En fait je vais l´écrire maintenant.
Je suis déçu de voir que mon texte tiens si peu de place.
Un autre est très grand et fin. Il a le visage encapuchonné et tout son corps aussi est caché par un grand vêtement. Seuls ces mains sont visibles, elles n´ont plus aucune chair, il ne reste que les os.
Entre ses mains cauchemardesque se tient une faux immense qui est plus grande que lui.
L´avant dernier a une simple épée dans le dos mais a son avant bras, il porte un brassard fait avec de toute petite chaînes mais il y en a tellement qu´il doit être très robuste. Sur la face visible de se brasssard, il y a un sablier qui, à l´intérieur, un liquide qui d´un côté est de couleur or avec des reflets argentés. De l´autre le liquide est rouge-cendre.
le dernier démons représentés est Sparda. Tel que tout le monde le voit tous les jours.
Des ailes transparentes ressemblant a celles d´une chauve souris qui sont planté dans son dos. Des cornes comme vous ne les auriez jamais imaginé ( capable de rendre jaloux un yack ^^ )
Des yeux, rouge cendre, percant et capable de faire pleurer n´importe qui.
Et un corp et une épée qui rendent jaloux bon nombre de démons.
Lucia , devenu adulte lui demande:
-Mais qui sont ces êtres?
-Ce sont mes amis, enfin c´étaient.
-Etaient?
-Oui étaient.
-Ah. Pourquoi étaient?
-En fait je, j´ai,... Je vais vous racontez notre histoire. Ca expliquera mieux le fait.
Tous réponde exité:
-Vas-y on t´écoute!
Et dans un léger brouhaha, tout le monde s´asseoit tandis que Sparda saute sur les épaules de sa propre représentation.
La suite demain peut- être car je pense pas que je vais pouvoir continuer je dois aide a faire un néttoyage chez moi.
Dsl a+

:atoute:
Ah non celui là il marche pas.