CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanficenCoop(chapitres)

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
17 juillet 2004 à 16:52:59

ok, alors voila mon perso(je vous préviens, il est vraiment bizarre) :
nom:sushi
taille:1m95
poids:0kg(eh oui, c´est une espèce de ninja furtif immatériel)
cheveux: inconnus(cachés sous un turban noir de ninja)
yeux: comme pour les cheveux(habit de ninja à la ninja gaiden, sauf que le mien est totalement couvert d´une sorte de manteau noir)
qualités:très sage, excelle en cuisine(d´où son nom), d´une rapidité incroyable en combat(se déplace en se téléportant très rapidement autour de ses ennemis, à la shinobi), très puissant, et possède un pouvoir immense que vous allez comprendre ci-après...

défauts: totalement asocial, n´aime pas se lier d´amitié avec les gens, solitaire, impitoyable, ne parle presque jamais, méprisant, et arrogant(en gros, il faut savoir s´y prendre avec lui...), mais ne résiste pas au charme de demoiselles comme curco ou loa.....
signes particuliers:immortel sauf si son espèce de peau se retrouve au contact du soleil(c´est pour cela qu´il est totalemnt recouvert...), possède un pouvoir surnaturel qu´il sait exploiter à merveille...
armes: un katana très ancien, du nom de kite. sushi maitrise aussi evidemment toutes les techniques de ninja(maniement de shuriken, double katana..etc) + la téléportation rapide + sa technique secrète des ténèbres dont il garde le secret...

histoire: sushi, né il y a très longtemps dans un endroit appelé le noyau, là où la lumière est inexistante, bien en dessous des montagnes des alpes, faisait partie d´un clan de ninja appelés les hellkite masters...(sa fait un peu pitié mais c fait exprès)
chaque menbre de ce clan de ninja possédait un pouvoir immense dès la naissance, qu´ils apprenaient à exploiter au fil des siècles:
ils pouvaient se transformer en hellkite(gros dragon) à tout moment!! un peu comme dracula en vampire volant dans van helsing(bon, j´arrete de parler de ça, sa me fait penser à wolverine 7..).
cette technique de métamorphose se transmettait de père en fils, jusqu´au jour ou les armées de mundus, en surnombre, décimèrent les hellkite, un par un, du fait de leur énorme puissance de feu(eh oui, un dragon, sa en met plein la gueule!!!!).
comme vous pouvez le deviner, sushi est l´un des très rares survivants de son clan...
ayant subit un trouble psychologique depuis la mort des siens, il est devenu solitaire et irritable(faut pas le provoquer, sinon, tu te fais cramer la gueule ou trancher la tête...), et essaie de reprendre la vie en société comme auparavant.... malgré tout le mal qu´il a subit et toute la haine puissante qui le ronge pour mundus et ses acolytes...
c´est pour cela qu´il a décidé(il a eu beaucoup de mal) de rejoindre les troupes de starfihter...en quête de vengeance!!

sur ce, yo à tous!
@+

INTRO:
En marchant sous la pluie qui tombait déja depuis deux jours, je repensai aux terribles évènements survenus le mois précédent, qui avaient décimé ma famille et mon clan, et qui étaient la cause puissante pour laquelle j´avais décidé de rejoindre la brigade anti demon dirigée par l´illustre(apparemment) starfihter...
C´était un mauvais jour d´hiver, à -20 degrés dans la grotte qui servait de repère au clan des sages et inconnus hellkite masters. Axyvax, le très grand et respecté chef de clan, décida de réunir les membres du conseil pour débattre sur la situation grave qui régnait sur les alpes.
En effet, il sentait la présence du mal, de la haine et de la mort qui rodait. Depuis plusieurs années déja, les hordes démoniaques du maitre des tenèbres mundus se préparaient à une grande guerre sans fin contre toute autre forme de vie, pour pouvoir régner en tyran suprême sur le monde...Moi, sushi, brave hellkite master, sacré ce jour même " grand élu du clan", je fus chargé par axyvax et le grand prêtre ashantaz de porter le majesteux et surpuissant katana sacré " kite" qui confère à son utilisateur une force titanesque et une augmentation surnaturelle de la rapidité des mouvements en combat. Mais cette arme n´était maniable qu´après une très longue durée, pendant laquelle le combattant qui la porte doit acquérir expérience et puissance sans perdre la sagesse. Au bout d´un certain temps il ne devait faire qu´un avec mon esprit. Je devais le guider avec mon corps et avec mes pensées pour devenir presque indestructible. Tous les espoirs de mon clan étaient en moi... j´en était à la fois fier et plein de crainte.. Mais comme je l´avais appris, un guerrier hellkite de doit pas connaitre la peur.
Comme l´avait prédit axyvax, les armées de mundus se déversèrent en surnombre dans les jours qui suivirent et pénétrent dans les montagnes. Mon, clan, formé de redoutables guerriers qui pouvaient notamment se transformer en dragon, résista très longtemps contre la puissante écrasante de mundus. Mais il fallait à tout pris préserver le clan et défendre la terre sacrée de nos ancêtres.... Au bout du 99ème jour de combat voyant que tout était perdu, axyvax m´appela dans son temple sacré. Il me dit que j´était le seul espoir du clan et qu´il ne fallait pas me perdre. Je devait à tout prix rester en vie. Il m´indiqua alors un chateau où résitait et s´entrainait un groupe de résistants, la brigade anti-démon, dirigé par starfihter. Il m´ordonna de fuir le plus vite possible... Le spectacle était alors insoutenable:
Axyvax venait de se faire transpercer par une patte énorme et griffue de monstre. Le temple était en train de s´écrouler et des monstres étaient déja en train d´envahir la salle. Mais axyvax n´était pas pour rien le chef de clan(héhé)... Comme les hellkite sont immortels sauf si leur enveloppe charnelle se retrouve au contact du soleil, il sortit son katana et lacéra net le demon qui l´attaquait. Mais les démons redoublaient de puissance. Il employa alors les grands moyens: se transformant en énorme dragon, il lanca un jet de feu gigantesque qui les réduisit tous en cendres. C´est alors que le ciel s´assombrit... les nuages noir s´agitaient...tous les démons couraient, apeurés. Tout le monde stoppa son combat, les yeux rivés vers le ciel.
Trois yeux rouges apparurent. C´était Mundus en personne qui se montrait(c´est pas à son habitude..). Il foudroya axyvax avec un éclair ( comme le griffon dans dmc 1) et le désintégra, pendant que celui ci hurlait de douleur...Le dernier mot que je perçus fut:"fuit"...
Le seigneur démoniaque fit de même avec les autres membres de mon clan, même mon père, dragon surpuissant, ma mère, et les autres sous mes yeux alors que j´étais là, impuissant. Je pris alors la décision de partir. Je me transformait alors en dragon et volait vers le chateau de la brigade à toute vitesse... le ciel se calma, mundus disparu, et les démons se faisaient déja petits au loin, sur la terre ferme...
Je continuait alors mon chemin versle chateau, la rage qui agrippait mon coeur...
CHAPITRE 1:

J´était en train de méditer en position du lotus sur une pierre, lorsqu´un messager de starfihter vint vers moi... Cela faisait déja quelque mois que je faisait partie de la brigade et j´était respecté et respectait tout le monde. J´était chargé de faire la cuisine et les mets japonais que je préparaient plaisaient à tout le monde.
Starfihter, qui avait, je pense, jugé déja de ma puissance aux entrainements, me confiait une mission qui était pour moi une première occasion de me venger:
Il me demandait d´effectuer une mission en solo, conaissant mon caractère asocial...
J´était chargé d´exterminer plein de gros vers carnivores qui vivaient dans une grotte au sud d´ici. Les grottes étaient mon domaine, j´y était donc parfaitement à l´aise. Je me mis en route sur le champ. Mon katana dans le dos et mes shurikens accrochés à la cuisse, je pris la direction du sud à grands pas...

starfihter
starfihter
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:35:27

CHAPITRE 1

Après la disparition de Brad, le morale fut très bas les hommes assez perplexe a l’idée d’une victoire. Mais j’essayais de leurs remonter le morale et de cacher une de mes plus grande faiblesse l’amour et l’amitié que je portais a mes frère d’arme. Quand la saison d’été fit place au rude hiver, nos agent infiltrer nous donnèrent quelque information sur les plans de la ligue démoniaque et sur un de leurs commandant « Mundus ». je me tourna alors vers Mister, un brave guerrier que j’avais recueilli dans son village détruit par l’armée de la ligue. Après seulement 4 mois d’entraînement, il battait les meilleurs guerrier au combat rapprocher. Même si j’étais responsable de lui j’avais aussi confiance et foi en cette personne. Après plusieurs semaine d’attente, Mister devenait de plus en plus puissant grâce a son gourdin dévastateur je décida de le convoquer dans la salle commune, c’est curcolio qui se chargea de le convoquer las bas. Après plusieurs heures d’attente et de doute j’entendit arriver mister très exciter a l’idée d’être convoquer.
-Bonjours Mister
-Bonjours Monsieur
-Je t’en pris appelle moi Starfihter
-Oui Starfihter
-Connais tu la raison de t’as venu ici
-Nan
-Très bien alors laisse moi t’expliquer, en l’absence de notre infiltreur M_B qui est partit lui-même en mission je te confie une mission en Italie. Elle consiste a espionner le raiseau démoniaque et de détruire leur portail démoniaque qui leurs permet d’envoyer une centaine de démons par jours.
-Pourquoi moi ? Pourquoi pas vous ?
-Je ne peu moi-même y aller car je suis très rechercher las bas en t’en qu’ex mercenaire et leur matériel de détection me ferais repérer très vite.
-Mais je ne pense pas être près…
-Tu le suis croit moi, t’as volonté et ton courage son vraiment des qualités que tu a et que tu n’as pas a sous estimer.
-Très bien j’irais Starfihter
-Je te ferais transplaner jusqu’au point de raliment et de là Curcolio de mènera au limite du territoire.
-Très bien quand sa ?
-La semaine prochaine.
-A plus tard Mister
-Au revoir Starfihter.
Après cette longue conversation je quitta la salle commune pour aller m’éclipser dans les montagnes et enfin être seul avec moi-même. Après plusieurs heures de marche je vie un groupe de 3 démons vanars, qui s’avançaient vers moi. Je ne croyais pas que des démons pouvaient aller si loin de leurs camps. Le combat c’était inévitable, je sortit ma Reaver et transperça le premier vanars. Les deux autres se mirent a fuirent mais je les rattrapas en transplanant et les coinça dans une grotte. Ils étaient répugnant. Les démons vanards étaient de la familles des elfes autrefois mais après s’êtres fait capturer par des démons et torturer ils devinrent immonde et plein de haine petit a petit la race des elfes fut anéanti et les vanards furent leurs seul descendance. Je pointa mes 2 magnum sur eux et dit
-Qui vous a envoyer ?
-rrraaarrrk le maitre Mundus rrrarrrrkkkk
-Que veut t’il ?
-Des information rrarrrrrrkk
-Quel information ?
-Meurt démon repenti rrrarrrrkk
Un des 2 me sauta dessus et me griffa le dos. Je lui tira dessus jusqu´à temps qu’il ne bougea plus. Après plusieurs instant je regarda la bête restante.
-Veut tu le même sort que ton amis ?
-Rarrrrkkk ne me tuer pas peeuurrk
-très bien tu es libre de partir.
Après plusieurs sanglot de terreur le démon se mit a douter. Que pensait t’il ? Et là il cria d’une force terrifiante. Il avait compris que j’avait cacher un émetteur dans son cou mais il n’eu pas le temps de se retourner que je l’avait pétrifier grâce a une inquentation. Je reparti au centre d’entraînement mais je restais perplexe.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:48:35

:up:

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:02:59

Round 2, Fight :

Finalement, ses yeux se sont détournés du bosquet, et j´eus grand peine à me retenir de pousser un soupir. Il était immense, il devait bien mesurer deux fois la taille des démons noirs, qui regardaient le sol avec un air d´adoration éperdue. Il avait de grands yeux rouges, hypnotiques, et des traits de lumière bleue circulaient sur tout son corps, se concentrant particulièrement aux articulations. Il était aussi noir que les démons qu´il dominait, et l´aura cruelle qu´il dégageait t´incitait à prendre tes jambes à ton coup et à déboutonner ta braguette avant de te faire dessus.
Je pouvais me battre contre les petits, mais la grosse bestiole avait l´air autrement plus coriace. Comme je ne savais pas quoi faire, et qu´en l´absence d´autres membres, j´étais livrée à moi-même, je décidai de continuer à les suivre jusqu´à trouvation ( cherchez pas, c´est de moi^^) d´un portail quelconque, même rouillé, qui mènerait aux Enfers. Il claqua des doigts, et le cortège s´ébranla ( et non pas se branla, j´vous vois venir, bougres de dégueulasses!!!) en direction . .. après confirmation vigoureuse de la carte, en direction du QG de la Brigade! Je ne pouvais pas laisser faire ça, mais je ne pouvais pas non plus dépasser les démons sans qu´ils me voient, et, vous l´aurez compris, le grand bidule me faisait peur! ( mon premier boss, c´était stressant quand même!) Je continuai donc à les suivre, me traînant dans la boue, et maudissant l´auteur qui aurait pas pu mettre une forêt ou un truc tout con du genre sur cette *l´auteur lance une langouste qui ne volerait pas sinon* de montagne!
Une heure de route encore... mon dieu que c´était long... ( bah vi, le temps que l´auteur trouve les péripéties... que voulez-vous faire avec une situation pareille vous?! *devrait engager un nègre moi* ) finalement, les démons bifurquèrent et se dirigèrent vers un petit village dans la montagne(bah voyons!!), je le connais car depuis que j´étais arrivée à la Brigade, j´y étais souvent allée y chercher de quoi renouveler les caves du château.. enfin, passons ^^;. Arrivés chez mes amis ritals, les démons se séparèrent pour encercler la bourgade, tandis que le Chevalier s´avançait tranquillement au centre de la place ( la seule, avec l´église, la mairie, la poste et l´épicerie, comme dans tous les p´tits villages). Il devait être aux environs de dix heures du matin, et un dimanche, et le village était en train de s´éveiller ( bande de p´tits paresseux). Pendant une demi-heure encore, il ne se passa rien. Mais qu´est-ce qu´ils foutent, le grand Crétinus Premier du Nom n´a pas bougé, et personne ne l´a remarqué... pourtant les gens passent juste à côté... pourquoi ne le voient-ils pas?! Les onze démons réapparurent chacun leur tour, ils portaient tous un lourd fardeau. Là encore, personne ne faisait attention à eux, et ils ne semblaient pas vouloir attaquer les humains qui passaient à côté. D´ailleurs c´est étrange, s´ils ne les voient pas, comment ça se fait qu´ils ne leur rentrent pas dedans?! Et une grosse bête comme ça, ça s´ignore pas, alors 12 ! ( si si, recomptez bien : onze démons et le chevalier). Tandis que les démons reprenaient leur route, je vis une femme en pleine crise de nerf leur courir après : Non, non, pas mon enfant ! Rendez-moi Lucia ! Laissez-la, il y en a d´autres dans le village ! Rendez-moi ma fille!
La plupart des badauds lui accordait un regard gêné, certains essayérent de l´arrêter mais aucun n´y parvint. La femme continua à courir en hurlant vers les démons. Arrivée à un mètre d´eux, le Chevalier leva la main pour stopper ses démons. Il se retourna vers la femme, et doucement, comme pour ne pas l´effrayer, lui posa la main sur l´épaule. Je posai la mienne sur la garde de mon épée. Les yeux de la femme roulaient dans leurs orbites, elle était essoufflée d´avoir couru et hurlé, et elle ne cessait de se tordre les mains nerveusement. Le chevalier garda la main sur l´épaule de la femme, et se retourna vers les démons. L´un d´eux, comme s´il avait été appelé, s´avança et présenta son sac. Il le déposa délicatement par terre, et en fit dépasser la tête d´une enfant aux cheveux roux, qu´il tenait comme un oeuf avant l´omelette. La mère poussa un cri, voyant sa fille morte. Lucia remua alors légèrement la tête, elle ne devait pas avoir plus de six ans. Rassurée, la mère implora qu´on lui rendit la petite. Le démon referma le sac et reprit place dans le rang, tandis que le chevalier se retournait vers la mère. Il lui caressa les cheveux, et d´une voix profonde, comme si elle venait d´ailleurs que de sa gorge, lui dit :
-Tu veux rester auprès de ta fille?
-Oui ! Laissez-la moi...
Des sanglots la secouaient. Ce chevalier à l´air humain malgré sa taille et sa couleur la serra contre sa poitrine. Il soupira.
-Calme-toi. Tu vas la garder prés de ton cœur.
Il l´écarta doucement, et la regarda avec une sorte de tendresse. J´étais complètement éberluée.
La femme, maintenant qu´elle se calmait, semblait tellement jeune. Je lui accordai tout au plus une trentaine d´années. Le chevalier lui caressa les cheveux encore une fois, comme pour l´apaiser, son autre bras replié à hauteur de son torse.
Elle le regardait, tremblante, en attendant qu´il lui rende son enfant, ou qu´il dise autre chose. Elle ouvrit la bouche. Le bras du chevalier était enfoncé dans son thorax, tandis que l´autre main continuait tranquillement à la caresser. Il fit un mouvement sec du poignet, et retira son bras. Pendant qu´il soutenait la femme d´une main, il porta l´autre à hauteur de ses yeux, regardant le coeur qui palpitait. Des jets de sang s´en échappaient encore, à chaque battement, toujours plus faibles, toujours plus espacés. Il ne prenait pas garde aux gouttes qui l´éclaboussaient. Il amena sa main prés de sa bouche, et laissa courir sa langue sur les oreillettes et les ventricules, il suça les artéres pour recueillir un peu de sang. Les éclairs de lumiére qui le parcouraient n´étaient plus bleus mais blancs, comme s´ils devenaient plus lumineux à chaque fois qu´un peu de sang tombait dans sa bouche. Puis il jeta négligemment le coeur au démon qui s´était avancé, lequel plaça l´organe dans le sac, c´était bien la promesse que le chevalier avait faite à la femme aprés tout.
Il l´étendit sur le sol, doucement, artistiquement, de maniére à ce que ses cheveux fassent une auréole autour de sa tête, et que son cou gracile ne soit pas tordu. On lui reconnaitra un certain sens de la mise en scéne. J´étais pétrifiée, incapable de faire un mouvement. Les démons attendaient, ils n´avaient pas bougé d´un poil, sauf bien sûr le porteur de Lucia, et quand leur chef se remit en marche, ils le suivirent. Je m´assenai une grande claque ( me suis d´ailleurs fait mordre la langue, ça fait mal, quelle conne! oup´s, pardon les mineurs!) et réveillée ( tu m´étonnes ! Ma langue ! ) , me dépéchai de les suivre, pendant que deux hommes ramassaient le cadavre.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:40:55

CHAPITRE 2:

Me voilà repartit, ma nuit a encore une fois été très agité et je ressent de plus en plus de fatigue, mais je ne peux m´arrêter, je sens que si je n´arrive pas très vite à Rome, le monde courra un grand danger. Durant toute la journée je n´ai cessé de repenser à cette femme, pourquoi m´a-t-elle sauver, quel but poursuis-t-elle, peut-être cherche-t-elle la porte comme moi, je n´ai vu son visage que très brièvement et pourtant j´ai l´impression de la connaître, ce n´est pas un démon, si la cape est bien la cape mana, alors seul un humain peut l´utiliser. Cette journée est sans encombre, je vais arriver à Bologne plus tôt que prévu, sur le chemin je ne vois aucun signe de vie, mais un évènement étrange c´est produit, je marchais quand j´ai sentis les archanges réagir à quelque chose, cela ne s´était jamais produit auparavant, je sortais un archange pour l´examiner, il était tout à fait normal, seul une chose paraissait différente, la lame semblait plus sombre qu´auparavant, peut importe, cela ne change rien à l´arme. Il est maintenant 20h, j´arrive enfin à Bologne, tout est calme, comme d´habitude les gens ne m´approchent pas et murmurent des choses à mon égard, tout à coup un enfant s´approche de moi, que me veut-il, je déteste les homme de ce monde mais les enfants sont différents, il me parlais alors
-dis m´sieur
-qu´y a-t-il petit?
-est-ce que c´est vrai que c´est toi Gaïa?
-je ne sais pas comment tu as appris mon nom mais c´est bien moi;
-ouah, je ne comprenais pas cet émerveillement
-et qu´ais-je fais de spéciale pour attirer ainsi ton attention au point que tu connaisses mon nom
-bah tout le monde vous connaît ici, vous êtes une légende
-une légende?
-bah oui, vous avez voyager à travers le monde et il parait que vous êtes super fort.
-c´est exact, mais beaucoup de gens en ont fait autant
-ouais mais vous vous êtes spéciale
-comment ça spéciale
-bah de là d´où vous venez
-tu sais d´où je viens?
-bah, vous venez…
L´enfant ne pu terminer sa phrase car une femme vins le chercher, comment ce gamin pourrait-il savoir d´où je viens, moi-même je ne le sais pas. Cette question me troubla quelque minutes mais il fallais que je trouve où dormir, personne ne voulait m´accueillir, je pensais devoir passer la nuit dehors mais l´enfant arriva en courant vers moi
-m´sieur si vous savez pas où dormir vous pouvez aller dans ma cabane,
J´acceptais volontiers, je demandais à l´enfant de me dire d´où je venais mais il semblais ne plus savoir, peut importe, quelque soit mes origines ma vie ne changera pas, je m´installais donc dans sa cabane et dormit à poings fermés.
Le lendemain, après ma première vrai nuit depuis 3 jours je regardais ma carte, il vas me falloir encore au moins 6 jours de marche pour arriver à Rome, c´est long, il me fallait un moyen de locomotion plus rapide, l´enfant me proposa alors un cheval de son père, son père paraissait aussi fasciné par moi que le gamin, seule la mère semblait ne pas m´apprécier, sans un mot l´homme me remit le cheval, amis avant que je parte il me dis " si vous voyez une personne avec un cheval blanc, essayer de me la ramener, on me l´a volé cette nuit. J´avais déjà ma petite idée sur la personne, mais je n´en dis pas un mot à l´homme, répondant que je ferrais mon possible, je partais alors vers le sud. J´avais parcouru une longue distance durant la journée, ce cheval était très rapide et endurant, à la nuit tombée je m´arrêtais dans une forêt, je n´étais plus qu´à une journée de marche de Rome, je m´enfonçait dans la forêt cherchant un bon abris, et je le trouvais bien vite, dans le creux d´un arbre, je m´y installait et commençait à dîner. Puis je ressentis soudain comme la présence d´un danger, étrange, puis je voyais trois centaures m´encerclant après avoir tué mon cheval, voilà que je rêve debout. Mais 5 minutes après je vis mon cheval s´agiter bizarrement, les bêtes grouillent dans les forêts, sûrement un petit animal qui l´a effrayé, mais dans le doute je sortais mes archanges, et je remarquais que leurs lames étaient devenues noires, elles semblaient mourir, puis je vis tout à coup un centaure, comme dans mon rêve, apparaître et transpercé le cou de mon cheval, il tomba, instantanément, mort sur le coup, puis deux autres centaures apparurent face à moi, comment était-ce possible, mon rêve semblait se réaliser, heureusement, je pu parer leur première attaque grâce aux archanges, que faire, ces centaures semblent être des fantômes, je pouvais voir une partie de la forêt à travers eux, il m´encerclèrent à nouveaux, je devais défendre ma peau, je roulait sous l´un d´eux et frappait les pattes arrières, elles se coupèrent net et un lumières apparaissait au moment du choc entre le monstre et les lames de mes sabres, il tomba sur le côté et je plantait mon sabre dans son cœur, les deux semblaient s´exciter de plus en plus, puis il se collèrent l´un à l´autre et fusionnèrent. Je n´avais jamais vu un tel monstre, ses pattes devaient mesurer eux mètres de haut et la partie humaine environ un mètre, il possédait quatre bras, armés de deux boucliers et de deux épées d´un style que je n´avais jamais vu, les lames qui devait mesurer au moins 1m50 semblaient directement attachées à sa chair, il était entièrement vert et semblait pouvoir contrôler les éléments de cette forêt, cette créature semblait bien trop forte pour moi, mais il fallais me battre, j´empoignais les archanges, il fut le premier à porter l´assaut, j´esquivait d´une roulade sur le côté et réussis à le frapper à une patte, mais il ne semblait pas gêné par cette blessure, du sang vert coulait à flot mais il m´attaquait de nouveau, cette fois ci je n´eu pas le temps d´esquiver, je parais donc ses lames avec mes sabres, mais il me projeta sur le côté, il était vraiment très puissant, mais je ne perdais pas espoir et je tentais de l´attaquer, je visais le cœur mais il bloqua avec son bouclier, tout alla si vite, il me frappa de son épée, je tentais de partir sur le côté mais sa lame traversa mon épaule de part en part, je souffrais mais je devais tenter de le tuer où j´y passais, je feintais alors de frapper le visage et je frappais alors son cœur, il ne pu pas régir et ma lame le transperça, mais ma lame devais être passer très près du cœur, il agonisait mais continuais à se battre, je ne pouvait me battre qu´avec le bras droit mais qu´importe, un seul bras me suffit, mais la douleur était forte et il m´étais difficile de faire des mouvements, je commençais à voir floue, je vis le centaure charger vers moi, je n´eu que le temps que rouler difficilement pour éviter sa charge, il chargeait de nouveaux, j´étais perdu, il approchais de moi et s´arrêta brusquement, son visage grimaçait, puis il tomba lourdement sur le côté, mon coup avait fait son effet, je l´avais vaincu mais je perdais beaucoup de sang, je regardais mon épaule, le coup avait fendu la chair, je pouvais voir le sang couler sur ma clavicule à vif, l´hémorragie était très grave et je sentais mes forces me quitter, tout à coup j´aperçu une dizaine de centaure approcher dans ma direction, j´étais fichu, je n´avais aucun moyen de m´en sortir, mon cheval gisait au sol,plus moyen de m´en sortir, puis le trou noir.

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:58:17

CHAPITRE 2

selenia s´averas d´un grand secours dans la chasse au demons elle possaidait deux automatique et pour le corps a corps elle utilisait une epée runique du nom de deneton qui liberait une grande puissance a chaque coup mais elle n´egalait pas soul fire malgrés sa puissance.sur le chemin du retour selenia avait le regard plutot vide et sursotait a chaques fois que je m´adressait a elle.l´approche de la nuit n´arrangait rien elle angoissait de devoir se retransformer en monstrea chaque fois c´etait une epreuve non pour elle mais pour moi.tout les soir je l´apatait pour qu´elle ne cherche qu´as me tuer.toute les nuits mon agilité augmentait autant que sa rage meurtriere.tandis que nous passion la montagne de hrotgarle peisage me revenait nous etions tout pres du chateaux.nous n´avions plus qu´as traverser la foret et nous y serions:la fin du cauchemard.nous nous enfoncions dans la foret tandis qu´une ombre maléfique avancait au dessus de nous nous etions en train de parler de demons quand d´une meme voix nous fîmes"ATTENTION".plusieurs monstres a plusieurs bras venez de sauter la ou nous etions juste avant.aussitot je sortit la soul fire et tandis que selenia sortait ses guns.nous nous lancions sur les monstres.ils n´etaient pas tres fort mais par contre ils etaient tres agile.l´un d´eux sautat sur moi avec assurance.j´evitat son coup et,d´un coup je lui tranchat la tete.ses conpagnon hesiterent a attaquer mais ils foncerent sur moi quand meme.d´un coup je plantat mon épée dans le coeur de l´un d´eux et tranchat la tete deux autres.le dernier quand a lui sautat tout autour de moi en me lancent de l´acide.j´evitat son acide et d´un coup horizontal je le coupat en deux en plein saut.je tournait la tete pour voir ou mon amie en etait;elle etait en train de tirer sur un monstre qui etait un train de lui sauter dessus.puis,avant que les autres comprenent que leur compagnon etait mort,elle se jetat sur eu avec son epée et les tranchat tous en deux en un coup.des cadavres jonchaient par terre tandis que nous reprenions la route apres cette routine habituelle.a l´orée de la foret nous rencontrâmes un homme qui nous barrat la route il riat,puit dit:
-vous ne passerais pas!dit -il en souriant
-et qui va nous en empecher?dit selenia d´un air moqueur.cette fois ce fut notre tour de rire l´homme ne ferait meme pas peur a un stroomph,petite creature des champignons . l´homme continuat de sourire.
-riez riez. vous verrez quand vous seraient mort
-tu me le laisse dante?je vais un troisieme oeil a ce pretentieux!dit-elle en me regardant
-vas-y mais fait attention je sent une force malefique en lui.ce coup la je le sent mal.
selenia se precipitat sur lui avec son epée.lui,sortit une epée d´au moins 4 metres de long avec tout sorte de pics sur les bords.cette fois-cis aucun doute sur son identité c´etait un demon.
la jeune femme ne s´arretat pas pour autant elle essayat de sauter au dessus de l´épée.mais l´homme devait s´y attendre car il tournat autour de lui meme et son epée avec.il fit une grande entaille sur la jambe de selenia.celle-ci s´effondrant au sol.le demon riat et dit:
-aller viens a moins que tu prefere que je l´acheve sous tes yeux.si tu veut la sauver tu devras me tuer car l´antidote est sur moi:il sortat une petit fiole qu´il agitat en riant.
je prit mon épée , et sautat.l´homme tournat sur lui meme comme il l´avait fait pour selenia.seulement au lieux de sauter au dessus de l´épée je m´arretat juste avant et me jetat a plat ventre sur le corps mourrant de selenia.l´homme surprit,fit un coup vertical mais je prit les pistolets de selenia et sautat vers lui.celui cis ne s´attendant pas a ça laissat tomber son epée et se transformat en demon:il devenait rouge avec des nuances de jaune.il n´avait plus rien de chetif maintenant.il sortit une épée qui etait entouré d´une aura electrique.je me jetat sur lui evitat son coup et lui enfoncat mon épée dans le coeur.je pouvait sentir son halene.il s´efondrat au sol en reprenant forme humaine.puis un mince filet jaune sortit de lui.priant pour que ce soit son sang je le soulevat laissant apparaitre la fiole qui s´etait ecrasé sous son poid.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:51:37
  • Chap2

Nous marchâmes un bon moment. Plus on montait en altitude, plus le ciel s’assombrissait. Au loin, d’étranges cris aigues prouvaient qu’il y avait des démons dans le coin. Nous n’étions pas tranquilles, le sentier montagnard n’offrait aucune planque. N’importe qui, positionné en haut de la falaise, muni d’une arme à feu ou de quelconques projectiles, pouvait nous descendre Rick et moi.
Je pressai le pas, forçant Rick à marcher plus vite par la même occasion.
-Hé doux ! Pourquoi t’accélère ?
-Je sais pas…
-Ya pas de raison, tu crois quand même pas qu’on va nous tendre une embuscade.
Une petite chute de gravier attira mon regard contre la roche. Je levai ma tête vers le haut de la falaise.
J’aperçu une bête immense, avec une tête de taureau, des ailes dans le dos. Elle était en train de soulever une énorme pierre.
-NIQUE SON ONCLE ! COURS !
-Hein ? Qu’est-ce qu’il ya, me questionna mon ami, me prenant pour un fou.
-Ta gueule ! Cours putain !

Il s’activa alors en grognant. Je regarda en direction du monstre et le vit nous envoyer le rocher dessus.
-Et merdeeeeeeeeuuuuuuu !
Je bondis en avant faisant tomber Rick en même temps. Le projectile s’écrasa avec grand bruit derrière nous, avant de chuter en bas de la montagne.
-Sale charogne ! Gueula mon pote.
- T’arrête pas, il va nous attaquer ce connard !
En effet il fit apparaître dans ses mains des boules d’énergies jaunes et nous les lança. Nous nous remîmes à courir et Nous évitâmes de justesse les boules qui explosèrent sur la falaise en faisant tomber des morceaux de roche sur le sentier.
La bête volante nous bombarda jusqu´à ce que nous arrivions dans un tunnel dans lequel on se réfugia.
-Putain, on a eu chaud Metalex ! Me dit Rick en reprenant son souffle.
-Ouais, cette merde a faillit nous buter !

J’espérais ne plus rencontrer de monstres aussi imposants, a part être équipé d’un lance-roquette, on ne pouvait rien contre eux. Starfihter nous l’avait bien précisé à Rick et moi :
« -Vous etes humains, ne vous frottez pas aux monstres qui sont énormes, malgré votre grande force ! »
-Bon on bouge ? Me demanda mon pote.
-Ouais, j’arrive.
On se retourna donc pour apercevoir des dizaines de grosses chauves-souris verdâtres un peu partout dans le tunnel. Rick me regarda comme pour me demander ce qu’il fallait faire. J’haussai les épaules pour lui montrer que je ne savais pas. Il soupira et avança. Je le suivis pas très rassuré. Une d’entre elles s’envola à notre approche. Le reste suivit et se dirigea vers nous. Rick agrippa rapidement son M60 et pressa la détente. Des chauves souris tombèrent. Mon pote balaya la masse de droite à gauche pendant que je tirais celle qui se trouvait derrière lui à l’aide de mon MP5.
Les douilles pleuvaient, et le sol rocheux en était recouvert tout autour de nous. Ces ennemis étaient relativement simples à abattre, seulement quelques un d’entre eux avaient réussi à nous toucher, nous laissant des éraflures sur les bras et dans le dos, rien de bien grave.
-Saloperie ! jura mon ami.

Nous sortîmes du tunnel et droit devant nous se dressa la fameuse forteresse. Grande, aussi sombre que le ciel, cette bâtisse donnait la chair de poule. Un frisson remonta du bas de mon dos jusqu´à ma nuque.
-Brrrrrrr !
-Bon, faut y aller.
-Ouais…

Je marchai en direction de bâtiment, Rick à mes cotés. A une centaine de mètres de la porte principale, celle-ci s’ouvrit lentement, la herse qui se trouvait derrière se leva. Une demi-douzaine de guerriers squelettes accourut vers nous, épées et hachoirs géants en mains.
-Ho, quel accueil, lança Rick en pointant son M60 dans leur direction.
-Prenez ca bande de cons ! Hurlai-je.

On balança une pluie de plomb sur eux, ils basculèrent en arrière, mais ils n’avaient pas l’air très blessés. Ils se relevèrent et chargèrent a nouveau. Je posa mon arme a feu par terre et sorti mon katana. Rick fit de même et fit tournoyer ses haches dans ses mains. Une fois les tas d’os suffisamment près je le vis envoyer ses armes contre un adversaire, qui fut couché par la violence du coup. Son bras droit vola plus loin, une de ses 2 épées avec. Ne lui laissant pas le temps de se relever, Rick l’explosa par terre, puis enchaîna avec les autres. J’attaquai à mon tour. Un squelette abattit son hachoir verticalement sur ma face, j’esquiva et lui asséna 4 coup de sabre à la suite, l’envoyant a terre. Deux autres arrivèrent vers moi, Une lame siffla dans l’air. Je me fléchis, puis fis un salto arrière pour l’éviter. Je me réceptionnai sur mes 2 jambes et ma main gauche, tenant fermement mon arme dans la droite. Puis je m’élançai contre mes assaillants.
Esquive, coup, garde, changement de position, esquive, coup… Je répétais cet enchaînement de techniques, qui marchait extrêmement bien contre ces ennemis super débiles, qui tentait toujours de frapper de la même façon, verticalement puis horizontalement. Je m’étais débarrassé de 4 adversaires en très peu de temps. Je me retourna alors pour voir ou en était Rick et je le vis, appuyé contre une de ses haches, M60 sur l’épaule, qui me regardait en souriant.
-Ba alors, tu fous quoi ? Ca fait 5 min que jt’attends, me dit t-il moqueur.
-Bouah, j’ai ai eu 4 et toi seulement 2 ! T’es petit, très petit, répliquai-je, le sourire aux lèvres.
-Ba, jte les ai laissé, sinon t’aurais jamais eu le temps d’en toucher un seul.
-c’est ça ouais !
-Bon on y go !
-´est partit !

Ce petit combat nous avait échauffé, on se sentait bien. Je ramassa mon MP5, et passa la porte, Rick juste derrière moi.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:24:52

starfihter
starfihter
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:41:56

Chapitre 2

Après ma petite excursion dans les montagnes, je défendis toute les jeunes recrues de quitter le centre. Les vanards que j’avais rencontré n’étaient pas là par hasard, je le savais mais que voulaient t’ils quand ils parlaient d’information ? Quoi qu’il en soit il ne fallait pas que les jeunes ne se face capturer sous peine de se faire extirper des information comme l’emplacement du centre… J’envoyais souvent curcolio et Metalex faire des excursions dans les montagnes pour partouiller, mais aucun autre démon ne c’était montré. Il m’arrivais de penser a Mr-Devil qui étais dans le camps de l’ennemi, je me demandais si il arriverait sa mission aussi périlleuse qu’elle soit…
Mazau et Kain eu patrouillaient dans le centre car je craignais qu’un espion pénètre ici. M_B quand à lui restait en compagnie des jeunes recrues, mais il passait le plupart de son temps a dormir et manger^^. Sushi quand a lui était souvent a la salle commune et avait l’air d’être un grand passionné de littérature ce qui étais pour moi aussi un grand plaisir de lire des livres.
Après plusieurs semaine sans avoir reçu la visite d’ennemi ou même de Mr-devil, les mesures de sécurités avaient diminuer et les sorties a l’extérieur du centre pour les jeunes étais redevenu possible. Tout les soir je voyais Doctor iom dans son labo expérimentant des étranges choses, je décida d’aller le voir :
-Salut Iom.
-Bonjour M’sieur.
-Que fait tu là ?
-Je fait des expérience.
-Quel genre ?
-Le genre méga cool.
-Fait matter sa.
-Vous voyez se flacon ?
-Oui.
-Et bien si vous le remuez un peu trop…
-Sa fait quoi ?
-BOUM ! !!
-Comment appelle tu sa ?
-Nitro glycérine M’sieur.
-Mouarf le fou.
-Vous inquiétez pas, je maîtrise.
-J’espère… Bon au revoir doctor, c’étais un plaisir.
Après être parti faire ma ronde de nuit je pensais au Doctor iom qui avouons le assez farfelu mais vraiment sympathique. J’aimais bien savoir qu’après mes heures sombre dans la vie de démons, je me retrouvais bien entouré de gens super sympas.
Tout les soir je regardais sur la falaise pour voir si Mr-Devil étais ici mais aucune trace de lui, sa ferais bientôt 3 mois !
Après plusieurs heures en train de marcher, je senti une grande ombre derrière moi, a peine le temps de me retourner je pris un grand coup de massue en pleine face et je m’éclata contre les rochers. C’étais une sorte de golem, encore un sale coup provenant des entrailles de l’enfer ! Je sorti mes des guns, et le combat commença ! Les balles en argent que je possédais n’arrivais pas a perforer sa carapace ! Le reaver lui faisais peu d’effet. J’étais en sang j’avais le bras cassé, je devais repartir pour le centre le plus vite possible je lui envoya une boule d’énergie ce qui lui a valu de gros dégâts ! Je repris un peu de force et fonça sur lui la reaver tendu et lui brisa le bras gauche ! J’étais a présent faible et le temps de faire un bon en arrière je me pris un électrochoc par derrière. J’étais dans les pommes, j’eu juste le temps de voir l’homme qui se tenait derrière moi, une sorte d’homme papillon maléfique…
Quand je me réveilla je me trouva dans une salle avec une lumière rouge aveuglante, c’est endroit me paraissais totalement inconnu mais je savais ou je me trouvais…

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:26:11

Dantedevil92
Dantedevil92
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:07:18

re :up:

superdantedemon
superdantedemon
Niveau 7
01 août 2004 à 20:56:26

CHAP 2 :

J’étais encore à quelques lieues de la grotte, lorsque j’aperçus une longue fumée noire qui serpentait entre les rochers dont la base était située dans un creux de la montagne, sorte d’énorme gouffre qui servait sûrement de repère aux vers … Une demi-heure plus tard, je dominai la falaise, droit, mon turban flottant au vent, et mes yeux rouges luisants et perçants scrutant l’infinie obscurité(classe, non…). Je sautais alors la tête en bas, les jambes en l’air, et les bras sur les cotés dans ce trou noir dont je n’avais pas peur du tout. J’atterris alors dans une espèce de vase visqueuse verte et noire dont les reflets bleutés laissaient voir au loin des galeries qui formaient un gigantesque labyrinthe. Je m’enfonçais encore plus profondément dans les entrailles de la terre lorsque soudain j’entendis un couinement très aigu. Je repensais aux ordres de starfihter qui m’avait dit de m’infiltrer discrètement dans la base puis de lacérer tous les démons qui y rodaient… Je m’arretais alors, dégainant lentement mon katana…doucement…doucement…Et slarpch ! ! je me retournai d’un coup sec et sectionna en deux parties(à peu près) égales la petite bestiole que j’avais senti venir discrètement dans mon dos pour me sauter dans la nuque…Saleté ! !
J’essuyai alors mon katana plein de liquide bleu tout en contemplant avec dégout le démon qui se trouvait à mes pieds. C’était une petite boule rouge sur laquelle des dizaines de minuscules yeux globuleux bougaient encore avec deux pattes griffues sur les cotés, et un trou au milieu qui servait sûrement de bouche à ces petits êtres sans défense(pensai-je)… Je contiuai donc ma route espérant trouver un gibier plus à la hauteur(un peu de sport ne fait jamais de mal…). Au bout du couloir j’avais le choix entre 4 galeries. Je remarquai des os d’animaux pourris gisant dans la troisième… Sage et bourrin comme je suis, je résolus d’emprunter ce chemin qui me mènerai probablement au cœur de ce labyrinthe…
Au fur et à mesure que je marchais, la galerie se faisait de plus en plus étroite et l’atmosphère nauséabonde qui y régnait était de plus en plus irrespirable(en gros ça pue la merde et le cadavre pourri…). Tout d’un coup, le sol commença à trembler et la galerie se bouchait à grande vitesse derrière moi… j’étais coincé et obligé de courir en direction opposé… J’eus un léger sourire jouissif et commençai à me téléporter à toute vitesse vers la fin du tunnel(waouhhhh, j’adore ça, ça fait un max de sensations fortes…). C’est alors que je débouchait dans une salle gigantesque circulaire d’ou partait une infinité de galeries ainsi que le foutu tremblement de terre qui m’avait fait courir comme un taré(même si j’aime ça(courir), je déteste être provoqué d’une quelconque manière). ---y’a peut- être un peu trop de parenthèses…---
Mon katana commençait à trembler et à s’exciter. Je mis une main sur mes shuriken et l’autre sur kite, attendant mes ennemis de pied ferme… Ils allaient débarquer à n’importe quel moment, je le sentais… La terre continuait à trembler, la tension dans la pièce était à son maximum, je me tenais prêt à chaque instant, lorsque, soudain :……………………………..silence total, mes oreilles sifflaient, je transpirai, et une pu….. de goutte de sueur tomba sur mon œil gauche, et c’est de ce moment fatal que les dizaines de vers planqués dans les parois depuis longtemps, qui observaient sur moi le moindre détail, profitèrent pour se ruer tous sur moi ! ! Ils étaient doués d’une synchronisation de groupe sans égale et le combat acharné tant attendu commença :
Je lacérais de toutes parts, sans observer autour de moi, je me téléportais, esquivais, tapait, découpait, puis encore esquivais téléportais, lacérais, esquivais, tapait, téléportais, découpais avec une violence sans égale… les murs étaient devenus bleus de sang de démon. Je n’avais même pas eu le temps d’observer mes agresseurs, la lutte sans fin continuait encore et encore…

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
03 août 2004 à 12:58:43

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
05 août 2004 à 03:55:56

CHAPITRE 3:

Je peux enfin voir cette porte, j´ignore comment phage a pu avoir ce mot de passe, elle ne m´as pas encore beaucoup dit sur sa vie, j´en apprendrais sûrement plus dans les jours qui viendront, peut-être dois-je vous expliquer tout ce qui c´est passer depuis la forêt. Les dernière images que je virent étaient un cheval blanc foncer vers moi, sans cavalier, je me suis ensuite réveillé dans une chambre, mon épaule avait déjà cicatrisée, je ne prêta guère attention à l´absence de cicatrice, j´étais bien trop occupé à me demander où j´étais. J´étais dans un grand lit avec des draps blancs, d´ailleurs la pièce entière était recouverte de blanc, seul un petit bureau en bois dépareillait du reste. Je me levais, combien de temps avais-je bien pu dormir, il me semble avoirs encore fait ce cauchemar mais je n´arrive jamais à m´en rappeler, alors que j´avançais pour sortir de la pièce, la poignée tourna, je voulu empoigner mes armes mais elles avaient disparus, ainsi que mes vêtement, à la place on m´avais enfilé un vieux pantalon et une chemise mal lavée. La porte s´ouvris et je vis alors apparaître la femme qui m´avait sauvé de la goule, elle n´avait plus sa cape et ne sembla pas surprise de me voir debout
-vous êtes enfin réveillé !
-qui êtes vous?
-votre ami
-pourquoi m´avoir sauvé deux fois
-vous sembliez en bien mauvaise posture, et puis ce n´était pas bien difficile
-vous ne m´avez toujours pas dis votre nom
-si vous y tenez, je m´appelle phage, je suis comme vous
-comme moi?
-ah oui c´est vrai, vous ne le savez toujours pas
-mais de quoi parlez-vous
-d´où vous venez, de vos origines
-suis-je donc le seul sur cette terre à l´ignorer, expliquez moi