CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(chapitres)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:24:46

voila, c´est parti!
On est a la bourre, mais bon tant pis.

ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT:

. Pour une meilleur organisation, seulement les ecrits des fanfickers et des " up"(des fois que la fic coule trop)seront admis dans ce topic.

. Pour discuter, critiquer etc... la fic, allez dans le topic fanficencoop(discute).

. on est là pour avoir du fun, pas pour faire un concour du meilleur fanficker.

. Si cette premiere fic en coop est raté, pas grave, on en refait une autre avec une meilleur organisation.

. Ne postez pas toute votre fic d´un coup, mais chpitre par chapitre, il faut laisser du temps aux autres de lire.

. si vous avez quelque chose a rajouter, faite le dans le topic de discute de la fic.

Voici l´intro generale, a vous!

-----------------------------------

• Intro

Alpes Italiennes. Centre d’entraînement de la Brig@de Anti-Démons ( regroupement de résistants ayant survécu à l’attaque d’envergure mondiale de l’armée de Mundus)
La salle de combat était remplie de cris, de bruits de chutes et de coups. Ce soir-là, beaucoup de résistants s’entraînaient, l’heure de la contre-attaque était proche, dans moins de 2 jours.

Curcolio et Loa, 2 jeunes femmes aussi belles que dangereuses ( donc pas très dangereuses quoi ^^), révisaient leurs techniques de Tommalaix-kudo dans un coin. Iom, Dante, Kern, Metalex d’un coté, Mr-Devil, Mazau, Greg, M_B, Kain de l’autre, formaient 2 équipe qui s’affrontaient avec grand bruit.
Le reste de la brigades étudiaient les points faibles de chaque démons ou s’exerçaient aux armes.
Tous avaient rejoint la brigade dans le but de combattre l’armée démoniaque. Ils s’étaient entraînés pendant plusieurs mois, cachés dans les montagnes, au renforcement musculaire, au combat à mains nues, à l’arme blanche et aux armes à feu, au développement de leur endurance, rapidité et furtivité et avaient étudié les forces maléfiques et mit au point des stratégies d’attaque.
Le lendemain au soir, tous étaient regroupés dans un grand silence, devant Starfihter, fondateur de la brigade et grand résistant.
Ce dernier appela les membres un par un, leur remis leur équipement, leurs objectifs, une carte détaillée du terrain d’action. Pour compléter leur équipement, chacun choisit ses armes.
Les membres de la brigades agiraient seul ou par petits groupes avec chacun des objectifs différents. Ils n’étaient pas tous humains. En effet la brigade comptait des résistants assez spéciaux. Ils savaient que les démons étaient très puissants et très nombreux, mais leur volonté de les détruire et de retrouver un monde paisible était si grande qu’ils étaient prêts à tout pour y arriver, quitte à y laisser leur vie.
Puis chacun, disparu dans la nuit sombre après avoir salué et encouragé ses camarades.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:44:29

Prologue

Quand j’entendis mon village se faire attaquer, je courus a toute vitesse espérant qu’il reste quelque chose à mon arrivée . quand je fût sur place, les armées de Mundus assaillissaient déjà ma contrée.
J’entendais les gens supplier, mais les démons ne prêtaient nul attention au prières de mes compagnons . Je courus en évitant les ennemis . Quand je fus chez moi, je vis ma famille se faire atrocement mutiler par une créature massive, avec un gourdin dans chaque main et des couteaux à sa ceinture . Il me vit et, pensant que je serais un adversaire facile, sortit un de ces couteau et laissa ces deux gourdin par terre. Il me sauta dessus et je dus esquiver à l’aide d’un saut sur le coté . Soudain,il me frappa avec une extrême violence et je fus éjecter contre le mur . Encore étourdis , il me souleva au dessus du sol et pointa son couteau sur mon visage , puis , se mit a rire . Je lui envoyai un coup de pied et cela le projeta par terre . Malheureusement , son couteau qui était sur encore sur mon visage me coupa et je saignais beaucoup . L’ennemi était encore à terre je pris un de ses gourdin, et je l’achevai . Je sorti de ma maison et autour , tout n’était que mort et désolation . pourquoi avaient-ils attaqué ce petit village des alpes Suisses ? C’était loin d’être un point important des forces humaines . Une telle erreur stratégique m’étonnais de la part des démons . Mes amis avaient peut-être pris la fuite dans les montagnes ? Vers le sud . Car il y avait un petit chemin connu exclusivement de mon peuple qui menait dans un refuge des alpes italiennes . Je partit donc a la recherche de survivants à l’attaque démoniaque . plusieurs jours après , ma blessure avait cicatrisé laissant une marque me traversant le visage . Les semaines passaient , et toujours aucun signe de vie , qu’il sois humain ou démoniaque . j’arrivai au pieds des alpes Italiennes et je commençais a grimper . l’escalade était la spécialité des habitants de mon village et je n’étais pas une exception . Et , la haut , je vis un étrange château et j’eût tout de suite envie d’aller le voir de plus prêt . Une fois arrivé au portes du château , je me fis attaquer par des démons que je n’avais encore jamais vu . Je me fis battre car ils étaient trop nombreux pour un guerrier aussi peu expérimenté que moi . Quand je me réveillai , je me trouvais dans un lit . Je regardai par la fenêtre et je remarquai que j’étais à l’intérieur du mystérieux château . Un homme vint soudain dans la chambre ou je m’étais réveillé.
-Alors bien dormi ? Me demanda-t-il avec un sourire.
-Ou suis-je et qui êtes-vous ?
-tu es a centre d’entraînement de la brigade anti-démoniaque et tu peux m’appeler Starfihgter
-la brigade anti-démoniaque ?
-oui, nous sommes un groupe de survivant, nous avons tous une motivation pour détruire les démons . Mais toi ? Que faisait-tu donc seul au milieu des alpes italiennes ?
Je lui racontai mon histoire qu’il écouta avec attention et intérêt . Puis, il me présenta au membres de la brigade . Brûlant de désir de vengeance je décidai de me joindre à eux.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:49:15
  • Intro(metalex)

Apres quelques minutes de marches, je déplia le papier et pris connaissance de nos objectifs :
Le premier consistait à repérer la forteresse ennemie, la plus proche, située à 80 Km au Nord-ouest du centre. Le second, à l’infiltrer. Les 2 derniers, étaient extrêmement simple : éliminer le chef démoniaque et détruire le portail d’outre plan qui permet aux démons de reconstituer leur armée après avoir subit des pertes.

-Bon, ok. Ca va être chaud Rick !
Mon ami se retourna et me désigna un point sur la carte avec son doigt :
-80km au nord-ouest ? Elle devrait être là cette foutue forteresse.
-Bon, on s’ y rend vite et on se démerde pour buter ce chef démon et le portail.
-Let go !

Nous tournâmes le dos au centre et nous dirigeâmes vers le bâtiment ennemi, la lune à demi pleine, nous éclairant faiblement le chemin.

Moi et Rick avions intégrés la brigade Anti-Démons, parce que celle-ci présentait l’opportunité la plus efficace de combattre l’armée ennemi, notre vaine résistance à 2 se revelant quasi-inefficace. Nous avions tous 2 étudié plusieurs arts martiaux, et nous nous en sommes inspiré afin d’en créer un, mixant des techniques diverses. Nous l’avons nommé « Tommalaix-kudo » ( Pourquoi ? Un truc entre lui et moi) et nous l’avons enseigné aux autres membres de la brigades.
Rick est un gaillard super costaud, super sympa, aimant la baston et le sang. Il faisait un bon mètre 80, avait une musculature grandement développée, une haute crête brune et rouge se dressait sur son crâne, il avait des tatouages sur la nuque, le torse et le dos.
Il était vêtu d’un pantalon large, mais court, qui s’arrêtait au milieu de ses tibias et d’une paire de ranger. Son torse était nu, simplement recouvert d’un pack d’assaut ou étaient accrochés son couteau, ses munitions et ses grenades. Il était muni de 2 haches d’ un mètre de long chacune, d’une arbalète à lunette accrochée dans son dos et il portait en bandouillere un M60 avec une longue chaîne de balles déposée sur ses larges épaules.
Contrairement à lui, J’étais plus svelte, plus grand également. Vêtu d’une tunique sombre assez ample, d’une ceinture noire, d’un bandana et de baskets de même couleur, mon atout majeur était la discrétion. J’étais équipé de grenades, de munitions et d’un couteau comme Rick, mais je possédais comme autres armes, un katana, un ninja-to et un MP5. Je portais également un sac à dos contenant des vivres et des couvertures.

Au bout de 12 heures de marches avec repos, nous pénétrâmes une sombre foret.

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:03:28

c´est ma foi long, mais on s´emmerde à Tours...^^

Intro :
La Séance d´entraînement avait été rude, et la fille alla s´abattre sur sa paillasse. Elle repensa à la façon dont elle était arrivée au château.
Elle se revoyait, étendue au milieu d´une clairière. Elle s´était relevée, avait épousseté ses vêtements. Elle avait mal partout... Elle re-regarda ses habits. Mais bon sang, qui lui avait mis ça? Elle était prête pour aller se prostituer! Elle avait un bustier, qui lui remontait la poitrine ( et accessoirement, l´empêchait de respirer), et s´arrêtait au-dessus du nombril, et un pantalon à la taille si basse que s´en était à se demander si on pouvait encore parler de taille. Les cuissardes étaient plutôt à son goût par contre, pratiques, on voyait qu´elles auraient pu marcher des millions de kilomètres avant de donner le moindre signe de fatigue. Elle continua l´examen de sa panoplie... un fouet, une corde, et le poids dans son dos.. une épée et un sac. Elle l´ouvrit et y découvrit beaucoup de sachets pleins de poudres et d´herbes bizarres ( elle pourrait tenter d´en laisser fermenter, il y avait peut-être du houblon dans le lot!), le sac recelait milles autres trésors, des allumettes, un couteau, et même de la viande séchée et de l´eau!
Ne sachant où aller, elle ferma les yeux et tourna sur elle-même jusqu´à en tomber par terre, et décida qu´elle irait toujours tout droit devant elle. Elle marcha pendant des heures dans le silence ( relatif) de la forêt sans rencontrer âme qui vive, à part ces pu....naise ( !!!) de moucherons et autres sa...letés volantes!
Crevée, elle s´octroya une pause, et but un peu d´eau. Elle s´endormit comme une masse, en se promettant de se relever au bout d´une heure.
Quel est le con qui osait lui tripoter les fesses?! Elle se releva d´un bond en assenant une grande claque à l´endroit où aurait dû se trouver la tête de l´impudent, mais sa main ne rencontra que du vide. Elle avait effrayé un lapin.
Elle vit que la nuit était quasiment tombée. Elle maudit encore une fois le ( ooooh regardez la langouste qui vole, ce passage est censuré!) qui lui avait mis ces fringues pourries, elle était morte de froid! Il était hors de question de repartir de nuit, alors elle ramassa quelques vieilles branches qui traînaient là, et tenta d´allumer un feu. Arrivée à la moitié de ses allumettes, notre charmante demoiselle décida que de toute façon, il ne faisait pas si froid que ça. Elle était frigorifiée, et son ventre se rappela à son bon souvenir. Alors elle dévora sa viande, avant de se rendre compte l´idiote, qu´elle avait tout mangé, comment allait-elle faire le lendemain? Demain serait un autre jour, rassurée ( ou presque), elle se rendormit.
Elle se réveilla, quelqu´un lui secouait doucement l´épaule. Elle tenta de se rendormir, elle rêvait qu´elle... ( une autre langouste volante, bah voyons!), mais non, l´autre en...foiré continua de la secouer. Hébétée, elle ouvrit un oeil, le referma, et sous l´effet de la gifle, ouvrit les deux. Une jeune fille aux cheveux blancs ( des cheveux blancs et des reflets violets? quelle pétasse, elle pouvait pas garder sa couleur naturelle?! j´vous jure..) se tenait devant elle.
-Bonjour je m´appelle Wilhelmina, ravie de te rencontrer!!
Sa voix était douce et fraîche, et elle n´avait pas l´air de vouloir la manger.
-Bonjour charmant réveil... Moi c´est...
Elle laissa sa phrase en suspens. Elle c´était quoi déjà?
-Euh moi c´est... c´est ridicule!
-Bonjour Ridicule!
-Non, je voulais dire, c´est ridicule, mais je ne me souviens plus de mon nom.
-Alors je t´appellerais Curcolio.
-Hem... j´aurais carrément préféré Valérie ou Ghislaine à la rigueur... c´est pourri Curcolio!
-Libre à toi, mais je t´appellerais Curcolio! Suis-moi, on a du chemin à faire. Au fait, tiens, bois ça, c´est du lait, c´est super bon!
-T´as pas du café?
Curcolio prit le lait, et avala le contenu de la bouteille d´un coup, c´est qu´il fait soif par ici.
-Merci... mais on va où?
-Tais-toi un peu, on a du chemin, tu me fatigues déjà.
Le sourire de Wilhelmina était tellement charmant que notre miss ne se formalisa pas. Elles marchèrent ainsi pendant une longue semaine, sortirent de la forêt, traversèrent des champs, une nouvelle forêt et arrivèrent en vue d´une montagne plutôt dans le genre gavé! Pendant cette équipée sauvage, Wilhelmina avait produit de la nourriture et des boissons en surnombre, bien qu´elle ne transporta pas de sac, et que Curcolio n´ait jamais compris d´où elle les tirait ( elle était toujours chargée d´aller chercher le bois pendant qui Willie sortait deux couvertures et de quoi se sustenter).
Devant ces montagnes donc, les deux filles campèrent et, pour une fois, c´est Willie qui engagea la conversation :
-On est bientôt arrivées tu sais. Nous nous séparerons d´ici peu. Je t´aime.
( elle va pas m´embrasser quand même?!)
-Euh, et bien... j´t´aime bien aussi c´est gentil de m´avoir tirée de la merde quoi. Et pourquoi on va se séparer?
-Tiens, reprends de la viande. Et bien, tu comprendras le moment venu, en attendant, il faut qu´on se repose. Je peux voir ton bijou?
-Mon bijou? Quel bijou? Ah ce pendentif? Bah, c´est que la chaîne est trop petite, et y´a pas d´ouverture, mais tu peux le regarder sur moi si tu veux.
Wilhelmina se pencha sur le collier ( et la poitrine) de Curcolio, et le prit entre ses doigts.
-C´est beau, tu dois l´avoir depuis ta naissance puisque la chaîne est trop petite pour que tu l´enlèves. C´est ce qu´il te fallait, ça te protégera. Quand tu auras besoin d´aide, serre-le très fort, et pense à moi.
-Euh, okay! Bon, si on allait dormir maintenant, la montagne a l´air dur à grimper!
Curcolio se saucissonna dans sa couverture, et après une série de bâillements tous plus virils les uns que les autres, elle poussa un ronflement sonore pour montrer à sa partenaire qu´elle avait sommeil.
Le lendemain, elles s´approchèrent de la montagne, et le surlendemain, elles entamèrent son ascension. Au troisième jour, peu après avoir installé le bivouac ( cette fois, pas de bois, Wilhelmina avait envoyé Curcolio chercher tout ce qui avait une chance de brûler, et à son retour, elle avait trouvé une grande et belle flambée), Willie lança son épée à Curcolio et lui fit signe de se taire. Elle avait l´air résigné, et pas surprise du tout quand un gros machin arriva au coin du rocher. Le gros machin en question ne mesurait " que" 1 m 80, et était noir et luisant, comme du goudron, sauf qu´il avait des écailles. Sans un mot de Wilhelmina, et avec moult grognements du monstre, le combat s´engagea. Curcolio, tremblante, regardait Willie parer, feinter, toucher son adversaire avec une aisance remarquable. Au moment où la bestiole semblait fatiguée, elle donna un grand coup de griffe à Willie, dont la joue se mit à saigner. La crasse d´un seul de ces ongles aurait fait le bonheur de Ben Laden en tant qu´arme bactériologique. Wilhelmina poussa un cri, et dit à Curcolio : " à toi!!!" Le monstre sembla alors remarquer sa présence et Curcolio, vénére, lança un " merci" cinglant à son amie. Curcolio Versus Truc, Round 1, FIGHT!!! Elle ne savait pas comment elle faisait, mais Curcolio s´avéra être une combattante presque aussi redoutable que Wilhelmina, et à force de frapper le monstre et de sauter dans tous les sens pour éviter ses coups, elle se retrouva dans son dos. Sans hésiter, elle prit son élan et lui planta son épée dans le bas du dos, instinctivement. L´instant d´après, elle regretta de ne pas l´avoir plantée en haut. Le monstre se secoua, et d´une bourrade envoya notre héroïne bouler le long du rocher. L´épée gênait la bête dans ses mouvements, et Curcolio en profita pour prendre un gros caillou, et lui abattre sur le crâne. ça fit un gros bruit creux très rigolo, et la bête s´effondra dans un ultime soubresaut.
Curcolio courut alors vers Wilhelmina, qui s´était adossée à un rocher pour passer le temps.
-Joli spectacle, tu as de beaux réflexes!
-Comment tu te sens? C´est pas trop grave j´espère?
-Tu vois la crête là-haut? Il y a un château dessus, nous, on est trop mal placées pour le voir. C´est là que je devais te conduire, c´est là que tu iras, d´accord? Surtout, ne perds pas la crête de vue, tu pourrais te perdre dans cette fichue montagne.
-Y´aura pas de problèmes, mais c´est pas pour une bête griffure que tu vas mourir, fais pas la conne.
-Je sais, d´ailleurs, demain, nous reprendrons la route.
Elle avait dit ça avec un pauvre sourire, comme pour rassurer sa compagne de route. Elles mangèrent les provisions de Wilhelmina, et se couchèrent pour récupérer. Au bord du sommeil, Curcolio demanda à Willie ce que c´était, au fait, que cette saloperie ( merde, on a loupé la langouste!) qu´elles avaient tué.
-C´est... On t´expliquera tout ça au château, maintenant laisse-moi dormir.
Le lendemain matin, au réveil, Curcolio se retourna vers Wilhelmina, qui avait l´air bien mal en point. Elle était rouge de fièvre et se tordait dans tous les sens en racontant je ne sais quoi dans une langue bizarre
-Za sainc... Yeta-sue... Za d´yesa Curcolio , ha s´uipmea byc. Z´ye tazy alruia iha vuec yjal due, ha s´ah jaiq byc... Za d´yesa.
-Willie, Willie!! Réveille-toi! Willie!
-Gné? Va au château ma chérie...
-Pas sans toi!!
-Et comment tu veux m´amener? c´est à un jour de marche, si tu ne t´arrêtes pas, tu y seras cette nuit.
-Je ramènerai de l´aide, je te le promets!
( Vous aussi vous trouvez que ça fait très " gnagna-style"? C´est parce que Curcolio doit être une jeune fille très fleur-bleue dans le fond, et non pas la virilité incarnée qu´on peut croire... Et puis, ce sont ses souvenirs après tout, si elle veut se la jouer comme ça, merde, un peu de respect quoi!).
Curcolio se lança à l´assaut de la masse de granit qui abritait ce foutu château, et, comme l´avait prédit Wilhelmina, y arriva la nuit tombée. Elle frappa comme une grosse bourrine sur la porte, jusqu´à ce qu´un homme lui ouvre. Sans lui laisser en placer une, elle s´écria, essoufflée :
-En bas, on s´est fait attaquer, une sal...( une autre langouste!! que du bonheur!) vivante je vous dis, aidez-moi! Il faut sauver Willie!!!
L´homme la regarda sans comprendre.
-Mon amie s´est fait attaquer par un gros truc noir, elle est malade, je vous en prie.
-Entrez, nous irons la chercher demain, venez manger un peu, et vous dormirez ici ce soir.
-Mais...
-Pas de mais, de toute façon, on ne peut pas partir de nuit.
Il la conduisit à l´intérieur, à travers un dédale de couloirs, et arriva dans une salle immense, déserte, ou des tables étaient alignées.
-Voici le réfectoire, suivez-moi, la cuisine est derrière. Je vais vous servir directement là-bas, d´ici une demi-heure nos morfales vont arriver, il vaudrait mieux que vous soyez couchée à ce moment-là, vous n´êtes pas en état de les voir Mam´zelle. Mam´zelle...?
-Curcolio. Devant le regard interloqué de l´homme, elle ajouta :
-Je me souviens plus de mon nom, c´est en attendant.... c´est pas de moi!!!
-Bien.
Il lui servit une espèce de soupe dont elle préférait ignorer les ingrédients, ainsi qu´une miche de pain et d´un vin rouge " absolument extraordinaire, il m´a donné mes meilleures cuites Mam´zelle!" et après qu´elle ait tout dévoré, il la conduisit à sa chambre.
Epuisée, elle s´était immédiatement endormie, et s´était réveillée seulement le surlendemain, à la tombée de la nuit. Evidemment, il était trop tard pour aller secourir Wilhelmina ( oui, je sais que vous l´aimiez bien " il faut sauver Willie", mais comme dirait le créateur des Knacki Balls, les plus courtes sont les meilleures!). D´ailleurs, un homme de la Brigade, Metalex, était parti à sa recherche, et s´il avait trouvé le campement, il n´y avait pas vu la moindre trace de Willie.

Une larme roula sur la joue de Curcolio. L´évocation de son arrivée ici la rendait toujours aussi triste décidément. Pourtant, il y avait aussi eu de bons moments... La rencontre avec Netelim et Jingo, les deux fréres qui n´en étaient pas, son premier massacre purement gratuit -de démons, évidemment-, sa première cuite avec la Brigade aussi, étaient autant de bons souvenirs. C´était devenu sa famille, elle qui ne savait pas d´où elle venait, et c´était un grand réconfort.

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:20

INTRO

Moi Starfihter, mercenaire démon repenti je vais vous raconter mon aventure et mes souvenir quand nous étions en guerre contre la ligue démoniaque.

Il y 120 ans, j’étais encore un mercenaire au service des démons pourchassant les anarchistes près a voulant renverser notre empire. L’ors d’une de mes expéditions près des frontière de Nosgoth, j’entra en possession de la Soul Reaver l’arme forger par les anciens démons du bien pour renverser La ligue et laisser les humains vivrent en paix sur le monde. C’est là que je découvrit mes liens parenté avec Sparda, le démons qui avaient renverser le premier régime démoniaque. C’est là que je vit l’inscription sur la reaver : « Les élues de la prophétie devront s’unir, s’allier et renverser la mal a jamais. » C’est là que je compris que je devait quitter cette ligue qui n’était en réalité qu’une l’odieuse la monstrueuse ligue qui ne faisait que détruire toute vie afin de dominer sans partage.
Je quitta le monde des enfers et commença mon périple afin de rassembler le plus de monde a notre cause ! L’ors d’un de mes voyages, je rencontra un ancien de mes amis démon lui aussi repenti et avec qui nous formions ensemble la brigade anti démons. Le peuple fut assez perplexe a l’idée que deux démon de sang même si ils avaient une apparence humaine faire un tel réseau contre la ligue. Mais le monde vint petit a petit et nous nous sommes retrouver avec un totale d’une 20aines de personne. Mais nous étions sur que d’autres personnes viendraient si nous montrions nos valeurs. Lors d’une grrande bataille contre les forces du mal, j’ai eu le déchirement d’apprendre qu’un dénommé croc mort avait éliminé Brad se qui me poussa dans une grande colère et me poussa a quitter le brigade mais le pouvoir de la reaver arriva a me faire revenir a la raison en me rappelant pourquoi j’était ici et non au enfers « Si un seul d’entre vous échoue votre combat mènera a un profond échec.» La reaver fût véritablement la raison de la venu de t’en de personnes. Après des mois de combats intense, Brad fut sauvagement tuer par un gorgok, une créature faite de pierre. Se déchirement fut très douloureux et ma foie envers la reaver fut vraiment déstabilisé mais j’allait bientôt pourvoir faire la connaissance d’autre guerrier… et d’amis.

starfihter
starfihter
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:10:54

INTRO

Moi Starfihter, mercenaire démon repenti je vais vous raconter mon aventure et mes souvenir quand nous étions en guerre contre la ligue démoniaque.

Il y 120 ans, j’étais encore un mercenaire au service des démons pourchassant les anarchistes près a voulant renverser notre empire. L’ors d’une de mes expéditions près des frontière de Nosgoth, j’entra en possession de la Soul Reaver l’arme forger par les anciens démons du bien pour renverser La ligue et laisser les humains vivrent en paix sur le monde. C’est là que je découvrit mes liens parenté avec Sparda, le démons qui avaient renverser le premier régime démoniaque. C’est là que je vit l’inscription sur la reaver : « Les élues de la prophétie devront s’unir, s’allier et renverser la mal a jamais. » C’est là que je compris que je devait quitter cette ligue qui n’était en réalité qu’une l’odieuse la monstrueuse ligue qui ne faisait que détruire toute vie afin de dominer sans partage.
Je quitta le monde des enfers et commença mon périple afin de rassembler le plus de monde a notre cause ! L’ors d’un de mes voyages, je rencontra un ancien de mes amis démon lui aussi repenti et avec qui nous formions ensemble la brigade anti démons. Le peuple fut assez perplexe a l’idée que deux démon de sang même si ils avaient une apparence humaine faire un tel réseau contre la ligue. Mais le monde vint petit a petit et nous nous sommes retrouver avec un totale d’une 20aines de personne. Mais nous étions sur que d’autres personnes viendraient si nous montrions nos valeurs. Lors d’une grrande bataille contre les forces du mal, j’ai eu le déchirement d’apprendre qu’un dénommé croc mort avait éliminé Brad se qui me poussa dans une grande colère et me poussa a quitter le brigade mais le pouvoir de la reaver arriva a me faire revenir a la raison en me rappelant pourquoi j’était ici et non au enfers « Si un seul d’entre vous échoue votre combat mènera a un profond échec.» La reaver fût véritablement la raison de la venu de t’en de personnes. Après des mois de combats intense, Brad fut sauvagement tuer par un gorgok, une créature faite de pierre. Se déchirement fut très douloureux et ma foie envers la reaver fut vraiment déstabilisé mais j’allait bientôt pourvoir faire la connaissance d’autre guerrier… et d’amis.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:56:17

nom:dante(pas devil pas que je sais pas encore que je suis un demon)
famille: tous mort
technique de combat:epée,pieds et poings,magie(pour plus tard)
arme:soul fire
histoire:
dans un coin retiré du monde il existe un village peuplé de personne detachée du monde qui ne soupsconne meme pas l´existence des machines ou autres vie humaines.Dans ce village vit un gerrier le plus fort de sa generation:dante.il vivait avec sa famille et etait tres proche avec son frere.Au village un tournoi allait se produire et le prix etait une epée misterieuse retrouvé dans un tombeau des plus anciens gerriers de tous les temps.Au milieux de toutes les tombes etait ecrit"gare a quiquonque touche a cette epée sa puissance est considerable ainsi que"mais la suite etait illisible.
dante voulait participer au tournoi mais celui ci etait soumis a une regle simple:il fallait tuer son adversaire.
apres plusieurs mois de combat il arrivat en finale plus pres du but que jamais mais son adversaire etait gigantesque avec un marteau de guerre presque aussi grand que lui.Le combat commencat et dante s´appercut vite que son agilité ne suffirait pas:son ennemis conpensait sa lenteur par la longueur de son marteaux.Il dut courir tout autour de son adversaire tout en donant des coup a la clavicule ou au coeur mais tous etait bloqué par son adversaire jusque au moment ou il dit regarde un oiseau et il tuas le geant non non je plesante reprenons:jusque au moment ou il sauta par dessus son ennemis et il frappas de toutes ses forces contre son dos lui dechirant sa peau puis d´un coup puissant il lui portat un coup au coeur:il etait victorieuxil s´avancat pour recevoir son trophé c´est a dire soul edge et il faitat sa victoire avec son frere le soir meme.il s´andormit avec l´epée contre lui puis un reve etrange lui apparut il avait envie de tuer il voulait tuer c´eatit pluès fort que lui il se faufilat de chambre en chambre tuant le plus possible et quand il se reveillat il n´etait plus chez lui mais il etait habillé de sang dans un endroit loin de chez lui.

Dix ans ont passé depuis le carnage du village, et je dois faire des tournois pour survivre.
Un jour, la ville de Belnort organisa un tournois réunissant les plus grands champions de l´humanité. J´éliminais mes adversaires sans aucun probléme et montai rapidement en demi-finale.
Un homme armé d´un katana s´avança au milieu de l´aréne, et sans prononcer un seul mot, engagea le combat. Je me rendis compte trés vite qu´il était bien plus fort que moi, le combat était inégal! je m´afaiblissais un peu plus à chaque instant, alors qu´il ne paraissait pas fatigué le moins du monde. Il fit une roulade, passa dans mon dos, et tenta de me transpercer en traître. L´ayant vu venir, je me baissai, mais il donna un coup sur la Soul Fire, et la fit voler au loin! Il s´avança vers moi, étendu sur le sol, et au moment où il allait m´asséner le coup de grâce, je mis mes mains devant mon visage et fermai mes yeux. Me sentant toujours aussi vivant qu´il y a quelques instants, je les rouvris, pour découvrir mon adversaire mort, affalé sur le sol.
La foule scandait mon nom, mais je savais que la finale serait bien plus dure! à peine remis de mon coup de chance, je dus repartir au combat.
Cette fois, l´homme contre lequel j´allais me battre était grand, avec une longue cape qui me cachait son visage, ce qui est trés déstabilisant. L´affrontement débuta. L´homme parait mes coups avec une aisance redoutable, mais ne répondait pas à mes assauts. Quand il me vit épuisé, il me tendit une fiole :
- bois-la.
je lui jetais un regard méfiant
-ça dévoilera ta véritable force.
-pour... pourquoi?
-Je suis venu t´affronter, tu n´as pas l´air prêt, j´aimerais un adversaire à ma taille
Je bus donc la fiole, et aussitôt, par je ne sais quelle magie, je me sentis revivre! Je repartis à l´assaut avec une force comme je n´en avais jamais connue. Le désir de meurtre qui m´étreignait depuis si longtemps semblait s´être apaisé en moi. Le combat était pourtant toujours aussi inégal. L´inconnu marcha sur moi d´un pas nonchalant, me désarma d´un seul geste, et pointa sa lame sur ma gorge. Je pouvais voir un léger sourire sur ses lévres :
- Abandonne...

je le retrouvai à la fin du tournoi : il semblait m´attendre.
-pourquoi m´avoir épargné?
-je n´avais pas besoin de te tuer. de plus, tu es le seul à pouvoir maîtriser la Soul Fire.
je regardais l´épée qui brillait entre mes mains.
-que sais-tu d´elle?
-c´est la mort dans sa forme la plus pure. ce qui est arrivé à ton village ne te l´a-t-il pas appris?
ces mots me firent mal... je n´avais jamais compris ce qui s´était passé dans mon village, juste que je m´étais réveillé, et que ma patrie, ma famille et ma vie avait été annihilés en une nuit. j´étais rescapé, et j´étais seul.
-tu as l´air de savoir beaucoup de choses... qui es-tu?
-je connais certaines choses en effet... mon nom est Kern. Accompagne-moi, tu pourrais apprendre à maîtriser la Soul Fire à mes côtés.
-euh, et bien... d´accord, rien ne me retient plus ici.
-prépare tes affaires, nous nous mettrons en route dés ce soir, ce sera plus discret.
-pourquoi?
-je ne suis pas le seul à te connaître, beaucoup convoite la Soul Fire et sa puissance destructrice.
aprés une aprés-midi en préparatif furieux -nourriture, eau et mes gains, quel travail!!- je rejoignis Kern aux portes de Belnort, comme convenu.
-j´ai une question : comment mon adversaire est mort ce matin?
-tu le sauras en temps voulu, pour l´instant, nous devons nous hater, la route est longue.
Pendant ces premiers jours de marche, Kern m´expliqua qu´il avait été envoyé par ses supérieurs pour venir me chercher, mais il restait trés mystérieux sur son histoire.
Chaque soir avant de me coucher, il me donnait une fiole similaire à celle qu´il m´avait tendue pendant notre combat, afin de contenir les influences maléfiques de la Soul Edge sur mon âme. Il me promit que bientôt, je n´en aurais plus besoin.
Aprés des semaines de marche, nous traversions la forêt de kritar.Pendant la nuit, Kern me toucha l´épaule :
-prends la Soul Fire, nous ne sommes pas seuls.
Je m´emparai de la Soul Fire, et j´avais à peine eu le temps de caler sa garde dans ma paume que je vis paraitre un homme à l´orée de la clairiére. Il n´avait pas l´air bien dangereux, mais avec Kern, j´avais appris à me méfier. Sans un mot, l´intrus nous attaqua. il allait voir à qui il avait affaire! à mon grand regret, Kern semblait vouloir s´en charger seul, et l´homme avait grand mal à parer les coups de mon compagnon de voyage.
Quand le combat semblait gagné, et que Kern allait lui assener le coup de grâce, l´inconnu l´implora :
-arrête, je t´en prie !
Kern suspendit son mouvement, et l´homme se redressa de toute sa taille. Et même d´un peu plus. Il prit une jolie couleur rouge vif et de grands pics lui jaillirent du dos. Sa figure, perdit tout ce qu´elle avait d´humain. C´est à ce moment-là qu´on comprit qu´il allait falloir changer notre tactique. En effet, Kern avait de plus en plus de mal à éviter les coups que lui assénait notre ami. Je volais alors à son secours avec une de ces petites phrases bien pensées qui me viennent toujours à l´esprit dans ces cas-là, et tandis qu´il détournait l´attention du monstre et bloquait ses bottes les plus compliquées, je cherchais un point faible... je fis le tour du propriétaire, et trouvai la faille : entre deux pics. j´enfonçais la Soul Fire dans son dos d´un seul coup, je n´avais pas le droit à l´erreur, et tournai la lame dans la plaie, en poussant de toutes mes forces, et en hurlant . Il s´écroula au sol, reprenant peu à peu forme humaine. La Soul Fire brillait d´un éclat malsain, et le visage de la créature redevenue humaine était convulsé de douleur.
-Qu´est-ce que c´était que ce... cette... ça?
-Un démon, tu peux te rendormir.
-comme si j´étais d´humeur...
cinq minutes plus tard, je dormais à point fermé.
Nous reprîmes la route, et aprés quelques mois d´un voyage plutôt calme, nous atteignimes un château, sur une crête de montagne, centre de la résistance anti-démoniaque. Au cours de notre périple, je m´étais débarassé de ces fioles, je pouvais me maîtriser sans leur aide dorénavant, grâce aux conseils de Kern.
C´est dans ce lieu isolé que se déroula mon entraînement pendant plusieurs années.

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:40:12

PROLOGUE

Je quittai le QG de la brigade en lisant mon ordre de mission :

Greg,
Ta mission consiste a fouiller un château en Espagne, ou une activité démoniaque a été detectée. Les details se trouvent dans ce dossier. Tiens bon face aux démons, ils ne sont pas très forts. Tu te demandes sans doute pourquoi je t’ai donné cette mission ?
Tu as besoin de faire tes preuves, Greg. Tu n’es encore qu’un bleu. Ta mission consiste a trouver le cœur de cette activité, et de la detruire. Ca ne devrait pas etre tres dur, etant donné tes capacités.

Bonne chance
Starfihter

J’eclatai de rire. Sacré Starfihter! Le genre a faire confiance aux bleus comme moi. Je le respectai depuis qu’il m’avait sauvé la vie, tout comme les autres d’ailleurs. « C’est vraiment une mission digne de moi » pensai-je. Une mission alliant discretion et combat.comme je les aime. Je pris ma moto et je me mit a rouler vers l’Espagne. Ca faisait un bout de route…

zombi17
zombi17
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:36:33

CHAP1

J’arrivai dans les pyrenées, coté espagnol. Je n’avait pas trop eu trop de problemes sur la route, ni a la frontiere. Mais ce n’etait pas encore fini, le château se trouvait en castille, et je quittai a peine les montagnes. Il y avit une station service a 5 kilometres. Tant mieux, je mourrai de faim et je manquai d’essence. J’accelerai donc.

Une minute plus tard, je vis la station. Je ralentissai et l’observai. Personne a l’interieur, une voiture dehors, et a droite de la voiture, un tas de morts ! je pris mon magnum,et entrai dans la station.

La station paraissait vide, mais je voyais deja les demons me sauter dessus si je baissai mon arme. Je fis le tour de la station, jusqu´à entendre un bruit dans le toilettes. Je tendis l’oreille, des pleurs! Des pleurs feminins! Je baissai mon arme et me mis a courir vers les toilettes. Je me placai devant la porte, tournai la poignée, et vis… un démon qui se mit a se jeter sur moi !
Je pris le coup de plein fouet, maisje restai lucide. Sufisamment pour saisir le démon et le jeter dans un etalage qui s’ecroula sous le choc. Je degainai mon M-16 et vidai un chargeur sur cette pourriture. Il m’avait manipulé. Je ne supporte pas les pleurs de femmes. Je pris de quoi manger et sortit.

Une fois dehors, j’entendis un bruit. Des démons surgissaient de la station ! sur une impulsion, je bondis dans la voiture et tirai 3 balles de magum par la fenetre tout en mettant le contact en sabotant le demarreur. Les balles toucherent les reserves d’essence. La station explosa, et je partit a toute vitesse.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
03 juillet 2004 à 21:59:26

:up:

M_B
M_B
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:46:18

Bon attention, fic à prendre à la légère / !\

Chapitre 1 : Galère dés le début
Après deux mois d´entraînement à la brigade ( oui enfin... plutôt deux jours d´entraînement pur, faut pas trop en demander non plus!!) une chose terrible arriva ! Un bougre me dérangea pendant mon repas ( sacrilège ! !) :
-Tenez monsieur, un message pour vous
-T’es pas obligé de me tutoyer ma poule c’est lourd.
Il me tendit une étrange lettre d’un certain Starfihter.
-Umm qui c’est celui là ?
-Ahem eh bien c’est le patron…
-C’est fou ça, avec un nom aussi ridicule…Bon file moi ça
Je pris l’enveloppe, il y avait marqué : « Cher M_B » pfff encore un lourd « n’étant pas plus motivé que ça » sans blagues « je te confie une mission plutôt simple » plutôt ? « Tu devras infiltrer un bâtiment louche occupé par des démons d’après mes informateurs puis me faire un rapport de la situation. J’espère que tu t’en sortiras, je ne connais pas encore tes capacités. Bonne chance »
-Il est con ou quoi ? Ya même pas l’adresse de son truc !
-Tournez la feuille je pense…
-Oups bien vu … et qu’est que tu fous encore ici toi ?
-J’attends votre réponse…
-Aller c’est OK !
-Bien sûr si vous vous faites tuer l’agence niera…
-Hey tu te crois dans mission impossible ou quoi ? Dégage je t’ai assez vu !
-Bien, au revoir
-C’est ça ! , …tsss quel plouc, bon ça vient ces pâtes ! !!
Deux heures plus tard... ayant fini de manger et prêt pour la mission, je me dirigeai vers l’armurerie. En passant à côté de la salle d’entraînement je fus étonné de voir un cube se battre « un beau ramassis de mutants » me suis dis-je. En arrivant à l’armurerie le tenancier m’interpella :
-Toi là ! Fais voir ton ordre de mission… muahahaha tiens voila un pack spécial pour ce style de mission, allez maintenant dehors !
Je pris donc son sac pour en faire l’inventaire quelques mètres plus loin : une brosse à dents, un sac mickey et un paquet de mouchoirs… grrrr je m’étais fait avoir. Je retournai donc sur mes pas :
-Encore toi je t’ai pourt… FSHHHT ( remarquez le beau bruitage ! )
La brosse a dents est passée par une de ses oreilles pour sortir par l’autre
Un des deux gardes arriva :
-Ahhh mon dieu un traître ! A moi les légendaires soldats de la brigade ! !!
-Connard tu vois pas qu’il y a que ce pauvre type avec toi ?
-Hein ? Ah oui… Toi là au lieu de ronfler aide moi ! !
-Rohhh …
Un peu plus tard à l’extérieur du QG
-Bon j’espère que le mot que j’ai laissé pour expliquer les cadavres suffira.
La voiture chargée de la totalité de l’armurerie ( au cas où) s’éloigna de la base vers le nord ( font chier ! pourquoi les missions se passent toujours où ça caille?)

PS : c´est vraiment fait à l´arrache donc voila no comment :rire:

starfihter
starfihter
Niveau 10
04 juillet 2004 à 10:41:41

" C’est fou ça, avec un nom aussi ridicule…Bon file moi ça"

" pfff encore un lourd"

" Il est con ou quoi ? Ya même pas l’adresse de son truc ! "

Unpeu de respect :rire: :rire2:

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
04 juillet 2004 à 10:57:20

( désolé pour le retard)
PROLOGUE

ce charmant personnage est originaire du massif central,il y vécu toute son enfance jusqu´a l´age de 25 ans(majorité chez les nains),aimant faire la fête,il passait ses week end avec ses amis à la " la taverne de la pinte"....jusqu´à il y a 5 ans...en effet,il est aujourd´hui interdit de fréquenter celle ci:viré pour avoir sacagé la taverne et volé deux barils de bierre après une soirée trop arrosé...aujourd´hui ds le comerce il voyage à travers l´europe à la recherche de richesses.l´an dernier, il se rendit dans les alpes...comme tous les ans... pour passer quelques semaines avec son meilleur ami qui travaille ds l´armurerie:celui ci lui avait promis de lui présenter une arme portant le nom de " nightmare teta"... mais en arrivant,aucune trace de lui...juste un message disant qu´il avait été capturé,avec la signature sur ce message d´un certain " ange noir". fou de rage,il se jura de le retrouver. il apercu au loin un grand batiment au toit de tuiles...il décida de s´y rendre pour rechercher des éventuelles informations sur cette mystérieuse disparition,en approchant,il se rendit compte que ce batiment était en réalité un dojo,il se fit aceuillir par un certain starfihter qui lui promis de l´aider dans sa quète.depuis,il s´entraine nuit et jour pour être prêt au combat...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:28:40
  • Chap1

Rick marchait en tête, quelques mètres devant moi. Il semblait déterminé à accomplir la mission.

Hormis le souffle du vent dans les branches des arbres, les bois étaient très silencieux. Trop à mon goût…
J’eu raison de me méfier de cet étrange calme, car une chose noire surgit précipitement d’un buisson et bondit sur Rick qui ne pu l’éviter. Ils roulèrent à terre. Je criai :
-Putain, attends j’arrive !
Mais déjà d’autres monstres firent leur apparition, une demi-douzaine nous attaquait à présent.
J’empoigna mon MP5 et mis en joue la bête la plus proche. Mon arme libéra une rafale de balles, qui s’enfoncèrent profondément dans sa peau. Elle rendit l’âme. Puis j’enchaînai avec les autres, en tuant une seconde, juste avant que mon chargeur soit totalement vide. Un monstre en profita pour tenter de m’agripper. J’esquiva de justesse en faisant une roulade sur le coté. Je remplaça mon magasin et pressa de nouveau la gâchette. Le crâne de la chose explosa en répandant abondamment des morceaux de cervelle et un liquide visqueux violet qui devait être son sang.
Je me retournai pour aider Rick, mais je m’aperçus qu’il n’en avait nullement besoin. Il s’était déjà débarrassé de 2 assaillants et il faisait face au dernier encore vivant.
-Plus pour longtemps, pensais-je en souriant.
Ses haches étaient recouvertes de sang violet, il avait charcuté les monstres, leur tranchant les membres, leur coupant le thorax. Il avait planté son poignard dans la gorge d’un d’eux, et son cadavre trempait dans une grande et répugnante flaque sanguine.
-Amène-toi, lança t-il rageusement au dernier monstre.
Il poussa un puissant hurlement et le chargea. La chose évita les 2 premiers coups et riposta en envoyant sa patte contre Rick, qui encaissa en grimaçant, sans pour autant lâcher le moindre gémissement. Rick pivota sur lui-même et abattit ses 2 haches simultanément sur son ventre, l’envoyant contre un arbre a proximité. Puis il s’approcha lentement de la bête, leva sa hache au-dessus de sa tête, et la décapita net, éclaboussent les alentours de liquide violet.
-Joli !
-Merci.
-T’ a eu du mal ? Moi perso, je trouve que c’est d’la tarte ces bestioles.
-J’ ai reçu une bonne patate, mais sinon elles sont pas très forte, vives mais faibles.
-‘Juste qu’on fasse attention à pas tomber dans une autre embuscade.
-Ouais.
Rick essuya ses armes, repris son poignard et se remis en route.
J’observais nos assaillants, on en avait jamais rencontré, ni étudié dans les dossiers de la brigade.
Ils étaient de taille moyenne, environ 1m40. Leur peau était sombre et relativement dure. Ils possédaient 2 membres inférieurs très musclés, ainsi que 4 supérieurs, longs, dont l’extrémité était plus large et plus solide. Leur tête était affreuse, leur crâne protubérant, et ils avaient une grande gueule, muni d’un grand nombre de dents qui paraissaient très coupantes. J’en dressai rapidement un croquis.

(http://www.wcug.wwu.edu/~randyman/ROLEPLAY/creatu<BR>res/bradel.jpg )
-Jamais vu ça…pensais-je
-Tu fous quoi Metalex ?
-Hein ? ! Merde j’arrive !
Nous quittâmes les bois sans essuyer d’autres embuscades et nous nous retrouvâmes au pied d’une grande falaise.
-C’est là-haut, remarqua Rick.
-Ok. On dort avant de monter ? Chui mort…
-Moi aussi. Comme ça demain, on pète la forme pour rentrer dans le tas.
-Ouais t’as raison… Tu rentreras dans le tas tout seul alors. Moi je tiens à la vie…
-Je deconne heu, me signala mon pote en souriant.
-J’ espère bien, répondis-je en lui rendant un sourire.
-Allez on prépare le camp.
Rick installa nos épaisses couvertures dans un coin calme pendant que je ramassais du bois pour faire un feu. Apres un repas frugal, je m’étendis dans ma couverture et m’assoupis.

Cette nuit-là, je revis en rêve mon ancienne maison, le dojo dans lequel j’étudiais le jujutsu, les cassettes de free-fight que je regardais avec Rick, les visages de ma famille, mes amis…
Un d’entre eux s’attarda plus longtemps dans mon esprit, celui de Spam, mon meilleur ami. Celui avec lequel je faisais presque tout. Nous étions inséparables. Mais depuis que nous avons fuit la première attaque de démons avec Rick, je ne l’ai plus revu.
Une sorte de film mental débuta en moi.
Les démons détruisaient tout, tuaient tout le monde. L’infernale course-poursuite avec une ombre à la forme de fauve repassa dans ma tête. Rick, Spam et moi courions pour semer notre poursuivant à travers les rues dévastées de notre ville. Des cadavres horriblement mutilés jonchaient ci et là. Certains n’avaient plus de tête, ou de membres, et le bitume était recouvert de sang, de boyaux, et de divers organes. On entendait des hurlements lointains de personne qui allaient mourir, ainsi que les cris et les rires sadiques des assaillants qui tuaient sans pitié.
L’ombre avait découpé en morceau une dizaine de personne qui se trouvaient sur son chemin. Voir ces gens tomber en plusieurs partie, déversant ainsi leurs viscères sur le goudron nous donnait la nausée, mais nous obligeait par la même occasion a courir plus vite.
A maintes reprises, notre ennemi avait sauté en l’air, s’était transformé en couperet d’ombre et avait tenté de nous tuer. Nous avions du nous réfugier dans un hôtel abandonné et là Rick récupéra un flingue sur le corps sans vie d’un flic déchiqueté de part et d’autre. Puis il s’était retourné en gueulant : « -A terre ! »
Il tira ensuite la chaudière qui se trouvait non loin faisant exploser l’ombre et une partie du bâtiment qui s’écroula sur nous. J’eu juste le temps de sauter par terre en agrippant Rick afin qu’il ne se prenne pas de morceau de plafond sur la tête. Un énorme éboulement nous sépara Rick et moi d’un coté, Spam de l’autre. Depuis cet instant, plus de nouvelle de lui, il doit sûrement être mort. Nous jurâmes de le venger, et de tuer tous les démons que l’on croiserais jusqu’ à la mort.
Puis mon cauchemar s’accéléra, passant rapidement sur notre rencontre avec le charismatique Starfihter, créateur de la brigade, le délirant Doctor IOM, le sympathique Greg, ainsi qu’ avec les autres résistants qui nous rejoignirent plus tard.
Le visage souriant de Spam me revint en tête, puis l’explosion de l’hôtel.
Le visage, l’explosion.
Spam, l’explosion.
-SPAAAAAAAAAAAM ! !!!!!!!
J’avais hurlé en me réveillant en sursaut. Je suais à grosse gouttes.
Rick dormais encore, malgré mon cri.
« -Il a le sommeil bien lourd, pensais-je »
Un grand soleil nous éclairait, il devait être aux alentours de midi. Je sortis de ma couverture, m’étira en baillant, puis prépara a manger.
Le souvenir de Spam avait éveillé dans ma tête une vieille rancœur et je sentis brûler une vive ardeur en moi. J’avais hâte d’en finir.
-Putain, déjà debout ? Hé bah…
-Prépare toi vite, je suis plus que chaud pour me battre aujourd’hui.
-Hé attends j´viens de me lever. Laisse moi le temps de me préparer…
-Vas-y mais ne traîne pas trop, j’ai hâte d’affronter des démons.
-Ouais c’est bon…

Une fois qu’il fut prêt, nous nous dirigeâmes vers la forteresse, en empruntant un étroit sentier le long de la falaise.

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:37:03

Round One, Fight :

Loin le temps de ma première mission, désormais j´étais un membre de la Brigade aussi actif que les anciens. L´objectif qu´on m´avait décerné aujourd´hui était aussi simple qu´un Rummik´s Cube pour une blonde : il me fallait débusquer et suivre un démon jusqu´à ce qu´il me méne à d´autres démons. Simple penserez-vous, mais imaginez la difficulté de ne pas lui sauter dessus pour lui écraser la face contre le sol, son sang brûlant giclant sur mes doigts, avec un peu de chance un oeil transpercé par un caillou qui traîne dans le coin, histoire que Willie n´ait pas souffert pour rien. Mais il est vrai que c´était encore simple. Là où l´affaire se corsait, c´est qu´il fallait que j´aille de démons en démons afin de trouver un point de passage vers les Enfers, pour le bloquer et faire gagner du terrain à la Résistance humaine. En parole, c´est aussi facile à dire qu´à imaginer, mais allez le trouver, vous, ce *langouste volante, admirez la grâce* de portail d´outre-plan, et surtout, le détruire!!
Sitôt dit, sitôt dit. Je préparais mon packetage et, pour une fois, franchissait seule le seuil de la porte. Je dois vous avouer que les habîts décrits en intro ne m´ont pas quittée... ce qui n´aide pas toujours à faire dans la discrétion, mais, que voulez-vous, je n´allais pas piquer les fringues imbibées d´alcool de Iom, ni celles des autres garçons d´ailleurs, on m´aurait repérée à l´odeur! Quant à celles de Loa... Disons qu´elle est beaucoup plus grande que moi !
Faisant contre mauvaise fortune bon vin, je m´aventurai dans la montagne avec mes habits un peu trop découverts pour le climat, et ne tardai pas à trouver mon démon. C´était la copie conforme de celui qui avait tué Willie, et je ne pus m´empêcher de serrer les poings, en imaginant le beau spectacle que ses tripes étalées au soleil auraient fait. Et oui, je suis poéte à mes heures, et l´art abstrait de la tripe démoniaque ne m´est pas inconnu. J´espérai qu´il m´aménerait vite au portail, car, quand on est une frêle jeune fille, on ne peut pas emmener beaucoup de vivres ni, malheuresement, de boissons. Le jus de la treille est pourtant mon ami, et n´avoir pu en emmener pour des raisons pratiques était vraiment frustrant! Je le suivis sans relâche des heures durant, et c´est moi qui vous le dit, ce n´est pas gai à suivre un démon désoeuvré. Il se baladait apparemment sans but précis, et pourtant, en suivant ma carte de la région je m´aperçus que son itinéraire était déterminé. Pour se distraire, il tortura un lapin, qu´il avait attrapé je ne sais comment. Devant cet acte de barbarie, j´eus beaucoup de mal à garder mon calme ( j´adore ces petites bêtes en civet, mais je ne supporte pas qu´on les malméne quand elles sont en vie!), mais me forçait à rester stoïque. Il l´embrocha sur ses griffes dégoutantes de crasse, et me faisant penser à Edward aux mains d´argent, commença à jouer maladroitement avec lui, comme s´il ne savait pas comment lui faire un calin sans le blesser... Tu parles!
Aprés un jour et une nuit de filature sans repos, j´étais épuisée. A l´aube du second jour, j´eus le bonheur de le voir enfin s´arrêter et nous eûmes deux bonnes heures de pause. Filer un démon, stupide qui plus est, et qui n´imagine même pas qu´un humain soit assez idiot pour le prendre en chasse, peut paraître simple, mais dans cette montagne, les cachettes sont plutôt rares, et entre les moments où je devais ramper entre les rochers, me cacher derrière des buissons, j´avais fini dans un état bien peu glorieux. Couverte d´égratignures, pleine de terre et de tâches d´herbes, et prise d´une furieuse envie de pisser, je n´étais que trop contente que la pause arrive. Je profitai de la promiscuité d´un bosquet pour me soulager ( et oui, ça arrive même aux filles, créatures tombées du ciel!) et me nettoyer un peu. Je vérifiai ne pas avoir perdu mon épée, Lust, ni mon amulette, bénie par Willie et mes larmes, Shame. Tout était en place, mon bustier remonté, je pouvais repartir épier mon démon. Ce grand couillon se tenait droit, au milieu du chemin, ce qui m´empêchait de sortir de mon bosquet. Nonobstant cet inconvénient, je le surveillai. Il avait l´air d´humer les fragrances printanière, comme un Rimbaud en quête d´inspiration, c´est un trou de verdure ou chante une rivière... Damned! mais qu´est-ce qu´il peut bien foutre cet ahuri?
En voyant arriver une bonne dizaine d´autres démons, je commençai à me douter que j´avais fait ce qu´il fallait. Il se réunirent, raides comme des piquets et attendirent. Quoi je n´en savais rien. Et alors, au centre du cercle qu´ils formaient apparut un étrange nuage de poussière, gigantesque. Un chevalier démon apparut alors, et quand ses yeux se posèrent directement sur le bosquet où j´étais cachée, je pris peur, et remerciai le ciel d´avoir eu le temps de pisser avant de croiser son regard.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:08:09

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:05:21

Description du personnage:
Nom : Gaïa
Taille : 1m86
Poids : 56 k
Yeux noirs
Signes distinctifs : pas de reflet
Nationalité inconnue
Rapide agile et vif, comble son manque de force par le nombre de coup
Style de combat : autodidacte
Armes : deux sabres ( les archanges), deux machine guns et combat à mains nues
Vit seul, ne connais pas la pitié et ne se bat que par vengeance, très méfiant ne fait confiance qu´à lui-même

Prologue:

Je ne sais pas qui je suis ni d´où je viens, mes premier souvenir sont le visage d´un homme, très pâle qui me portais vers un château, j´appris plus tard que mes parents furent tués par des démons et qu´ils me cachèrent dans la forêt pour me sauver. L´homme qui m´a recueilli vivait seul, son nom, il ne me l´a jamais dit mais je l´appelais maître, c´est lui qui m´a enseigné tout ce que je sais, un jour, alors que je dormais un cris me réveilla, je descendais à toute vitesse pour trouver mon maître face a une bête hideuse, mon arrivée la fit fuir, je vis alors mon maître me faire signe, il étais blessé, il m´appris alors qu´il était vampire, mais pas comme dans les histoires racontés par les humains, la seul similitude était l´absence de reflet et la pâleur du visage, après m´avoir donner une lettre il ferma les yeux et décéda dans mes bras, depuis ce jour j´ai toujours voulu le venger, mais je n´étais pas assez entraîné pour cela. Je n´ai jamais vu mon visage, j´ai d´ailleurs perdu mon reflet, sûrement une magie du maître. Je n´ouvris la lettre que 5 ans plus tard, après m´être entraîné durement, seul, toujours seul, en parcourant une partie du monde, je lisais alors ceci " Gaïa, je t´ai recueilli à la naissance, je t´ai appris mon art et t´ai élevé comme mon fils, maintenant tu dois te débrouiller seul, je connais un château où ma famille vivait autrefois, vas-y et venge moi, ainsi que tes parent, tu trouvera sûrement quelqu´un pour t´y aider, ta connaissance du combat t´aidera dans ton voyage, tu trouvera dans l´enveloppe une carte, l´emplacement du château est signalé par une croix rouge, la croix noir désigne un tombeau où tu trouvera des armes, les archanges, ils confèrent des pouvoirs extraordinaire et unique à la personne qui les possèdes, mais ces pouvoirs n´apparaîtrons que plus tard, maintenant vas, et suis ta destiné. P.S. garde cette carte très précieusement elle te sera très utile". Cette histoire de destinée, je n´y ai jamais cru, il me fallait fuir car le démon revenait avec des " amis".
Après un long voyage et après avoir récupérez les archanges ainsi que deux machines guns j´arrivais enfin au pied de la montagne sur laquelle reposait le château, autour j´apercevait une forêt et des traces de luttes au sol, je gravit la montagne et arrivait au château, mais il était habité, je frappait et un homme vint m´ouvrir, il parut surpris en me voyant mais me fit entrer, j´étais en fait dans la brigade anti-démon, un groupe d´humains s´entraînaient corps et âme, tous semblait puissant, vint alors un autre homme, starfihter, il me raconta que tous allait livrer bataille contre les armée démoniaques, il me paraissaient tous bien jeunes et naïf pour une telle quête, mais bon, on me proposa alors de me joindre a eux, je déteste être commandé mais j´acceptais à une condition, être seul, les autres partirent avant moi car il fallait vérifier mes aptitudes au combat. Après plusieurs jours de test starfihter me remis une enveloppe et je partis, seul, toujours seul.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:23:33

CHAPITRE 1:

Me voilà maintenant en guerre contre les démons, quoiqu´il arrive mon objectif est de les éradiquer tous, même si je dois y laisser la vie et celles d´innocents. En sortant du Château, à l´aube, je lu les instructions de starfihter, mon objectif se trouve près de Rome, Rome, une très belle ville qu´il m´a été donné de visité lors de mon errance dans le monde, mais que dois je y trouver, je lis alors la suite
" Tu devra te rendre en Italie, à la bordure de Rome, tu y trouvera une porte, ton objectif est de noter l´emplacement de la porte et de nous le faire parvenir, mais attention, il te sera difficile de trouver cette porte, elle ne s´ouvre qu´avec un mot de passes que seul les démons connaissent, tu devra les faire parler. Tu devras ensuite attendre mes instructions. "
A priori cette mission ne semble pas difficile, voyons, nous sommes dans les alpes italiennes, vers Locarno, il va me falloir contourner le lac majeur, traverser Milan et suivre la route jusqu´à Bologne, j´y ferais une pause et me ravitaillerais, ensuite je part au sud vers rome. Le voyage sera long, que m´a-t-on donné, de la nourriture, des herbes et de l´eau, avec ça je devrais tenir jusqu´à Bologne, il doit y avoir environ 300 Km pour y aller, en marchant vite j´y serais dans à peu près 4 jours.
Après une journée de marche j´arrive enfin à Milan, ma première visite m´avais enchantée, les gens y étais très accueillants, même si je ne faisait que passer en provoquant des murmures dans la foules. Cette fois-ci le spectacle était tout autre, au loin je voyais des colonnes de fumée s´élevées au ciel, je sentais qu´il y avais un problème, je continuais à marcher et à mon arrivée je trouvais une partie de la ville en feu et des cadavres jonchant le sol, seul l´extrémité de la ville était saccagée, comme si les auteurs de ce saccage avaient été arrêtés net. Je compris bien vite, alors que j´avançais je voyais des homme au sol mais également des démons, en tant que chasseur avisé je devais les observer, mais en approchant ma main une vive chaleur se fit ressentir, un de ces monstres tentait de m´attaquer. Il m´avais déjà été donné de voir se monstre, s´étais un diablotin des volcans, un monstre d´environ 1 mètre de haut et des ailes de flamme, son poids l´empêche de voler haut et longtemps, il peut par contre diminuer sa force pour augmenter sa vitesse, mais heureusement je connaissais son point faible, j´esquivais le coup de mon assaillant en une roulade sur le coté je sortais mes machines guns, déjà le diablotin me fonçais dessus, je n´avais droit qu´à un tir et je fit mouche, je touchais son épaule ce qui l´arrêta net, je tirais sur l´autre épaule, il agonisait au sol, cette bête méritais la mort, j´enfonçais alors les archanges dans son thorax, il poussa un cris se consuma sur place. Je continuais alors mon chemin pour trouver une habitation mais je fus stoppé par les habitants, ils me prenaient pour un démon camouflé en homme, je ne pouvais me battre contre des humains, aussi stupides et ignorant qu´il soient, un démon ne s´abaisse jamais au camouflage, il est bien trop stupide, je n´eu d´autre choix que de partir, la nuit était tombé et je dû me résigner à dormir dans un arbre, la journée de demain sera longue.
Je me réveille, ma nuit a été hantée de cauchemars comme toutes mes nuits d´ailleurs, je descend de mon arbre avec un mal de dos horrible, mais je ne peux m´arrêter, je dois partir tout de suite, après un léger repas je me met donc en route, je marchais toute la journée, évitant au maximum les villes, je m´arrêtais pour déjeuner vers midi, quand je sentis comme une présence, quelqu´un qui m´observais, j´inspecte les environs mais ne trouve rien, je retourne à mon repas et je découvre des traces de pas et une partie de ma nourriture par terre, quelqu´un a essayé de se servir et a dû partir précipitamment , tout cela est louche, mais pour le moment ma nourriture est irrécupérable, il vas falloir me résigner à ne pas manger se midi, peut importe je ne préfère pas rester ici, je reprend la route. Le reste de la journée se passa sans problème et j´arrivais à Parme au crépuscule, tout semblait calme, les gens ne donnaient pas signes d´inquiétude, j´allais dans une ferme et demandais l´hospitalité, le fermier accepta et je pu coucher dans sa grange. Je m´endormis et commençais à faire des cauchemars, puis je fus réveillé en sursaut par des cris, je regardais au dehors et vis des démons, que je ne connaissais pas attaquer la ville, mais que se passe-t-il donc pour que les démons s´agitent autant en ce moment. Je ne pouvais rien faire, les démons étaient trop nombreux, mais les villageois leur opposait une dur résistance, j´aperçu alors derrière les démons un monstre différent, il devait mesurer 2 m et avait des marques de coutures partout, je vis alors un démon mourir plus loin, son âme sortit et se dirigea vers le monstre, je compris alors à qui j´avais affaire, le maître m´en avais parlé, c´est une goule suturée, son pouvoir est d´aspirer ceux des autres démons ainsi que leur force, si les villageois tuaient tous les démons, la goule deviendrais trop forte, je devais les prévenir, je sortis alors et leur cria de ne pas tué les démons mais d´essayé de les neutraliser seulement, ils ne m´entendait pas et pendant ce temps je voyais la goule aspirer les âmes de morts. Elle m´aperçu alors et se dirigea vers moi, le combat s´engagea alors. La goule tenta de me frapper mais je pu esquiver de justesse, malgré sa taille elle était très habile et rapide, je ne pu esquiver le second coup, heureusement elle n´avait pas encore aspirer beaucoup de force et je me relevais facilement. Tout d´un coup alors que nous nous battions, la goules poussa un cri, tous les démons s´arrêtèrent net, je ne compris pas tout de suite mais je vis tous les démons s´entretuer, mais pourquoi. Plus aucun démon ne vivait, et je compris trop tard, la goule aspira toute leurs âmes et je n´eu pas le temps de la frapper, elle esquiva mon attaque et me projeta sur le mur de la grange, elle était trop forte, je saisi alors mes archanges près à me battre quand la bête fut décapitée, mais par qui? Apparu alors une femme, environ 1m80, entre 20 et 25 ans, blondes habillé d´une cape blanche, elle disparu aussitôt sous mes yeux. Cette cape est sûrement la célèbre cape de l´empereur … quel était son nom déjà, je ne me souviens plus, on dit qu´elle a été cousu par des anges et offerte au humain. Cette cape aurait la faculté de rendre invisible son porteur. Peut importe toutes ces légendes, je dois repartir, les soleil se lève déjà, les villageois étaient en train de ramasser leur frère mort au combat, mais ils ont tous fait preuve de courage, peut-être les hommes de ce monde ne sont pas si stupide.

Mr--Devil
Mr--Devil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:22:32

Chapitre 1

Il était 8H00 du matin, c’était l’heure du petit déjeuner . Je me levai avec peine . Tout les autres était déjà à table . J’avais encore fais ce cauchemar, ou je voyais ma famille et mes amis se faire massacrer et ou moi j’étais incapable de les aider . Je ne mangeai presque rien . J’avais hâte d’aller à la salle d’entraînement . Cela faisait à présent 4 mois que j’étais dans la brigade et je ne m’en lassais pas . Chaque jour, ma haine envers les démons et leur maître augmentait et avec cette haine , mes compétences au combat . Je possédais toujours le gourdin que j’avais «emprunté» a un ennemi et j’étais devenu un maître en combat rapproché . Quand Starfihgter me vit combattre il fût plutôt impressionné et voulu me confier une mission . Il me convoqua dans son bureau . Une pièce sombre et lugubre .
-Je pense que tu es prêt pour ta première mission dans la brigade Mr.
-Quoi ? ??Déjà ? ??Mais je ne suis pas prêt !
-J’ai connus bien des gens et peu d’entre eux combattaient si bien après seulement quatre mois d’entraînement
-Bon… pas trop dure cette mission au moins ?
-Non non tu devras juste infiltrer un quartier de haute sécurité bourré d’ennemis . La routine quoi.
-…
-Ecoute, il y a un portail démoniaque dans ce quartier du nord de l’Italie tu dois le détruire car chaque jour, des centaines de démons traversent se portail et il en revient plus que nous n’en tuons . Il est impératif que tu détruise ce portail pour que les armées de Mundus soit réduites.
Il sortit du tiroir de son bureau un fusil à pompe que je pris avec plaisir, car pour une mission si dangereuse, toute aide serait la bienvenue . Je me mis en route.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:40:04