Lhistoire
Dans un leger brouhaha, tout le monde s´asseoit tndis que sparda saute sur le haut de son oeuvre, et plus précisémment sur les épaules de sa propre représentation.
Il lance:
-Me voici au dessus de mon équipe..
-Ton équipe?
-Oui, nous étions tous tous les sept, les SOVEREGNS ( ce nom nous a été donné que bien plus tard)Tous les six étaient mes meilleurs amis. Il ya très longtemps, quand Mundus s´emparait du trône des enfers, j´étais à son service avec mes amis...
-Au fait Sparda, Comment ils s´appellaient tes amis ?
-Je ne vous l´ai pas dit ?
-Ben... Si je demande c´est que non!
-Autant pour moi:
Le playboy c´est Mars
Le speeder c´est Anduril
L´enflammé c´est Ifrit
l´électrocuté c´est Alastor
L´amateur du cache-cache c´est Mortos
Celui qui a un superbe Bracelet c´est Chronos
Et le dernier sur lequel je suis perché c´est moi ^^!
-Sa on avait vu.
-Bien! Donc je disais qu´avec mes amis nous enchainions massacre sur massacre dans les enfers. On ne se posait aucunes questions. Les premières années de conquètes sur le monde des humains ne posaient pas de problème jusqua se qu´un jour un enfant me dit:
-Pourquoi, pourquoi vous avez tué mes parents ?
Cet enfant était très jeune, il était en larme, ces joux étaient brillantes a cause de ces larmes , ces yeux rouges remplie de douleur nous mettaient très mal l´aise , on venait de détruire son village, ses vêtements étaient en lambeau et quand je l´ai vu et entendu , je n´ai pas pu m´empecher de penser à toutes cesfamilles que j´avais tué dans les deux mondes.
-A quoi cela vous a servi? Cela vous a apporté quelque chose de tué ces familles?
Sa voix était cassé par les sanglots qui m´ont littéralemment, et dans tous les sens du terme, abattu. Je ne savais pas quoi lui répondre, je commençais à me rendre compte des horribles choses que j´ai fait. Mes amis avaient écouté le petit et étaient dans le même état que moi. Dans un premier temps horrifié et plus tard nous haïssions tous Mundus et nous n´avions plus qu´une idée en tête: le tué.
-C´est alors que nous nous sommes retourné contre Mundus.D´abord nous devions exterminer toutes sesz troupes de démons a la surface de la terre. 30 ans plus tard nous devions trouver la portedes enfers car Mundus, après avoir su que nous avions tué toutes ses troupes, l´avait changé de place. 30 autres longues années plus tard nous nous trouvions devant cette entrée.