CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(chapitres)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
19 août 2004 à 23:27:01

:up:

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
25 août 2004 à 11:34:13

up

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 août 2004 à 12:23:57

Chapitre 4

Je ne savais pas quoi faire je me sentais très faible l’enfer était vraiment insoutenable ses cri, ses douleurs…
-Mes amis viendront me chercher Mundus !
-En est tu sur ?
-Oui quand ils verront que je ne suis pas rentré au Q.G. ils viendront !
-Est tu sur qu’ils sont au dans ton Q.G. ?
-Oui je l’est est vu !
-Sa prouve que c’étais eux ?
-……. Sale chien ou sont ils ?
-Et bien ils sont en mission là ou tu les a envoyé. Te rappel tu les vanards qui tournais autour de ta base l’un d’eux c’est échappé et est venu jusqu´à moi pour me dire l’emplacement de ton sanctuaire et mes espions ayant pris la forme de tes « amis » sont dans le Q.G. avec tes recrus sans protection de personne.
Personne ? (je pensa tout de suite au doctor iom encore présent)
-Que va tu faire de mes amis ?
-Ils sont en mission rappel t’en mais je doute qu’ils en reviennent vivant MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!
-Satanique…
-a part sa tu sais ce que je veut de toi ?
-Oui et je le dit d’office je ne servirais pas de pantin !
-Tu n’as pas le choix MOUAHAHAHAAHAHAHAHA ! !!
-Satanique…
-J’ai besoin de toi pour contrôler la reaver et tu me servira que tu le veuille ou non !
Et Mundus parti me laissant seul dans ma cave abandonner.
Je cherchais un moyen de sortir jusqu’au moment ou je vie une sorte de lumière tout en haut mais j’avais perdu tout mes pouvoirs alors je me mit a grimper sur les parois. Sa me faisais drôlement penser au jeux vidéo Splinter cell que le doctor iom avais installer sur sa console(^_^).
Après plusieurs heure d’escalade j’arriva en haut et me trouva en haut d’une sorte de montagne je devais sûrement être dans un boumkeur. Du haut de la montagne je vie des milliers de Démons de toute sorte près au combat et je savais quel endroit étaient t’ils censé attaquer…
Déjà a l’air libre mais sous un ciel rouge j’avais retrouvé mes pouvoir de télékinésique mais mon but premier étais de retrouver mes armes. Je vie une tour en haut de la montagne ce qui devais être le sanctuaire de Mundus je décida donc d’y pénétrer. C’était un endroit macabre mais chaque pas que je rajoutais a mon chemin me glaçais un peu plus le sang. De la je vie une sorte d’armurie et j’y vie ma reaver ainsi que mes dague et mon armes a feu. Je pris le tout et quitta le plus vite possible l’endroit. J’entendit Mundus hurler et couru dans l’escalier il avait certainement senti ma présence mais il n’eu pas le temps de voir ma silhouette que je m’étais déjà volatilisé.
Je vie sur mon chemin plusieurs démons que je carbonisais et arrivais a la frontière entre l’enfer et la terre. C’étais bien garder plusieurs trolls quelques vampires et des invocateurs. Il n’y avait qu’une solution ce battre. Je décida d’employé une tactique furtive. Je tira sur un troll qui s’aplati par terre et tua ensuite 6 vampires et 3 invacteurs. Le passage étais libre je pouvais enfin passer la porte noir il ne restais que quelque vanards bien faible je les pulvérisa avec ma reaver et c’était bon mais. De loin je vie un golem et un démon homme papillon c’était ceux qui m’avais capturé ! me là j’étais près là me battre et je fonça sur le gollem la reaver a la main et esquiva un violent coup de massu de mon ennemi ! Je pris ma reaver et le découpa en petit gravier ! de loin je vie l’homme papillon qui me semblais très puissant je le fixa des yeux lui aussi je lui lança une boule d’énergie et me volatilisa ! je devais a présent retourner au Q.G. pour préparer les autres a la plus grande bataille de notre temps !

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
26 août 2004 à 21:41:17

Chap3*

Apres quelques pas, la porte se referma brusquement. Une forme gazeuse démoniaque apparu devant elle, nous bloquant le passage, et au milieu de la petite cours d’entrée, se télé portèrent une vingtaines de squelettes.
-Hein ? C’est quoi ce bordel ?
-Raaaaaaaa, putain ! Jura Rick.
-Bon, on peut pas reculer, alors…
-ON RENTRE DEDANS ! Gueula mon poto en courant vers eux.
-Essayons de trouver une issu menant vers le boss et le portail, on peut pas cartonner tous ces ennemis ! Lui dis-je en lui emboîtant le pas.

Les squelettes les plus proches de nous volèrent sous la violence de l’assaut de Rick.
-STRIKE !
-Yeah !
-Là-bas, un escalier, remarqua t-il en faisant peter sa hache dans la tronche a un adversaire.
-On y va !

Nous nous mimes à courir, nos poursuivant derrière nous. Un de ces salauds balança son bouclier hérissé de pointes sur moi. Je dus courir verticalement sur 2/3 mètres de hauteur contre le mur en pierre ( la classe ! ^^) de la tour de ronde pour l’éviter. Je m’envoya en arrière et lâcha une plombée de balles dans la masse, avec mon MP5. Pas facile de bien visée la tête en bas, mais je réussis a en buter 3. Grâce à la force centrifuge, j’atterris les pieds les premiers. Une flexion pour ne pas me briser les os, et je monta les escaliers. Rick, déjà en haut, me couvrit avec son M60, balayant pas mal de squelettes ambulants. Nous nous remîmes à courir de plus bel. Plusieurs nuages de fumée pourpre se formèrent un peu partout sur le chemin de ronde.
-C’est quoi cette merde ? Demandai-je à mon ami
-on s’en fout, ça doit pas être super sympa. Alors t’arrête pas !
-arf…

Les fumées disparurent, laissant à leur place, des mecs étranges, portant des capes noirs sur le dos, et tenant des bâtons dans leurs mains.
-Ils comptent faire quoi avec leurs vieilles canes les peknos là ? Nous cogner avec ? fit Rick, en se marrant.
-Hé hé hé ! Ho merde il fout quoi l’autre ?

J’avais raison de m’inquiéter, car un des gars en noir fit des gestes avec sa cane avant de la pointer vers nous.
-ET MERDEUH ! Hurlais-je en poussant mon pote en avant. Un énorme jet de flammes partit là ou nous étions il y a peine 3 secondes.
-Ha l’enflure, il a voulu nous griller…
-Putain, mais cours ! On va crever si on reste là.
-‘fait chier, ya les tas d’os qui arrivent, observa Rick en s’activant.

Passant à travers le barrage de sorciers pyromanes en les renversants au passage, nous nous dirigeâmes vers une tour au bout du chemin. Une fois a l’intérieur, Je bloquai la porte, pendant que mon camarade alla chercher un objet suffisamment lourd pour caller la porte. J’entendis des bruits de pas lourds dehors, ainsi que des tintement métalliques.
- Grouille toi ! Ils arrivent !
-Ouais ouais…

Je le vis revenir avec une grosse étagère dans ses bras. Il marchait lentement, elle devait être lourde. « Parfait, pensais-je ».
Il la déposa devant la porte en bois et souffla. Je mis ma main sur son épaule et lui dis :
- Déjà fatigué ma poule ? Allez bouge toi.
- Pffff, t’es… ma…rrant… toi…pfou.

Des bruits de coups se firent entendre. Nos ennemis tentaient de défoncer la porte. Rick se redressa aussitôt et grimpa les escaliers tournant qui se trouvaient a proximité. Je ne m’attardai pas non plus ici. Arrivé en haut, nous ouvrîmes une petite porte qui donnait sur le « toit » de la tour. Un endroit rond, avec des créneaux tout autour. Aucun ennemi. « C’est déjà ça, pensai-je »
-Bon, j’vais attacher une corde à un créneau, après on descend le long de la tour, en bas c’est la grande cours.
-ok.

Il s’approcha du bord pendant que je sortis une gourde de mon sac et me désaltéra.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
27 août 2004 à 21:30:52

CHAP4

-It’s good ! Ramène toi Metalex !
-Je go je go.

Au moment où j’allai le rejoindre, une grosse ombre passa au dessus de nos têtes en nous faisant sursauter. Puis plus rien. Je regardai Rick, il semblait aussi inquiet que moi, mais il leva le pouce vers moi pour me rassurer. Il commença à le provoquer :
-Montre toi sale pédale !
-De quoi t’as peur pov’ fiote ? Enchainai-je.
-Ca fait son malin dans l’ombre, mais ça ose pas se montrer hein ? pfff, un poltron, viens on s’arrache.
-Ouais t’as raison. On va pas perdre notre temps avec une merde pareille.
La chose se montra alors, sûrement irritée par nos paroles. Elle me sauta dessus, j’eu juste le temps de réaliser une roue sur le coté tout en dégainant mon arme a feu pour l’allumer. Elle s’écrasa contre la tour, ce qui nous laissa le temps de voir a quoi elle ressemblait. Une chauve-souris géante, avec de grosses canines taillées en pointe d’au moins 20 centimètres, et un regard a vous glacer le sang. Rick et moi tirions nos balles sur elle, mais elle ne semblait rien sentir. Elle chargea mon poto qui sauta à plat ventre sur sa gauche pour esquiver.
-Putain comment on la bute cette chose ?
-Ba déjà c’est pas le moment de réfléchir, faut agir, me dit-il sur un ton de philosophe.
-Ouais, dis surtout que t’as pas les moyen de réfléchir, lui répondis-je en sortant ma lame de son fourreaux.

Je bondit sur la bête, pris mon katana à 2 mains et l’enfonça profondément dans son crâne. La chauve souris émit un cri strident qui me força a lâcher mon arme et a me boucher mes oreilles. Cette sal*** se mit a tressaillir ce qui me fit me boiter par terre. Rick se marrait en me regardant contre le sol :
-HAHAHAHA , pov’ burne !
-Je t’emmerde trou de pine…
-Héhéhé.

Je pissai le sang du nez.
« -Quelle poisse… » Pensai-je
Je me redressai et retira ma lame de la tête du monstre volant, puis l’essuya contre le bras de Rick juste pour l’emmerder.
-Haaaaaa, salaud…
Il tenta de me mettre une gifle sur le crâne, mais grâce a mes réflexes surhumains ( si si) j’esquiva aisément.
-Héla je déconnes, lui fis remarquer en souriant.
Il ne répondit rien mais me rendit un sourire. Cela me rassura, il aimait déconner et il en fallait plus pour le frustrer.

Je m’approcha alors du bord et regarda en bas.
-Putain c’est haut…
-Ha la ptite chochotte, lâcha mon ami en me mettant une grosse tape dans le dos.
-Aaaaaaaaa ! je en me ramassa lamentablement contre la pierre froide
- Enculé… Si jte chope Rick !
-Héhéhé, faudra déjà m’attraper, dit-il en s’approchant des créneaux.
Il me fis un clin d’œil et sauta dans le vide, tenant la corde dans ses mains tout en hurlant :
-WAZAAAAAAAAAAAAAAAA !
-TAPETTE ATTENDS MOI ! Lui criai-je en faisant de même.

Nous glissâmes le long de la paroi de la tour en se retenant à la corde. Je serrai mes dents, mes mains souffraient du frottement contre la corde. Pour se soulager, Rick préférait gueuler de toutes ses forces :
-CA BRULE PUTAIN DE BOUDUCON ! !!!!!!!
Je me marrai comme un corki quand soudain, des points lumineux nous tombèrent contre la gueule. Un d’eux me toucha le bras droit, ce qui me fit lâcher prise.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
-Ha tu vois que ça brûle, tu te foutais de moi, commença Rick toujours concentrés sur la descente, ho fait c’était quoi ces lumières qui sont pass…METALEX ! !!!
Il avait enfin( 3 de tens jvous jure cui là...) remarqué que je me cassais la gueule en me voyant passer comme une balle devant sa tronche, et il me rattrapa de justesse par le pied gauche. Avec la vitesse, ma cheville faillit se briser dans ses grosses mains bourrues et je me peta 2/3 dents contre la tour :
-Outch.
-Je te tiens, me fit Rick triomphant.
-J’ai sentis…

Je repris mes esprits et aperçut de nouveaux les points brillant qui revenaient sur nous. J’eu le temps de les observer ce coups ci, et je me rendit compte qu’il s’agissait de corbeaux de feu.
-Achtung !
-Quoi encore ?
-Jmen occupe, toi fais nous descendre, lui dis-je en sortant mon MP5.
-Ok ok.
Il continua à descendre le long de la corde, mais avec plus de difficultés car avec une seule main agrippant la corde, et l’autre me tenant par la jambe, faut avouer que c’est pas facile.
J’ajustai les oiseaux ardents et balança la sauce. 2 tombèrent.
-POULE !
-Comme quoi t’es pas si nul que ça.
-Ta gueule, dépêche toi.
- Ouais ouais, no stresse…

Mes balles sifflaient dans l’air, explosaient les corbeaux. Mais je ne pu tous les empêcher de nous atteindre, Rick se fit a son tour toucher. Leurs ailes de flammes le brûlaient, les griffes et leurs becs le laceraient de partout. Il serrait les dents, mais ne pouvait se défendre, et moi le protéger sans le toucher.
-Rick lâche moi, et règle leur leur compte.
-Mais tu vas te vautrer !
-Mais non, tu me connais.
-Justement…
-…
-Bon ok, finit-il par dire en lâchant ma cheville.

Avec ma classe habituelle, je balançai mes jambes vers le bas tout en agrippant la corde avec mes mains. Je me retrouvai enfin la tête en haut et je pus cette fois amortir mon choc contre la paroi sans me faire mal. Je redressa la tête et aperçut Rick qui malgré ses blessures, luttait avec acharnement, avec une de ses haches, il abattait tous les volatiles qui s’approchaient trop près. Leurs cadavres encore enflammés tombaient comme des mouches devant moi. Je souriais devant ce spectacle, il n’avait pas besoin de mon aide. Je continua alors la descente et me réceptionna avec la souplesse d’un félin sur les pavés de la grande cour. J’observai les alentours. Tout était calme et désert. La cour était vaste et plate, avec pour seul obstacle entre la tour et le donjon, un puit au milieu. Le silence ne me rassurant pas trop, je décidai d’attendre Rick, avant d’avancer plus loin.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
29 août 2004 à 12:48:22

un petit :up:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:39:02

CHAPITRE 4:

Quelque minutes après être sortis, je repensais aux paroles de magus " tu pourra également guérir les personnes en danger " peut-être pouvais-je aider dante à sauver cette fille, quand j´arrivais une fiole explosait contre le mur, je compris vite que iom n´avais rien pu faire pour elle, j´essayais alors en posant mes mains sur la jeune fille, une lueur jailli de mes mains mais cela ne semblait rien faire, mon pouvoir n´étais pas encore assez puissant
-je ne suis pas assez fort
-NON!! Je veux essayer, réessayons ensemble je vous en prie
-d´accord
Il s´approcha alors et se pencha sur elle
-concentre toi lui disais-je
Puis une lumière apparue sous nos mains, des éclairs noirs se dégagèrent des archanges et du feu sorti de son épée, les deux se combinèrent alors et la cicatrice de la fille cicatrisa presque instantanément, elle mis quelque secondes à se réveiller, puis regarda dante d´un air profond, leur visage s´approchais doucement l´un de l´autre, puis il s´embrassèrent, je me retournais et quittais la pièce.
D´après la lettre de starfihter je devais aller chercher un fort, à l´est d´ici, garder par un dragon, c´est vague, comment vais-je faire pour trouver ce fort, peut-être que quelqu´un pourra m´y aider. En pensant à ça je me rappelais de phage, où était-elle partis, peut-être qu´elle pourrait m´aider elle, j´arrivais à la porte du château, toutes ces questions me trottaient dans la tête quand dante me rattrapa. Que me voulais t´il encore j´avais déjà sauver son amie, je ne demande pas de remerciement.
-attend je ne t´ai pas remercié de ton aide
-c´est inutile
-pourrais tu m´aider pour tuer un loup garou? Car selenia en est un et la seule manière de la sauver serais de tuer le chef de la meute, nous ne somme pas assez fort.
Je ne pouvais pas vaincre le dragon seul moi non plus, et puis cela me fera de l´entrainement, avec lui nous pourront sûrement vaincre n´importe quel démon, j´acceptais donc son offre.
-je veux bien vous venir en aide. Allons-y
-merci dit la jeune fille qui venait d´arriver
Nous devions partir tout de suite, d´après ce que iom lui avait dit, le chef de la meute se trouvait dans la forêt de silmerya, vers le sud de vienne. Nous trouvions des chevaux, ainsi nous arriveront demain en faisant une courte pose durant la nuit. Nous partions ainsi, je connaissais heureusement le chemin, ce monde étant similaire à celui des démons.
Le soleil allait ce coucher, le voyage s´était déroulé sans problème, dante m´avait conter son aventure, nous passions dans un passage entouré de rochers, un bien beau lieu pour une embuscade, mais qui voudrais nous attaquer. Et bien il s´avéra que quelqu´un voulait nous attaquer, des monstres apparurent de derrière les rochers, ils étaient pourvus de longues griffes et leur corps était noir, ils devaient faire la taille d´un humain moyen. Le combat s´engagea, 3 se jetèrent sur dante et 3 autres s´approchaient vers moi, je vis du coin de l´œil que deux autres allaient dans la direction de selenia, les deux plus gros, ils l´attrapèrent mais nous ne pouvions aller la sauver. Je ne m´occupais plus d´eux, car déjà deux tentèrent de me frapper, reprenant attention à eux je réussis à esquiver sur la droite, mais le troisième sauta sur moi, je pu lui décoché une balle dans l´œil droit, cet automatique que phage m´avait donné était très pratique et puissant, car la moitié de sa tête vola en éclat, il s´écroula quelques centimètre à côté de moi, leur corps était très faible et malgré leur vitesse ils manquaient de résistance, les deux autres virent leur ami mort à terre, une rage s´empara d´eux et il se jetaient vers moi, inutile d´esquiver, je sortais un archange et trancha le bras de celui de droite tout en frappant l´autre du pied pour l´écarter, le bras du premier tomba à terre, il ne pouvait plus se battre, je l´achevais en lui brisant la nuque, l´autre essaya de fuir mais je lui tirais une balle dans le cœur, du moins c´est ce que je pensais, car il trébucha et se remit en route tout de suite, je tirais de nouveau mais cette fois-ci dans la tête, il tomba juste devant un autre monstre, bien plus gros que tous les autres, celui là semblait plus puissant également, dante avait également finis de se battre et il s´approchais pour le tuer, selenia avait disparue. Je m´approchais pour aider dante, nous allions enfin voir ce que nous pouvions faire à deux. Nous nous avancions, il sortit ses griffes, elles étaient gigantesques, dante n´attendis pas et frappa d´un coup vertical le monstre, mais il réussis à esquiver, j´avais l´occasion de le frapper, je tentais de le frapper de coté, lançant mes archanges d´un coup horizontale, il esquiva encore, puis il s´arracha une griffes qu´il projeta sur dante, il évita de justesse mais la griffe du monstre avait déjà repoussée. Dante tenta de le frapper à la tête mais cette fois ci le monstre bloqua l´attaque avec ses griffes, il me laissait son dos à découvert, j´en profitais et lui plantais mes deux archanges dans le bas du dos, il relâcha sa garde et dante pu lui trancher la tête. La tête roula quelques mètres, mais dante cherchait selenia, un hurlement se fit entendre au loin, je regardais le ciel et voyais la pleine lune, il me dit
-la nuit est tombé selenia as sûrement du se transformer a l´heure qu´il est. Je l´avais complètement oublié
Nous accourrions et trouvions les monstres morts, à terre, puis j´aperçu deux yeux dans l´ombre du rocher, puis selenia, transformée en loup garou se jeta sur moi, je l´évitais de justesse. Elle me fixa alors, elle n´avait pas l´air d´avoir apprécié de me rater, et tenta de m´attaquer, je prenais mon arme prêt à tirer mais dante l´assomma avec la garde de son épée, nous l´attachions puis nous couchions, pour se reposer un peu de se combat, et de la longue journée de voyage, mais dante me parla
-je ne connais même pas ton nom
-je m´appelle…
J´hésitais à répondre, et puis bon, il ne semble pas vouloir de mal
-je m´appelle Gaïa
-c´est cool comme nom, mais comment tu connais le mien
-je t´ai vu lors de l´entrainement à la brigade
-comment ce fait-il que je ne t´ai jamais vu alors
-parce que… je n´étais pas dans ce monde
-comment ça
-je viens du monde des démons
-tu es un démon
-non, un humain, mais c´est un peu compliqué, inutile de tout t´expliquer maintenant, essaye de dormir
-bien, bonne nuit.
Je me réveillais un peu avant le levé du soleil, dante dormais encore, et selenia avait retrouvée son apparence humaine, la lune avait disparue, il ne nous restait plus que deux chevaux, celui de selenia avait été tué durant la bataille. La nuit était un moment où je me sentais bien, je me suis déjà habitué au soleil mais pour moi, ce monde n´est pas le mien, j´ai été élevé parmi les démons et je suis en partie comme eux, peut-être suis-je devenue un démon sans m´en rendre compte, cette idée m´effraie, serais je devenu la chose que je chasse…. Je ne dois pas penser à ça et me concentrer sur notre objectif.
Le soleil se lève enfin, j´étais plongé dans mes pensées quand dante m´adressa la parole, sa voix semblait étonnée
-Gaïa?
-tu te réveilles enfin, ton amie est redevenue normale, réveille là, nous devons partir le plus tôt possible, je ne tiens pas à subir de nouveau l´incident d´hier
-mais…
-qu´y a t-il?
-tu… flottes
-de quoi tu parles, je ne comprends pas bien
-mais tu flottes
-mais de quoi tu parles à la fin, que veux tu dire par " tu flotte "
-tu flottes dans les airs
-très amusant, tu vois bien que….
Je m´arrêtais de parler, je venais de regarder le sol et je voyais mes pieds, à 1 mètre environ du sol, mais par quel prodige, sûrement un pouvoir des archanges, intéressant, j´essayais de redescendre, mais je ne maîtrisais pas encore très bien ce pouvoir et je manquais de tomber. Dante avait assisté à la scène, amusé, puis il réveilla selenia.
Nous repartions, il fallait atteindre la forêt de silmerya avant la nuit, nous avons eu de la chance de maîtriser selenia aussi facilement hier soir, une telle chance ne se reproduira sûrement pas. Je montais mon cheval et selenia montait avec dante, ils ne se rendent même pas compte que je les vois, ils croient sûrement pouvoir cacher leur amour, l´amour, l´illusion suprême, un sentiment qui peut tuer des gens, pour rien. L´amour est un sentiment futile, mais on ne peut l´empêcher.
Nous arrivons enfin à l´orée de la forêt, les arbres empêchent la moindre parcelle de lumière de passer, mais nous n´avions pas le choix, il fallait y rentrer, l´obscurité ne me dérangeait pas, au contraire elle m´apaisait, mais dante et selenia ne semblait pas y voir aussi bien que moi, peut importe les chevaux sont comme moi, il voit bien. Cette forêt était très grande, et au bout d´une heure nous n´avions toujours pas trouvé la cachette du loup garou, mais j´y pense, s´il est comme selenia, il ne sera pas transformé si nous arrivons le jours, c´est un atout pour nous. Tout à coup, mon cheval s´arrêta net, celui de dante fit de même, je sentais une nervosité en eux, nous nous approchions sûrement, ils refusaient d´aller plus loin
-nous allons devoir continuer à pied
-tu n´y penses pas, on ne voit rien avec selenia
-les chevaux refusent d´avancer, je vous guiderais
-si s´est la seule solution.
Ainsi nous continuons notre chemin dans la pénombre, puis au bout de 10 minutes durant lesquelles dante et selenia trébuchèrent trois fois, un cercle parfait se dessina dans les arbres, pour laisser voir l´entrer d´une grotte
-je crois que nous y sommes
-enfin un peu de lumière, eh, mais c´est une grotte, oh non il vas faire noir dedans
-je n´ai pas l´impression, j´aperçois des torches à l´intérieur
-tant mieux, aller on rentre et on tue leur chef
-att…
Il est déjà dedans, quel imprudent celui là, enfin, la grotte semblait vide, et peut profonde, nous arrivions au bout de quelques minutes, sans avoir rencontré de résistance, dans une grande salle directement taillée dans la pierre, l´architecture datait de plusieurs siècles, mais tout était parfaitement entretenu, on voyait une grande bibliothèque, tous les livres qui la constituaient était ornés d´une couverture rouge sang et d´inscriptions noirs, tous identiques, puis je vis une chose qui m´effraya presque, une porte, identique à celle que j´avais traversé pour changer de monde.
-eh bien il n´y a personne ici, iom c´est encore trompé, le chef de la meute n´est pas là
-…
-qu´as-tu gaïa, tu regarde quoi… wouhaa, elle est belle cette porte
-c´est une porte pour changer de monde
-ah oui, détruisons la alors
-je pense que ça vaut mieux
-bon je m´y colle alors
-si ça peut te faire plais…
Je n´avais pas le temps de finir ma phrase, une forme sombre se jetait sur moi, et me projeta par terre, c´était un loup garou, vu sa taille sûrement le chef, mais comment est-il transformé
-mes gardes ont encore échoué dans leur travail, même pas capable de garder une forêt, bandes d´incapables
-tu es le chef
-si c´est la question du condamné, alors oui c´est bien moi
-alors je vais te tuer pour…
-…libérer cette jeune fille, je sens qu´elle est comme moi
-c´est faux, je ne serais jamais une bête hideuse, nous n´avons rien en commun
-et pourtant…
Je me relevais, mais il m´entendis et se retourna pour me frapper, je me baissais et esquivait son long bras poilu qui passa à quelques centimètres de ma tête, dante se réveilla enfin et se rua sur lui, son épée à la main, mais le loup était rapide et fit un bond en arrière, passa juste au dessus de dante et tenta de lui transpercer le cœur, dante pu se retourner et lui coupa la main, il poussa un cri de douleur, je criais à dante " POUSSE TOI", il s´écartais et je tirais trois balles sur le loup garou, il fut éjecté en arrière et s´écroula à terre, il était mort, les balles que phages m´avait donnée étaient en argent.
-bien joué gaïa, on l´as eu
-…
-quoi?
Je m´approchais de la bête et planta mes archanges dans son corps, il hurla de nouveau et brûla sous nos yeux
-il n´était pas mort?
-les loups garous brûlent à leur mort, tu devrais t´instruire sur le monde qui t´entoure
-heureusement que tu étais là, maintenant selenia… mais, elle est où
-ici, et si on passait la porte pour voir comment s´est de l´autre côté
-bonne idée, à part toi gaïa on ne sait pas comment s´est derrière
-ce n´est pas une bonne idée
-aller, il n´y a aucun risque
-bon, si vous insistez
Nous passions donc la porte, bien sûr, tout étais identique de l´autre côté, inutile de rester plus longtemps
-repartons maintenant
-attend on veut voir l´extérieur
-alors je vous attendrais de l´autre côté
Je m´apprêtais à passer la porte, dante et selenia quant à eux sortaient de la pièces, puis un détail me stoppa, je regardais la bibliothèque, étonné, l´un des livres contrairement aux autres était noirs, et ses inscriptions rouges, quel est cet étrange phénomène, j´allais ouvrir le livre, toutes les pages étaient blanches. Mystère mystère, je passais la porte et vis qu´un livre était également devenu noir, j´allais l´ouvrir, cette fois les pages étaient remplies.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:52:57

CHAPITRE 5:

Je commençais par feuilleter le livre, on dirais un journal intime, il est parfaitement conservé malgré que toutes les pages soient, jusqu´à la dernière, d´après la numérotation, il y a au total 665 pages, il est bien entendu que je ne vais pas tout lire, seulement le feuilleter, voyons voir le titre, étrange, la page de couverture est vierge, enfin. J´ouvre à la première… incroyable, ce livre date de l´an 2, comment peut-il être encore dans un si bon état, c´est une langue très ancienne qui n´est plus parlée de nos jours, mais je peux traduire.

Israël

Je commence ce livre, qui devra raconter les évènements majeurs de notre histoire, j´espère donc que mes enfants continueront cette histoire, l´histoire de la vie sur terre.
Nous sommes un groupe de leader en Israël, moi, karkam, contrôle la ville de bethléhem. Avec ramik et arkhos, nous avons eu une grande discussion, et voici ce qui en a résulté. L´homme, quel qu´il soit, a besoin d´être guidé, il cherche à être dirigé, commandé, mais il finis toujours par se rebeller contre la personne qui le dirige, il faut donc créer, un homme, qui sera adoré de tous, que tout le monde respectera et en qui n´importe qui pourra croire. Nous avons donc pris la décision, d´inventer cet homme, nous l´appellerons Jésus, nous répandrons l´histoire de son existence dans le monde entier, le décrivant comme un homme bon, digne de confiance et faiseur de miracle, nous espérons que notre entreprise n´est pas voué à l´échec.

1/01 An 2 Israël

L´histoire du Christ, car c´est ainsi qu´on l´appelle désormais, ce répand très vite, plusieurs personnes le vénèrent déjà, nous avons appelé ça, la religion. Nous avons également décidé de créer un " calendrier " , qui délimitera les jours. Ainsi nous avons décidé que Jésus serait né le 25 décembre, et que l´an 1 commence juste après, et de cette façon l´An 0 n´existera que durant 6 jours.

20/06 An 49 Israël

Je commence à me faire vieux, mon fils, pourra continuer d´écrire ce livre s´il le veut, j´espère que dans les générations futures, si une personne autre que notre famille venait à découvrir ce livre, qu´elle comprendrais pourquoi nous avons menti à tant de gens, ce n´était pas dans un but mauvais, mais il fallait guider le monde, qui commençais à devenir cruel. Je vais m´éteindre, laissant derrière moi ma création, qui pour l´instant c´est répandu dans le monde entier.

Je continu à feuilleter, d´après les dates et les lieus, toutes les générations y ont écris quelques paragraphes, ce livre a parcouru le monde, mais voilà la partie qui m´intéresse.

30/12 An 1999 Paris

Le monde a beaucoup évolué durant ce dernier siècle, les technologies grandissent à toute vitesse, demain soir nous fêteront le nouveau millénaire, bien qu´il ne commence qu´en 2001, peut importe, nous allons faire la fête

26/08 An 2037 Londres

Ca y´est, l´Angleterre est maintenant reliée à l´Europe par une plate forme, la Manche n´existe plus, ces 30 dernières années, nos technologies ont encore augmentées de manière phénoménale, mais le coût de la vie est devenu trop important, la France, mon pays natal, est ruinée et l´Espagne, est maintenant le pays le plus riche de cette terre, grâce à la découverte de leurs chercheur, pour créer plus de place, d´ici quelques années, toutes les mers seront recouvertes de villes.

23/06 An 2220 Hambourg

La conquête de la mer, fut plus longue que mes ancêtres le croyaient, mais maintenant nous pouvons créer de l´eau et de la nourriture à volonté, les projets de conquête de l´espace est presque abouti, bientôt nous pourront reproduire de l´oxygène et une nouvelle atmosphère sur les planètes voisines.

30/08 An 2220 Hambourg

Hier, j´ai entendu qu´un fou, avait découvert le moyen d´aller dans un monde identique au notre, à l´aide de portes spéciales, mais personne ne sait ce qui se trouve de l´autre côté, il a été enfermé, mais l´idée de retrouver un monde sans technologie me plairait assez.

14/03 An 2230 Rome

Je n´ai pas résisté à la tentation, en relisant mon passé je me suis rappelé de ces portes, et j´ai tenté dans ouvrir une, j´ai vite compris mon erreur, des monstres se sont libérés, j´ai pu m´échapper de justesse, tout le monde me croit mort, peut-être est-ce mieux ainsi.

14/03 An 2231 Rome

Les démons sont repartis chez eux, le monde est détruit, cela fait maintenant 3 semaines que j´ai vu un survivant, il allait se réfugier avec d´autre plus au nord, je ne peux y aller, tout le monde croit que j´ai ouvert cette porte à des fins mauvais, je regrette amèrement cette erreur. Néanmoins ma femme reste à mes côtés, la génération ne sera pas interrompue

12/09 An 3226 Rome

Mon père m´a offert ce livre, cela fait 1000 ans qu´il n´a pas été ouvert, ce qui est arrivé à notre monde, je ne le savais pas, mais je vais répandre la parole et nous vengerons nos ancêtres.

23/07 An 3231 Moscou

L´attaque est décidée, nous sommes 760 millions à partir en guerre, et nous savons que peu en réchapperons, mais nous devons le faire, nous nous sommes tous dispersé à chaque porte, nous attaqueront demain, je prie pour survivre.

18/02 An 3324 Athènes

Je suis enfin revenu dans le monde qui a vu naître mon grand père, c´est la première fois que je vois le soleil, c´est beau, je sens que je vais ma plaire ici. Le monde de l´apocalypse nous appartient enfin, mis à part l´Amérique, beaucoup d´hommes sont morts au combat, mais nous repeuplerons le monde petit à petit.

Ensuite il ne se passe rien de spécial durant 8500 ans

14/01 An 11836 Vienne ( démoniaque)

Les démons se sont rebellés, ils nous ont repoussé jusqu´en Europe, un accord est en cour pour garder l´Europe pour nous, dans notre monde, les portes ont été fermées par des sorts magiques, maintenant il faudra un mot de passe pour ouvrir chacune d´elle, mais celles de l´Europe resteront ouvertes.

26/11 An 11836 Vienne ( démoniaque)

Je déteste voir des démons se promener dans nos rues, mais pour l´instant aucun meurtre n´a été commis, j´espère que cette paix durera.

28/08 An 11851 Bordeaux

Je vis maintenant paisiblement dans un village, j´en ai eu assez des démons, j´ai décidé de revenir dans notre monde, Lara m´a donné un enfant magnifique, je lui voit un grand avenir, j´espère qu´il pourra un jour lui aussi lire ce livre un jour.

17/09 An 11851 Bordeaux

Ce matin, j´ai vu un groupe de gens passer la porte, que font-ils ici, j´ai un mauvais pressentiment, j´ai été voir mais n´ai trouvé aucune trace de leur passage. Je crains pour la vie de mon fils, j´ai demandé à Lara de ce préparée au cas où.

18/09 An 11851 Bordeaux

Le village est attaqué, ce sont des loups garous, Lara est déjà partis, elle emmène notre fils de l´autre côté de la porte, j´espère qu´il y sera en sécurité, peut-être un jou

Ça s´arrête ici, mais, il y a une nouvelle page, la 666ème page, elle est écrite avec du sang " un jour, les démons se réveilleront, un jour ils se rebelleront, ce jour là les hommes seront impuissant, seul un groupe d´élu dirigé par un démon repenti sera en mesure de les affronter, dont un, descendant des auteurs de ce livre, élevé par un démon, son nom, Gaïa, lui et tous les élus se dresseront face à l´empire du mal, et eux seul décideront si ils seront assez fort pour vaincre, le destin du monde leur appartient " . Je serais le descendant des ces hommes, ce n´est pas un hasard si ce livre s´est montré, il faut montrer ça à dante, tiens, il n´est toujours pas revenu, je vais le chercher.
Mais la porte c´était refermé, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais dante et selenia sont maintenant bloqué dans le monde des démons, dante est malin, il ira à la porte suivante, celle gardée par un dragon, je dois y aller, mais je serais seul pour voyager, peut importe.

hawk-skater
hawk-skater
Niveau 3
04 septembre 2004 à 17:58:50

Introduction:Cette nuit la je me réveillé en sursaut la respiration haletante,je mis un certain temps à me rendre compte que j´étais dans une chambre à l´abri de tout danger. Soudain je compris pourquoi j´avais fait un tel cauchemar. Il y avait exactement dix ans alors que je n´étais qu´un enfant je dormais paisiblement dans un lit semblable à celui dans lequel je me trouvais à cet instant.Je n´avais oublié aucun détail de cette terrible nuit.Je me souviens des femmes et des enfants qui hurlaient,des de lames qui s´entrechoquaient,quand ma mère ma ordonnée de de fuir,quand j´ai vu mon père succomber sous les coups d´un démon et quand je les ai vu s´agenouiller devant un autre démon encore plus terrifiant que les autres lorsqu´ils eurent conquis mon village qui n´étais plus q´un brasier jonché de cadavres ensanglantés.

hawk-skater
hawk-skater
Niveau 3
04 septembre 2004 à 21:58:55

1er chapitre :
Pendant que les démons dévoraient la chaire des villageois et s’abreuvaient de leur sang je senti la colère monter lentement en moi, je tremblais, je suffoquais, puis soudain je senti une main se poser sur mon épaule, je me retournai vivement et je vis un homme vêtu d’une cape noir, son visage étais dissimulé derrière un turban ou seuls ses yeux étaient visibles. Il me parla d’une voix qui me glaçait le sang : «je comprends ce que tu ressent voila pourquoi je vais te donner l’opportunité de te venger de ces démons. Si tu accepte ma proposition je t’entraînerais jours et nuits pour développer tes capacités au combat ainsi tu pourra prendre ta revanche sur ces créatures. Si tu refuses je serais très surpris que tu survives ne serais-ce qu’une semaine seul dans un monde qui t’es inconnu ».
Je réfléchis longuement. Enfin je me décidai et lui donnai mon accord. Il me regarda longuement puis soudain fit volte-face. Je le suivi sans prononcer un mot. Nous marchâmes durant de longues heures. J’étais exténué par cette marche interminable, l’homme s’arrêta brusquement puis se tourna dans ma direction.
« Nous faisons une halte, repose toi, la journée de demain sera très éprouvante ».
J’hochai la tête en signe d’approbation. Je m’étendis sur le sol peu confortable, je regardais aux alentours lorsque soudain je m’aperçu que l’homme avait disparu, je fus pris de panique et commençais à partir à sa recherche. Je cherchai pendant des heures en vains. J’étais épuisé et je m’endormi à l’endroit ou l’homme m’avait lâchement abandonner. Je dormais d’un sommeil très agité quand soudain je ressentis une douleur atroce à mon cou. Je me réveillé en sursaut mais j’étais cloué au sol par le mystérieux homme. Je sentais ses dents s’enfoncer lentement dans ma chaire. Le sang se rependait sur mes épaules. Je me débattais mais l’homme me maîtrisa sans aucune difficulté. Après de longues minutes interminables l’homme retira ses dents de mon cou et je découvris que l’homme n’était autre qu’un vampire. Ses longues canines étaient recouvertes de sang rouge vif. Il me regarda et il dit :
« La 1ère étape de ton entraînement est achevée ».
Je le recardais l’air incrédule, que veut-il dire par « achevée » ? J’avais l’horrible sentiment d’avoir été manipulé.
« Pourquoi m’avez-vous mordu ? » lui demandais-je
Il me fixa longuement. Je soutins son regard d’un air de défi. Il esquissa un bref sourire et me répondit :
« Tu ne le sais peut-être pas mais lorsque un vampire t’inflige une morsure tu en deviens un à ton tour. Je t’ais mordu car les capacité des vampires sont largement supérieurs à celle des humains. »
« En quoi sont-elles supérieures ? » lui demandais-je
« C’est très simple un vampire est beaucoup plus rapide qu’un humain, ses capacités de rétablissement son amplement plus élevés … Mais tout ceci tu vas le découvrir par toi-même.

hawk-skater
hawk-skater
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:37:15

Chapitre 2 :
« Assez parlé ! Ton entraînement commencera dès l’aube ».
Je m’endormi malgré la douleur qui s’estompait lentement.
Quand je me suis réveillé le lendemain j’étais dans une petite clairière. Je tentais de me levé mais mes bras et mes jambes étais solidement attachées. J’eu vite compris en quoi consistait mon entraînement, au fur et à mesure que le temps s’écoulait, le soleil montait dans le ciel. Au départ je ne sentais que des picotements mais lorsque le soleil était juste en haut de la clairière j’avais l’impression de brûler vif. Mon agonie dura jusqu’au crépuscule. J’étais à bout de force lorsque le vampire vînt me détacher.
« Le soleil est notre plus grand prédateur mais quand ton entraînement sera achevé tu ne le sentira même plus. Vien maintenant nous avons encore beaucoup à faire ».
Je titubais mais après quelques heures de marche ma peau en lambeau se régénérait à une vitesse impressionnante. Le vampire s’arrêta, il me regarda et me dit :
« L’entraînement de cette nuit consiste à augmenter ta vitesse d’esquive. »
Il s’éloigna de quelques mètres et ramassa des pierres. Quand soudain il en lança une dans ma direction. Je tentai de l’esquiver mais trop tard elle percuta mon épaule dans un bruit sourd. Le vampire en lança une seconde mais cette foi je l’évitai de justesse. L’entraînement prit fin lorsque que le soleil se levait. Je ressentais déjà des petits picotements et je mourrai de faim mais cette faim était étrange. Le vampire s’approcha de moi et me dit :
« Tu es encore très lent mais sa viendra avec l’entraînement. Maintenant va chasser et ne reviens pas avant que tu ais capturé un animal et que tu te nourrisses de son sang »
« En plein jour ? » M’exclamais-je
« Bien sur. Plus un entraînement est difficile, plus il est concluant. »
Je partis donc à la recherche d’un animal.
Le soleil était de plus en plus haut dans le ciel et les picotements changèrent en brûlure lorsque soudain je vis au loin un démon qui s’attaquait à un enfant qui ne devait pas être beaucoup plus âgé que moi. A cette instant un désir de vengeance explosa en moi, je tremblai, mes yeux devinrent rouge vifs, mes canines grandissaient et je m’élançait sur le démon. Je fus incroyablement surpris par ma vélocité, je sentais la puissance monter en moi. Je m’approchais furtivement du démon je glissai derrière lui et le mordis de toute mes forces. Le démon hurlait alors que je sentais son sang jaillir sur mes canines. Enfin il s’écrasa lourdement sur le sol inerte. Je levai la tête et je vis que l’enfant s’était enfui mais cela m’importait peu. Je ramenais fièrement mon trophée à mon maître.
« Je vois, tu t’es enfin transformé. » Dit-il
Je lui tendis la proie. Il avait l’air agréablement surpris.
« Tu as du cran, très peu de jeunes vampires osent s’attaquer à un démon après seulement deux jour d’entraînement. Je suis content de voir que je ne me suis pas trompé sur ton potentiel cela di ton entraînement est loin d’être terminé. »
L’entraînement de cette nuit était complexe, mon maître réalisait des katas et je devais les reproduire. Il effectuait ses mouvements avec une telle rapidité et une telle dextérité que je ne pouvais m’empêcher de l’admirer.
Après 6 années d’entraînement draconien je ne ressentais plus les rayons du soleil, je maîtrisais la totalité des attaques que m’avais enseignées mon maître et je me déplaçais à une vitesse presque égale à la sienne. Ce matin là mon maître vint me parler :
« Les vampires ont une loi que l’on ne peut enfreindre. Tout vampire qui choisi d’entraîner un élève est avisé de cette loi. Lorsque le maître à enseigner tout se qu’il s’est à son élève il doit le provoquer dans un duel à mort. Je n’ais plus qu’une chose à t’apprendre. Pour détruire un vampire il n’y à qu’un seul moyen pour les humains: ils doivent tout d’abord affaiblir le vampire en le blessant et doivent lui trancher un membre en plein jour. Alors qu’un démon ou un vampire doivent mordre le vampire à l’endroit ou il a déjà été mordu la première fois. »

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:40:46

CHAPITRE 6:

Je ressortais donc de la grotte, je ne peux m´encombrer d´un livre, je repasserais le chercher plus tard. Il faisait déjà nuit quand je sortais, heureusement que dante et selenia n´étaient pas là, ils se seraient encore plaint. Je marchais durant plusieurs minutes, suivant les quelques traces qui restaient de notre précédent passage, alors que j´allais arriver vers la sortie, trois hommes me stoppèrent.
-que fais tu là pauvre fou
-je m´apprêtais à…
-tu voulais rentrer dans la forêt, mais tu ne peux pas, notre maître nous a chargé de garder l´entrée
-je ne sais pas si vous remarquez, mais j´en viens de l´intérieur de la forêt
-haha, tu crois qu´on va tomber dans ce piège
-hé, je crois qu´il a raison
-quoi tu es sûr
-bah, tu vois bien qu´il est du côté intérieur de la forêt et nous côté extérieur
-zut tu as raison, le maître va encore nous passer à savon
-tuons le alors
-je doute que trois simples hommes puissent me vaincre
-hahaha, pauvre naïf, nous somme des loups-garous, tu vois bien que nous avons une apparence de loup
-hé, jack
-quoi, tu vois bien que je suis en train de parler
-mais…
-tais toi
-…bon d´accord
-où en étais-je, ah oui, tu vois bien que nous avons une apparence de loup
-justement non, j´ai tué votre maître
-quoi, eh mais il a raison, mince on vas se faire engueuler, le maître vas pas être content qu´on l´ai tué, fuyons
J´avais déjà vu des hommes stupides, mais rarement à ce point, enfin. J´arrivais à l´orée de la forêt de la forêt peu après, dante et selenia n´étant plus là, je pouvais utiliser griffon, je le sifflais, et il arriva quelques secondes après. Je grimpais sur son dos et me laissais guider, je cherchais un dragon, et il savait les trouver, je lui fis confiance. Le ciel se couvrait de nuages de plus en plus noirs, quelque chose vas sûrement arriver. Pendant le voyage, j´aperçu au sol, un groupe de monstres, qui encerclaient quelqu´un, je demandais à griffon de descendre, ce qu´il fit immédiatement, en approchant, je vis que la personne encerclée était phage, que faisait-elle là, elle semblait en danger, je sautais de griffon au moment où il passait au dessus du groupe, je saisis immédiatement les archanges, et criais à phage de se mettre à l´abris. 5 monstres nous encerclaient, de la taille d´un homme, ils avaient une peau noir, des yeux perçants et rouges, ornant une tête de lion. Deux d´entre eux se jetèrent immédiatement sur moi, l´esquive semblait impossible car les autres me bloquaient toute sortie, je ne pouvais pas bloquer leurs deux attaques car l´un m´attaquaient dans le dos et l´autre devant, mais je pu blesser celui de devant, lui entaillant l´épaule, et repoussait l´autre d´un coup de pied, ils reculèrent tous deux et deux autres m´attaquèrent de la même façon, leurs mouvements étaient rapides et fluides, et leurs attaquent parfaitement penser et synchronisées, cette fois ci, l´un d´eux me frappa dans les côtes, j´eu le souffle coupé, puis ils reculèrent comme précédemment, j´arrivais à reprendre mon souffle, ils m´observaient, je remarquais que celui que j´avais blessé avait déjà cicatrisé, il ne fallait pas que j´attende qu´ils m´attaquent encore, si je reste comme ça il me tueront petit à petit, je décidais d´attaquer. Je saisis mon arme pour tirer sur les deux qui me faisaient face, ils esquivèrent les balles mais j´eu le temps de me retourner pour attaquer les trois autres, je tentais d´en frapper deux d´un seul coup horizontal, mais leur vitesse était impressionnante, et je frappais dans le vide, cette fois ils m´attaquèrent à trois, je frappait de mes lames et réussis à atteindre le torse de l´un d´eux, qui tomba à terre, mais le second me saisi, son étreinte était puissante et le troisième me frappa au visage avec une puissance qui failli m´arracher toute la mâchoire, je réussis malgré tout à me délivrer de son emprise et lui coupais la tête, le troisième n´eu pas le temps de réagir, cette fois ci je fus le plus rapide et la partie gauche de son visage explosa au contact de la balle que je venais de tirer. Les deux derniers, me fixaient, aucun sentiment ne pouvait filtrer de leurs yeux, puis ils levèrent tous deux une main, et une épée apparu dans chacune, de grandes épée, ondulées et noirs, du sang séché ornait les lames et leur manche semblait fait d´os et de cartilage. Seul contre deux de ces créatures armées, le combat allaient s´avérer compliqué, mais ils m´attaquèrent l´un après l´autre, l´un frappait puis reculait laissant l´ouverture à l´autre, je devais parer et esquiver des dizaines de coups sans jamais pouvoir tenter de frapper, je ne savais pas quoi faire, fuir me paraissait également impossible, mais je réussis à couper la main de l´un d´eux, je l´écartais et m´occupais de l´autre, malgré la grande maîtrise de son épée, je réussis à le vaincre, l´autre avait fuit, il était déjà trop loin et je ne le voyais plus à l´horizon, je me dirigeais alors vers phage.
-tu vas bien
-oui, tu m´as sauvé, merci
-tu m´avais déjà sauvé la vie deux fois, tu n´as pas à me remercier
-tu as raison
-heu, oui ( cette réponse m´étonnais d´elle), partons vite, d´autres pourraient rappliquer, appelle karsi
-karsi?
-oui, karsi, c´est bien comme ça que ton pisteur s´appelle
-ah oui, il est mort
-mort? Mais comment
-et bien, peu importe, il est mort, mais tu as raison partons vite, je vais monter avec toi
Elle semblait bien presser de partir, et sa voix avait changé, elle semblait plus sèche et dur, son visage avait noircie. Nous montions donc à deux sur griffon, il semblait récalcitrant, sûrement que deux personne sur son dos était de trop, mais il finis par laisser phage monter et nous repartîmes.
Nous aperçûmes un château, ce devait être le château que nous cherchions, le jour commençait à se lever et on entre apercevais une grotte près du château, des squelettes jonchaient le sol de l´entrée du château, mais tout semblait inerte et inhabité. Griffon nous amena au sol, à quelques mètres de l´entrée du château, j´observais la grotte mais le fond était trop sombre pour y discerner quelque chose. Ce château devait dater du moyen âge, je me demande comment il a pu rester aussi longtemps debout. Au moment où je m´apprêtais à avancer vers la porte d´entrée, griffon sembla s´exciter, il commença à s´agiter et semblais nerveux, il fixait l´entrée de la grotte, je savais qu´un dragon était sensé nous stopper, mais sûrement était il en hibernation ou quelque chose dans le genre, il fallait faire le moins de bruit possible et rentrer pour attendre dante et refermer la porte ensuite, j´avançais prudemment et allais atteindre la porte quand phage me cria qu´elle allait attendre ici, bien entendu la réaction ne se fit pas attendre, et un grognement se fit entendre depuis la grotte, mais pourquoi phage a-t-elle criée, je lui disait d´aller se cacher et repartais vers griffon, qui commençais à s´énerver, au moment ou phage était à l´abri, une bête sortis de la grotte, un dragon, si vous avez suivit un peu l´histoire, il était gigantesque, un corps long et minces, noir avec des bandes rouges sangs, quatre pattes pourvues de griffes, de longues ailes et une longue queue qui se terminait par un pieu, ses yeux jaunes brillaient au soleil levant, comme deux lunes me fixant, j´eu juste le temps de grimper sur griffon, qui s´envola immédiatement, j´allais devoir me servir de lui pour au moins blesser le dragon, il semblait comprendre tout ce que je voulais sans que j´ai à le lui dire, il faisait exactement ce que je voulais, évitait les jets de flammes, esquivant les coups de queue, le combat aérien dura plusieurs minutes, et griffon commençait à montrer des signes de fatigues, il fallait en finir le plus vite possible. Il paraissait impossible de toucher le dragon directement et mes balles seraient inefficaces, puis à un moment, il passa juste en dessous de nous, c´était l´occasion, je sautais de griffon mais le dragon était passer trop vite, je tombais, la chute fut brève, car griffon me réceptionna quelques mètres en dessous, nous étions à près d´un kilomètre du sol et une chute à cette hauteur serait meurtrière, mais sauter sur le dos de la bête me paraissait la seule solution, je refis alors un essai, et cette fois ci je réussi à m´accrocher à son dos, il m´étais difficile de tenir car il s´agitait et volait à une vitesse folle, mais je réussis malgré tout à tenir, et je pu lui ouvrir une plaie dans l´aile droite, griffon arrivait à ce moment précis pour lui griffer l´autre aile, le monstre tomba comme une masse, m´entraînant avec lui, si je restais accroché je m´écrasais avec lui, si je lâchais je prenais sa queue et me faisait décapiter, de plus la vitesse de la chute commençait à me faire mal, mon bras s´étirait et je sentais ma chair qui commençait à ce déchirer par la tension, heureusement griffon arriva à accompagner la chute et je pu sauter sur lui, je vis le dragon s´écraser, le sol de fissura sous son poids, mais il réussit à se redresser, il ne pouvait plus voler mais la chute ne semblait pas l´avoir affecté. Griffon ne pouvait plus m´aider il était trop fatigué de ce duel, je le laissait s´écarter, je devais me débrouiller seul encore une fois, mais cette fois le défi me paraissait un peu gros, mais après tout ce n´est pas moi qui écrit l´histoire. A peine étais-je au sol qu´il se lançait sur moi, il n´était pas très rapide mais cracha des flammes, qui passèrent à quelques mètres de moi, je ressentais leur chaleur et il fallait mieux à mon avis les éviter. J´ai pu voir qu´il était recouvert d´une solide peau, mais un point jaune, placé à l´arrière de sa tête semblait moins résistant, si j´arrivais à le blesser à cet endroit il succomberait sûrement. Mais comment atteindre sa tête, j´essayais d´abord de lui entailler les pattes mais elles étaient aussi résistantes que le reste, et sa tête est bien trop haute pour l´atteindre, il faudrait pouvoir faire un bond d´environ 6 mètres. Je réfléchissais tout en esquivant les attaques, puis j´au une idée, qui paraissait un peu tirée par les cheveux, si j´arrivais à utiliser mon pouvoir de lévitation durant un saut je devais sûrement pouvoir faire un aussi grand bond. Je me concentrais et essayais une première fois, ça marchait, mais je ne réussis pas à aller assez haut, cette fois ci, les flammes me frôlèrent et mon bras gauche me brûlait, je réessayais encore une fois et je pu atteindre sa tête, je n´attendis pas qu´il réagisse, et planta mes archanges derrière sa tête, il tituba quelques mètres, et s´écroula, j´avais enfin réussis. Je descendais de sa tête et me dirigeai vers la cachette de phage, pour l´aider à sortir, quand j´entendis un grognement à vous glacer le sang, le dragon s´était relever, il s´apprêtait à me brûler vif, et au moment où les flammes jaillirent de sa gueule, griffon passa juste devant, il disparu dans les flammes, le dragon s´écroula de nouveau, et pour de bon, je courais vers griffon, mais il était trop tard, sa chair était à vif, il décéda sous mes yeux, après m´avoir sauvé la vie, mais pourquoi tout le monde veut se sacrifier pour moi, pourquoi ne pas ma laisser mourir, moins de personnes mourraient dans ce cas, je restais agenouillé devant son cadavre. Phage arriva derrière moi, je me relevais, je ne faisais plus attention à ma brûlure, je me dirigeais vers le cadavre du dragon, le fixais durant quelque secondes, et lui arrachais les yeux, ils étaient brûlants mais peu m´importait, je les prenais et les plaçaient à côté de griffon, avant de rentrer dans le château, phage y était déjà rentré avant moi, au moment où j´arrivais dans la pièce de la porte, phage venait de la refermer
-mais pourquoi as-tu refermer la porte
-c´est pour ça que tu est venu non?!?
-mais il fallait d´abord attendre que dante revienne
-oups, désolé, eh bien il trouvera bien une autre solution
-et comment
-et bien, quand tu es venu m´aider je cherchais des ruines, elles doivent se trouver près d´ici, il y a sûrement une porte là-bas, allons y et attendons le
-tu es étrange depuis que je t´ai retrouvée
-mais non voyons, je suis toujours la même
Peu importait, je ne pouvais pas faire autrement que de la suivre, griffon était mort pour que je puisse atteindre cette porte, et il a fallu que phage la referme.
Cette fois nous devions repartir à pied, le ciel devenait de plus en plus noir, et il commençait à pleuvoir. Nous marchâmes durant quelques heures, sous la pluie battante, nous étions tous deux trempés, et il commençait à faire froid, phage semblait chercher quelque chose, puis elle aperçu une grotte, nous nous y abritions. Je m´assis à terre, plongé dans les pensées, quand j´entendis un bruit vers le fond de la grotte, j´allais voir, il semblait y avoir des démons, je les aperçu, c´était des monstres comme ceux qui avaient encerclés phage, j´allais la prévenir quand je me fis assomer.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:56

CHAPITRE 7

Je me réveillais, dans une pièce dans le noir, seul, je ne savais pas qui m´avais assommé ni ce qu´ils avaient fait de phage, j´étais attaché, à la vertical, pieds et poings en croix, je devais me trouver sur une sorte de table en métal, car mon dos était appuyé sur une plaque froide, j´étais complètement nu, et ma tête me faisait encore souffrir, ainsi que ma brûlure. Je restais comme ça durant une heure ou deux, je ne sais plus exactement, puis j´entendis quelqu´un derrière moi, s´approcher doucement, la lumière s´alluma alors, je fus d´abord ébloui et je devais fermer les yeux, je les rouvris peu après, j´étais dans une grande salle, en cercle, une table était placée près de l´endroit où j´étais, avec des objets qui servaient sûrement à torturer, ils étaient couverts de sang, un bassin circulaire remplissait le coin en face de moi, le plafond était couvert de projecteur, j´étais bien sur une sorte de table en métal, attaché. Puis la personne que j´avais entendue me parla
-te voilà enfin réveillé Gaïa
-qui êtes vous et que me voulez vous
-moi, je ne demande pas grand-chose, je veux juste te tuer
-en effet c´est pas grand-chose, surtout si je suis attaché, serais tu trop lâche pour me défier en duel
-mesure tes paroles, plus tu m´énervera, et plus ta mort sera lente et douloureuse
-et pourquoi vouloir me tuer
-d´abord, car mundus veut tuer tous les membres de la brigade anti-démon, et j´ai choisi de te tuer toi, car je te connais
-tu me connais….
-en effet
-…. Koras, c´est bien ça
-tu es bien plus malin que je le pensais
Il se montra alors, face à moi, c´était un monstre comme ceux que j´avais vu dans la grotte et avec phage, mais il était plus grand que les autres
-pourquoi avoir tué magus
-alors donc tu sais que c´était moi qui ai tué ton maître
-je suis revenu au château après m´être entraîné, et j´ai suivis ta trace, jusqu´à apprendre ton nom
-Je ne te pensais pas si persistant, mais je ne voulais pas le tuer, mais il refusait de me laisser te récupérer
-me récupérer, je ne t´ai jamais appartenu
-magus avait pour ordre de te dresser à tuer, te faire devenir le démon le plus puissant qui n´a jamais existé, mais il a été faible, et a refusé de te convertir, il n´a fait que t´entraîner, il n´a eu que ce qu´il méritait
-vous êtes ignobles, et phage, qu´avez-vous fait d´elle
-phage, mais, elle est là
-je ne la vois pas
-ici, pauvre naïf
-phage, mais, tu n´est pas attachée
-finalement tu n´es pas si malin que ça
-tu… tu m´as manipulé depuis le début
-ne fait jamais confiance à une jolie femme, elles peuvent être plus dangereuses qu´une armée entière
-quand je serais sorti d´ici, tu payeras pour ça
-quand tu seras sorti, tu es bien sûr de toi, aller Koras, il me fait pitié, je te le laisse
-Bien ma jolie, je vais prendre soin de lui
-et qu´espère tu de moi
-que tu souffre, je devrais te tuer tout de suite, mais j´ai envie que tu souffre un peu avant
Il s´approcha alors de la table, et saisi une lame
-que dirais tu, pour commencer, de t´entailler un peu les bras et les jambes, on vas commencer doucement
Il commença alors à enfoncer la pointe de sa lame dans ma cuisse, faisant une entaille de quelques millimètres de profondeur, puis dans les bras, et continua comme ça, doucement, durant plusieurs minutes interminables. Le sang coulait le long de mes membres, il n´avait pas touché à mon bras gauche.
-quelle vilaine brûlure, elle doit faire atrocement mal, je peux voir
Il planta alors la lame dans mon bras, un rictus de douleur apparu sur mon visage
-je vois que ça fait mal, mais tu est tout sale, regarde moi tout ce sang, ce n´est pas très soigné, on vas nettoyer tout ça
La table sur laquelle je me trouvais coulissa alors jusqu´au bassin, puis plongea à l´intérieur, l´eau était glacée, juste ma tête dépassait mais j´avais du mal à respirer, l´eau froide sur mes plaies était insoutenable, je restais comme ça peu de temps, car bientôt la table plongea complètement, je suffoquais, je ne pouvais plus tenir, puis je ressortais, puis la table revint au même endroit qu´au début
-as-tu aimé ce petit bain, remercie moi car ce n´est pas tous les jours qu´on peut utiliser un si beau bassin, je vais te laisser sécher
Il repartit, éteignant la lumière, je me retrouvais de nouveau tout seul, je tremblais de froid, des spasmes de douleurs commencèrent à apparaître, tous mes muscles étaient tendus, à chaque spasme, je manquais de peu de me briser la colonne vertébrale. La morsure du froid est bien pire que n´importe quelle autre, et je restais à souffrir ainsi durant plusieurs heures, selon moi, puis Koras revint
-alors, tu t´es bien reposé, on peut continuer
-profite en, bientôt je te tuerais
-hahaha, j´aime ton sens de l´humour, bon, j´ai l´impression que tu as froid, alors je vais te réchauffer un peu, que préfère tu, le chalumeau, ou le fer rouge
-….
-bon, alors je vais choisir pour toi, ce sera le fer rouge
Il saisi alors une barre en fer, qu´il chauffa, puis il me l´appliqua sur le torse, en appuyant bien profondément, je sentais la chaleur ronger ma chair, puis il la retira, et me marqua ainsi les jambes et chaque bras, la chaleur sur mon corps froid, était d´autant plus douloureuse, et des larmes montaient petit à petit, mais je ne devais pas montrer ma douleur.
-bon, j´en ai assez d´utiliser tous ces objets, j´ai toujours rêvé d´avoir un punching ball
Il commença à me frapper, d´abord dans le ventre, plusieurs fois, puis me frappa ensuite au visage, plusieurs fois, à une cadence infernale, je commençais à cracher du sang, à force de me frapper il finit par me briser la mâchoire, mon visage ruisselait de sang, je ne pouvait plus parler et le moindre mouvement de tête me faisait agoniser encore plus
-oh zut, je crois que je t´ai fais mal, tu veux que j´arrête
-…
-je prend ça pour un non, alors je continu
Il saisi alors la barre de fer qu´il avait précédemment chauffer, et me frappa les jambes, les bras, les côtes, il me brisa la jambe droite et les deux bras, mes côtes devaient également être dans un sal état, il continua ainsi, puis s´arrêta brusquement, phage était revenue
-laisse moi le finir
-comme tu veux ma belle, mais je reviendrais vérifier que tu l´as bien tué
-tu doutes de mes compétences
-bien sûr que non, mais je veux le voir mort, avant de le brûler
-bien, tu l´as déjà bien amoché, ça ira vite
-je te fais confiance
Puis il me laissa seul avec elle. Elle me fixait, puis saisi mon visage, entre ses deux mains
-tu es un bien bel homme, dommage que magus n´est pas fait son travail, tu m´aurais plus, mais…
Elle s´arrêta brusquement puis fit deux pas en arrière, elle semblait avoir un vertige, elle s´agenouilla quelques secondes, puis se relevait, son visage semblait plus clair, elle s´approcha de moi puis me détacha, je tombais à terre, ne pouvant tenir debout, la chute fut douloureuse mais je souffrais déjà assez, puis elle posa ses mains sur moi, puis me guérit de mes blessures
-maintenant fuit, tes affaires sont là
Je me levais à toute vitesse prendre mon arme, je m´habillais vite fait, et revenais vers elle
-mais fuis, dépêche toi
Je la saisi alors et la bloqua à terre, mon arme sur la tempe
-tu m´as déjà trahit une fois, pourquoi devrais-je te faire confiance
-mais, je veux t´aider, j´étais manipulé
-je ne te crois pas, tu mens, encore
-non, quand nous étions en chemin pour le château, karsi est descendu, et une femme en est sortie, elle a ensuite intégrée mon corps pour te manipuler et t´emmener ici, elle pratique la magie noire
-tu crois vraiment que je vais te croire, je t´ai fais confiance une fois, on ne m´y reprendra plus
-je te le jure
-tu vas mourir pour ça
J´enfonçais la détente, puis m´arrêtais, j´hésitais, puis phage me frappa et je fus éjecté en arrière, elle se releva
-cette pauvre folle t´a guéris, je vais devoir te tuer directement alors
Un cercle de flamme m´entoura alors
-Koras voulait voir ça, mais je n´ai pas le choix
Mes archanges étaient de l´autre côté des flammes, je ne pouvais rien faire, je me préparais à essayer de traverser les flammes, quand elles disparurent brusquement, phage semblait essayé de reprendre le contrôle de son esprit, j´allais saisir mes archanges, puis une ombre sortis de phage, elle tomba évanoui, puis une femme apparu
-je ne pensais pas devoir sortir de son corps, elle n´est pas si faible que ça
-tu vas payer pour ce que tu as fais à phage
-j´en doute
Une boule de feu apparu alors, elle allait la lancer quand phage se releva pour la frapper, ceci détourna son attention et je pu la tuer, mais la porte de la pièce s´ouvrit à ce moment
-que se passe t´il ici, mais vous avez tués samyra, vous allez payer pour ça
Il fit apparaître un trident, qu´il lança sur phage, je sautais pour m´interposer et recevais le trident à proximité du cœur, mais j´utilisa mes forces pour me l´arracher, et lui lançait, il ne pu esquiver et fut transpercé et accroché au mur, phage me guérit, puis je m´approchais de lui
-il m´est enfin donné de venger magus, mais je vais t´accorder une chance, je vais te tuer maintenant
Je lui pris la tête et lui brisa la nuque, puis me retournais vers phage
-excuse moi pour tout ça
-ce n´est pas ta faute, vas-tu arrêter de t´excuser
-tiens, ça me rappelle quelqu´un ça :-))) , enfin, peu importe
Un grondement se fit entendre
-vite, tout s´écroule, suis moi je connais le chemin
-mais ma parole, c´est une manie cher les démons de tout faire écrouler
-arrête de raconter n´importe quoi et dépêche toi
-oui oh ça va, je connais le gars qui écrit l´histoire et il m´a dit que ça se terminait bien
-mais tais toi donc et viens
Nous courions dans les couloirs, des démons fuyaient eux aussi, sans prêter attention à nous, puis nous arrivâmes enfin à la surface, dans un grand désert
-mince, comment on va sortir de là
-je vais appeler karsi
-il n´est donc pas mort
-non, l´attaque était prévue
karsi arrivait, nous montions tous deux dessus.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:26:16

CHAPITRE 8:

La nuit était déjà tomber, c´est du moins ce que nous supposions car les nuages cachaient maintenant le ciel entièrement.
-phage, arrêtons nous pour dormir un peu
-bien, tu as sûrement raison après ce que tu as subit
-merci, essaye de trouver un endroit à l´abri, cette pluie ne s´arrête plus
-tu as remarqué toi aussi, je pense que les forces du mal sont maintenant en action
-tous cela ne s´annonce pas rassurant, et dante est sûrement encore perdu dans le monde des démons
-dante?
-c´est vrai que tu ne le connais pas, peu importe, je crois que toute la brigade est en danger, je n´étais sûrement pas leur seule cible
-non, je me souviens de tous ce qui s´est passé quand samyra me contrôlait, ils parlaient de tuer tous les membres de la brigade, mundus a envoyé ces démons les plus puissant pour cela, et je ne crois pas que nous soyons assez puissant pour le vaincre
-mais je ne vois pas comment le vaincre alors
-attend, descendons ici, nous en parlerons à l´abri
-bien
Phage avait repérée une petite oasis dans le désert, nous pouvions nous abriter sous la végétation, une fois descendu et installés, nous nous remirent à discuter
-je connais un moyen de vaincre mundus, du moins quelque chose qui nous y aidera
-explique moi
-ma cape, qui me rendait invisible…
-…tiens oui où est elle d´ailleurs?
-elle s´est détruite quand samyra a pris le contrôle de mon corps, c´est une cape sacrée, que mon père m´avait légué, d´après lui, elle viendrait d´une cité perdue, il m´en parlait souvent quand j´étais jeune enfant, mais je n´ai jamais pu la voir de mes yeux
-une cité perdue?
-oui, une cité bien plus ancienne que tous les écrits de ce monde, il n´en existe aucune preuve écrite, et l´entrée est scellée, mais je ne sais pas comment l´ouvrir
-mais sais tu où la trouver
-oui, une fois mon père m´y a emmené, mais il refusa que j´y entre
-pourquoi?
-je ne sais pas, mais ce jour là, il me ramena la cape
-je vois
-mais cette cape a des pouvoirs sacrés et très puissant, je pense que nous pourrions trouver des armes utiles pour détruire mundus
-mais tu ne sais même pas comment y entrer
-nous trouverons bien là-bas, et puis je ne vois pas d´autres solutions
-d´accord, demain nous irons, en attendant il est préférable de se reposer
Je m´allongeais près d´elle, l´air était glacé alors nous nous collions l´un à l´autre pour nous tenir plus chaud, cela me faisait bizarre, mais je n´arrivais pas à comprendre pourquoi. Le lendemain matin, j´ouvris les yeux, phage n´étais pas là, je me levais brusquement, me disant qu´elle avait été enlevé, mais je l´aperçue à quelques mètres, nue, se lavant dans le point d´eau, elle ne m´avais pas vu me relever, du moins elle ne semblait pas en avoir été dérangée. Je me rassis donc doucement pour ne pas la déranger, je la contemplais en silence, elle était si douce à regarder, l´eau ruisselant dans ses cheveux, pour continuer son chemin dans son dos, les gouttes semblaient suivre la plus longue trajectoire possible, pour rester sur cette peau d´ange. Chaque parcelle de son corps reluisait à la lumière, et je n´avais qu´une envie, aller la rejoindre, et caresser ce corps si magnifique, mais je ne pouvais me résoudre à interrompre un tel spectacle. Par moment son corps frémissait à la fraîcheur de l´eau, accélérant la course de certaines gouttes, qui se retrouvait directement à leur point de départ, sauf les quelques privilégiées qui s´étaient logées dans la courbure de son dos. Elle continua de se laver durant quelques minutes, puis revint se sécher et s´habiller, en sortant de l´eau elle s´aperçu que je l´observais, je détournais la tête, elle ne dit pas un mot, saisie juste ses habits pour se rhabiller.
-tu es prêt, il faut partir maintenant
-j´arrive
Quelques heures plus tard, nous arrivions enfin au lieu voulu. Nous descendions, à l´entrée d´une ville fantôme, elle devait être abandonnée depuis longtemps, phage avança la première, je la suivais, elle semblait connaître chaque rue et chaque maison, elle marchait sans jamais s´arrêter
-sais tu où tu vas?
-je ne sais pas, j´ai l´impression de connaître cet endroit comme si j´y venais depuis toujours
-pourtant tu n´y es venu qu´une seule fois
-oui, c´est étrange
-et tu es sûr que c´est bien là
-oui, nous y sommes
Elle s´arrêta en face de la grande porte de l´église, comment une église avait pu rester intacte aussi longtemps
-c´est ici?
-oui, c´est cette porte là, il ne reste plus qu´à l´ouvrir
-mais, comment une église aussi ancienne peut elle encore tenir debout
-je ne sais pas, peut être pour la même raison que l´orgueil de l´Homme ne s´est jamais écroulé
-…
Maintenant, nous étions arrivé à destination, mais sans savoir comment ouvrir la porte. Durant toute la journée, nous essayions par tous les moyens de les écarter, nous poussions comme des forcenés, mais la force semblait inutile, il fallait une clé, puis j´essayais de me repérer le lieu où nous nous trouvions, c´est ce qui me fit trouver la solution. Lors de ma mission, mes archanges étaient devenus noirs au moment où je me rapprochais du vrai monde, mais ce phénomène avait déjà eu lieu, lors de mon voyage d´initiation, je me rappelais avoir remarqué que mes archanges avaient changés de couleur, mais non pas en noir mais en rouge vif, je ne m´en était pas inquiété, et ils avaient vite repris leur couleur d´origine, mais en repensant à ceci, je me rappelais que je me trouvais dans cette région du monde, peut être était ce la clé, je les sortaient de leur fourreaux, ma pensée était juste, ils étaient devenus rouge vif, presque aveuglant par leur luminosité. Phage, qui était assise à réfléchir, vit tout de suite cette lumière rouge
-qu´arrive t´il à tes archanges
-je pense qu´ils sont une des clés de cette porte
-tu crois? Alors essaye
J´approchais mes katanas de la porte, retenant mon souffle, mais rien ne se passait, peut être fallait il s´approcher plus que ça, je me rapprochais donc, mais toujours rien. Je ne comprenais pas, j´étais pourtant certain d´avoir trouvé la solution, nos espoirs de vaincre mundus s´estompaient. Phage se rapprocha de la porte
-qu´y a-t-il, tu vois bien qu´elle est toujours fermée
-je ne sais pas, il me semble que quelque chose a changé
-ah bon, je n´ai rien remarqué
-regarde tes archanges
-eh bien, qu´ont-ils
Je les regardais alors, ils étaient redevenus noirs, plus aucune trace de rouge, quelque chose avait donc bien fait effet, mais quoi. Nous examinions la porte durant quelques minutes, mais rien n´avait changé, la porte était toujours la même. Phage semblait frustrée
-Je ne comprends pas, pourtant il a dû se passer quelque chose
-Peut être faut il attendre
-non, je me souviens que mon père avait ouvert la porte immédiatement
-ouvert la porte…phage, je crois que là, nous venons de perdre du temps pour rien
-pourquoi
-je vais te montrer
Je poussais alors la porte, qui s´ouvrit immédiatement, en effet, les clés ouvrent les serrures et non la porte, nous avons manqué d´esprit sur ce point, mais peu importe. Nous rentrions dans l´église, une église tout à fait normale, il n´y avait rien de spécial, à part une propreté déconcertante. J´avançais dans l´allée central, et fouillais l´autel à la recherche de quoique ce soit, phage quant à elle cherchait une porte tout autour, mais nous ne trouvions rien.
-pour que ce monde soit aussi bien caché il a intérêt à être surprenant
-je suis sûr que nous y trouverons des armes, je te l´ai dis
-oui mais si nous mettons une semaine à les trouver, nous risquons de ne retrouver qu´un monde déchiré à notre retour
-attend, ici, il y a une porte
Je me précipitais, elle était face à une petite porte de bois, d´après ce que j´avais vu de l´extérieur de l´église, elle devait communiquer directement avec la rue, mais je n´y avais aperçu aucune porte comme celle là. Phage tira la poignée, première bonne nouvelle, il n´y avait pas besoin de clé, je passais en premier, pour déboucher sur la rue, comme je l´avais dis, mais le soleil m´éblouissait, je ne me faisais toujours pas à la lumière du soleil, Phage fut également éblouie. Je restais à regarder difficilement face à moi, puis réfléchis tout à coup, comment les nuages avaient pu partir aussi vite, cela paraissait impossible, et je ne me trompais pas, j´arrivais enfin à voir, et je pu jouir d´un spectacle qu´il ne m´avait jamais été donné de voir. De grandes tours se dressaient dans toute la ville, des immeubles, des citadelles, et des routes étaient suspendus en l´air, avec des rails, je n´avais jamais vu une architecture comme ça, tous les bâtiments étaient blancs et brillaient au soleil, mais ils étaient détruits et plusieurs s´étaient écroulé, mais certains paraissaient encore intacts. Phage était comme moi, admirant ce monde qui semblait sortir tout droit d´un rêve, jamais je n´aurais imaginé qu´un tel monde existe, ou plutôt existait, car tout semblait abandonné, comme l´église. Nous décidions d´avancer dans cette cité, marchant les yeux en l´air, admirant toutes ses merveilles, tours de verre et autres monuments. Cela faisait une heure que nous marchions, et le bout de la ville ne se montrait toujours pas, je me posais des questions
-comment une si grande ville peut elle avoir été abandonnée?
-je me le demande autant que toi
-je crois même que nous nous sommes perdu
En effet, dans toutes ces rues, je ne faisais pas attention à mon chemin, trop émerveillé par ce qui nous entourait.
-attend, regarde là bas, on dirait une carte
On pouvait apercevoir à quelques dizaines de mètres un grand panneau, qui semblait représenté une carte, nous nous approchions, il s´avéra que le panneau se trouvait bien plus loin que nous le pensions, et beaucoup plus grand également, il mesurait plusieurs dizaines de mètre de hauteur et autant en largeur, des escaliers avaient été aménagé pour accéder aux différents étages. Je n´avais jamais vu une telle carte, elle devait représenter la carte du monde, sauf qu´au lieu d´indiquer les mers, les plaines et les campagnes, elle ne décrivait qu´une ville, une ville gigantesque.
-tu penses que ce monde ne serait qu´une grande ville
-j´en ai l´impression, mais ça parait impossible
-c´est vrai, mais en même temps, ici je pense que rien de ce que nous trouverons ne ressemblera à notre monde
-oui, sûrement, espérons aussi que ces armes dont tu m´as parlé existent
-nous verrons bien
-en attendant on ne sait pas où aller
Nous observions la carte, il était assez difficile de se repérer là-dedans, mais notre position était affichée par une croix, et nous trouvions bien vite l´emplacement de l´église, mais autre chose retint notre attention, une autre croix était dessinée, très proche de la notre. Nous décidions donc d´aller voir ce qui s´y trouvait. Cette fois ci nous tentions de repérer par où nous passions, et après un virage, nous arrivâmes face à un long bâtiment de verre, parfaitement transparent, tout semblait abandonné à l´intérieur, nous rentrions quand même. Le hall d´entrée à lui tout seul devait mesurer 400 mètres, et chercher quelque chose la dedans, autant essayer de chercher un grain de sable dans un chapeau mexicain. Néanmoins, comme pour la ville, j´aperçu un plan vers l´entrée, je lisais les quelques noms de salles: " bibliothèque", " cantine" et bien d´autre pièces qui paraissaient sans intérêt. Mais deux noms attirèrent plus mon attention, la première, " salle d´armes" et une autre, " salle des mémoires". Je décidais de commencer par la salle d´arme, mais la salle des mémoires était la plus proche, donc il fut décidé de commencer par celle là, nous marchâmes quelques minutes ainsi, avant d´arriver face à une gigantesque porte, avec marqué au dessus " entrée de la salle des rêves". La pièce dans laquelle nous pénétrâmes était vide, tout ce qui s´y trouvait semblait avoir été détruit ou pillé, mais au centre se trouvait un grand tube de verre, de 3 mètres de diamètres sur environ 4 mètres de hauteur, et un bouton rouge brillait à sa base. J´hésitais quelque peu à appuyer, mais je n´avais plus à me poser la question car phage avait déjà appuyée
-mais attend, on ne sait pas ce que ça va déclencher
-et bien comme ça on saura, et puis je n´aime pas ne pas sav…
Elle fut interrompue par un petit bruit strident, et le tube s´alluma, un homme apparut petit à petit à l´intérieur.
-ainsi quelques humains ont réussis à survivre, notre quête n´a pas été veine
-qui êtes vous, pourquoi êtes vous enfermé dans ce tube
-je ne suis plus, je ne suis qu´un hologramme, une intelligence artificielle crée pour conter l´histoire des mondes à ceux qui veulent l´entendre
-l´histoire des mondes? De ce monde?
-de ce monde, ainsi que des deux que nous avons créés, bien que mes connaissances sur les nouveaux monde soient restreintes, que désirez vous savoir
-où nous sommes
-vous vous trouvez dans la salle des mémoires
-en général, je parle de ce monde
-alors précisez vos questions questions jeunes gens, vous vous trouvez en Atlantide
-l´Atlantide? La citée perdue qui fut englouti par les eaux, ce n´est qu´une légende
-non, l´Atlantide a bien existée, mais jamais elle ne fut engloutie
-mais, comment ce fait il que jamais personne n´ait eu accès à cet endroit
-beaucoup de mondes y ont eu accès, bien que je ne vis que quelques personnes durant les quelques 20 000 dernières années
-20 000 ans? Ce monde serait vieux de 20 000 ans
-non, il est bien plus ancien que cela, d´après nos scientifiques cette planète serait maintenant âgée de 7 milliards d´années
-mais que s´est il passé il y a 20 000 ans
-souhaitez vous la version longue ou résumé
-résumé, mais j´aimerais quelques détails sur votre passé également
-très bien, commençons donc par le début, l´Atlantide est le troisième monde à avoir été créé par les Anciens
-les Anciens?
-les Anciens sont les créateurs de tous ce qui existe, nul ne sait depuis quand ils sont là, et d´ailleurs il se pourrait qu´il aient toujours été présent, depuis l´origine, bien que cette valeur soit très abstraite. Je continue, donc, l´Atlantide est le troisième monde à avoir été créé par les Anciens, les accès aux deux autres ont été détruits, car ils étaient imparfait, les Anciens placèrent dès le début, toutes les lois naturelles, encore en actions aujourd´hui, et amenèrent un homme, et une femme, ils leur apprirent tous ce qu´ils savaient, et leur offrir un appareil qui permettait d´enregistrer tout ce qui se passait ici

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:27:23

-vous?
-c´est exact, je suis ici depuis le début de l´histoire
-continuez
-bien, donc, après avoir amené les humains, les Anciens créèrent des animaux, qui varièrent durant les millions d´années. Les humains se multiplièrent assez vite au début, mais durent faire face au développement des animaux, devenus sauvages au fil des années, malgré tout le Hommes continuaient à se multiplier, et vécurent de leur mains durant un milliard d´année environ, ils ne faisaient que se répandre dans le monde, puis des découvertes eurent lieu, les même que celle que nous avons retranscrites dans les archives de votre monde.
-comment ça?
-les renseignements qu vous possédez du passé sont vrai, nous avons seulement enlevé la partie que vous ne deviez pas connaître, mais il est temps de la raconter
-continuez alors
-donc, durant plusieurs millions d´années de nouveau, les humains découvrirent de nouvelles technologies, simple au début, mais plus le temps avançait et plus ils se développaient vite, jusqu´à la découverte de l´électricité, qui déclencha tout. En l´espace d´un siècle, les humains découvrirent plus de technologies que depuis leur arrivé en ce monde, cela n´était pas un mal au début, mais ils empiétaient sur la nature, et finirent par créer le monde que vous voyez aujourd´hui, une ville, une seule grande ville, et rien d´autre, plus personne n´a vu le sol depuis longtemps. Mais cette ville gigantesque n´apportait rien de néfaste à leur mode de vie, ils réussirent à créer des machines propres, et à fabriquer de la nourriture à partir de rien, toutes les ressources qui leur étaient vitales étaient synthétisées, mais ils ne s´en plaignaient pas. Malheureusement, un jour, alors que les technologies humaines avaient atteint un niveau qui frôlait la perfection, que les notions de bien et de mal avait totalement disparu, un chercheur fit la découverte qui fit sombrer notre monde. Cet homme cherchait le moyen d´atteindre la perfection, pour cela il décida de créer une machine qui l´aurait monté au rang des Anciens, il aurait eu le pouvoir ultime sur notre monde, et avait l´intention de s´en servir pour le diriger et que le moindre problème disparaisse. Mais son invention a mal tournée, elle lui a bien conféré les pouvoirs des Anciens, du moins en parti, au début, sa force et son intelligence furent décuplées, sa capacité de réflexion était au summum et il avait maintenant des pouvoirs, que nous qualifierons de magique.
-et que s´est il passé
-son corps n´était pas prêt pour ça, et son esprit non plus, il devint petit à petit fou, mais pas dangereux, et finis par s´enfermer dans son laboratoire, durant une semaine. Il subit durant cette période, une aliénation complète de son corps, qui ne ressemblait plus à rien, et sa folie devint meurtrière, il tua le quart de la planète en l´espace d´une nuit, les armes que les hommes avaient inventées en vinrent à bout. Malheureusement le mal était fait, et la peur avait envahit le cœur de plusieurs milliers de personnes, et ce qui devait arriver arriva, la peur se transforma en folie et la machine n´ayant pas encore été détruite, une centaines de personnes subirent les effets de cette invention, une folie meurtrière envahit le monde, et une lutte s´engagea entre les deux camps, mais ces créatures étaient bien trop forte, la décision fut prise de trouver une solution au plus vite, et les Anciens intervinrent, il créèrent deux nouveau mondes, relié à l´Atlantide par deux porte, se trouvant de chaque côté de l´église. Ils envoyèrent les démons dans un monde, et les humains dans l´autre, et enlevèrent de leur mémoires tout leur passé jusqu´à la découverte de l´électricité. Les humains reprirent une vie normal, les démons s´en créèrent une. Ensuite je ne sais pas ce qu´il advint des deux mondes
-Et, si certains humains réussirent à revenir ici, les démons également
-oui, pour tout détruire et piller
-y´en a-t-il en ce moment quelque part en ce monde
-je ne peux pas le savoir, mais certains sont venus il y a peu de temps, ils semblaient chercher nos armes, je leur ai donc bloqué l´accès à la salle des armes
-bien, et avec ses armes, pourrons nous détruire les démons
-cela dépendra, ces armes étaient capables de détruirent les démons d´origine, mais peut être se sont ils développés, de plus elles fonctionnent par l´esprit, seuls certaines personnes peuvent les contrôler
-très bien, nous allons nous y rendre
-au revoir
L´homme disparu, et le tube s´éteignit. Nous sortions de la pièce, et nous dirigions vers la selle d´armes, elle était très proche de la salle des mémoires, la porte était identique. A l´intérieur, rien, tout avait été sûrement volé, nous avions beau cherché, il ne restait aucune arme
-je crois qu´on a fait tout ce chemin pour rien
-attend, peut être qu´il y a d´autres choses cachées
-tu vois bien qu´il n´y a rien ici, il vaut mieux repartir
-attend, regarde tes archanges, ils sont devenus rouge, comme face à la porte, peut être qu´il y a quelque chose les concernant ici
Nous cherchions donc de nouveau, mais la pièce était totalement vide. Alors que nous allions sortir, un bruit se fit entendre derrière nous, je me retournais, les archanges en main.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:42:29

:up:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:50:53

tient fodra peut être que j´essaye de la continuer :rire: :p)

starfihter
starfihter
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:35:01

Oui moi aussi lol :fou:

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
21 novembre 2004 à 21:26:38

" Le cuistot de la résistance savait que tout reposait sur lui. Cet homme extraordinaire possaidait l´immense pouvoir de se comporter en brute avec les plus faibles et en lopette avec les démons. Ceci lui permit à plusieurs reprises de se sortir de situations très perilleuses : un an auparavant, lors de l´attaque de démons dans son village, son infinie ingéniosité lui permit de trouver l´idée de se cacher dans le placard et de survivre alors que tous ses amis se faisaient tuer dehors ( il y eut aussi le fait que le démon qui allait ouvrir le placard alors qu´il y était depuis 11 heures fut tué par un resistant) ou lorsqu´il supplia si ardemment les démons de lui laisser la vie sauve en contrepartie de la place d´une ville fortifiée et d´un moyen de la conquérir plus facilement par un passage secret.
D´un naturel visant à toujours être protégé par autrui, il vint se présenter au chateau devant lequel on le laissa poireauter pendant plusieurs heures, connaissant sa réputation. Il fut par ailleurs plusieurs fois expulsé mais ses larmes et supplication près de la porte le firent réintégrer la cuisine de la resistance à chaque fois.
Il devint rapidement la clé de la possible défaite de la resistance.

-Zieff
-Zieff
Niveau 8
22 novembre 2004 à 12:47:33

Pour raison de forum mourant je proclame ce topic à la fois pour les chapitres et la discute. Bon voilà qui le permettra de survivre, allez...une semaine ?