Je n´ai qu´une chose a dire:
SUITE ! !!!!
-Il faut que je me tire d´ici si je ne veux pas ressembker a Mundus!
Heureusement pour lui, Sparda sort de justece dans son immense class ( et son énorme coup de bol) de l´île pendant que celle-ci s´enfonce dans la mère dans un immense champignon vert ( oui, vert et pas violet). Plus haut dans le ciel il ajoute:
-Eh bé! Je l´ai échappé belle! Maintenant que Mundus est enfermé, je vais pouvoir me reposer.
100 ans de poursuite , de lutte acharné pour enfin l´enfermer. Menfin! Maintenant je vais pouvoir vivre en paix. Il faut juste que je me retourne sur la terre ferme.
Sparda se retourne et fait une bien bonne découverte
-AH! Oh non! J´ai oublié que je suis a deux jours de la terre ferme la plus proche
!
Bon je vais commencer la route tout de suite... Autant ne pas perdre de temps...
Voilà enfin le vue tant attendue de notre héros :
LA TERRE FERME! Sparda se pose dans un village qui contient encore quelques séquelles de cette longue lutte. Il rabba ses ailes et voix des centaines de regards assassins se jeter sur lui. Il sent en lui monter un sentiment d´oppréssement.Soudain une petite fille s´approche de lui:
Mère: Non, reste ici! REVIENS!
Père: Laisse, on va bien voir...
La fillette et maintenant devant le démon :
Fillette: T´es qui toi?
Sparda: Je suis Sparda.
Fillette: Et pourquoi tu ressemble a personne du village?
Sparda: Je suis un démon.
Fillette: Mais! Tu saignes! Enfin je crois car ya un liquide bizarre qui sort de ton bras!
Sparda: Ah? Oui en effet je suis blessé.
Sparda se rent enfin compte que son bras en pourvu d´une entaille assez profonde.
Fillette: Tu t´es fais ça comment?
Sparda: Je me suis battu. Je me suis battu contre mon plus grand ennemi.
Fillette: Ah?! Et c´est qui?
Un petit sourire en coin s´affiche sur la bouche de Sparda
Sparda: Tes parents doivent suremment savoir qui il est.
Fillette: Papa c´est qui son plus grand ennemi?
Père: Mais... Je... DIS-LE NOUS DEMONS!
Un rictus ( non sadique ou des truc du même genre)
Sparda: C´est Mundus.
Des cris de frayeur et de stupeur retentisse du " public" qui est maintenant dis fois plus gros que lors de l´arrivée du Démon.
Père: Comment oses-tu l´appeller par son nom?!
La suite au prochain messages