de l´uppercut) ce qui vous maintiendra en l´air le temps nécessaire pour eskiver sa boule. recommencez etc etc: l´est morte.

Vraiment, aucune difficulté particulière à signaler sur ce boss ( elle est encore plus facile lors de la premiere rencontre).

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:14:21

Slt, je me permet de remonter ce topic, parce que je n´ai pas fait pareil que les techniques citées ci-dessus : En faites, j´ai pris Agni&Rudra et Cerberus, et ma technique consiste a obliger Nevan à pivoter sur elle meme : pour ce faire, il suffit de s´approcher suffisament d´elle et de reculer dès qu´elle commence l´attaque. A peine a-t-elle finit de tourbillonner, vous prenez A&R et vous faites une charge vers elle, et vous bourrinez ce qui va aneantir ses chauves souris et des qu´il n´y en a plus, hop, Cerberus et transformation en Demon et vous bourrinez jusqu´à ce qu´elle rnetre dans le sol. Croyez moi, j´ai fait ça et à la fin quand elle veut vous sucer (le sang bien sur :p) ) pas besoin de vider son chargeur sur elle vous sautez, vous donnez une impulsion (Trickster lv.2) et vous lui tirez juste 2 ou 3 balles : resultat, elle s´arrete et là vous vous laissez tomber tout de suite et vous avez le temps de lui foutre en moyenne 1 ou 2 coups d´épée. Voilà !

dantym
dantym
Niveau 7
17 mai 2006 à 17:36:56

moi j´ai une tecnique:

patience vous la bombarder de coupde feu avec vot guns et voila des quelle n´a plus de chauve souris hop en demon et vous la trancher en deux!!!

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:57:02

J´essaie pourtant cette technique mais elle ne s´approche jamais de moi et pour pouvoir la toucher je doit passez en mode demon.

Je joue en mode normal : équiper d´artemis et Ebony/Ivory avec Cerberus et les deux Lames.
J´ai essayer le sword style, le gun style qui sont tout les deux au lvl 2.

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:03:59

moi c´est royal pr tous les boss ca passe tout seul (enfin pas completement :fou: )

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:59:45

Maintenant je suis a Beowulf ! Tendu sur la fin la Nevan ! Mais j´adore ces drift !

Nero-Angelo
Nero-Angelo
Niveau 8
12 décembre 2007 à 21:57:50

moi je veux me battre.... (nero) mais je dois attendre longtemps oui la sortie du jeu tout ce blabla pour dire que la ps3 est mienne et que je vous aime :rire:

super_link3
super_link3
Niveau 6
03 février 2008 à 18:58:07

Pour nevan ma technique est un peu plus longue mais assez éficace si on veut économiser sa vie. Il faudra etre gunslinger et avoir comme arme les deux pistolet et spirale (le gros canon).

La technique est fort simple vous tirez avec vos pistolet jusqu'a ce qu'elle n'ai plus de chauves souris puis au moment ou elle les perd vous tirez avec spirale puis imédiatement apres vous revenez au pistolet. Si vous pouvez vous mettre en demon a ce moment là ce serait parfait. pour ses attaque: celle ou le plancher devient tout blanc vous n'avez qu'a sauter au bon moment et tirer en l'air pour rester plus longtemps sans toucher le sol. Pour quand elle projete des chauve souris c'est simple vous ne'avez qu'a vous déplacer en tirant dans l'autre sens où elle se dirige. Pour l'électricité qui sort du sol, dès qu'elle dit sa phrase locker la si ce n'est pas déja fait et faite quelques roulade pour éviter. Quand elle tente de s'aprocher laisser la venir et dès qu'elle tend sautez et tirez le plus possible.

Voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2011 à 10:33:54

Moi j'ai une astuce pas pour nevan mais pour le doppel :gni: y'en a qui disent qui fo martiriser les pov n'yeux a grand coup de beowulf ou autre mais 2 coup de nunchaku sur la tronche de l'oeil et on arrive facilement a tous les ouvrir pour défoncer son ombre :banzai:

ps : je suis nouveau mais j'adore dmc notament dmc 3 alors je compte camper ici :diable: